Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Asahi Mirai - Dresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Asahi Mirai - Dresseur Empty
MessageSujet: Asahi Mirai - Dresseur   Asahi Mirai - Dresseur EmptyLun 2 Déc - 0:11

Asahi Mirai - Dresseur 952088Informations



Asahi Mirai - Dresseur Retydt10
Asahi Mirai - Dresseur Qesrdt10
▬ Nom: Mirai
▬ Prénom: Asahi
▬ Sexe: Féminin
▬ Âge: 17 ans
▬ Attirance: Hétérosexuelle
▬ Groupe: Dresseuse
▬ Type(s) Favori(s): Feu, Vol et Dragon.


Asahi Mirai - Dresseur 874817descrip




Asahi Mirai. Je ne vais pas vous embêter avec la traduction littérale de mes prénoms et noms, mais en gros cela parle du lever du soleil ainsi que du futur. Je ne comprend pas pourquoi mes parents m'ont affublé d'un tel prénom, mais en tout cas c'est plutôt sympa. En parlant de mes parents, je pense que je ressemble plutôt à ma mère. Je suis d'une taille plutôt moyenne -environ 1m60- et fine. Mes cheveux sont naturellement blonds, mais j'ai préféré les teindre en rose quand nous avons déménagé à Sinnoh. J'ai profité du changement, nous allons dire. Eh oui, je ne suis pas originaire de cette région, comme vous venez de le remarquer. Mais ça, nous en parlerons plus tard. Pour l'instant, creusons plus profondément dans ma tête jusqu'à entrer dans mon pauvre cerveau pour découvrir à quel point je suis peureuse. J'ai une peur bleue de tout ce qui se rapproche des insectes -hormis les papillons- et autres créatures immondes et affreuses. Je suis aussi plutôt timide au premier abord, mais une fois un petit lien créé je deviens vite sociable. Je tente souvent quelques petits sourires attendrissants envers les pokémons pour leur montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, mais ça ne réussit pas toujours. Je ne vous raconte pas la fois où j'ai failli me faire électrocuter en voulant rattraper le Pikachu du voisin.. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur mon caractère, mis à part que vous en découvrirez sûrement plus si l'on se croise un jour. Eh.. Vous voulez vraiment en savoir plus ? Bon d'accord. Je crois que je suis courageuse, quand il ne s'agit pas d'insectes et que c'est une situation extrême. En fait, je n'ai jamais vraiment été dans ce cas là, mais je pense pouvoir l'être s'il le faut. Et puis on ne dirait pas comme ça, mais malgré tout je suis sérieuse quand il faut l'être, ou tout du moins j'essaie de l'être. Ne vous a-t-on jamais parlé des personnes maladroites dans leur façon d'être ? Bon eh bien voilà, ça me résumera bien sur ce point là. Alors voilà, résumons un peu tiens, qu'est-ce que ça nous donne tout ça : Affectueuse avec les pokémons, timide avec les inconnus, courageuse quand il le faut et tentatives d'être sérieuse de temps à autre pour finir sur un esprit maladroit. Oui, voilà. C'est moi.

Si vous voulez me reconnaître dans la rue, vous pourrez sans doute me trouver facilement. Je porte très souvent mes lunettes rouges, car sans elles je ne vois pas grand chose. Mes vêtements sont souvent agrémentés de ma veste favorite en laine rose ainsi que de collants noirs, question d'habitude avec les uniformes que je portais à l'école. En parlant de ça, j'ai d'ailleurs décidé de porter l'uniforme que j'aurai dû porter si j'étais restée à Kanto pour mes études. Une jupe plissée bleue ornée d'une bande blanche, ainsi qu'une chemise blanche superposée d'un haut bleu lui aussi, fermé sur un noeud.. bleu.




Asahi Mirai - Dresseur 914131histoire

Je suis originaire de Kanto, où j'ai toujours vécu dans un petit village. J'aidais souvent les voisins lorsqu'ils avaient besoin que je garde leurs pokémons et parfois j'aidais même le professeur du coin dans quelques unes de ses recherches étranges, alors que j'étais plutôt distante avec mes parents. Mais malgré toute cette aide, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Je suis certes facilement abordable et très gentille une fois que j'ai tissé un petit lien avec quelqu'un, mais j'en reste timide et un peu trop expressive, parfois trop radicale. Les enfants de mon village m'ont souvent fuie et mise à part dès que possible, mais j'ai tout de même réussi à me faire quelques amis.

Je n'étais donc pas totalement mise à part et je pouvais être considérée comme une enfant normale. J'ai donc continué à grandir, entourée de mes quelques amis. Puis un jour, mon père a reçu une lettre. Il est scientifique. Un scientifique intelligent. Et le monde de Sinnoh l'a compris. Ils l'ont donc appelé à l'aide pour des recherches "importantes". Mes parents ont donc pris la décision de déménager là bas, m'emportant avec eux.

Peu avant mon départ, je me suis teins les cheveux en rose pâle et les ait coupés courts pour marquer le début d'une sorte de nouvelle vie. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais choisi cette couleur, mais je sais qu'elle me plaisait. Le professeur a d'ailleurs eu du mal à me reconnaître, mais m'a ensuite souri et remis un salamèche. « Prends en soin » étaient les derniers mots que j'ai pu entendre sortir de sa bouche avant de monter dans la voiture.

Depuis, nous sommes arrivés et j'ai décidé de partir, comme beaucoup de jeunes, à la conquête de Sinnoh. J'avais un pokémon avec moi, c'était comme si le professeur m'avait poussée à le faire en me le donnant. J'ai donc pris mon sac quelques heures après notre arrivée, l'ait rempli de ce que j'estimais nécessaire et suis partie, sans dire un mot à mes parents. De toute façon, je ne leur ai jamais vraiment parlé, en dehors des repas et fêtes familiales. D'autant plus qu'il y a quelques minutes, en sortant, j'ai entendu parler d'un certain dresseur qui était devenu un chef de team plutôt mystérieusement dans le coin. Je me demande ce qu'il se passe, ici.




Asahi Mirai - Dresseur 468992starter

Asahi Mirai - Dresseur 4▬ Surnom:
▬ Espèce: Lézard
▬ Sexe: Femelle
▬ Type: Asahi Mirai - Dresseur 6
▬ Attaques: Griffe - Rugissement - Flammèche
▬ Nature: Discret
▬ Bonus: Langage




Bonsoir bonsoir !

Alors voilà, je suis une petite nouvelle que l'on pourrait considérer comme débutante dans le RP. Je m'y suis déjà lancée plusieurs fois en quelques années mais ait commencé sérieusement il y a à peine un mois donc je galère toujours un peu quand il s'agit d'écrire, alors faire des fiches c'est encore pire. Je m'excuse s'il n'y a pas assez de lignes ou si ce n'est pas assez "renseigné" !
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Asahi Mirai - Dresseur Empty
MessageSujet: Re: Asahi Mirai - Dresseur   Asahi Mirai - Dresseur EmptyLun 2 Déc - 0:18

Rien à redire~
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Asahi Mirai - Dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi | Asahi Mirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Asahi Mirai - Dresseur 215685admini :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: