Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One steap, two, and three ... [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 17:38

One steap, two, and three ... [FINI] 952088Informations



   
One steap, two, and three ... [FINI] Tim_im10
   One steap, two, and three ... [FINI] IMAGE%20100*100
▬ Nom:Crow
   ▬ Prénom:Timothy
   ▬ Sexe:Un garçon
   ▬ Âge:19 ans
   ▬ Attirance:bisexuel mais préférence pour les garçons
   ▬ Groupe:Team Ombre.
   ▬ Type(s) Favori(s): Glace ♥


   
One steap, two, and three ... [FINI] 874817descrip




Il y a un jeune roux sur les routes. Plutôt bon vivant, il est facile de l'aborder. Il vous aidera en cas de besoin. Il s'appelle Timothy Crow. Il est facile à repérer, il a une écharpe rayée rouge et blanche. Il a des yeux ambré passant parfois au doré. Un visage rond et blanc. Il est de taille moyenne : 1m 65. Quand vous le verrez, il aura une démarche de petite chose perdue et sans défense. Pourtant, il a un côté légèrement... comment dire ? Mauvais ?
C'est bon chien. Il vous obéira sans réfléchir. Il est loin d'être bête mais quand il trouvera son maître, il cessera de réfléchir. Facilement influençable, vous pourrez tout lui demander. Sauf si c'est en rapport à ses Pokémons.    

Ne vous inquiétez pas, il ne mord pas, je vous le jure ! Mais lorsque vous le verrez, ne soyez pas impressionnez par son côté rêveur. Il a toujours l'air un peu ailleurs. C'est peut-être pour cela qu'il a un Pokémon Spectre ?
Il n'est pas violent mais c'est sûr, il cache quelque chose...
Si vous lui parlez, regardez le bien de face ou il ne vous comprendra pas. Il est étrange. Pourquoi le regardez en face ? Il est étranger ?
Il s'appelle Timothy Crow. Il a peur des Pokémons dragons. Pourquoi ? Ils ne sont pourtant dangereux. Allez savoir. L'homme a bien des secrets.
Il est très intelligent malgré son air un peu idiot. Peut-être deviendra t-il scientifique ?

Si vous l'approchez ne soyez pas intimidé face son Momartik, il ne vous gèlera que si vous touchez à son dresseur ♫
Mais seulement quand il aura le dos tourné. ♪
   


   
One steap, two, and three ... [FINI] 914131histoire


Pourquoi est-ce que tu n'as pas de papa ? Pourquoi est-ce que ta maman ne t'en parle jamais ? C'est injuste. D'ailleurs où est-elle ? Tu te lèves sur tes petites jambes. "Tip tip tip", font tes pas sur le sol. Silencieusement, tu sors de ta chambre. Tu sais où elle va chaque jour. En trottant, tu t'engouffres dans les couloirs de la Team Ombre à la recherche du laboratoire. Quelques secondes plus tard, lorsque Nanméouïe rentra dans la petite pièce, il n'y avait aucune trace du petit humain de six ans qu'elle était sensée garder.
Les couloirs sont beaucoup plus long que ce que tu croyais. Tu sais lire mais tu ne reconnais aucun panneau. Tu es peut-être perdu... Tu tombes épuisé contre un mur. Ton visage se fripe et les larmes menacent de couler sur tes joues rondes, mais tu te retiens. Tu es un grand garçon et les grands garçons, ça ne pleure pas ! Soudain, une main se pose sur ton épaule :
- Hé petit, je te parle. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es perdu ?
Tu grimaces un peu, cet homme parle trop vite, tu as du mal à comprendre.
- Maman..., gémis-tu.
- Ta mère. Tu ne serais pas le fils de Mme Crow ?
Tu hoches la tête. Le jeune homme t'attrape sous les bras et te porte à sa hauteur.
- Elle doit travailler mais je ne pense pas que cela la dérange de te faire un bisou.
Tu souris, il est gentil. Le sbire te prend dans ses bras et t'emmène jusqu'au laboratoire.
La pièce est bien éclairée. Il y a des plateformes partout, des gens aussi. Tellement de choses que tu ne connais pas, mais ce qui t'impressionne le plus, c'est le Pokémon au milieu de la pièce. C'est la première fois que tu en vois un aussi gros. Tu sautes des bras de ton guide et coures jusqu'à la grosse bête allongée. Elle te regarde. C'est un Drattark. Il a un grand regard claire. Tu poses tes petits doigts sur sa peau rugueuse. Froid... si froid. C'est alors que deux mains te soulèvent. Tu protestes, tu veux rester avec ton nouvel ami ! Mais dès que tu vois qu'il s'agit de ta mère, tu te bouines contre sa poitrine. Elle te couvre la tête affectueusement. Elle n'a pas l'air très contente. Pas contre toi, contre le jeune homme qui t'a emmené. Pourtant il n'a pas été méchant... Tu fais un peu la moue. Finalement, ta mère t’emmène hors de la salle. Avant de sortir, tu fais un petit signe de la main au gros dragon.
- R'voir ! Copain !
Et la porte se referma sur le cadavre du Pokémon dragon.

