Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos des combats - Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

A propos des combats - Question Empty
MessageSujet: A propos des combats - Question   A propos des combats - Question EmptyMar 10 Déc - 21:57

Bonsoir !

J'ai hésité à éditer mon autre post étant donné que c'est dans la même catégorie, mais il s'agit là d'une question et non d'une amélioration, voilà le pourquoi du comment je fais carrément un autre topic.

Je parlais avec Lumen à propos de notre RP et m'est soudainement venue l'idée d'un p'tit combat contre un pokémon sauvage. Sauf que.. Comment ça fonctionne, ici ? Faut envoyer un mp pour demander à un PNJ de venir ou faire un p'tit HS en bas du post pour demander de venir ? S'il vous plaît, quelques infos pour mieux comprendre le système ! :3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Shiro
PNJ
PNJ
Masamune Shiro


• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

A propos des combats - Question Empty
MessageSujet: Re: A propos des combats - Question   A propos des combats - Question EmptyDim 15 Déc - 16:47

J'avais édité ton post d'ailleurs, en outre vous êtes libre, du moment que vous n'abusez pas, nous estimons que vous être assez mature pour ceci, mais si vous désirez un admin viendra avec un compte pnj pour vous arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyra-pokemon.forum-canada.net
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

A propos des combats - Question Empty
MessageSujet: Re: A propos des combats - Question   A propos des combats - Question EmptyDim 15 Déc - 17:19

Ah bon, je savais pas, pardon !

Merci beaucoup alors :3 C'est un peu une première disons de pas avoir à faire avec un PNJ (bon après j'ai pas une grande expérience en RP) donc ça sera sûrement un peu étrange au début mais je m'y ferai sûrement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des combats - Question Empty
MessageSujet: Re: A propos des combats - Question   A propos des combats - Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des combats - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: A propos des combats - Question 215685admini :: Archives-
Sauter vers: