AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eole Mo - Coordinatrice

AuteurMessage
Eole Mo
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Eole Mo - Coordinatrice    Mer 22 Jan - 23:25

▬ Nom: Mo ( Morantinatoni de son vrai nom, qu'elle a décidé d’officiellement raccourcir. )
▬ Prénom: Eole
▬ Sexe: Féminin
▬ Âge: 19 ans
▬ Attirance: Hétérosexuelle
▬ Groupe: Coordinatrice
▬ Type(s) Favori(s):

Je suis têtue. Ah ça! Je crois que quand j'ai UN truque en tête, impossible de me faire changer d'avis. À part ça, ça se passe plutôt bien avec leurs autres, j'aime rencontrer des gens et je ne suis pas vraiment timide. Je ne suis pas du tout extravagante par contre, j'aime parler et apprendre à connaître l'autre, mais je respecte une certaine distance en général. Pas par ostracisme, non. Par respect ou plutôt peur de déranger. Oui en fait je réfléchis beaucoup. Sur tout. Attention! Cela ne veut pas dire que je réfléchis correctement. Mais je passe beaucoup de temps à analyser les choses ou les gens et à en tirer des conclusions. Je peux rester très silencieuse et me perdre dans mes pensées. Le monde réel n'est pas assez grand il faut croire, je préfère parfois être submergée par l'imaginaire.
C'est ce qui me passionne dans les concours, pouvoit creer et réaliser. Je suis un peu moins à l'aise dans le spectacle et la performance, mais je travailler à être sûre de moi et de mes prestations. Je compte parfois beaucoup sur le regard des gens pour me rassurer. Sur ce point je suis assez étrange, je peux être confiante et totalement désemparée la minute d'après. C'est humain?
Je garde néanmoins un sourire sur les lèvres la plupart du temps, car même si je peux me faire vite mangée par mes monstres, je reste quelqu'un d'optimiste et prête à tout pour réaliser mes rêves. Je pense être quelqu'un de déterminé, déterminée dans ma tranquillité et mon aspect calme naturel, mais je brûle pour mes voeux.

Pas très grande, 1m62. C'est ma taille oui, mais j'ai souvent des petites talonnettes pour me rajouter 3 cm! Les yeux bleus. Cyan ? Presque. Et ma couleur des cheveux est d'un roux goupix. Oui, on m'a déjà fait des blagues sur les roux, ce n'est pas grave.
Sinon, je coiffe toujours mes cheveux longs en chignons et je m'habille d'une frange droite. Pour tenir mes cheveux attachés, j'utilise toujours mes broches fétiches en forme de feuilles et des brindilles d'herbe.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, vous me verrez aussi souvent en robe qu'en jean. Aussi souvent en pull qu'en débardeur. Je n'ai pas d'attache particulière sauf que j'ajouter toujours sois une touche de rouge, soit une touche de bleu. Ce sont mes lubies.

Mes derniers souvenirs brûlés datent de Jotho, je crois que j'avais 7 ans quand j'ai déménagé à Sinnoh mais je me souviens encore de notre maison dans les collines de Rosalia. C'était une enfance agréable, bercée par les rires de mes amis et mes pleurs de mes bobos de vélo. Une enfance banale mais qui me fait aisément sourire.
Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé l'horizon. Oui l'horizon et ses couleurs chaudes ou froides, j'aimais ces délices visuelles qui m'étaient offertes à chaque balade. J'ai développé cette curiosité pour la couleur et les éléments au fil des années et elle s'est inévitablement couplée à mon amour pour les pokémon.
C'est un peu étrange de présenter les choses comme ça non? Nous allons reprendre point par point. je m'appelle Éole Mo. Je ne dirais pas mon nom complet car il est trop compliqué et il n'apporte rien ( tout autant que les démarches que j'ai dû faire à 17 ans pour le raccourcir, mais c'est fait). J'ai une passion prononcée comme la plupart des gens pour les pokémon. Depuis toute petite j'aime passer du temps avec eux, me frotter contre leur frimousse et les considérer comme de véritables amis. Néanmoins, avant mes 16 ans, je vivais avec les pokémon sauvages ou ceux de mes parents. C'est normal, on ne va pas élever un pokémon quand on ne sait même pas encore compter jusqu'à 100. Du coup, j'ai préféré attendre le quart pour obtenir mon tout premier pokémon. Il faut que je resitue à nouveau les choses. Depuis mes premiers pas, j'ai un coup de coeur inexpliqué pour un certain pokémon et sa famille complète. Je parle d'Evoli. Petite, je dessinais Evoli, je parlais Evoli, je vivais Evoli, je dansais Evoli. Bref, ne cherchez pas pourquoi, sûrement sa fourrure et son côté " trop mignon " qui poussait les gamines comme moi têtue à ne vivre que par ça.

Comme vous vous en doutez, mes parents avec toute la bonne attention du monde m'ont offert à 15 ans mon tout premier pokémon, mon adorable Evoli. C'était une fille, je l'ai appellée Ran, elle était rigolote et pleine d'énergie. Son problème ? Elle mangeait un peu trop et je l'ai vite vue gonflée à voir d'oeil. J'avais une évolie un peu bouboule, c'était la plus chouette des boules de poils. Elle a rapidement évolué en Pyroli, ce qui la rendait encore plus peluche, car son corps était si chaud, je me blottissais contre elle les soirs d'hiver. Son évolution c'est faite presque 1 an après l'avoir rencontrée. J'avais économisé un bras pour me payer cette pierre feue! J'avais travaillé l'été dans les maïs même, et je peux vous dire que mes piqûres de Dardagnan prouvent que ce n'était pas facile. J'étais une fan de la famille Evoli, de leur colorimétrie, leur pelage, leurs éléments qui s'entremêlent. Je suis sure qu'un jour je serais accompagnée de toutes les évolutions, j'en rêve en secret en fait ( je le dis pas trop parce que'près on me prend pour une gaga).

J'ai grandi depuis avec elle, elle passait peu de son temps dans sa pokéball et grimpait toujours sur mon épaule. Elle me regardait dessiner et m'accompagnait dans mes balades. Je me rendais compte à quel point j'avais hate de voyager avec elle, de découvrir le monde. Pourtant je restais encore chez papa maman, je voulais finir ma scolarité... qui, il faut le dire, ne m'a pas du tout passionné. Je restais des heures assise à une table, gribouillant de tous mes stylos bics ce qu'il me passait par la tête. Je savais que je voulais partir, accéder à quelque chose de plus libre et stimulant. Je regardais mes amis partir un à un a la conquête des badges. J'étais heureuse pour eux, mais je n'éprouvais pas la même ambition. Je n'avais rien contre les combats des dresseurs, mais cela ne m'enchantait guère d'envoyer ma bouboule au combat. J'en fais de temps en temps hein, je ne peux pas dire, mais bon, j'évitais ça au possible.

Vers mes 18 ans, je glandais pas mal chez moi, je jouais avec Ran, on s'entrainait, on regardait la télé ensemble, mais je senais que les jours coulaient et que je ne contrôlait rien. C'était désagréable comment sentiment. Puis un jour, pas d'une façon glorieuse, j'ai eu une révélation, là devant la télévision. La grande mode de l'année allait aux concours, la nouvelle passion des jeunes. L'engouement médiatique pour les concours était incroyable, il y avait des programmes tous les jours! J'étais scotchée, c'était fascinant! Incroyable! J'adorais ça! J'adorais découvrir de nouvelles choses quand je me baladais, de nouveau paysage mais les concours c'était de la brillante sorcellerie. Le feu qui se mélange avec l'eau, ces effets de lumière, ces couleurs, cette mise en scène! C'était une coordination incroyable entre le dresseur et son pokémon, une recherche artistiques et un sens du spectacle qui me fascinait! C'était ça. La révélation, le déclic, le top départ quoi. Il fallait que je devienne coordinatrice, il fallait que je trouve ma patte, cherche mes couleurs et mes enchainements. J'étais déterminée, et après des mois devant ma télévision avec mon pokémon, mon excitation ne faisait que s'accroître en moi, je ne tenais plus en place.

C'est le jour des 19 ans que fièrement accompagnée de mon pokémon tout feu tout flamme je lâchais la télécommande. J'étais prête au vivre et à travailler comme une folle. Je voulais grimper sur la scène, jouer avec le feu, la glace, l'eau, la foudre. J'étais comme une puce avec une flamme au fond du ventre, et tout remontait le long de mon corps pour me rendre déterminée. Je suis cette fille-là, à ce moment-là, posant mon premier pied sur l'horizon. Oui cet horizon qui me faisait vibrer, j'allais le traverser.

▬ Surnom: Ran
▬ Espèce: Pyroli
▬ Sexe: Féminin
▬ Type:
▬ Attaques: Flammèche - Zenith - Jet de sable - Reflet
▬ Nature: Naive
▬ Bonus: CT ( Zenith & Reflet )

Dernière édition par Eole Mo le Jeu 23 Jan - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Eole Mo - Coordinatrice    Jeu 23 Jan - 0:24

Bonsoir !

J'ai eu un peu de mal avec le nom au départ, je l'avoue huhu. Hâte de voir ta fiche finie, bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://nyapon.wordpress.com/
Arian Cadell Philgard
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 1

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Eole Mo - Coordinatrice    Jeu 23 Jan - 3:54

Bonsoir~

Bienvenue au forum et bon courage pour finir ta prez :3
Eole Mo
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Eole Mo - Coordinatrice    Jeu 23 Jan - 13:59

Voila mise à jour et terminée! Je précise que je suis le double compte de Lumen :D

Merci à vous ! :)

__ __
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ

• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons: