Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:37

- Je ne voudrais pas te vexer, mais je ne pense pas qu'une personne lambda se balade avec des cordes dans ses poches. A moins que nous ayons à faire avec un aventurier.

Un aventurier... Il lui semblait avoir vu une personne susceptible d'avoir une corde sur elle tout à l'heure, dans le centre. Il entendit Shizuo lui parler et comprit que visiblement, le blondinet avait eu la même pensée que lui. Il le regarda s'éloigner en courant et profita de ce moment où il était seul pour se rapprocher du type à terre. Bref regard autour de lui pour s'assurer que personne ne le regardait... Une fois sûr qu'on ne pouvait pas voir ce qu'il faisait, il balança un coup de pied dans l'estomac du type qui lâcha un son étouffé de douleur, restant toujours inconscient. Il s'accroupit ensuite pour lâcher d'une voix glaciale à son oreille :

"Il me semblait pourtant que les ordres étaient clairs : aucune intervention sans mon autorisation... Attends-toi à des sanctions, et si tu tentes de parler à la police, tu ne reverras jamais le jour..."

Il se releva, soupirant avant de croiser les bras. Il savait que Kyunree n'approuvait pas cette façon de faire, mais c'était la seule qui fonctionnait avec ces idiots... Il ne put s'empêcher de se demander, comment était-ce du temps de son père? Est-ce que lui aussi avait eu recours à ce genre de méthodes? Est-ce que cela valait la peine de lui demander..? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas poser des questions à son père, mais plutôt que revenir chez lui, à la pension, lui valait un pincement au coeur à chaque fois. Tous ces Pokémons qui vivaient là-bas, qui l'adoraient... Et qui ne se doutaient pas du double jeu qu'il menait...

Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas le retour de Shizuo et d'Hika. Kyunree hésitait sur quoi faire, devait-elle sortir son dresseur de ses pensées? Ou bien devait-elle le laisser ainsi?




[HRP : Un petit aperçu du sadisme dont peut faire preuve Sonaka lorsqu'il est le chef de la Team Ombre XD Mais évidemment, Shizu l'a pas vu, il est prudent Sonaka tout de même x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 1:06



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

J'étais maintenant bientôt à leurs côtés quand Kyunree tapota l'épaule de son dresseur pour le ramener à la réalité. Il sembla sursauter mais avec l'obscurité ambiante, je me demande si je n'avais pas mal vu.

- Tout va bien ?

Je m'accroupissais près de l'homme et constatait qu'il bavait un peu. Yerk. Je me demande à quoi c'est dû.. ou plutôt je ne préfère pas savoir à quoi il peut-être en train de songer dans ses rêves. Le soulevant un peu, je passais la corde sous son corps pour l'attacher ensuite tandis que Sonaka me regardait faire. Eh bien, il ne va pas bien ? Je n'ai rien contre le fait qu'il me laisse faire, mais ce mec est plutôt lourd. Hika commença à mordiller le bout de la corde pour manifester son impatience d'avoir un véritable repas. Je ne pouvais pas vraiment lui en offrir un alors la laissait faire et me relevait tout en époussetant mes genoux remplis de poussière. Au loin, on pouvait entendre les sirènes de la police se rapprocher lentement. Un.. non deux véhicules. C'est assez peu pour une porte explosée et des truands non ? Bon, après tout c'est leur problème. Je m'approchais du Donphan pour voir s'il était toujours conscient et constatait qu'il affichait une sorte de sourire béat. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer que c'était au fait de pouvoir se reposer sans que son maître ne l'embête et l'enviait légèrement de sa pose "méritée" après ce qu'il s'était pris dans la face.

HRP : Un jour je verrais touuuuuuut

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 22:30

- Tout va bien ?

S'il allait bien? Ca dépendait du point de vue... Il n'en était pas sûr lui même. Il faudrait qu'il remercie Kyunree de l'avoir tiré de ses réflexions, même si Shizuo n'avait pas vu l'éclat terne de son regard juste avant que sa Gardevoir ne le sorte de ses songes. Heureusement, car il n'avait pas très envie de lui expliquer... ou plutôt, il ne pouvait pas lui expliquer. Il regarda le blondinet attacher le type en écoutant les sirènes de police. Il y avait deux véhicules... Admettons un pour les deux types et un pour le Donphan. Mais ça lui paraissait assez peu... Soudain, un détail lui revint en tête. Il y avait deux types. L'un était ici, devant eux. Et l'autre?

"... Il n'en manquerait pas un, à tout hasard?"

Ils étaient deux, mais où était passé l'autre? Mieux valait pour lui qu'il ne tente pas de coup en traître, car sinon il risquait fort de payer cette mauvaise initiative... Bon sang, qu'est-ce qui n'était pas clair dans "Ne faites rien sans mon ordre" ?!

"Je ne vois pas l'autre individu... Ca se peut qu'il soit encore dans le centre, mais ça ne me dit rien de bon..."



[HRP : Haha, ça reste à voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 20:48



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- ... Il n'en manquerait pas un, à tout hasard?

C'est vrai. En y repensant bien, vu l'état dans cette personne était, l'autre était sans doute tout simplement à terre.

- Hum si..
- Je ne vois pas l'autre individu... Ca se peut qu'il soit encore dans le centre, mais ça ne me dit rien de bon...
- Mais il est juste évanoui nan ?

J'étais parti pour en faire des allers et retours, je crois bien.

- Je vais jeter un coup d'oeil.

Bien décidé à confirmer l'état amorphe dans lequel cette personne était sûrement, je respirai profondément et proposais à Sonaka de venir avec moi étant donné que quoiqu'il arrive, même si celui-ci se réveillait, il était attaché et ne pourrait sans doute pas faire grand chose.


HRP : J'en suis convaincue hin hin
J'aurai bien voulu continuer mais.. mais ça dépend de si tu viens ou pas donc ye sais po.




Dernière édition par Shizuo Nakano le Mer 26 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 23:25

- Hum si.. Mais il est juste évanoui nan ?

Possible, mais mieux valait s'en assurer. Il était très bien placé pour savoir que les membres du groupe Ombre pouvaient parfois agir de façon assez vicieuse... Même si lui n'était pas un exemple de cette théorie, puisqu'il n'agissait pas en traître. Il était le chef, celui qui donnait les ordres. Il n'était pas celui qui se risquait à vouloir attraper les Pokémons des autres...

- Je vais jeter un coup d'oeil.

Il entendit Shizuo lui proposer de le suivre et accepta, faisant signe à Kyunree de les suivre tandis qu'ils se dirigeaient vers le centre Pokémon. Si jamais, si jamais ce type osait tenter un coup en traître en sa présence, ça irait mal. Mais tant que personne ne tentait de les attaquer par la voie des airs et qu'il n'avait pas à appeler Shield, tout irait à peu près bien.


[HRP : Evidemment que j'viens voir avec x3 Bon par contre, c'est court aussi xwx']
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 1:09



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

Nous nous rapprochions du centre tranquillement, tandis que les sirènes que l'on entendait plus loin un peu plus tôt se rapprochaient. Elles mettaient un peu de temps, étrangement.. Je me demande s'ils étaient occupés ce soir. Arrivé à la hauteur de la .. hum .. de là où était anciennement la porte du bâtiment, je me glissais à l'intérieur en évitant de marcher sur les morceaux de verre et autre débris au sol. Du bois ? Ah oui, du bois. Il y avait un meuble qui avait été réduit en miettes, grâce à Kyunree. Ça va en faire des réparations.. Je m'arrêtais un peu plus loin dans le centre et regardait autour de moi pour tenter d’apercevoir où était parti l'autre énergumène.

- Mais il est où ..

Manifestement, s'il s'était évanoui, ça n'avait pas duré longtemps étant donné qu'il n'y avait plus la moindre trace de vie dans ce centre. A moins que.. Soulevant une planche au sol - qui avait sûrement appartenu au meuble - je confirmais sa non-présence ici.

- Tu crois qu'il a pu s'échapper ?

HRP : Pas de pwoblème

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 9:49

Ne lui demandez pas pourquoi, mais il avait le pressentiment que quelque chose allait arriver. Une attaque en traître, qu'elle soit au sol ou aérienne, d'autres ennemis... Il ne savait pas quoi, mais quelque chose allait arriver. Et le fait qu'ils aient à se rendre dans le Centre Pokémon pour vérifier si l'autre type louche de tout à l'heure était là ne l'aidait pas à oublier ses doutes.

- Mais il est où...

La voix de Shizuo le tira de ses réflexions, et il put constater à son tour que le type avait disparu. Soit il s'était enfui et c'était tant mieux car il pourrait s'occuper personnellement de son cas, soit il s'était caché en attendant d'éventuels renforts. Mais pourquoi avait-il cette impression que d'autres ennuis allaient leur tomber dessus?

- Tu crois qu'il a pu s'échapper ?

"On dirait bien..."

Et cette sensation qui ne le quittait pas. Sonaka regarda longuement autour de lui, tentant de voir n'importe quoi qui aurait pu lui faire comprendre qu'il n'avait pas de raisons d'être inquiet... Mais rien, rien du tout.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression que d'autres ennuis vont nous tomber dessus..."



[HRP : J'aime pas faire trop court ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:55



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

Tandis que je continuais mes recherches, je voyais Sonaka plongé dans ses pensées tandis qu'il regardait autour de lui.

- Tu crois qu'il a pu s'échapper ?

- On dirait bien...

Il sembla regarder autour de lui une nouvelle fois, avec un air presque inquiet sur le visage.

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'étrange impression que d'autres ennuis vont nous tomber dessus..

Je frissonnais à cette idée, m'imaginant qu'il était peut-être en fait caché sous de quelconques décombres pour mieux nous surprendre. Je me rapprochais de Sonaka pour me rassurer légèrement, et lui lançait avec un rire nerveux, la voix légèrement tremblotante :

- M-Mais noooon..

Comme pour ajouter à mon début de stress, Hika reniflait le sol avec une grande insistance près du comptoir.

HRP : Je comprends huhu mais des fois il n'y a pas le choix :c

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 0:03

- M-Mais noooon..

Hika reniflait avec insistance près du comptoir. Il devait y avoir une raison à ce geste, non? Autant en avoir le coeur net... Sonaka s'approcha du comptoir et s'accroupit afin de regarder. Une tâche rouge sombre était visible... Du sang, à n'en pas douter. Cet imbécile s'était blessé dans sa fuite. Et il n'irait pas très loin. Mais le souci était que s'il libérait Shield pour s'occuper de ce type, ça se verrait, un Drattak passe difficilement inaperçu. Tant pis, il verrait plus tard.

"Il s'est visiblement blessé en voulant s'enfuir... Il devrait être facile à rattraper pour la police..."

Police qui finalement arriva. Elle s'occupa d'embarquer le type qui avait été attaché puis vint à leur rencontre... Ou plutôt, vint afin d'examiner ce qu'il restait du centre Pokémon et de chercher après le deuxième individu... Mais Sonaka restait malgré tout méfiant. Kyunree était détendue, ne comprenant pas pourquoi son dresseur était sur ses gardes. D'accord, la police n'était pas sa meilleure alliée, mais il n'était pas sous le masque du chef de la Team Ombre, il ne risquait rien!

"..."


[HRP : Wai... Et désolé pour le loooong moment mis à répondre, j'avais trop à faire xwx]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 15:45



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

Tandis que je continuais mes recherches, je voyais Sonaka plongé dans ses pensées tandis qu'il regardait autour de lui.

- Il s'est visiblement blessé en voulant s'enfuir... Il devrait être facile à rattraper pour la police..

La police arriva et s'occupa de l'individu lié puis s'attarda dans le centre, cherchant probablement le deuxième vilain de l'histoire. Je me demande comment ils font pour ne pas tirer une tête de six pieds de long en voyant les dégâts mais bon, ils sont peut-être habitués.

- ...

Sonaka, lui, ne semblait pas très très content. Me demandant à quoi était dû cette attitude, je me rapprochais de lui et lui tapotait l'épaule.

- Ça va pas ?

HRP : Vraiment déééésolée pour le temps de réponse ! J'ai d'abord eu un trou puis après j'suis partie en voyage avec le lycée xD alors j'avais zappé :'( désolée

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:12

- Ça va pas ?

La voix de Shizuo, ainsi qu'une légère tape sur son épaule, le sortirent de ses pensées. C'est vrai, il avait oublié la présence du gamin... Mais ça n'empêchait qu'il se méfiait de la police. Heureusement, il n'avait rien sur lui pouvant lui valoir des soupçons.

"Ce n'est rien... C'est juste que cela m'exaspère de voir qu'un des deux a réussi à fuir..."

Mais il n'irait pas très loin. Il le rattraperait assez rapidement et le jetterait en pâture à Reaper ou à Shield... Voire qu'il laisserait son fidèle Pokémon Obscur s'occuper de son cas? Le choix était difficile. Il ne fallait pas croire, mais Sonaka était capable de réfléchir très rapidement à beaucoup de possibilités. Il parvenait à établir de nombreuses stratégies... C'était cela qui faisait de lui le chef idéal de la Team Ombre.

"J'espère qu'il sera vite rattrapé."

Et mieux valait par la police que par lui...


[Hrp : Pas grave t'inquiète j'ai vécu pire XD Et désolé pour la courteur de la réponse xwx']
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:33



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Ce n'est rien... C'est juste que cela m'exaspère de voir qu'un des deux a réussi à fuir...

Woah, je ne l'imaginais pas se sentir troublé par quelque chose comme ça. Je n'ai rien contre lui, mais disons qu'il n'a pas vraiment une tête à se soucier des autres.

- T'inquiètes, il doit pas être bien loin, ils vont le retrouver.

Sonaka sembla rester silencieux, comme plongé dans ses pensées. Je tentais une nouvelle phrase pour le rassurer.

- Et puis il s'est blessé, alors ça facilitera les recherches.

Toujours silencieux. Il m'écoute pas .. ? C'est bien possible.

- J'espère qu'il sera vite rattrapé.

Ah tiens, il a répondu finalement ! Quoique je ne sais pas si c'est une réponse à ce que j'ai dis ou si c'est une réponse à ses profondes réflexions. Profitant du fait que sa conscience soit de retour parmi nous, je le poussais en direction d'un plan de la ville que j'avais aperçu un peu plus tôt en expirant bruyamment pour manifester que j'étais plutôt faible physiquement et qu'il était plutôt lourd.

- En attendant, avec tout ça.. hmpf, je ne pense pas qu'avec tout ce qui est arrivé hmpf on puisse loger tranquillement dans le coin. Trouvons un autre endroit.

Hika, qui trainait autour de nous depuis la scène de tout à l'heure, revint vers moi en jappant faiblement pour manifester son mécontentement. Elle aussi était fatiguée, visiblement. D'ailleurs, je me mangerais bien un p'tit truc .. Sur ces mots et sur notre arrivée face au plan de la ville avec un Sonaka replongé dans ses réflexions, mon ventre gargouilla. Je m'appuyais sur le-dit plan avec mes deux mains pour soulager mon dos après avoir mi-poussé mi-porté Sonaka, prêt à regarder s'il y avait de quoi manger et loger pas loin.


HRP : Pas d'soucis. Déjà page 5 xD On a pas fait grand chose dis donc !

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 12:06

Perdu dans ses réflexions, il n'entendit pas Shizuo lui parler. Il réfléchissait à un plan pour parvenir à mettre la main sur le fuyard avant que la police ne l'attrape, car sinon, ce lâche serait capable de tout raconter pour éviter de lourdes peines... Il fut de nouveau tiré de ses réflexions lorsqu'il sentit Shizuo le pousser en direction du plan de la ville, et cette fois il l'entendit parler.

- En attendant, avec tout ça.. hmpf, je ne pense pas qu'avec tout ce qui est arrivé hmpf on puisse loger tranquillement dans le coin. Trouvons un autre endroit.

Trouver un autre endroit? C'est vrai que le centre Pokémon n'était plus tout à fait apte à les recevoir, après l'incident... Il regarda donc le plan, Kyunree regardant quant à elle aux alentours afin de repérer un quelconque bâtiment.

"J'aurais bien proposé de passer la nuit sous une tente, mais que mangerait-on en ce cas?"


[HRP : Hélas, on a pas franchement avancé XD
Et un énorme pardon pour le retard, j'avais un souci d'inspiration xwx]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi | Shizuo Nakano
» Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 3 215685admini :: Archives :: Département du Courage :: Bonville-
Sauter vers: