AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]

AuteurMessage
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]   Dim 15 Déc - 19:13

▬ Nom: Shizuo
   ▬ Prénom: Nakano
   ▬ Sexe: Masculin
   ▬ Âge: 17 ans
   ▬ Attirance: Hétérosexuel
   ▬ Groupe: Dresseur - en phase de devenir éleveur ?
   ▬ Types Favoris: Électrique - Feu - Vol

Jeune et blond. Oui, oui, vous avez bien lu. Un blond, un vrai, pas un faux ! Parce que oui, il faut bien le dire : j'ai des origines asiatiques. Cela se voit sûrement à mon nom, n'est-ce pas? Et je pense que vous vous en doutez, mais il y a rarement des personnes asiatiques blondes naturellement. Alors voilà je suis fier de mes cheveux et je le revendique. Mais bon, je ne peux pas être autant fier de ma taille. Je n'ai que 16 ans et je peux encore grandir certes, mais je ne fais qu'un pauvre mètre 60 .. Eh, je me sens petit vous savez ! Remarque, je ne suis pas dans une famille de géant. Mais ça nous en parlerons plus tard, si vous voulez bien. Et si on parlait un peu plus de mon apparence extérieure en dehors de mes cheveux ?

Je porte souvent un petit pull bleu et un t-shirt blanc en dessous pour supporter le petit vent qu'il y a parfois à Bonaugure. Cependant, il faut le dire, en ce moment il fait plutôt froid. Alors je revêtit parfois un manteau bleu marine et parfois même une écharpe. J'aime bien les couleurs un peu classiques comme ça, vous savez. J'aime bien les choses simples. Ah oui, les choses compliquées.. Ce n'est pas trop pour moi. Je suis bien évidemment doté d'un minimum d'intelligence - parfois on dit même que je suis le petit génie de ma classe - mais j'ai une préférence pour ce qui est naturel, simple, ce qui coule de source quoi ! Autant au niveau des vêtements que dans la façon de vivre, ainsi que dans mon caractère. Je suis généralement plutôt doux et attentif aux autres, même s'il m'arrive parfois de vouloir être un peu égoïste. Mais ça arrive à tout le monde, que l'on veuille que les personnes autour de nous soient attentifs à nous, non? Ah oui puis sinon, j'ai souvent le réveil difficile..

J'ai toujours vécu à Bonaugure, mais jusqu'à présent je n'ai jamais vraiment eu une vie palpitante. J'allais en cours dans une ville voisine, comme les quelques enfants ici. Comme c'était un peu trop loin pour y faire des allers-retours tous les jours - c'est seulement l'avis de mes parents, je ne trouvais pas ça si loin que ça - j'ai eu l'occasion d'aller en "pension" quelque temps et d'expérimenter la joie de vivre en groupe. Heureusement pour moi, c'est terminé tout ça. J'ai fini mon cycle scolaire obligatoire il y a de cela quelques mois et j'aide désormais le professeur de mon village. C'est une sorte de scientifique pas très doué de mon avis mais reconnu par beaucoup de monde. Je suppose qu'il est en quelque sortes célèbre ! Grâce à lui j'ai découvert beaucoup de choses à propos des pokémons et notamment le métier d'éleveur, qui consiste .. eh bien à élever divers pokémons soit pour la reproduction, soit aussi pour monter des pensions et garder les pokémons de voyageurs qui doivent s'en séparer quelques temps mais ne veulent pas qu'ils se sentent trop triste. Chacun ses raisons, après tout. J'aurai beaucoup aimé exercer ce métier, mais le professeur m'a dit que c'était impossible. Il m'a expliqué qu'un éleveur se doit d'être expérimenté et connaître les pokémons pour comprendre leurs émotions, sentiments et envies. Je lui ai donc demandé des conseils et celui-ci m'a simplement dit d'explorer le monde. Avec son aide, nous avons capturé un Pichu récemment et je m'entends plutôt bien avec lui pour l'instant. Enfin ça, c'était avant qu'il ne s'attache trop au professeur et ne veuille plus partir. Légèrement désespéré, le professeur m'a confié l'un de ses pokémons qui était une splendide petite Caninos. Je l'avais prise avec moi et elle semblait heureuse - en tout cas beaucoup plus que le Pichu qui m'avait refusé - de m'accompagner.  J'aurai bien demandé de l'aide à l'une de nos nouvelles voisines car j'avais ouï dire qu'elle avait un Salamèche mais elle a apparemment disparu. J'espère qu'elle n'a rien, dis donc. J'étais donc chez moi, en train de dire au revoir à ma famille. L'aventure allait bientôt commencer, et qui sait si au bout de celle-ci je parviendrais à devenir un éleveur d'exception qui connait tout sur les pokémons !

▬ Surnom: Hikari / Hika
   ▬ Espèce: Chiot
   ▬ Sexe: Femelle
   ▬ Type:
   ▬ Attaques: Hurlement - Morsure - Flammèche
   ▬ Nature: Docile
   ▬ Bonus: Langage

Et hop, deuxième compte. Hâte de pouvoir déambuler avec mon petit caninos parmi vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]   Dim 5 Jan - 18:14

Bon, vu que j'suis la seule personne ayant des droits d'admin présente... C'est moi qui te valide~

Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]
Page 1 sur 1