AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lumen - Pichu

AuteurMessage
Lumen Pichu
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Lumen - Pichu   Mer 4 Déc - 20:22

▬ Surnom: Lumen
▬ Sexe: Féminin
▬ Âge: 10 mois
▬ Espèce Pokémon: Pichu / Minisouris
▬ Type:

Caractère

Je ne saurai pas très bien me définir, mais je peux essayer. Déjà, j'aime dormir, me prélasser, me reposer. J'attends ces moments-là avec la plus grande impatience! Je trouve ça tellement agréable. Je ne suis pas flemmarde pour autant, mais un peu... lente. On va dire que j'ai parfois la tête ailleurs. Je crois que ça agace beaucoup les gens, je suis un peu maladroite.
Mais j'accorde beaucoup d'importance aux gens et aux rencontres, je m'attache parfois vite, et j'aime avoir de la compagnie. Je me surprends parfois à rêver d'un ami avec qui je ferai le tour du monde.
J'aime justement ces voyages, ces bouts de rêves que j'attrape en parcourant les différents endroits. Cela m'apaise d'une certaine manière, de prendre l'air et de m'évader un peu. Je m'émerveille facilement, mais ce sont des moments que j'aime saisir.
J'ai l'air d'avoir un peu trop de sensibilité, mais croyez-moi, je me débrouille bien seule aussi. Je ne suis pas " courageuse " mais je suis plutôt chanceuse, je me sors facilement des mauvaises situations et j'espère que mon chemin sera sur cette même musique!

Physique
Déjà, comme tous les Pichu, je suis toute petite. Minuscule, tout ce que vous voulez, mais je fais pas la fière auprès des humains. Je suis couverte d'un pelage touffu jaune, et j'ai de grandes oreilles pointues et noires sur le bout. Oui en somme, rien de bien original.
Pourtant, si vous voulez rentrer dans les détails, j'ai les joues qui tirent davantage vers un rose blanchâtre que la majorité des autres souris de mon espèce. Mais il faut regarder de très près!
Je garde très souvent les yeux fermés, mais quand je les ouvrent, on voit mes petits yeux ronds et noirs.
On peut aussi remarquer que mon attaque éclair, et mes petites étincelles sont blanches, éblouissantes, même lorsque je fais juste frétiller mes joues. Oui, je suis plutôt fière d'avoir une attaque électrique aussi jolie et lumineuse...

J'ai 10 petits mois. Mais vous avez peut-être envie que je revienne un peu en arrière et que je vous raconte ce qui s'est passé entre la sortie de mon oeuf et aujourd'hui?
Pour faire simple, je suis née près d'une rivière. Une rivière géniale, où mes parents Raichu et moi nous cohabitions avec une famille sympathique de Poissirène. C'était d'agréables saisons avec eux, l'électricité et l'eau qui se mélangent donnaient un agréable sentiment de renouveau.
Puis un jour, j'avais 6 mois et quelques jours il me semble, et c'était au printemps. Les jours de soleil donnaient des idées de voyage à mes parents. Eux et leurs amis aquatiques établirent un plan génial, un plan dont eux seuls avaient le secret. Oui mes parents étaient spéciaux et très agités. Ils décidèrent de partir en quête d'aventure. Ils construisèrent alors un bateau en bois plutôt ridicule et les Poissirènes firent la promesse de les accompagner à travers les eaux et de les guider.

Moi dans cette histoire ? J'étais un peu démunie et perplexe. Je n'avais pas réellement envie d'accompagner mes parents dans une éventuelle conquête de l'univers marin. C'était drôle, un poil déjanté, mais j'ai toujours préféré être un peu seule avec moi-même. J'aurais eu le sentiment d'étouffer. Après de longues discussions, où mes parents ne saisissaient pas mon manque d'enthousiasme, ils finirent par m'accorder mon droit d'émancipation. Ils se concertèrent et eurent finalement un grand sourire à l'idée de partir entre eux, cela leur rappellerait sûrement leur jeune temps.

Moi ça ne me rendait pas triste, bien au contraire, je savais que depuis que j'ai ouvert mes yeux sur ce monde je voulais le dévorer, m'exalter. Je voulais partir, tout découvrir et enfin devenir quelqu'un dans ce vaste univers. Mes parents me berçaient souvent de leurs histoires et leurs légendes du monde pokémon. Ils me disaient beaucoup de bien des humains, bien qu'ils se mirent d'accord sur le fait qu'il fallait probablement que je fasse attention à ne pas tomber sur des gens mal attentionnés. Oui... les parents, vous savez!
C'est d'ailleurs sur ces derniers conseils que mes parents prirent le large, poussés par deux trois copains marins. Ils me faisaient de grands signes et s'enfonçaient dans la rivière.
À ce moment-là, je ne ressentais pas grand chose, mais je savais que ma liberté commençait et qu'il était temps pour moi de démarrer ma propre aventure de pokémon éléctrique.

▬ Attaques: Eclair / Torgnoles / Queue de Fer / Reflet
▬ Nature: Doux
▬ Bonus: CT (Queue de Fer et Reflet) & Reproduction (Torgnoles)

Dernière édition par Lumen Pichu le Ven 6 Déc - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Lumen - Pichu   Jeu 5 Déc - 21:48

Han un p'tit pichu, trop mignoooon !
Bienvenue dans le coin, hâte de lire ta fiche terminée :3

Masamune Shiro
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Lumen - Pichu   Ven 6 Déc - 18:23

Bienvenue!
Je t'arrête avant que tu n'aille plus loin, cependant ici on prend l'âge Pokémon, en logique un âge animal, même si dans le cas des souris on peut faire des exception et prendre l'âge des chat/chien, 11 ans voudrait dire que son personnage part sur ses 60/70 ans.

Masamune Shiro
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Lumen - Pichu   Ven 6 Déc - 23:03

Très belle et simple histoire, j'aime quand on ne cherche pas à passer par les quatre chemin, je t'annonce donc que tu es validé! Tu peux aller faire tes demandes de RP, quand le modèle sera présent je te demanderai de faire ton journal intime.

Lumen Pichu
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Lumen - Pichu   Ven 6 Déc - 23:07

Merci pour l'accueil :)
J'ai rectifié le tir pour l'age, je trouve çà plus logique d'ailleurs, et voila ma fiche terminée :)

Ahah edit: merci beaucoup pour la validation !

__ __
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumen - Pichu   

Lumen - Pichu
Page 1 sur 1