~

Tu te réveilles en sursaut. Tu as encore fait un cauchemar. Encore le même... Tu retombes sur ton oreiller. Le regard vide d'un dragon flotte toujours dans ton esprit. Il ne se passe rien dans ce rêve, juste ce regard dénué de lueur. Tu n'as aucun souvenir d'une rencontre avec un Pokémon dragon, alors tu ne comprends pas... C'est certain, tu as complètement oublié ce fameux jour où tu as vu ce Drattark mort. Tu n'as jamais parlé de ce rêve à ta mère. Tu ne sauras donc jamais qu'il s'agissait d'une expérience sur laquelle travaillait ta mère dans le cadre des Pokémons Obscures.
Tu frissonnes et te tournes sur le côté. Ton réveil marque 7h14. Tu n'as plus sommeil... Tu te lèves et t’habilles rapidement. Avant de sortir, tu attrapes deux clémentines que tu épluches. Nanméouïe va encore rouspéter car tu ne manges pas assez le matin et qu'à douze ans on a besoin de nutriments. Tu fronces légèrement le nez. Ce n'est pas ta faute si tu n'as pas faim le matin !!  
A peine sorti de l'appartement que tu partages avec ta mère, une nuée de Pokémons faillir te bousculer. Tu t'écartes, manquant de te faire percuter par un membre de la Team Ombre les poursuivant. Tu l'attrapes par la manche.
- Excusez moi, que se passe t-il ? Que font tous ces Pokémons dans les couloirs ?
"Ils se sont enfuis des laboratoires. L'alarme a réveillé tout le monde vers cinq heures. Comment avez-vous fait pour ne pas l'entendre ?"
Tu rougis. Il va croire que tu dors comme un ronflex, mais un Nosferapti passe en trombe. Ton interlocuteur se jette aussitôt à sa poursuite, te laissant seul parmi tout ce remue-ménage.
Cet endroit est dangereux... Trop de monde. Surtout que tu n'as pas de Pokémon pour protéger tes arrières.
Tu rouvres la porte pour te réfugier dans ta chambre quand quatre mains t'attrapent et te font faire vote-face.
"Hé Tim ! On a notre propre Pokémon !", chantent en chœur deux adolescentes de onze ans.
Tu éclates de rire.
- Bien sûr vous me l'avez déjà crier dans les oreilles hier !
" Oui mais ...", commence l'une.
"Est-ce que tu les as bien vus ?", termine l'autre.
Et tous deux te montrent à bout de bras un Poichigeon et un Sabelette. Tu caresses la tête des petits animaux. Ellie et Ella sont jumelles, la seule façon de les différencier est que la première préfère les Pokémons Sol et la deuxième les Pokémons Vol.
"Qu'est-ce que tu fais", demande Ellie.
- Je vais rentrer. Il y a trop de monde et vous savez ...
"On comprend, Tim", fait Ella.
"Tu devrais avoir un Pokémon, toi aussi"
"A moins que tu ais peur de tomber sur un Dragon"
Tu souris légèrement. Tu es mal à l'aise avec les Pokémons dragons. Rêve...
C'est alors qu'un Magnéti passe, suivant son dresseur. Tu te bouches les oreilles de douleur.
"Ca va ?", te demandent en même temps les jumelles.
- Rien de grave... Juste les Magnétis. Je crois que c'est à cause de l'énergie qui leur permet de léviter...
La douleur diminue doucement.
- Je vous laisser.
Tu rentres et referme la porte derrière toi. Avec tout cela, tu as oublié de manger tes clémentines.

Tu retournes dans te chambre et t'allonges sur ton lit. Tu t'amuses avec tes quartiers de fruit avant de rouler sur le côté. Tu clignes des yeux. Il y a une drôle d'ombre dans sous ton armoire.
Tu lèves un bras vers elle et celle-ci se recroqueville. Un Pokémon ?
- Petit... n'ait pas peur, murmures-tu.
Tu lances un morceau de fruit. L'animal hésite avant de le dévorer. Tu recommences ton geste. Le Pokémon se rapproche lentement jusqu'à sortir de sa cachette.
- Tu es un Pokémon du laboratoire ? Tu es entré ici pendant que je parlais avec les jumelles, c'est ça ?
Tu ne t'attends pas à ce qu'on te réponde mais le petit animal baisse la tête. Il est si mignon... tu aimerais le garder.
- Ne t'inquiètes pas. Je demandera à ma mère à ce qu'on ne te remette pas dans ta cage.
Le Pokémon piaille de bonheur et saute dans tes bras. Tu ris. C'est un Stalgamin, un type glace, pourtant, son corps n'est pas si froid. Vivant.

~

"Alors comme ça, tu as un Pokémon !", s'exclament Ellie et Ella.
- Oui un Stalgamin.
Tu jettes un coup d'oeil à ton nouvel ami qui se cache dans tes jambes. Il se met aussitôt à piailler dès que le Poichigeon d'Ella se rapproche.
Tu affiches un grand sourire avant de prendre la femelle dans tes bras.

~

Il pleut. Où est-ce que tu es ? Floraville si tu en croies le panneau devant toi. La Team Ombre a été dissoute. Une que tu croyais impossible. Qu'est-ce que tu vas devenir ? Ta mère a été arrêtée. Pourquoi ? Elle n'a rien fait de mal. Tu as dix-huit ans et tu es perdu, seul avec ton Pokémon. Ton regard fixe le sol. Tu sers ta Pokéball dans ta poche. Tes vêtements sont trempés mais tu continues d'avancer. C'est alors qu'un Homme te barre la route. Tu lèves ton visage mouillé vers lui.
"Qu'est-ce que tu fais sous la pluie ? Tu es un voyageur ?"
Tu secoues la tête.
"Tu peux venir chez moi, si tu veux. C'est juste à côté"
Ta mère t'a souvent dit de faire attention aux inconnus mais cette personne aux traits fatigués et aux cheveux blancs ne doit pas être mauvaise.

La maison sent la fleur. Tu t'assoies sur une chaise. Ton hôte a préparé de la soupe pendant que tu prenais une douche. Il te sourit doucement.
"Comment t'appelles-tu ?''
-Timothy...mais vous pouvez m'appeler Tim.
"Enchanté, Tim. Moi, c'est Samuel. D'où viens-tu ?"
-De loin.
Le vieil homme se tait. Il préfère ne pas s'aventurer sur un terrain inconnu. Tu bois ta soupe en silence. Mise à part vous deux, il n'y a pas d'humain.
- Vous vivez seul ?
Il soupire.
"C'est triste pour un homme de trente huit ans, non ?"
Tu fronces les sourcils. Trente huit ans ?! On dirait qu'il en a le double.
- Que c'est-il passé pour que vous paraissez...
"Si vieux ?"
Tu rougis. Tu ne voulais pas le dire ainsi, mais le sens y est.
"Je n'ai ni fille ni fils. Ma femme m'a quitté il y a bien longtemps. Qu'elle était belle mon Helen, si douce. Si tu l'avais vu danser... Energique comme un Galopa, gracieuse comme un Mélobélus et légère comme un Papillusion"
Tu souris, laissant l'homme partir dans ses délires.
"Nous étions heureux mais un jour la Team Rocket m'a volé nos deux Pokémons. J'avais si peur de faire la peine à mon épouse, de ne pas être assez fort pour lui annoncer la triste nouvelle, que j'ai bu pour me donner du courage. Trop... Quand je suis rentré, j'avais l'esprit tellement embué que je l'ai frappée. Quand je me suis réveillé, elle avait disparu."
- Ho... je suis désolé.
"Ce n'est pas ta faute, entièrement la mienne. J'ai si peur de l'avoir tuée ou qu'elle ait été attaquée par des Pokémons sauvages, que mes cheveux ont entièrement blanchis et que des rides sont apparues sur mon visage"
- Je suis sûr qu'elle va bien.
Il te sourit.
"Toi, tu dois être protégé pour voyager. Quels Pokémons as-tu ?"
Tu ouvres la bouche. Ton Stalgamin est ton seul Pokémon mais... maintenant que la Team est défaite, que te reste t-il ? Tu as toujours vécu au QG de la Team Ombre, ta mère a été arrêtée. Il ne te reste qu'à oublier ton passé. C'est à dire Ellie, Ella et aussi ...
- Non je n'ai pas de Pokémon.
"Aucun ?! Mais c'est dangereux !", crie ton hôte.
Il se calme aussitôt.
"Tu peux travailler ici si tu n'as nulle part où aller"
Tu acquiesces lentement. Maintenant, tu sais quoi faire et tu pourras faire table rase du passé.

~

Après la nuit, le beau temps, comme on dit ! Un superbe soleil brille. Tu ramasses les fruits des arbustes du champs. Cela fait une semaine que tu travailles chez Samuel. Une semaine que tu n'as pas Stalgamin. Il est dans sa Pokéball, dans ta poche. Tu ne le fais jamais sortir. Tu dois oublier.
Samuel est quelqu'un de profondément gentil. Au premier abord, il parait vieux mais quand on regarde mieux, on voit ses yeux briller d'un reflet doré. Parfois puissant comme l'or, parfois fade comme terre. Un regard jeune ou fou à lier. Tu ne sais qu'en penser.
Tu lèves ton museau vers le ciel. Il y a un étrange attroupement d'oiseaux... Tu t'approches. Ce sont des Etourmis en train de se battre. Paniqué, tu t'apprêtes à sortir ton Pokémon de sa ball. Puis tu te souviens. Il ne faut pas. Tu prends ton courage à deux mains et fonce dans le tas. Les Etourmis s'enfuient sans demander leur reste.
Il n'y a plus que toi. Toi et un Pokémon allongé par terre. Il est blessé.
Tu le prends dans tes bras et l'emmènes le plus vite possible au Centre Pokémon de Floraville.

~

Tu caresses le Ceribou. Il a décidé de rester à tes côtés. Tu l'as appelé Thal, diminutif de Thaliea, la muse de la Nature.
Et ton Stalgamin... ?

~

Silence. La lune s'est levée depuis longtemps.
Un petit éclair rouge jaillit dans la nuit. Un Pokémon glace regarde son dresseur dormir. Pourquoi est-ce qu'ils ne jouent plus ? Pourquoi est-ce qu'ils ne dorment plus ensemble ? C'est alors qu'il voit le Ceribou dans les bras du roux.

La lune s'est levée depuis longtemps. Un Pokémon glace s'enfonce dans les champs de fleurs. Seul.
Silence.

~

Tu t'es réveillé tôt, ce matin. Au fond de toi, tu sais que quelque chose ne va pas. Tu te lèves, laissant Thal dormir sur l'oreiller. Au moment où tu vas sortir de ta chambre, tu butes contre quelque chose. Une Pokéball vide.
- Stalgamin ?
Tu sors de la pièce et coures à l'extérieur, mais il n'y a que des fleurs à perte de vue. Des fleurs. Encore et encore. Et aucun Pokémon glace. Qu'as tu fait, pauvre idiot ?

Tu as passé la journée à courir pour rechercher ton amie. Mais elle est partie... Lorsque tu rentres enfin au village, il fait presque nuit. C'est alors que tu surprends une conversation entre villageois. La Team Ombre a un nouveau Maître et il a un Pokémon Obscur !
Ton coeur bondit dans ta poitrine. Tu es si heureux ! Mais tu ne peux pas partir sans Stalgamin. Alors tu rentres la tête basse dans la maison qui sent bon la fleur.

~
Silence. La lune s'est levée depuis longtemps.
La fenêtre s'ouvre. Une masse blanche pénètre sans bruit dans la chambre. Elle se penche au dessus du lit. Il y a un humain endormi. On dirait qu'il a beaucoup pleuré. Il sert un Ceribou contre lui.
Il bouge et finit par se réveiller. Il pousse un cri de frayeur avant de dévisager le Spectre.
- Stalgamin ? C'est toi ? Tu es partie pour trouver une pierre Aube et évoluer, c'est ça ?
Le Spectre hoche la tête. Tu souris. Tu lui as trouvé un surnom : Edel, venant d'Edelweiss, la fleur des neiges.

La lune s'est levée depuis longtemps. Dans la chambre, il y a un Momartik qui veille sur un humain et un Ceribou.
Silence.

~

Lorsque Samuel entra dans la cuisine. Le petit-déjeuner était servi. Il fronce les sourcils, d'habitude tu n'es pas levé. Il t'appelle mais tu es déjà parti. De toi, il ne reste plus qu'un bout de papier.

Merci pour tout,
                      Timothy Crow.


Il relie plusieurs fois les quelques morts écrits. Crow... Corbeau. Ses yeux s'écarquillent. Il accoure à l'extérieur mais tu es déjà loin. Alors, il tombe à genoux et se met à pleurer.
- Pardon Helen... Pardon.
Un objet est tombé de sa poche. Un médaillon. A l'intérieur, il y a la photo d'une femme à la chevelure écarlate. Une femme qui te ressemble tellement. Tellement...
~

Tu es voyage. Tu es heureux. Thal tourne autour de toi, comme un Ponchiot. Tu ris en le voyant faire. A tes côtés. Edel flotte tel une âme en peine. Elle rit aussi et cache le bas de son museau de ses mains.
Tu adores tes Pokémons ! Tu voudrais qu'ils soient toujours avec toi ! Tu as hâte de rentrer à la Team Obscure.
Tu y rencontreras ton nouveau Boss. Tu reverras Ellie et Ella. Elles doivent bien avoir grandies. Elles sont si amusantes. Tu te souviendras toujours de ce jour-là :

Deux jeune filles sont dans ta chambre et t'ont volontairement poussé de ton lit pour pouvoir s'y allonger. Tu grognes un peu mais juste pour la forme. Elles parlent de tout et de rien et tu les écoutes. Elles se disputent parfois mais rien de bien méchant. Tu les trouves plutôt jolies avec leur yeux bleus qui tranchent avec leur peau bronzée et leur cheveux noirs.
Ellie se tourne ver sa sœur.
- Excuse moi Ellie. Tu peux te tourner un peu s'il te plaît, je ne peux pas lire sur tes lèvres, demandes-tu.
"Ho oui désolé ! J'oublie souvent que tu es sourd"
 

Tu éclates de rire. Pas sourd. Juste mal-entendant depuis la naissance. Juste mal-entendant.
D'un petit geste, tu replaces ton appareil auditif.



   
One steap, two, and three ... [FINI] 468992starter

One steap, two, and three ... [FINI] 47810 ▬ Surnom:Edel
   ▬ Espèce:Momartik (Enneigement)
   ▬ Sexe:Femelle
   ▬ Type:Glace/Spectre
   ▬ Attaques:Vent Mauvais - Crocs givre - Séduction - Grêle
   ▬ Nature:Timide
   ▬ Bonus: CT- Crocs givre


One steap, two, and three ... [FINI] 682110other
One steap, two, and three ... [FINI] 42010▬ Surnom: Thal
▬ Espèce: Ceribou (Cerise)
▬ Sexe: Mâle
▬ Type: Plante
▬ Attaques: Vampigraine - Aurore - Charge - Croissance
▬ Nature: Foufou
▬ Bonus: /


   


Dernière édition par Timothy Crow le Mer 29 Jan - 18:53, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 18:09

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 18:26

Merci en fait, je vais la recommencer entièrement ^^"
D'ailleurs je vais aussi changer le nom de mon perso. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 18:37

Pas de soucis, préviens-moi juste si tu as besoin~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 20:27

Bienvenue, hâte de revoir ta fiche refaire à neuf alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 20:45

Bienvenuuuu ! Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyLun 27 Jan - 20:46

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyMer 29 Jan - 18:51

FINI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] EmptyMer 29 Jan - 22:21

Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One steap, two, and three ... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: One steap, two, and three ... [FINI]   One steap, two, and three ... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One steap, two, and three ... [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: One steap, two, and three ... [FINI] 215685admini :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: