AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foggy Dew ~ {feat. Sonaka

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 1 Fév - 11:16





Il fait clair ce jour-là. Il devrait l'être en tout cas. Le ciel est bleu et une douce brise berce les quelques buissons qui bordent le chemin de terre. Tu pourrais voir le ciel s'il n'y avait pas cette brume humide. Ce n'est pas une purée de pois digne d'un Pokémon mais un petit filet de brume grise. Écharpe large qui s’effiloche avec le temps et le vent pour se reformer, plus épais, plus compact. Tu tend la main dans le brouillard. Tu ne peux même pas voir le bout de tes doigts. Tu frissonnes un peu. Il fait un peu froid. C'est normal, il est encore tôt. Le soleil est levé depuis longtemps mais impossible de le voir. On peut le distinguer à travers le voile d'eau en suspension mais... si peu … si peu.

La brume ne te dérange pas temps que ça. Tu as l'impression d'être dans un cocon de coton. Pourtant, quelque chose te chiffonne. La vue est ton sens principal. Si tu n'as pas l'audition pour te repérer, tu le fais en lisant, en observant, en comprenant grâce à ta vue. Tu n'es rien sans cela.
Cependant, tu souris. Tu apprécies ne pas être tout le temps à l'affut d'un fait observable, guetter la personne qui t'adressera la parole ou le Pokémon qui surgira d'un bosquet. Avec la brume tu peux oublier un peu... si peu.

Tu marches d'une petite démarche dansante, tu te sens bien dans ton cocon de coton. C'est peut-être ce que ressente les Pokémon insectes avant d'évoluer sous lors dernière forme.
Dans tes bras repose Thal. Le petit Ceribou dort paisiblement. Tu le laisse toujours dormir dans tes bras le matin. C'est encore un bébé, il a besoin de sommeil. A tes côtés, tu sens la présence légère et étrange de ton Momartik. Tu soupires un peu. Tu t'en veux tellement de l'avoir abandonné. Désormais elle semble encore plus attentive à ton égard comme toi, tu l'as chérie et la câline. Tu essayes d'être aussi proche de ton Pokémon plante mais ce n'est pas facile de savoir coupé la poire en deux...

Edel semble vraiment inquiète. Elle vole en rond autour de toi.

- Calme toi, Edel. Ne t'inquiète pas, nous arrivons bientôt à Unionpolis.

Ton Pokémon émet un petit cri. Elle veut te protéger ! Ne comprends-tu pas ce paysage de gris rend encore plus dangereux les routes ? Visiblement non.

Pauvre inconscient.

Au loin, la porte vers Unionpolis est ouverte. Tu vois une masse sombre sans discerner les contours.

- Tu vois, nous sommes arrivés !

Ton Momartik hoche la tête. Vous n'avez eu aucun problème mais on ne savait jamais ?!
Tu te rapproches.... avant de te cogner à un mur. Tu lâches un petit cri. Tu ne pensais pas que la porte était si près ! Le brouillard est traitre ! Tu secoues la tête et tes yeux tombent sur ton Ceribou. Ouf, il dort toujours. Cette petite boule d'énergie s'est bien dépensée hier, elle doit être épuisée...

Tu passes la porte . A l'accueil, une femme te souhaite la bienvenue. Tu lui souris et pénètres dans la grande ville.

La brume est toujours présente. Tu as un peu faim. Tu vas chercher un plan de la ville et pars en quête d'un restaurant. Edel te suis heureuse. Elle aussi a faim !

Il y a peu de gens dans les rues. Tu pensais trouver plein de monde et d'agitation, mais les rues sont vides. Juste des Zigzaton déchirent des sacs poubelles dans quelques ruelles sombres.
Il est huit heures. Unionpolis s'éveille.

Tu rentres dans un établissement. C'est un restaurant anglais et ils servent des petits-déjeuners typiques. Tu souris. Ça te changera des conserves et des baies sauvages.
Tu t'assois à une table. L'établissement est entièrement vide à part toi et ton équipe... et un autre client. Une serveuse ensommeillée vient en baillant prendre ta commande. Tu commandes un petit-déjeuner et deux menus pour Pokémon. La jeune femme baille une dernière fois et s'en va.
Il fait bien chaud ici... C'est alors que tu te rends compte qu'il te manque quelque chose... Un poids en moins... Thal ?!!!
Tu cherches du regard le petit Ceribou. Celui-ci est joyeusement parti dire bonjour à l'inconnu à la table d'à côté.

Tu te précipites pour attraper Thal, qui piaille de bonheur.

- Désolé ! C'est encore un bébé ! Il ne voulait pas vous ennuyer !

Tu as sans te rendre compte hausser la voix.       
Dehors, il fait toujours aussi gris. Il devrait pourtant faire clair ce jour-là.








_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 1 Fév - 12:36

Il était très rare qu'il sorte en emmenant presque toute son équipe Pokémon au complet, ayant tendance à laisser ses fidèles amis surveiller la base en son absence. Mais une fois n'est pas coutume, il avait choisi de ne laisser que Shield. L'immense dragon avait bien besoin d'un peu de repos après des jours d'entraînement acharné... Car il avait toujours tendance à demander à ses Pokémons d'être au meilleur de leurs capacités. Surtout Shield, qui était un peu le bloc défensif. Aussi était-il parti sans Shield, mais avec le reste de son équipe...

Comment avait-il atterri à Unionpolis? Il avait emprunté un Pokémon Psy possédant Téléportation à son dresseur, avant de le renvoyer auprès de ce dernier. Inutile de garder un Pokémon qui n'était pas à lui... Même si un certain Pokémon obscur était l'exception. Sauf que personne du groupe Ombre ne savait sa vraie identité, tout comme aucune personne étrangère à la Team ne savait que c'était lui le nouveau chef. Il jouait un double jeu assez dangereux, mais il se devait d'agir ainsi, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas rompre la promesse faite à son père, et il ne pouvait pas renoncer à sortir prendre l'air...

Il se mit à errer au hasard des rues, sans but précis, jetant de ci de là quelques coups d'oeil, cherchant n'importe quoi susceptible de le sortir de ses réflexions. Mais rien ne parvenait à spécifiquement attirer son attention. Surtout qu'avec cette brume dense, on n'y voyait pas grand chose... Il finit par s'arrêter, soupirant faiblement, ne remarquant pas qu'un de ses Pokémons venait de jaillir hors de sa Pokéball. Il en avait l'habitude, au point qu'il n'y prêtait plus attention. Mais il fut assez rapidement tiré de ses pensées en sentant quelque chose tirer sa jambe de pantalon. Tournant le regard, il remarqua que le responsable n'était autre que son Elecsprint qui grognait légèrement, visiblement tentant d'attirer son attention.


"Qu'est-ce qu'il y a, Thunder?"

Le Pokémon électrique le lâcha puis tourna la tête vers un endroit d'où s'échappaient de délicieuses odeurs, poussant un autre grognement. Le jeune homme décida donc de s'approcher du bâtiment et sourit légèrement en voyant qu'il s'agissait d'un restaurant. Et dire qu'il considérait Shield comme étant l'estomac sur pattes de la bande! Il choisit d'y entrer, allant s'installer à une table, Thunder allant se coucher à ses pieds.
Du moins, le Pokémon se coucha à ses pieds après avoir été réveillé la serveuse qui somnolait allègrement sur le comptoir. Il commanda un petit déjeuner ainsi qu'un menu pour le glouton à ses pieds. La porte s'ouvrit à nouveau et un jeune garçon entra, mais il décida de ne pas y prêter attention... du moins, jusqu'à ce qu'il entende quelque chose piailler à ses pieds. Tournant la tête vers l'origine du bruit, il remarqua un petit Ceribou qui semblait vouloir lui dire bonjour. Décidément! Enfin, il n'allait pas se plaindre que les Pokémons ne le fuyaient pas lorsqu'il n'était plus sous son masque de chef de la Team Ombre...


- Désolé ! C'est encore un bébé ! Il ne voulait pas vous ennuyer !

Il regarda le propriétaire du petit Pokémon plante. Un bébé? Cela faisait le deuxième bébé Pokémon qu'il rencontrait, après Hika la Caninos... Dire qu'il avait dû déjà faire semblant avec Shizuo... Ah, mais peu importait. Il sourit légèrement et secoua la tête. Il pouvait bien faire semblant une fois de plus, non..?

"Ce n'est pas grave. J'ai l'habitude des bébés Pokémons un peu trop enjoués. J'ai grandi dans une pension, alors..."

Thunder, lui, préférait rester couché en attendant que le repas lui soit servi. Il considéra d'un oeil indifférent le jeune garçon ainsi que le Ceribou, lui tout ce qu'il voulait c'était manger. Bien sûr, si jamais quelqu'un tentait de faire du mal à son dresseur, il réagirait...

"De plus, il ne m'a pas ennuyé, il voulait juste se présenter. N'est-ce pas?"

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 3 Fév - 17:38





Tu serres doucement ton Ceribou dans tes bras. Ton petit pokémon est trop naïf. Tu pensais que sa mésaventure avec les Etourmis le rendrait plus méfiant. Idiot... Thal est encore plus confiant qu'avant. Car maintenant tu es là pour le protéger ! Il n'a pas peur des Pokémon oiseaux, il préfère jouer avec eux ! Tu souris. Cette petite plante serait bien embêtée sans toi...
Un petit soupir de soulagement passe la barrière de tes lèvres. L'inconnu ne semble pas en colère contre toi, ni contre ton petit Pokémon plante.

- Vous avez vécu dans une pension ? C'est génial ! Vous devez avoir vu beaucoup de Pokémon.

Il y a une pointe d'envie dans ta voix. Tu aimerais voir autant de créatures merveilleuses ... mais ta peur des Dragons t'empêchent de voyager. Tu es heureux d'avoir un Momartik avec toi. Il peut te protéger contre les grands Dragons aux yeux vides !

Dans tes bras, Thal s'agite. Il veut jouer avec le Pokémon par terre ! Tu baisses les yeux vers l'objet de l'attention de ton Ceribou. Tu t'agenouilles. Thal en profite pour agiter ses feuilles sous le nez du Pokémon électrique. Il a complètement oublié l'humain auquel il s'est accroché l'instant d'avant.

- Ho ! C'est un Elecsprint ?

Ce n'est pas vraiment une question. Tu as déjà vu des Pokémon tels mais jamais d'aussi beau. Tu n'oses pas avancer ta main vers le museau du chien de foudre. Tu connais trop de jeunes dresseurs impudents qui se sont fait électrocutés pour moins que cela. Celui-ci a l'air très calme mais tu préfères garder tes doigts pour toi. Les Pokémons électriques ont tendance à réagir au quart de tour. Un peu comme les feus... Tu ne sais pas vraiment, tu ne connais pas assez ce genre de Pokémon.

Intriguée, Edel s'est rapprochée. Dès qu'elle voit l'humain inconnu, elle se cache derrière toi.

- Edel ?

Tu ne pensais pas que ton amie était si timide. Tu savais qu'elle pouvait être intimidée par des humains mais pas à ce point. Au fur et à mesure que tu t’occupais d'elle, que tu te promenais dans les couloirs de la Team Ombre, elle se montrait assurée et rassurée. Mais on aurait dit qu'avec son évolution toute cette confiance avec les deux pattes avait volé en éclat.
Tu es un peu triste. Tu aurais aimé qu'elle ne se cache pas tout le temps. Tout le contraire de Thal.... Ironie, Edel est la plus vieille et elle est timide face aux inconnus alors que Thal leur saute dessus.

Tu souris.

- Je suis heureux que cela ne vous dérange pas. Thal adore les inconnus. Il veut toujours jouer avec eux !

Tu ris un peu.

Thal saute de tes bras pour aller se jeter dans les pattes de l'Elecsprint. Il lui mord les oreilles. Pas douloureusement, juste pour jouer.






_________________
♫♪ Timothy's theme



Dernière édition par Timothy Crow le Mar 4 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 3 Fév - 18:21

- Vous avez vécu dans une pension ? C'est génial ! Vous devez avoir vu beaucoup de Pokémon.

Il percevait une pointe d'envie dans la voix du jeune garçon. C'est vrai que cela paraissait génial, de voir tout un tas de Pokémons inconnus jusqu'alors... Mais ce qui était moins sympathique, c'était de devoir rester à la maison pour venir en aide aux parents débordés... Ou plutôt dans son cas, à sa mère souffrante qui ne parvenait plus à se débrouiller sans aide. Et Thunder avait été à ses côtés pour l'aider alors qu'il n'était qu'un petit Dynavolt, même s'il n'avait pas pu faire grand chose...

- Ho ! C'est un Elecsprint ?

Thunder, qui somnolait légèrement aux pieds de son dresseur, rouvrit les yeux en entendant qu'on parlait de lui. Son regard se posa d'abord sur le garçon qui s'était accroupi pour l'observer, puis se dirigea ensuite vers le petit Pokémon plante qui agitait ses feuilles sous son museau. Il n'avait jamais vu pareil Pokémon plante, et pourtant il avait aussi aidé à la pension! Sans doute un Pokémon nouvellement venu dans la région...

- Edel ?

Sortant de ses réflexions, le jeune homme regarda vers le Pokémon qui tentait de se cacher. Il aperçut quelque chose de blanc, qui voletait... Il ne se souvenait pas d'avoir vu pareil Pokémon. Mais ce qui le "chagrinait" un peu, c'était de voir que ce Pokémon semblait avoir peur de lui. Mais cela semblait être quelque chose de courant, au vu de la façon dont son dresseur semblait intrigué...

- Je suis heureux que cela ne vous dérange pas. Thal adore les inconnus. Il veut toujours jouer avec eux !

Le petit Pokémon plante bondit au sol afin de mordiller les oreilles de Thunder qui poussa un petit cri amusé. Cette boule rose lui plaisait bien! Son dresseur ne put retenir un sourire léger face à cette scène. Pourquoi avait-il fallu que tout bascule ainsi? Pourquoi les choses n'avaient-elles pas pu rester au stade de petite vie tranquille?


"C'est assez caractéristique des Pokémons encore jeunes... Et Thunder a l'habitude d'être un peu harcelé ainsi."

De façon générale, toute son équipe savait faire preuve de patience envers les autres... Sauf Shield qui lui n'en avait aucune. Et peut-être un peu Reaper qui avait été élevé "à la dure"... Mais hormis ces exceptions, tous ses Pokémons étaient aptes à rester en compagnie de Pokémons ou d'enfants un peu turbulents. Tant qu'ils ne se décidaient pas à vouloir leur arracher des poils...

"Et qui est ce Pokémon qui semble essayer de se cacher..?"

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 4 Fév - 15:35





Tu regardes avec inquiétude ton petit Ceribou grimper sur le dos de l'Elecsprint. Les Pokémons électriques t'impressionnent toujours. Il faut être très doué pour pouvoir les élever. Comme son dresseur a vécu dans une pension, il doit avoir l'habitude de s'occuper de telles créatures. Tu souris. Tu n’auras jamais le courage de t’occuper de Pokémons aussi impulsifs.
Tu te détends un peu en lisant sur les lèvres de l’inconnu. Si son Elecsprint a l’habitude…

Thal bondit sur ses petites pattes. Les poils du gros Pokémon jaune et bleu sont tous doux mais piquants ! Ca ne fait pas mal, ça chatouille juste ! Thal gazouille et replonge contre le flanc de la sorte de chien.
Ton envie de le caresser revient au galop, mais tu te contentes de le regarder. Thunder… Tonnerre en anglais. Cela correspond bien à ce Pokémon ! Vif, sauvage et robuste. C’est un peu comme les surnoms que tu donnes à ton équipe. Tu déformes des mots, et les reformes, les diminues pour donner un son et une consonance mélodieuse, signifiant quelque chose. Que les autres ne le sachent pas, ou ne le comprennent pas, ne te déranges pas. Si tes Pokémons les comprennent et que tu sais ce qu’ils signifient, les autres peuvent bien se moquer.

Tu clignes des yeux. Que vient de dire le dresseur ? Tu étais dans tes pensées et tu n’as pas bien lu sur les lèvres du jeune homme.

- Hein ? Le Pokémon derrière moi ?  

Un sourire éclatant se fait sur ton visage.

- C’est Edel, mon premier Pokémon !

Tu essayes de te décaler sur le côté mais ton Momartik refuse de se montrer. Elle reste collée à ton dos comme si elle était un cinquième membre de ta personne. En voyant qu’elle refuse de sortir de sa cachette, tu soupires. Qu’est-ce que tu croyais ? Qu’elle allait sortir devant le premier inconnu alors qu’elle s’est enfuie devant le voyageur qui demandait juste son chemin, le jour d’avant ? Tu secoues la tête. Peut-être que tu lui en demandes trop ?

- Désolé, elle est très timide… C’est une Momartik, le seul Pkémon – à ma connaissance - à être de type Spectre et Glace.

Tes yeux pétillent de fierté. Tu adores Edel.

- Vous en avez peut-être déjà entendu parlé ? Il existe de nombreuses légendes à leur sujet.

Toi-même, en connais quelque unes. Ta mère te les racontait quand tu n’étais encore qu’un petit garçon et que tu ne voulais pas t’endormir. Tes préférées étaient celles sur les Momartik. Celle de la reine Momartik qui enleva un enfant humain pour ne plus être seule dans son palais de glace, et celle de la terrible Momartik qui laissa vivre un Mustébouée car elle était tombée amoureuse de lui.  
Ces contes bien qu’effrayants et tristes ne te faisaient pas peur. C’était sûrement un signe…

Tu dévisages encore l’Elecsprint à tes pieds, puis son dresseur. Ce dernier à de beaux cheveux blancs mi-longs. Un rideau de brume ou un pan de neige ? A moins que cela ne soit de l’écume blanche des vagues caressant les rivages ? Il est grand. Bien plus que toi. Et alors que tu fais petite chose fragile, emmitouflée dans son écharpe de laine et son vieux manteau, lui, grand et distingué, est bien vêtu. Il émane de son être comme une certaine… aura. Classe, sombre en même temps mais ce sourire semble décalé comparé au reste de la personne.

Et ces yeux gris…

Tu détournes ton regard châtaigne, un instant.

- Vous avez d’autres Pokémons ?  







Hors rp :
 

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 4 Fév - 17:25

Il était rarement curieux des Pokémons des autres, mais en ayant vu cette forme blanche, il n'avait pas pu s'empêcher d'être intrigué. Ce devait être un Pokémon plutôt timide, et il est clair que comparé à Thal c'était son exact opposé, tout du moins en terme de caractère... Il ne put s'empêcher de regarder le Ceribou pousser des gazouillis de joie avant de retourner contre le flanc d'un Thunder lui aussi joyeux. Ca l'amusait de voir son Pokémon grogner faiblement de bonheur, surtout qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion d'avoir de ces petits moments de joie, ces derniers temps... Être le chef du groupe Ombre prenait plus de temps qu'il ne l'aurait imaginé...

- Hein ? Le Pokémon derrière moi ?

La voix du jeune garçon le tira de ses pensées. C'est vrai, il avait demandé quel était l'autre Pokémon qui tentait de se cacher...

- C’est Edel, mon premier Pokémon !

Edel..? Voilà un surnom original... Ca lui faisait penser à une fleur, et en même temps, ça lui évoquait les neiges de haute montagne... Il regarda le Pokémon rester obstinément caché, malgré les vaines tentatives de son dresseur pour l'obliger à se montrer.

- Désolé, elle est très timide… C’est une Momartik, le seul Pokémon – à ma connaissance - à être de type Spectre et Glace.

Momartik? Ce Pokémon qui ne se montrait que si rarement aux êtres humains?

- Vous en avez peut-être déjà entendu parlé ? Il existe de nombreuses légendes à leur sujet.

Oh oui, il connaissait très bien les légendes sur les Momartik. Et il avait toujours trouvé ce Pokémon de type Spectre et Glace si fascinant... Il repensa à ce qu'il s'était dit tout à l'heure, ses deux Pokémons étaient à l'opposé en terme de caractère... Ils l'étaient aussi en terme de type. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que le regard du jeune garçon s'était posé sur lui. Il se souvenait, étant plus jeune, avoir dit qu'il aimerait posséder un Momartik dans sa future équipe... Mais le hasard de la vie avait fait qu'il n'avait croisé aucun Stalgamin durant son long périple. Et puis, pour les attaques glace, il avait déjà le Vent Glace de Kyunree... Même si ça ne valait pas l'efficacité redoutable d'un type Glace.

- Vous avez d’autres Pokémons ?

A nouveau, la voix du garçon le tira de ses réflexions. Bien sûr que oui, il avait d'autres Pokémons. Même s'il y en avait un qui était resté à la base pour prendre du repos, et qu'un autre ne restait jamais avec lui lorsqu'il n'était pas le chef du groupe Ombre...


"Oui, j'ai d'autres Pokémons, même s'ils ne sont pas tous avec moi."

Mieux valait éviter de lui présenter Reaper tout de suite, quant à Shield, il l'avait laissé au repos. Sans parler du Pokémon obscur...

"J'évite simplement de les laisser tous dehors en même temps, sinon ce serait un peu le désordre... Et il y a aussi un de mes Pokémons qui vit dans l'eau, donc je ne peux pas le laisser à l'air libre..."

Armen, sa Lokhlass.

Hors rp :
 

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mer 5 Fév - 15:11





Ho, le jeune homme a donc d’autres Pokémons ? Tu souris. L’Elecsprint est très impressionnant alors qu’en est-il des autres ? Ton sourire se fane un peu en entendant la réponse du dresseur. Il ne veut pas te les montrer ? Entendu. Tu ne vas pas les lui voler ! Il pourrait te faire un peu confiance, non ? Tu n’as pas une tête de voleur… Enfin, tu ne crois pas.
Un peu le désordre ?

Ce sont donc de grands Pokémons. Sûrement tous à l’état d’évolution finale. Ils doivent être très beaux… En plus, un Pokémon eau ! Un poisson peut-être ? Tu imagines toutes les évolutions possibles que tu qualifies d’impressionnantes. Edel ne ferai jamais le poids contre un Florizarre ou un Brasegali. Ton sourire revient aussitôt. Il faudrait que tu continues à entraîner ton équipe. Cela fait longtemps que tu ne les as pas fait combattre !

Ton regard retombe sur ton interlocuteur. Si cela se trouve, tu te fais complètement des idées et cet idiot est un menteur…
Tu fronces le bout de ton nez. Non, tu ne penses pas. Enfin, tu espères, mais cette éventualité n’est pas à mettre de côté.

Edel se décale un peu sur le côté. C’était la première fois qu’elle voyait un être humain aussi avec des poils blancs ! Est-ce que ce n’était pas plutôt un Pokémon ou quelque chose comme cela ? Si c’était un Pokémon sauvage, elle se devait de protéger son dresseur ! Et si c’était un humain étrange qui avait vieilli trop vite des cheveux… elle se devait aussi de protéger son dresseur !
Elle se mit à gronder.

Tu te retournes d’un coup. Qu’est-ce qu’y arrive à Edel ? Du coin de l’œil, tu aperçois l’eau des carafes geler dans leur récipient en verre.

- Quelque chose ne va pas ?, demandes-tu à l’adresse de ton amie.

Tu vois avec effroi ta Momartik préparer une attaque Crocs givre.  

- Bon… J’ai un petit-déjeuner et … un menu pour Pokémon…, baille la serveuse qui est revenue.  

Edel se retourne vers la jeune femme avant de se cacher de l’autre côté. Sous le coup de la peur, elle a interrompu son attaque. D’une main, tu caresses la tête de ton Pokémon. Mais qu’est-ce qu’il a bien pu lui passer par l’esprit ?
Tu soupires un peu. Avec son évolution, Edel est de plus en plus étrange…

- On va vous laisser manger, bon appétit, dis-tu aux dresseur à la chevelure blanche.

Une main te touche l’épaule.

- Ha non ! Vous mangez à la même table ! Je ne veux pas de Pokémon courant d’une table à l’autre !, s’exclame le serveuse en montrant Thal qui jouait avec Thunder.

Elle savait très bien comment cela allait se terminer : elle allait trébucher sur le bébé Pokémon et se serait encore de sa faute ! En plus, cela allait faire plus de table libre pour les autres clients.

Tu la regardes partir, un peu surpris. Sur le sol, Thal s’est arrêté de piailler. Il avait quelque chose de mal ?

- Elle a l’air plus réveillé, d’un coup …

Tu te tournes vers le jeune homme. Tu es peu embêté.

- Cela ne vous dérange pas que l’on vienne s’installer avec vous ?





_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mer 5 Fév - 22:05

De toute son équipe, Armen et Kyunree étaient ses deux seuls éléments de douceur et de féminité. Kyunree était l'esprit joyeux et enjoué de l'équipe, toujours prête à faire son possible pour faire sourire les autres. Armen était un peu la grande soeur, celle qui veillait sur les autres et calmait les tensions d'une parole douce. C'était d'ailleurs assez surprenant, car il avait eu Kyunree avant Armen... Non, il ne s'était pas trompé en baptisant sa Lokhlass d'un diminutif du prénom de sa mère. Il avait parfois l'impression de la revoir dans ses yeux... Il savait que sa mère, peu importe où elle se trouvait, veillait sur lui, même si elle devait être triste de ce qu'il était devenu. Mais un grondement étrange vint à le tirer de ses pensées.

- Quelque chose ne va pas ?

Jetant un oeil à la Momartik, il vit qu'elle préparait une attaque Crocs Givre. Si elle tentait de l'attaquer, il devait se défendre, il n'allait pas se laisser ainsi agresser par un Pokémon un tant soit peu nerveux! D'un geste rapide - et profitant que le jeune garçon avait le regard tourné vers le Pokémon Glace/Spectre - il porta une main à la Pokéball de Reaper, seul apte à contrer efficacement une attaque de type Glace. Mais avant qu'il n'ait pu songer à sortir la Pokéball, la serveuse revint en baillant, mettant un terme à l'attaque d'Edel.

- Bon… J’ai un petit-déjeuner et … un menu pour Pokémon…

- On va vous laisser manger, bon appétit.

- Ha non ! Vous mangez à la même table ! Je ne veux pas de Pokémon courant d’une table à l’autre !

Pardon? Parce qu'elle pensait que Thal allait courir d'un coin à l'autre du restaurant? Premièrement, le petit Pokémon plante était heureux dans les pattes de Thunder. Deuxièmement, il ne laisserait pas ce bébé vadrouiller sans surveillance... Qui sait quels types louches pouvaient rôder. Surtout qu'il avait entendu dire que la Team Plasma était venue ici, à Sinnoh...

- Elle a l’air plus réveillé, d’un coup …

Effectivement, elle semblait s'être réveillé d'un seul coup, comme si quelqu'un lui avait fait subir un Réveil Forcé.

- Cela ne vous dérange pas que l’on vienne s’installer avec vous ?


"Pas le moins du monde! Thal pourra rester tranquillement avec Thunder sans que l'on doive se déplacer d'une table à l'autre pour les surveiller..."

Surtout que Thunder serait bien capable de courir après la petite boule rose pour jouer. Parlant de Thunder, il avait regardé la serveuse avec un air assez ébahi lorsqu'elle s'était emportée sur le jeune garçon et son Pokémon. En revanche, il n'avait pas réagi lorsque Edel s'était un peu énervée, trop occupé à jouer avec le Pokémon Plante.

"Même si je pense qu'elle aurait pu dire ça plus calmement..."

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 8 Fév - 11:23





Tu soupires soulagé. Le dresseur n'a pas l'air en colère contre toi. D'ailleurs pourquoi devras-tu l'être ? Ce n'est pas de ta faute ! Tu cherchais juste à ne pas déranger la serveuse.... Même si tu sais que Thal ne ferait pas de bêtise. Il est un peu turbulent mais pas turbulent.

- Merci.

Tu t'installes en face de lui, en faisant bien attention à ne pas donner un coup de pied au deux Pokémon sous la table. Thal saute sur les genoux manquant de se faire mal. Tu l'attrapes et le serres doucement contre ta poitrine. Il piaille. Il adore les câlins ! A côté, Edel reste cachée dans ton dos. Elle ne veut pas s'approcher de ce drôle d'individu.

- C'est vrai que ce n'était pas très correct.

Tu regardes en biais Thunder. Il a l'air bien calme... Peut-être qu'un jour tu auras un Pokémon aussi calme. Tu aimerais bien, cela te changerai de d'habitude. Tu ne regrettes rien mais parfois Edel et Thal te fatiguent sur la longue... Tu souries doucement. Cet ami posé pourra peut-être t'aider à t'occuper de ses deux énergumènes ?
Même si Edel ne fait beaucoup de bruit, elle est très collante avec toi !

Thal te mordille le bout des doigts. Il doit avoir faim...
Tu caresses ses larges feuilles vertes le faisant frissonner de bonheur. Il deviendra un Pokémon fort plus tard. Quand tu auras retrouvé ton nouveau maître. Tu pourras le servir. Tu auras un véritable but. Tu n'iras plus à 'aveuglette. Tu pourras t'occuper entièrement de l'entrainement de ton équipe. Cela fera du bien à Edel. Pour la déverrouiller un peu...

- Commencez à manger temps que c'est chaud, ne nous attendez pas.  

Thal s'impatiente un peu. Tu lui caresses doucement la tête. Tu sais que lorsqu'il a faim ou qu'il est fatigué, ton bébé Pokémon peut se mettre à pleurer pour un rien.
Tu sens dans ton cou le souffle froid de ton Momartik. C'est pour cela que tu as toujours une écharpe même lorsqu'il fait chaud : Edel se colle à toi et pour ne pas te rendre malade, tu es obligé de te protéger. Quand tu étais petit, tu avais souvent eu la grippe, des rhumes. Ta mère a mis beaucoup de temps avant de comprendre que la cause était ton Stalgamin. ...

La brume ne se lève toujours pas dehors. On dirait que la ville est tenue endormie dans ce temps cotonneux...
Tu espères que cela ne te dérangera pas pour repartir plus tard. Ton interlocuteur doit se poser la même question.
Tu te redresses un peu. Tu ne connais même pas le nom de cet homme.

- Comment vous appelez vous ? On discute ensemble depuis dix minutes mais je ne sais pas votre nom ! Je m'appelle Timothy Crow, mais vous pouvez m'appeler Tim.

Ce dialogue te rappelle quelque chose de familier... mais quoi ?

- Pourquoi est-ce que vous voyagez ?

Tu rougis un peu.

- Si ce n'est pas indiscret...





_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 8 Fév - 23:14

Il entendit à peine les remerciements du jeune garçon, trop occupé à se demander ce qui avait bien pu passer dans la tête de cette serveuse pour qu'elle s'emporte ainsi. Sa réaction aurait été un peu plus justifiée si c'était Kyunree qui avait été hors de sa Pokéball, car non content de trouver Thal adorable, elle se serait amusée à lancer diverses attaques pour le faire rire. Et ça, ça aurait été réellement dangereux... Mais Thunder, lui, était plus posé et évitait de lancer des attaques à tout va, même pour amuser un Pokémon. Cette serveuse était une idiote.

- C'est vrai que ce n'était pas très correct.

Pas très correct était un euphémisme. C'était impoli! Mais bon, il n'allait pas entrer dans un débat sur l'impolitesse de cette écervelée avec le ventre vide. D'autant que Thunder avait lui aussi faim, et il le lui faisait bien comprendre par de petits grognements impatients.

- Commencez à manger temps que c'est chaud, ne nous attendez pas.  

Oui, mieux valait éviter de trop faire attendre ce glouton de Thunder. Le jeune homme déposa sa gamelle au Pokémon Electrique qui laissa échapper un petit cri de joie avant de se mettre à manger. Décidément, c'était à se demander où passait toute la nourriture qu'avalait ce goinfre! Retenant un sourire amusé, il décida de commencer à manger à son tour, ne serait-ce que pour calmer les élancements de son estomac vide.

- Comment vous appelez vous ? On discute ensemble depuis dix minutes mais je ne sais pas votre nom ! Je m'appelle Timothy Crow, mais vous pouvez m'appeler Tim.

Timothy Crow... C'était un nom original. Mais qui ne lui disait absolument rien. En même temps, il ne connaissait pas tous les noms...

- Pourquoi est-ce que vous voyagez ? Si ce n'est pas indiscret...

Aïe, il aurait dû se douter qu'on lui poserait cette question là. S'il avouait être le terrible chef de la Team Ombre, il courait de gros ennuis. S'il donnait une réponse qui paraissait trop évasive, il risquait d'attirer les soupçons. Que répondre?


"Je m'appelle Sonaka Ecaliup."

Ecaliup était le nom de famille de sa mère, ainsi il n'attirait pas trop de soupçons lorsqu'il disait son identité. S'il avait gardé le nom de famille de son père, les gens se seraient doutés de son appartenance à la Team Ombre... Et mieux valait éviter d'attirer la méfiance des personnes avec qui il parlait.

"Et je voyage dans le but de croiser le plus grand nombre de Pokémons possibles. Je sais que j'en ai déjà vu pas mal lorsque j'étais à la pension, mais ce n'est pas pareil de les voir en élevage que de les voir à l'état sauvage. De plus, j'en profite pour entraîner mon équipe, à force ils se sont un peu rouillés..."

Un sourire amusé passa sur ses lèvres. C'était à moitié faux, puisque Shield, Reaper ainsi que son Pokémon Obscur étaient toujours au mieux de leur forme. A l'inverse, Armen ne s'était pas entraînée depuis un bout de temps, de même que Thunder. Edwin et Kyunree, quant à eux, étaient entre les deux cas, puisqu'ils s'entraînaient de temps à autre. Tiens, d'ailleurs, pourquoi ne pas parler de ce qu'il avait pu observer chez ces deux là, en faisant croire qu'il s'agissait d'une ambition?

"Et peut-être un jour, si j'en trouve l'occasion, je m'inscrirais à un concours Pokémon. Pas maintenant, car il faut que j'entraîne mon équipe, mais lorsqu'ils auront retrouvé leur grande forme..."

C'était là son second rêve d'enfant : devenir coordinateur Pokémon, après son rêve de capturer un Momartik. Mais peut-être qu'un jour, il aurait l'occasion de faire les deux?

"Et toi?"

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 22 Fév - 0:44





Sonaka... Sonaka Ecaliup.
Tu réfléchis un instant. Ce nom ne te dit rien. Il y a tellement de personnes dans le monde, comment pourrais-tu avoir eu vent d'un nom parmi tant d'autres ? Impossible même si tu es intelligent, tu en serais incapable. De toute façon, Sonaka Ecaliup n'est pas un nom commun, tu en aurais entendu parlé.
Tu sembles cependant pensif.

Il voyage pour voir le plus de Pokémon possible ? Tu aimerais faire cela. Ne pas avoir peur de l'aventure, continuer plus loin toujours plus loin ! Allez droit devant et voir à chaque pas, le monde s'ouvrir à nous, dévoilant ses merveilles et sa beauté.

Tu hoches la tête. Tu comprends. Voir des Pokémon en enclos et les voir à l'état sauvage est complètement différent ! Tu as surtout vu des Etourmis, des Insectes et quelques Poissons sauter dans un bras de rivière mais rien de très spectaculaire. Ce tableau de vie t'a fait doucement sourire. Et tu t'es demandé : Quel peut être le bruit de l'eau lorsque le Poissirène plonge ? Est-ce que le Chenipan a un cri ? Le bruissement des ailes d'un Poichigeon est-il léger ou lourd pour ce corps si rebondit ?
Mais tu n'auras sûrement jamais la réponse à cette question. Tu es mal-entendant et tu le seras encore longtemps si ce n'est pas toujours.

Tu penches la tête sur le côté. Les concours Pokémon ? Qu'est-ce que c'est déjà ? Tu réfléchis quelques instants, tes sourcils se fronçant légèrement. Ha oui !! Ce sont les émissions que tes amies regardaient chaque jour ! Des Pokémons qui défilent et qui lancent leurs attaques, sculptant la glace, jonglant avec les flammes ou créant des arc-en-ciel.
Tu hoches la tête.

Tu n'as jamais essayé... peut-être un jour. Oseras-tu aller sur les planches ?  
Tu imagines les lumières, les gens. Tu frissonnes. Tu ne te sens pas près pour cela. Pas encore du moins. Peut-être un autre jour. Comment font les coordinateurs ? Pour être si courageux …

- C'est une super idée ! J'espère que tu pourras réussir ! Je te souhaite bon courage !

Tu le pense sincèrement.
Dans ton dos, Edel s'est approchée. Elle s'assoit à côté de toi, posant sa tête sur ton épaule. Elle semble pensive, toujours méfiante de Sonaka. Tu fais mine de ne rien voir.

Ce que tu fais sur les routes ? Tu ne voyages pas. Tu ne veux pas être vraiment un dresseur. Tu veux juste trouver ton nouveau Maîttre.

- Je rentre chez moi. J'ai eu quelques petits problèmes mais...

Tu baisses la tête.

- … maintenant, je rentre.

Tu relèves les yeux. Tu ne peux pas en dire plus. Tu ne veux pas paraître mystérieux mais tu ne veux pas être un menteur. Tu mens mal.






_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 22 Fév - 11:30

Son père... Quel était son nom, déjà..? Il n'avait jamais pensé à lui demander. Et de toute façon, il n'avait pas besoin de savoir son nom. Tout ce qu'il savait, c'était que son père était un ancien admin du groupe Ombre. Pourquoi ancien? Suite au démembrement du groupe il y a de cela cinq ans - qui avait coïncidé avec la mort de sa pauvre mère... - son père lui avait demandé de reconstruire le groupe, de reprendre le flambeau. Sauf qu'il fallait bien que quelqu'un reste pour s'occuper de la pension, et comme les forces de l'ordre arrêtaient ceux ne faisant aucun effort de réinsertion... C'était donc son père qui avait été chargé de s'occuper de la pension. Au moins, s'il le cherchait, il savait où le trouver...

- C'est une super idée ! J'espère que tu pourras réussir ! Je te souhaite bon courage !

Sonaka hocha la tête avec un léger sourire pour remercier Timothy. Du courage, ce n'était pas ce qui lui manquait, mais plutôt une opportunité... Car en étant chef de la Team Ombre, il n'avait pas réellement de possibilité de passer incognito... D'où le masque qu'il portait là-bas, afin que personne ne sache son vrai visage. Simple question de prudence... Il remarqua que la Momartik ne cessait d'être méfiante envers lui. En un sens, elle n'avait pas tort, mais en un autre, cette méfiance soudaine lui déplaisait.

- Je rentre chez moi. J'ai eu quelques petits problèmes mais...

Mais?

- … maintenant, je rentre.

Timothy tentait de lui cacher quelque chose, visiblement... Mais il n'allait pas insister pour savoir. Déjà car c'était indiscret, et ensuite car il devinait que le jeune garçon n'en dirait pas plus.


"J'espère pour toi que tu arriveras à retrouver ceux qui te sont chers... Et que tu parviendras à rentrer rapidement chez toi."

Peut-être se recroiseraient-ils..? Oui, c'était même quasiment certain. Mais quand à savoir dans quelles conditions et sous quel visage il serait...

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 28 Fév - 12:05





Tu souris mi-figue mi-raisin. Tu ne penses pas que tu retrouveras les gens de ta famille au QG de la Team Ombre. Ton père est un inconnu perdu dans ce vaste monde et ta mère est emprisonnée. Tu penses reprendre ses travaux. Tu ne t'y connais pas vraiment en sciences, mais tu sais comment travaillait ta mère. Tu sais où sont rangés ses dossiers. Tu sauras comment les suivre. Tu es fier de ta mère. Tu ne reculeras pas devant les difficultés. Tout ce qui t'importe est de rentrer chez toi. Seulement cela.
Et tu n'hésiteras pas à battre tous les dresseurs qui te barreront ton chemin. Personne ne peut te détourner de ta voie. Tu es né à la Team Ombre, tu mourras en tant que membre.

- Merci.

Tal piaille de faim. A ce moment même, la serveuse revient. Elle pose sur la table les trois dernières assiettes. Elle fusille du regard le Ceribou. Elle n'aime pas les bébés Pokémon. Tu vois le mauvais regard mais ne dit rien.
Tu l'as remercies d'un bref mouvement de tête.

A l'aide de ton couteau, tu sépares les aliments pour la petite bouche du petit animal plante. Edel attaque joyeusement la nourriture sans quitter des yeux l'autre humain. Ses manières calmes sont aussi froides que des glaciers.
Il faudrait que tu discutes avec elle. Son comportement est vraiment étrange.

- Bon appétit !, lances-tu à Sonaka.

Tu attaques ton petit-déjeuner. Tu ne t'en rendais pas compte mais la bonne nourriture t'avais manqué. Les derniers jours que tu as passé sur les routes, tu ne mangeais que des baies. Et même si le service est désastreux, tu admets que le cuisinier est très bon. Très doué...
Tu te tournes vers ton équipe. Elle a l'air d'apprécier le plat elle aussi.

Tu caresses la tête de ton Momartik pour la détendre. Seul un petit ronronnement te répond et le Pokémon glace n'adoucit pas son regard perçant.

Tu ne comprends pas... Edel est pourtant si calme. Elle n’est pas du genre à faire des histoires. Tu ne l’as jamais vu ainsi. Même le jour où l’une des jumelles t’a embrassé. Tu ne sais plus laquelle c’était. A moins qu’il ne s’agissait des deux. Tu étais resté muet de réaction, les joues écarlates et les sœurs avaient ri. Edel, alors qu’elle n’était qu’un Stalgamin, avait pris la mouche et avait rouspété. Et tu avais approuvé. Juste pour la forme.

Au fond tu avais été ému. Tu n’avais que quatorze ans à l’époque.
Ton Momartik c’était calmé assez vite, comprenant que ce n’était qu’un mauvais tour de tes amies.

Mais ce n’est plus un jeu. Quelque chose l’a dérange, et cela te rend nerveux.  Tu ne comprends pas. D’autant plus que Sonaka a gentiment accepté que vous mangeâtes avec lui et son Pokémon.  Et voilà que Edel ce comporte ainsi. Elle n’est pourtant pas malpoli…





_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 28 Fév - 23:52

Il entendit vaguement le merci de Timothy, fixant la Momartik. Dire qu'il avait toujours trouvé ce Pokémon fascinant, et que pour une fois qu'il en avait un face à lui il ne pouvait pas le toucher... Ah, quelle déception. Mais il finirait bien par en voir une qui soit moins farouche. Du moins, il l'espérait. Quitte à devoir de lui-même capturer un Stalgamin femelle pour ensuite le faire évoluer? Probable, mais il faudrait qu'il ait un peu de tranquillité, et ce n'était pas avec ses obligations en tant que chef de la Team Ombre qu'il y parviendrait...

La serveuse finit par revenir avec les trois dernières assiettes qu'elle posa sur la table. Sonaka aperçut le regard mauvais qu'elle lança au petit Ceribou et eut une nette envie de lui apprendre à respecter les bébés Pokémons. Mais il ne pouvait pas libérer Shield ou Reaper à l'intérieur du restaurant. Shield risquait de briser pas mal de choses, quant à Reaper, il serait capable de se jeter directement sur la Momartik...

Il entendit Timothy lui souhaiter bon appétit et lui répondit un "Bon appétit!" qui se voulut chaleureux mais qui manquait un poil de chaleur humaine. Il avait perdu l'habitude de ces relations, à force de devoir se montrer glacial et hautain envers ces sbires incompétents... Il se mit à manger, jetant de temps à autres des regards à la Momartik qui ne cessait de la fixer. Tant de méfiance... En un sens, c'était peut-être justifié, mais en un autre?

Il posa son regard sur Thunder qui venait de terminer son assiette comme le glouton qu'il était. Le Pokémon Electrique lâcha un grognement de contentement, fixant son dresseur avec interrogation. Sonaka laissa échapper un soupir amusé et frotta la tête de l'Elecsprint qui émit un autre grognement de satisfaction. Il n'y avait que son équipe qui savait réellement le faire sourire...


"La nourriture est délicieuse, mais le service reste à améliorer..."

Thunder remua une oreille, ayant bien capté le message codé sous cette phrase. Dès qu'il en aurait l'occasion - soit dès que Timothy, Edel et Thal ne prêteraient plus attention à lui - il irait mordre cette serveuse pour lui apprendre le respect de ces petits Pokémons qui lui rappelaient de bons souvenirs. Pourquoi avait-il fallu que cette femme si gentille avec eux s'éteigne?

"Même si je pense que la serveuse n'était peut-être pas dans son bon jour..."

Il ne lui donnait cette excuse que pour paraître "normal".

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 1 Mar - 21:09





Tu n'entends pas Sonaka te répondre. Tu ne peux pas. Tu ne le pourras jamais. Tu es né avec cet handicape. Tu aurais voulu être "normal" mais ce n'est pas possible. En y repensant. Qu'est-ce qu'être normal ? Avoir toutes les options d'un corps humain sans défaut - telle une machine bien huilée ? Ou être doué de raison ?
Car être mal-entendant ne te rend pas extérieur au monde... Tu es comme tout le monde !

C'était ce que ta mère ne cessait de te répéter, quand tu avais appris à lire sur les lèvres. Mais elle ne cessait de te confectionner des appareils de plus en plus perfectionnés pour te permettre d'entendre. Avait-elle peur du regard des autres ?
Ou peut-être voulait-elle te protéger des Pokémons sauvages ?

Tu ne sais que penser de tout cela. Il n'y avait aucun Pokémon sauvage au QG de la Team Ombre et elle n'a jamais été influencé par les pensées des autres.
Alors, tu évites de parler de ton handicape. Tu ne le fais que dans des cas extrêmes. Et tu n'en as jamais rencontré.

En y réfléchissant encore, tu ne pourras plus avoir d'autres appareils que ceux que ta mère t'a déjà fabriqué. Maintenant qu'elle est en prison, tu ne laisseras personne d'autres t'aider. Tu l'as délivreras, comme pour l'ancien Chef de la Team Ombre ! Tu ne laisseras personne te voler ta maison ! Ta famillle et tes amis.
La Team Ombre et tout pour toi. Tu sais qu'elle n'est pas appréciée. Tu n'as jamais compris pourquoi mais tu préfères ne rien dire à Sonaka. Il le prendrait sûrement mal et voudrait appeler la police. Ce serait une bonne idée pour retrouver ta mère...

Tu manges silencieusement. Combien de jours te restent-ils pour rentrer ? Une semaine ? Moins tu espères, mais tu as peur que ce soit plus.
Tu te mordilles la lèvre inférieure. Tu ne peux pas demander à ta nouvelle connaissance. Il ne doutera de quelque chose...

Tu n'as aucun allié ici.

Tu sens l'Elecstrint se baffrer sous la table. Tu sens. C'est ton instinct, un sens que tu as développer peu à peu. Quelque chose d'imprécis et d'étrange.

Tu relèves la tête. Tu hoches la tête.

- C'est vrai ! C'est très bon !

Tu lui souris. Un grand sourire d'enfant heureux. Thal piaille de joie. Lui aussi à trouver cela très bon. Il n'a plus faim. Il saute de tes genoux et tombe sur le dos du Pokémon électrique.
Tu n'as pas entendu la fin de la phrase.
Tu ne peux pas.

Tu ne l'as jamais pu.

Tu te redresses. Tu devras peut-être essayer de trouver l'hôtel, tu ne pourras pas voyager avec ce brouillard. Tu vas payer la serveuse avant de revenir.

- Merci d'avoir partager ce repas avec nous.

A peine as-tu fini ta phrase que les vitres volent en éclat. Le souffle de l'explosion te fait choir sur le carrelage. Tu gémis de douleur. Edel. Thal. Tu t'attends à voir débouler la serveuse mais rien ne se passe. La serveuse ne fait plus de bruit. C'est normal, elle est évanouie derrière le comptoir. Du sang coule de sa tempe.  

C'est alors qu'un rugissement éclate dans cette matinée brumeuse. Un hurlement de Pokémon.





_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 1 Mar - 22:52

A force de vivre cette double vie, il n'avait plus su faire autrement que par des faux-semblants. Faire semblant d'être joyeux, d'être quelqu'un de banal, de "normal"... Mais qu'est-ce que cela signifiait, être normal? Savoir rire spontanément à une situation amusante? Être capable de sourire naturellement? Savoir avoir un ton chaleureux sans devoir forcer, sans que cela paraisse artificiel? Alors si c'était tout cela, il avait un jour été normal. Maintenant, il ne l'était plus. Son coeur s'était fermé au fil des années, que ce soit lorsqu'il cherchait après tous ceux en fuite ou lors des essais sur les Pokémons obscurs... Certains disaient qu'il avait lui-même subi les expérimentations des Pokémons obscurs, et qu'en réalité, c'était sa conscience qui était fermée. Foutaises que tout cela. Pures stupidités.

Thunder restait sous la table, venant de terminer son repas depuis un bout de temps déjà. Il attendait un moment opportun pour s'occuper de cette maudite serveuse qui avait osé traiter avec mépris ces petites boules de joie qu'étaient les bébés Pokémon. Elle allait le payer, non seulement pour ça, mais aussi car c'était l'une des rares choses qui arrachait un sourire honnête à son dresseur. Et il ne laisserait personne faire du mal à son dresseur, jamais. Il sentit Thal lui atterrir sur le dos et se mit à s'amuser avec, oubliant momentanément l'ordre de Sonaka. Même si une petite partie de lui restait aux aguets, il était majoritairement concentré sur la petite boule rose.

Tout l'inverse de son dresseur qui lui n'y prêtait aucune attention, jetant parfois un regard à la Momartik. Pourquoi le jugeait-elle aussi froidement? En un sens, c'est vrai, ils n'étaient pas amis. Mais en un autre, il ne lui avait rien fait... Et alors qu'il s'égarait dans ses pensées, il eut un étrange pressentiment. L'impression que quelque chose allait arriver. D'aussi loin qu'il se souvenait, il n'avait jamais eu ces pressentiments étranges, avant... Avait-il réellement été une expérience, un cobaye pour la Team Ombre, et qu'on lui ait effacé ce souvenir? Tout était possible...

- Merci d'avoir partagé ce repas avec nous.

A peine Timothy eut-il terminé sa phrase qu'un hurlement se fit entendre, juste après que les vitres eurent volé en éclat. Le souffle de l'explosion les avait tous projeté ça et là, tous ayant subis plus ou moins de dégâts. Sonaka était à terre, à moitié secoué par l'explosion. Sa première pensée ne fut pas de savoir ce qui était responsable, mais plutôt de savoir comment allaient les autres. Thunder, Edel, Thal, Timothy... Un bref regard vers l'endroit où se trouvaient Thunder et Thal lui permet de constater que Thal n'a rien, l'Elecsprint l'ayant protégé. Il était un peu blessé, mais rien de bien grave, rien qui ne nécessite des soins urgents.


"Timothy? Est-ce que ça va? Et Edel?"

Ce garçon n'avait rien fait de mal, il était normal qu'il essaie de savoir s'il allait bien. Si c'était un sbire qui s'était trouvé à ses côtés à ce moment là, il aurait aussi cherché à savoir si tout allait bien. Simple principe. Sa jambe droite lui faisait un peu mal, mais ce n'était pas le moment d'y songer. Les autres d'abord.

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Dim 2 Mar - 22:24





Tu as été projeté contre une table voisine. Un peu de sang coule le long de ta tempe. Tu fronces les sourcils, luttant contre l’envie de t’évanouir. Tu ne dois pas ! Pas encore ! Mais tu te sens fatigué…

Un sursaut te réveille.
Edel ! Thal !!  Est-ce que ton équipe va bien ?
D’un coup, tu ouvres les yeux.  La lumière t’éblouit et tu les refermes aussitôt.

Ta tête… Qu’est-ce qu’y vient de se passer ? Tu te redresses sur un coude. Ta tête te lance violemment mais tu arrives à ouvrir les yeux. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine. Qu’est-ce qu’y s’est passé ? Tu regardes autour de toi. Les fenêtres ne sont plus que des cadres de bois et quelques rares morceaux de verre y sont restés accrochés.
Tes yeux s’écarquillent. Il y a eu un tremblement de terre ? Une bombe ?

Tu fais volte-face et te précipites vers tes Pokémons. Thal pleure de peur. Il n’a pas compris  pourquoi son ami électrique a été blessé, ni pourquoi est-ce que tout le restaurant a été détruit. Tu le berces doucement. Edel n’a pas l’air blessée. Elle aurait pu se faire atteindre par un bout de verre mais comme elle est de type spectre, ils sont passés à travers son corps.

Tu bouges un peu pour voir si tu as un membre cassé.  Rien d’apparent sauf ta migraine qui persiste comme si un marteau te frappait à l’intérieur du crâne.  Tu titubes. A demi relevé,  Sonaka te regarde comme s’il attendait une réponse. Tu clignes des yeux cherchant quoi répondre. Tu ouvres la bouche et le referme comme un Magicarpe hors de l’eau.  Il faut que tu répondes à sa question !
Ta Momartik te fait signe en te tapotant l’épaule puis montrant ton front.  Tu comprends aussitôt.

- Heu.. oui ! Je vais bien. J’ai juste un peu mal à la tête… et toi ?

Tu vois derrière lui, Thunder dont une de ses pattes saigne très légèrement. Il aurait protégé ton Ceribou ? Tu serres fort Thal. Tu n’oses imaginer ce qui se serait passé si l’Elecsprint n’avait pas été présent…

- Merci Thunder.

Tu t’avances et lui caresses timidement le pelage.
Dehors, le cri retentit une nouvelle fois. Edel se met en position de défense. Tu l’as regardes faire, comprenant qu’il y a quelque chose dehors. Cependant… tout ce que l’on peut voir est un immense rideau de brume.
Tu te tournes vers Sonaka.

- On devrait peut-être aller voir... Il ne faudrait pas que des gens soient blessés.

Unionpolis est une gigantesque ville, il y a de nombreuses maisons… et tout le monde n’a pas de Pokémon pour se protéger. Tu passes près du comptoir.

- Qu’est-ce que vous avez fait à mon restaurant !!! Monsieur Yuri va me tuer !!! Vandales ! Sales petits …

Tu regardes ébahi la serveuse qui vient de se réveiller. Elle hurle dans votre direction, montrant vos Pokémons comme si c’étaient eux les responsables. Tu ne comprends pas ce qu’elle dit. Trop vite, trop de mots. Cependant, tu imagines très bien les injures. Tu sens Edel qui menace d’agresser la jeune femme, tu la retiens d’un geste. Thal se met à pleurer plus fort. Ce n’est pas de sa faute !!!

- Et faite taire cette saleté !

Tu bafouilles. Est-ce que tu as bien lu ?!

- Thal n’est pas une saleté !

Tu caresses ton Ceribou pour te calmer et ne pas mettre ton poing dans la figure de la serveuse. Du coin de l’œil, tu vois Edel tremblant d’envie d’aller geler sur place cette humaine.
Dehors, une ombre passe.








_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 3 Mar - 0:16

Que s'est-il passé? Qu'est-ce qui était la cause de ces vitres brisées, de cette sorte d'explosion? Un Pokémon obscur? Pas un qu'il connaissait. Latios n'obéissait qu'à lui et lorsqu'il ne l'avait pas avec lui, Sonaka laissait l'Eon obscur dans une cachette sécurisée de façon à ce qu'il ne tente pas de fuir. On ne savait jamais. Sa jambe le lançait horriblement, mais il préférait vérifier si tout le monde allait bien. Edel, de par son type Spectre, n'avait pas été atteinte. Thal avait été protégée par Thunder... Et Timothy? Est-ce qu'il allait bien? Il fut cependant intrigué devant le manège de la Momartik. Pourquoi montrait-elle son front?

- Heu.. oui ! Je vais bien. J’ai juste un peu mal à la tête… et toi ?

Ah, ça devenait plus clair... Il n'avait pas dû entendre sa question. Mais pourtant, n'importe qui aurait pu entendre, n'est-ce pas? A moins que Timothy ne soit sourd? C'était une possibilité...

- Merci Thunder.

Thunder vit Timothy s'avancer et se laissa caresser, laissant échapper un faible grognement comme pour dire que ce n'était rien, que c'était normal pour lui de protéger le petit Pokémon Plante. Il avait vécu dans une pension, à s'occuper des Pokémons qui venaient de naître, alors forcément, c'était une sorte de seconde nature chez lui que de les protéger.

- On devrait peut-être aller voir... Il ne faudrait pas que des gens soient blessés.

- Qu’est-ce que vous avez fait à mon restaurant !!! Monsieur Yuri va me tuer !!! Vandales ! Sales petits …

La serveuse s'énervait contre eux, comme si elle pensait que c'était eux les responsables. Mais n'avait-elle pas entendu ce cri? Ce Pokémon qui était lui responsable? Sonaka profita de ce court instant pour se relever tant bien que mal, constatant avec soulagement qu'il n'avait rien de cassé, que c'était juste le contrecoup de sa chute.

- Et faites taire cette saleté !

Son sang se glaça instantanément dans ses veines, comme s'il venait de subir de plein fouet une attaque de type Glace.

- Thal n’est pas une saleté !

Thunder se mit à grogner sur la serveuse, prêt à bondir dès qu'il en aurait l'ordre. Mais étrangement, il ne reçut aucun ordre. Sonaka s'avança en boitant vers la serveuse, qu'il saisit par le col de son habit, la fusillant du regard. Il ne savait pas ce qui le retenait de sortir Reaper de sa Pokéball et de lui ordonner de la tuer par Eclategriffe. Il se mit à parler lentement, afin que les mots lui rentrent bien dans le crâne.


"Je vais le dire une seule fois. Traitez encore une fois un bébé Pokémon de saleté en ma présence, et je peux vous assurer que vous le regretterez amèrement. Voire peut-être même que jamais vous ne reverrez un seul lever de soleil."

Thunder recula légèrement en continuant de grogner sur la serveuse. Il n'aimait pas quand son dresseur devenait ainsi froid, qu'il y avait comme une sorte d'aura sombre et froide qui émanait de lui... Et encore, là, ce n'était rien, il le savait. Il savait que son dresseur était capable de bien pire, lorsqu'il redevenait le chef de la Team Ombre...

"Estimez-vous chanceuse que je vous laisse à peu près indemne..."

Sonaka lâcha la serveuse, se moquant bien de si elle tombait au sol ou pas. Elle l'avait mérité, personne n'avait à insulter les bébés Pokémon de "saleté" devant lui.

"Timothy... Allons voir ce qui peut être la cause de tout ça..."

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 4 Mar - 0:38





Comment a t-elle osé dire cela ! Ton pauvre Ceribou. Une saleté, une horrible petite chose qu'on pourrait se débarrasser ! Tes mains tremblent de colère. mais tu ne fais rien. Tu ne peux pas. Tu pourrais te montrer violent mais tu ne sais pas le faire. Tu n'es pas quelqu'un qui use de la force. Cependant... peut-être un jour ?

Tu sursautes en voyant Sonaka aller droit sur la serveuse. Il boite ? Tu essayes de le retenir pour qu'il ne se blesse pas mais il a déjà empoigné la jeune femme par le col. Ton cœur manque un battement. Elle se tient à quelques centimètres du sol comme si elle ne pesait rien. D'un regard interloqué, tu vois le jeune homme aux cheveux blancs lui parler. Tu ne peux pas lire sur les lèvres du dresseur mais d'après le teint blanc de la serveuse, ce ne doit pas être très gentil...

Thunder a l'air aussi énerver que son dresseur. Tu sens un léger courant électrique traverser l'air de la pièce. A moins que ce soit Sonaka ?
Edel te fait reculer. Tu la regardes interloqué. C'est alors que tu comprends. Dans un reste de vitre, tu vois le reflet du visage du jeune homme. Déformé par la fureur.
Tu hoquètes.

Finalement, il laisse choir la serveuse sur le sol. Tu la vois ramper jusque dans un coin de la pièce.

- Espèce de ... de... fou !

Tu hoches la tête. En sortant, tu te tournes une dernière fois vers la serveuse. Elle est toute ébouriffée et ... elle pleure. Tu ouvres la bouche mais sors en courant à la suite de Sonaka.

- J'...j'arrive !

Dehors, il n'y a que de la brume. Impossible de savoir où l'on se trouve. Les maisons ne sont que des masses grises et tu peux à peine voir le dresseur à tes côtés. Ce n'est pas un brouillard ordinaire... Tu le sens.
Tu te tournes vers ta nouvelle connaissance.

- Tu vas bien ? J'ai vu que tu boitais.

Tu es inquiet pour lui. Tu ne le connais que depuis quelques temps mais s'il est blessé, il a besoin d'aide.

De tes doigts, tu câlines Thal. Il se calme doucement. Il aura besoin de dormir pour se reposer de ses évènements. Tu le fais un bisou avant de le faire rentrer dans sa Pokéball. Il sera en sécurité ainsi.

Tu as envie de demander ce qu'il a pu dire à la serveuse mais tu te retins. Ce n'est pas une bonne idée et tu veux garder ton handicape secret.
Plus loin, une ombre noire s'éloigne. Tu accélères le pas. Qu'est-ce que cela peut être ?








Hors Rp : je te laisse le choix du Pokémon ^^ et désolé de la longueur.

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 4 Mar - 23:22

- Espèce de ... de... fou !

Fou? Non, il n'était pas fou. Il avait juste une horrible douleur au coeur chaque fois qu'il voyait un bébé Pokémon heureux, cela lui rappelait son passé à la pension, quand tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et il avait horreur des gens qui osaient faire du mal à ces petites boules de bonheur et d'affection. C'était une des rares choses qui lui restaient de son passé dans une pension, une des rares choses qui n'avaient pas été balayées par ses actes au sein de la Team Ombre.

- J'...j'arrive !

Il entendit à peine Timothy, trop préoccupé par cette douleur qui le lancine intérieurement, cette douleur qui occulte presque la douleur de sa jambe... Thunder était là aussi, mais il ne le voyait pas, à cause de ce brouillard bien trop épais. C'est à peine s'il verrait ses mains tendues devant lui...

- Tu vas bien ? J'ai vu que tu boitais.

Ah, ça? Ce n'était rien, juste à cause du souffle de l'explosion. Ca passerait assez vite, vu qu'il ne s'était rien cassé... Au loin, il aperçut une silhouette s'enfuir plutôt rapidement et décida de la poursuivre. Il fit un bref geste à Thunder qui s'élança à toute allure afin de coincer le Pokémon qui était responsable de ce brouillard, leur permettant ainsi de le rattraper.


"Ma jambe va bien, ne t'inquiète pas... C'était juste le contrecoup de l'explosion."

Il s'agissait d'un gros, très gros Magmar qui visiblement ne semblait pas du tout content. Un peu comme s'il avait été dérangé...

"Alors ce serait lui le responsable de ce brouillard et cette explosion?"

Pour toute réponse, le Pokémon Feu souffla, laissant échapper quelques braises. A cet instant précis, Sonaka se mit à réfléchir aux éventualités s'il avait à affronter ce Pokémon. Reaper? Non, mieux valait le garder dans sa ball, il était assez connu chez ses ennemis. Edwin? Son attaque Charge-Os ferait pas mal de dégâts, mais son type Acier lui conférait une certaine faiblesse... Thunder et Kyunree ne seraient ni en avantage ni en faiblesse, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Armen? Il doutait qu'elle supporte de se battre hors de l'eau...



[HRP : J'ai eu du mal à me décider XD Si tu préfères qu'il appartienne à un dresseur, libre à toi x3]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mer 5 Mar - 0:34





Tu lis difficilement que Sonaka va bien. Juste un contre-coup de l'explosion. Tu hoches la tête doucement. Ta migraine disparaît peu à peu. Bientôt tu ne grimaces plus de douleur. Edel se rapproche poussant un petit bruit d'inquiétude. Tu lui souris. En ce moment, elle est tes yeux. Elle peut voir plus loin que vous deux, pauvres humains, car ses yeux sont adaptés aux blizzards glacés.
Thunder aussi est sûrement plus à l'aise que vous. Il a son flair pour se repérer. Il est une sorte de chien de la foudre après tout...

Tu te laisses guider par Edel. Elle est aussi tes oreilles. Elle te poussera pour te mettre à couvert si elle entend un bruit suspect. Tu refermes ta main sur sa petite patte. Tu as bien fait de faire rentrer Thal dans sa Pokéball. Il se reposera plus facilement et sera protéger en cas de besoin.

Tu accélères en apercevant une forme s'enfuir. Edel te suit. Elle n'a pas l'air rassuré.
Tu te mets presque à courir. Cet chose avance plus vite que tu ne le croyais !

Puis, la brume s'éclaircit légèrement, découvrant un Pokémon approchant les deux mètres de haut. Un Pokémon rouge et jaune dont les flammes rougeoient doucement.

- Qu'est-ce que...

Tu déglutis. C'est un Magmar. Immense. C'est la première fois que tu en vois un mais tu sais qu'il doit plus gros que la normale. Ce serait lui qui serait la cause de ce brouillard ? Tu ne peux le croire...
Tu regardes Sonaka, lui renvoyant un regard un peu perdu.


- Que fait-on ?

Pour pourriez essayer de lui parler... avec un peu de chance il partira. Sinon... il faudra attaquer pour se défendre.
Quelques braises jaillirent de ses naseaux. Tu frissonnes. Il n'a pas l'air content de voir des petits dresseurs.

Heureusement que Thal n'est pas présent. Il serait mort de peur... Pauvre petit. Tu déglutis davantage. En présence d'ennemi, Edel est beaucoup plus forte et moins timide. Elle a arrêté de se cacher et s'est placée devant toi pour te protéger au cas où.

Edel ne pourra pas faire face à un Pokémon feu aussi gros. Thal est trop jeune pour combattre et il n'a jamais vu de vrai combat. Que vas-tu faire ? Tu ne peux pas laisser le dresseur aux cheveux blancs combattre seul.
Tu réfléchis à toute vitesse. Il y aurait peut-être une chance finalement...

- Edel... on va miser sur le fait que ce soit un mâle !

C'est vrai que ton Momartik a l'attaque Séduction et qu'elle a Vent mauvais, une attaque spectre. Tu auras peut-être une chance d'aider Sonaka.








Hors rp : non c'est parfait ! Un magmar, je n'y avait pas penser ! Je trouves cela génial ! Tim va se contenter de suivre les ordres de Sonaka par contre ^^" Il n'est pas un meneur dans l'âme.

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mer 5 Mar - 23:57

- Que fait-on ?

S'ils avaient été près d'un point d'eau assez important, il aurait pu faire sortir Armen. Mais la Lokhlass n'était pas habituée à combattre hors de l'eau, et surtout pas face à un si gros Magmar... D'ailleurs, était-ce un mâle ou une femelle? Difficile de dire. Il n'avait jamais élevé de Pokémon comme ça, et quand bien même il en aurait vu, ce serait au stade de Magby ou à celui de Maganon... Peut-être était-il proche de l'évolution, ce qui expliquait sa grande taille?

- Edel... on va miser sur le fait que ce soit un mâle !

Si c'était un mâle, alors mieux valait appeler Kyunree. Son élégante Gardevoir saurait le calmer un peu, et elle serait à même de contrer les assauts à distance comme Lance-Flamme. Les assauts physiques, eux, seraient plus efficacement repoussés par Reaper, mais s'il sortait son Brasegali, il doutait de pouvoir l'empêcher de se précipiter sur la Momartik pour prendre sa revanche sur son geste de tout à l'heure.


"Mieux vaut espérer que ce soit un mâle oui, parce qu'une femelle agressive, ce n'est pas bon signe... Attention!"

Le Magmar fonçait droit sur eux avec une attaque Poing de Feu, semblant ne pas vouloir viser la Momartik mais les deux jeunes gens. Mais avant qu'ils n'aient eu le temps de bouger, un Brasegali jaillit hors de sa Pokéball, contrant l'attaque avec un Pied Brûleur dans un cri de colère. Reaper! Il avait dû sentir le danger venir et avait décidé de les défendre! Le seul souci était qu'il fallait éviter de lui ordonner Eclategriffe pour ne pas se trahir devant Timothy...

"J'aurais dû songer à le sortir plus tôt, ça aurait pu nous éviter ce genre de mauvaises surprises..."

Les deux Pokémons Feu se repoussèrent, chacun jugeant l'autre du regard. En terme de combat rapproché, Reaper était le meilleur élément de son équipe au sol, puisque dans les airs il avait Shield. Même s'il n'avait pas son Drattak avec lui...



[HRP : Ca, je m'en doute x3 Et pour le Magmar, j'ai cherché les Pokémons aptes à apprendre Brouillard x3]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Jeu 6 Mar - 19:28





Tu pousses un cri de stupeur.

- Edel !

Mais le Magmar ne s’occupe pas de ton Momartik. Il veut s’en prendre à vous. Les humains. Peut-être parce que vous êtes des mâles et qu’il considère que vous êtes sur son territoire ?
Malgré ton cri de peur, Edel ne s’écarte pas. Elle sait qu’elle peut tenir tête à ce Pokémon feu ! Sans réfléchir elle prépare une attaque vent mauvais. Elle  veut empêcher ce Magmar de faire du mal à son dresseur. Si elle reçoit des coups, ce n’est pas grave. Qu’elle tue son adversaire non plus. Tout ce qui lui importe est la protection des deux petits humains. Même si l’un n’est pas digne de confiance.

L’attaque ne frappe pas le Magmar. Dans un éclair de lumière, un Pokémon est apparu. Tu recules stupéfait. C’est un Braségali. Il contre l’attaque du Magmar avec une attaque Pied Brûleur. Tu déglutis. Il arrive à lui tenir tête. Bien que le Pokémon de Sonaka soit plus petit, il arrive à tenir tête au monstre de flamme.

Tu te tournes vers le dresseur. Le sortir plus tôt ? Tu comprends pourquoi il ne l’a pas fait avant ! Ce Pokémon feu est tellement puissant ! Il pourra mettre à terre n’importe quel Pokémon ! Y compris ce Magmar. D’ailleurs, ils s’affrontent du regard. Se fixant pour voir lequel fera le premier faux pas.

Tu soupires.

Il a des Pokémon magnifiques. D’abord Thunder et ensuite ce Braségali. C’est trop pour tes yeux émerveillés. Un jour Thal et Edel seront à ce niveau ! Tu le sais ! Tu les entraîneras et peut-être qu’un jour, tu pourras rivaliser contre Sonaka.

Un sourire naît sur ton visage. Ce n’est pas celui d’un enfant. Il est plus déterminé. Lors de votre prochaine rencontre, Sonaka et toi, vous vous combattrez !
Cependant, pour le moment, les deux Feus continuent de se regarder. Lequel attaquera le premier ?

Tu vois Edel frémir. Tu lui caresses la tête. Tu sais qu’elle meurt d’envie d’attaquer de front mais elle risquerait d’atteindre le Pokémon de Sonaka. Tu sens une légère résistance mais ton Momartik se calme doucement. Elle ne veut pas désobéir à son dresseur.

Soudain le Magmar disparaît derrière un écran de brume.

- Edel… prépare un vent mauvais.

Tu veux juste le repousser s’il attaque trop près. On n’est jamais trop prudent.
C’est alors que le Magmar réapparaît. Il bondit vers le Braségali, utilisant Feinte. Profitant de l’effet de surprise, il enchaîne avec une Onde folie et disparaît de nouveau dans le brouillard.

Edel n’a pas eu le temps d’utiliser son Vent Mauvais. Il est trop rapide pour lui. Elle aurait dû attaquer lorsque le Braségali et le Magmar se jaugeaient. Tu la sens gronder.
Tu jettes un regard à ta nouvelle connaissance. Votre plus gros point faible est ce brouillard. Tu aurais pu prévoir les actions de la créature de flamme si tu pouvais le voir. Tu as appris à aller plus vite que la voix. Tu sais analyser les gestes à venir dans les combats. Il suffit juste que tu saches quelles attaques connaît le Pokémon.

Tu frémis. Le brouillard s’épaissit davantage.

- Il se cache dedans. Il faudrait le disperser…






Hors rp : C'est une bonne idée ^^ En plus ça tombe bien que se soit un Magmar. J'aime pas ça ... donc les combattre dans les rp ne me dérange pas ! (les persos mignons je préfère les torturer <3)

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Jeu 6 Mar - 23:58

- Edel… prépare un vent mauvais.

Vent mauvais risquait de toucher aussi Reaper. Mais ce n'était pas cela qui lui ferait réellement mal, le type Spectre n'était pas une de ses faiblesses. Sonaka comptait en faire la remarque à Timothy mais le Pokémon Feu qui venait de disparaître dans le brouillard bondit vers le Brasegali, l'attaquant avec Feinte avant d'enchaîner avec Onde Folie et de disparaître de nouveau. Dans l'état de confusion dans lequel se trouvait Reaper, il n'avait pas grandement de chance d'atteindre son adversaire... Mais le faire revenir ne lui plairait pas, il connaissait son Pokémon par coeur. Alors que faire? Que faire pour parvenir à vaincre ce Magmar?

- Il se cache dedans. Il faudrait le disperser…

Disperser le brouillard? Oui, mais comment? Il n'avait pas de Pokémon possédant Anti-Brume avec lui, et Shield, son seul Pokémon de type Vol, était resté à la base. Il leur faudrait un Pokémon ayant une capacité spéciale qui empêchait la perte de précision... Ou alors, une vue meilleure... Il faudrait faire en sorte que leurs attaques n'échouent jamais, comme par exemple Feinte ou Aéropique...


"Je n'ai pas de Pokémon possédant Anti-Brume avec moi, hélas... Mais si on pouvait l'atteindre avec des capacités comme Feinte ou Aéropique, de celles qui n'échouent jamais..."

Sonaka fixait Reaper qui tentait vainement de lutter contre sa confusion, en vain. Ses attaques frappaient le vide et le Magmar s'amusait à disparaître et réapparaître en lançant des attaques Feinte. Si seulement il pouvait parvenir à l'atteindre... Il avait peut-être une idée.

"La prochaine fois qu'il revient, essaie de l'atteindre. Ne t'en fais pas pour mon Brasegali, ce n'est pas un Vent mauvais qui va le terrasser, le type Spectre n'est pas sa faiblesse..."

Si l'attaque parvenait à agacer le Magmar juste assez pour qu'il baisse sa garde, Thunder pourrait prendre le relais avec Crocs Eclair. Il y avait une chance de paralysie, et cela rendrait donc le match plus équitable...


[HRP : Haha, ça doit pas être triste avec toi les rps parfois x3]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 7 Mar - 15:34





Tu te ronges un ongle. Aucun des membres de ton équipe à une attaque Anti-brume. Et c'est bien dommage. Tu hoches la tête. Oui, il faudrait un Pokémon avec Aéropique, Feinte... Mais là non plus, tu n'as pas cela en stock -si l'on peut dire.

Tu te mords la lèvre inférieur. Si seulement Thal connaissait Feuilles Magiques... Malheureusement il est encore trop jeune. Tu regardes le Braségali lutter contre sa confusion. Tu aimerais vraiment faire quelque chose pour les aider.
Edel pousses un petit cri. Elle aussi veut passer à l'attaque !

Et Sonaka est exactement dans le même cas que toi. Il ne peut pas disperser ce gros rempart de brouillard.

Tu lis sur les lèvres du dresseur aux cheveux blancs. Qu'est ce qu'il vient de dire ? Que tu veux attaques au risque de toucher son Pokémon ? Tu réfléchis à toute vitesse, pesant le pour et le contre.
Braségali est de type Feu et Combat ! Il ne sera presque pas ébranlé par l'offense ! Mais attaquer un tel Pokémon te fait mal au cœur. Cependant tu hoches la tête.

Edel se concentre. Elle frappera donc. Fort pour déboussoler le Magmar. Mais quelque chose la dérange. La même aura que son dresseur. Elle peut le sentir. Ils sont dangereux ! Énormément !

Le Magmar revint à l'attaque. Il fondit sur l'autre Pokémon feu.

- Maintenant ! Edel, Vent mauvais !

L'attaque atteint de plein fouet le Braségali ! Tu te retournes vers ton Pokémon. Surpris, le Magmar retourne derrière son écran de brume.

- Edel ! Il fallait viser le Magmar.

Mais le Momartik n'est pas plus déphasé que cela. Tu la regardes horrifié. Qu'est-ce qu'y lui a pris ?! Le danger n'était pas l’équipe de Sonaka.

-Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis ce matin.

Tu te mettrai presque à pleurer. Tu aurais pu aider mais... Edel n'avait pas voulu. Elle n'aimait pas Sonaka ! Elle n'aimait pas son Braségali ! Point final !





Hors rps : Toujours XDDD

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foggy Dew ~ {feat. Sonaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)
» [jeu] Million dollar poker feat gus hansen
» Miryo ( feat Sunny ) - Saranghae saranghae
» Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2
» Youssoupha -DREAMIN - feat Indila & skalpovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination ::  :: Archives :: Département du Courage :: Unionpolis-
Sauter vers: