AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foggy Dew ~ {feat. Sonaka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 7 Mar - 23:26

Ce n'était pas le Vent mauvais de Momartik qui aurait raison de Reaper. Ni même les pitoyables attaques Feinte de ce stupide Magmar. S'il avait été seul, nul doute qu'il aurait poussé le Magmar à dissiper la confusion par une autre attaque - comme par exemple Poing de Feu - avant de lui asséner le combo cinglant Aéropique/Eclategriffe. Mais il y avait Timothy à ses côtés, et il ne pouvait pas trop en dire. Surtout, il ne pouvait pas montrer l'étendue des capacités de Reaper ni même laisser échapper son surnom... Finalement, le Magmar jaillit hors de la brume, prêt à attaquer.

- Maintenant ! Edel, Vent mauvais !

L'attaque fit mouche, mais pas sur la bonne cible. En effet, le Vent mauvais heurta de plein fouet Reaper, provocant la stupeur du Magmar qui retourna se cacher.

- Edel ! Il fallait viser le Magmar.

Elle ne semblait même pas désolée... Quelle élégance glaciale. Presque aussi dangereuse qu'un Pokémon obscur... Mais elle ferait moins la maligne le jour où elle aurait à affronter Reaper lorsqu'il était le Pokémon du chef de la Team Ombre. Oh réellement.

-Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qu'elle a depuis ce matin.

Sonaka secoua légèrement la tête, même si c'était inattendu, ça avait au moins permis à Reaper de reprendre ses esprits. Le Brasegali jeta un regard à la Momartik, un de ces regards qui voulaient dire "Tu as de la chance qu'on ne soit pas ennemis..." Et Sonaka partageait son point de vue.


"Ce n'est rien, j'ai connu pire comme situation..."

Reaper secoua la tête, ayant complètement repris ses esprits. Il fixa son dresseur, en l'attente d'un ordre quelconque. Ordre qui ne tarda pas à venir puisque Sonaka claqua des doigts, enchaînant en joignant le pouce et l'annulaire de sa main droite. Un ordre codé qui signifiait Aéropique enchaîné avec Stratopercut. Le Brasegali fonça à toute vitesse sur le Magmar, lui assénant une puissante Aéropique avant d'enchaîner avec Stratopercut sans lui permettre de se cacher de nouveau, revenant en un bond auprès de son dresseur.

"Ca ne suffira pas pour le vaincre, mais ça l'a pas mal amoché..."


[HRP : Moi, ce sont mes persos que je torture parfois XD]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 8 Mar - 0:50





Tu bats des cils pour t'empêcher de pleurer. Tu y parviens à grands peines. Tu renifles un peu comme pour te donner contenance. Tu n'oses regarder ni Edel ni Sonaka et encore moins le Braségali. Tu ne penses pas qu'il soit blessé -tu espères- mais tu as trop honte. Tu n'as pas réussi à tenir ton Pokémon et il a atteint un allié ! Tu retiens un sanglot. Pourquoi est-ce qu'elle te fait cela à toi ? Tu ne comprends pas. Elle n'avait pas l'air d'apprécier Sonaka mais tout de même. On ne blessait pas nos alliés...

-Pardon ! Pardon....

Tu n'as pas lu sur les lèvres du dresseur aux cheveux blancs. Tu n'arrives pas lever les yeux vers lui. Tu ne peux tout bonnement pas.
c'est au dessus de tes forces.

Edel se rapproche de toi. Elle ne voulait pas te faire de la peine. Elle voulait juste te protéger... Elle ne pensait pas qu'en attaquant le Braségali tu allais réagir ainsi.
Le Momartik se redresse. c'est de la faute du Braségali ! Elle le toise en retour d'un air de défi.

Tu continues de t'excuser, bredouillant des mots sans suite.
Tu ne vois pas les gestes de Sonaka. Tu ne vois pas non plus le Braségali enchaîner un Aéropique puis un Stratopercut. Tu aurais adoré mais pour l'instant tu n'es plus dans le combat.

Tu hoquètes doucement comme un enfant malade.

Le Magmar s'enfuit dans le brouillard. Le Braségali est fort. Très fort. Il ne doi pas se laisser abattre ! Il n'allait pas se laisser faire par de petits bipèdes ! Il lui faut un autre angle d'attaque...
Il est un mâle dominant. Et il y a trois autres mâles devant lui. Et une femelle. Les phéromones de la Momartik lui chatouillèrent les narines. Il y avait une autre femelle. Il décide d'abandonner celle dont l'odeur l'avait attiré.

Il faut qu'il se débarrasse des trois mâles... des flammèches jaillirent de son bec. Il faut qu'il s'occupe du plus faible. Un grondement de bête déchaîné sortit de sa gorge.
D'un mouvement, il charge vers toi. Edel se met aussitôt entre le Pokémon et son dresseur.

Elle lui lance une attaque Séduction. Le Magmar sursaute avant de se protéger par Brouillard. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'agissait d'un Momartik. Ce n'est pas grave. Une femelle restait une femelle ! Et celle-ci ne semblait pas d'accord pour qu'il aille défoncer la tête de ce minuscule moucheron.  

Il se mit à gonfler ses muscles. Pour les Magmar, on devait montrer sa force pour se faire respecter. Si ça ne marchait pas pour faire reculer l'ennemi, on attaquait et détruisait.

Malheureusement, il sait très bien que deux autres empêcheurs de tourner en rond étaient là. Il grogna, rugissant. Le Braségali l'avait salement touché mais ce n'était pas ça qui allait le faire tomber !
Son poing s'enflamma alors et il s’élança tête baissée vers toi. Tant pis pour la femelle. Il devait d'abord détruire les mâles.







Hors rp : Pareil !! désolé je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans cette réponse.

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 8 Mar - 23:19

Sonaka n'entendit pas les excuses de Timothy. Il n'y prêta aucune attention pour être exact, trop concentré sur le combat. Il devait vaincre assez rapidement ce Magmar, car un Pokémon Feu en colère est dangereux. Il ne le savait que trop bien, que ce soit de par son expérience à la pension, celle en tant que dresseur - avec ou sans Reaper - ou celle en tant que chef de la Team Ombre. Ce pourquoi il avait pris soin de prendre des habits ignifugés, vu que certains Pokémons Obscurs de type Feu pouvaient s'avérer difficiles à dompter. Il aurait aussi dû songer à une tenue capable de le protéger de l'électricité, mais chaque chose en son temps. Ce qui était le plus important, c'était d'empêcher ses habits de prendre feu trop facilement.

Et pour le moment, le plus important était de vaincre ce maudit Magmar. Certes, à trois Pokémons contre un, ils auraient pu en venir à bout... Mais Thunder était là pour l'empêcher de s'enfuir de nouveau. Quant à Edel, elle ne l'appréciait pas et semblait même presque décidée à lui mettre des bâtons dans les roues. Maudite petite peste. S'il était sans scrupules, il aurait profité du moindre instant d'inattention pour voler la Pokéball du Pokémon Glace/Spectre afin de la changer ensuite en Pokémon Obscur... Mais il ne ferait pas ça. Ne serait-ce que par respect.

Le Magmar fonça de nouveau vers eux mais Edel s'interposa, lançant une attaque Séduction. Le Pokémon Feu retourna se protéger dans le brouillard, ne s'étant pas attendu à cette intervention. Sonaka se mit à réfléchir. Thunder ne pouvait pas attaquer, il risquait de ne mordre que le vide. Reaper ne pouvait pas se reposer que sur Aéropique, même si c'était une attaque sans échecs, ce n'était pas de son type! Stratopercut risquait aussi d'échouer... Quant à Edel, inutile de demander de l'aide à cette peste glaciale. En somme, ils étaient condamnés à attendre une opportunité...

Mais le rugissement du Pokémon Feu le tira de ses pensées. Cette saleté fonçait droit sur Timothy avec son attaque Poing de Feu!! Pas le temps de dire à Reaper d'agir ni même d'ordonner au jeune garçon de se pousser, il serait trop tard. Il se précipita donc entre Timothy et le Magmar, conscient de ce qui allait arriver. Mais peu importait, tant que le jeune garçon n'avait rien...

Il reçut le coup en plein dans l'estomac. Fort, violent. Le Magmar, constatant que la cible atteinte n'était pas la bonne, recula et se cacha de nouveau dans le brouillard. Heureusement que ses habits étaient ignifuges, sinon ils auraient en plus pris feu. Il était presque paralysé sous la douleur, sentant le goût chaud et ferrailleux du sang lui venir aux lèvres. Thunder lâcha sa posture de garde pour venir à toute vitesse auprès de son dresseur, inquiet pour lui. Reaper fit de même, l'aidant à se poser au sol auprès du Pokémon Electrique.


"Ca ira..."

Son regard se posa directement vers Reaper. Dresseur et Pokémon se regardèrent dans les yeux quelques instants, avant que Sonaka ne forme silencieusement le mot "Eclategriffe." Son regard était froid malgré la douleur. Cela n'avait qu'une seule signification aux yeux du Brasegali : utiliser sa plus terrible attaque. Eclategriffe n'était pas seulement d'une force considérable, c'était aussi la technique qui avait valu à Reaper son surnom.

Alors qu'il n'était qu'un Galifeu, il avait une fois combattu un Pokémon particulièrement enragé et avait dû utiliser Eclategriffe pour se défendre... Mais la force qu'il avait mis dans l'attaque avait déchiré le flanc du Pokémon ennemi. Loin de lui en vouloir, Sonaka l'avait félicité pour cette force qui lui serait plus ou moins utile...

Et c'était le cas maintenant. Poussant un cri de colère, Reaper bondit vers le Magmar, déterminé à lui faire payer son geste. Personne ne s'en prenait impunément à son dresseur! Il tenta de l'atteindre, mais le Pokémon Feu recula, évitant ainsi le plus gros de l'attaque. Cependant, il fut quand même touché et blessé à l'abdomen. Pas gravement, mais juste assez pour lui faire comprendre de ne pas recommencer. Thunder, quant à lui, était à côté de Sonaka, lui donnant de petits coups de museau pour le pousser à rester conscient. La douleur était puissante, mais il avait été obligé d'agir ainsi pour protéger Timothy... et pour démontrer à cette peste d'Edel qu'il n'avait pas de mauvaises intentions envers le jeune garçon.



[HRP : T'inquiète, j'ai compris les actions x3]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 24 Mar - 17:11





Le sol est dur lorsque ton corps s'abat dessus. Tu te redresses en grognant. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Puis la vérité te frappe brutalement. On t'a poussé d'un coup. Tu te retournes. Sonaka est étendu sur le goudron. Ta gorge se noue. Il t'aurait poussé pour te protéger ?
Tu titubes jusqu'à lui.

- Sonaka ?

Tu t'agenouilles près de lui.
Il est conscient. Il est vivant. Mais il saigne. Tu déglutis. Thunder gémit doucement. Il lèche la joue de son dresseur. Je l'aide à se tenir droit.
Tu es rassuré qu'il aille bien. Il n'a pas de blessure sérieuse mais il devra aller dans un hôpital le plus tôt possible.
Et la police ?! Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle n'a pas entendu les explosions ?

Tu te retiens de pleurer. Le temps n'est plus aux larmes.

Edel eut un petit sourire vainqueur en voyant le dresseur aux cheveux blancs mais elle eut la décence de baisser la tête quand elle croisa les yeux incandescents du Brasegali. Le Momartik lui rendit son regard. Elle protégera son dresseur de ces deux individus : Sonaka et ce Pokémon feu !
Le Magmar ? Un menu détail. Pour elle, le danger ne vient pas de lui...

Tu ne vois pas le signe de main de Sonaka. Tu ne vois pas non plus son Braségali bondir sur le Magmar. L'Eclategriffe fend l'air. La blessure sur le torse de l'adversaire. Le Magmar se fond de nouveau dans le brouillard. Tu ne l'as pas vu mais Edel si. Elle grogne doucement.
Elle lance une nouvelle attaque Vent mauvais. Plus puissante et plus rapide. L'attaque vise le Braségali, elle atteint le Magmar qui revenait à la charge.

Celui-ci souffle bruyamment, sonné.

- Crocs givre..., murmures-tu d'une petite voix sans un regard vers ton Pokémon.

Tu sais qu'elle t'a entendu. Les crocs glacés s'enfoncent dans la chair brûlante. Le Magmar frappe le Momartik d'un Poing Ardent. Celle-ci se recule sans une blessure. Elle est protéger des attaques physiques.
Elle aurait pu blesser le Braségali. Une nouvelle fois. Mais elle sait que ce n'est pas une bonne idée. Elle a vu ta tristesse. Maintenant, il faudra agir sans que tu le saches !

Pauvre petit dresseur inconscient des agissements de son propre Pokémon. Son premier Pokémon.

Tu sais très bien que la glace ne peut rien faire au feu mais ton but n'était pas blesser le Magmar. Le Pokémon adverse veut s'enfuir mais il ne peut pas. Il pousse un violent hurlement.

Un sourire apparaît sur ton visage. Le Magmar est gelé.  







Hors rp : Voilà enfin Désolé !

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 25 Mar - 0:08

Il avait volontairement pris le coup afin que cette peste d'Edel comprenne qu'il ne voulait aucun mal à Timothy. Ce qui expliquait en partie le cri de rage de Reaper, voir son dresseur être obligé de s'interposer pour prouver à un Pokémon qu'il ne voulait pas de mal... Stupide, inconscient. Ils devaient au plus vite se débarrasser du Magmar ennemi avant que la police ne rapplique. Car Sonaka préférait décamper avant que les forces de l'ordre arrivent, même s'il n'était que sous l'identité d'un simple voyageur ordinaire... Question de précaution. Le goût ferrailleux du sang entre ses lèvres lui donnait la nausée. Non pas qu'il était écoeuré du sang, mais plutôt qu'avoir ce goût soudainement en bouche n'était pas la meilleure des choses...

Mais visiblement, ce n'était pas assez, puisque cette saleté de petite Momartik visa de nouveau Reaper avec son Vent mauvais. Mais l'attaque frappa le Magmar qui revenait à la charge, le laissant sonné. Il n'entendit pas l'ordre donné par le jeune garçon, trop occupé à tenter de réfléchir. S'il ordonnait de nouveau Eclategriffe, il risquait de compromettre sa couverture. Aéropique était à réussite certaine, mais pas assez forte pour l'achever. Pied Brûleur ne servirait pas à grand chose à cause des résistances... Lorsqu'il daigna sortir de ses pensées, il remarqua que le Pokémon Feu était prisonnier de la glace. Incapable de bouger... Il savait quelle attaque en viendrait à bout.


"C'est le moment d'en finir... Stratopercut."

La puissance supplémentaire due au type partagé entre l'attaque et Reaper, associée à l'efficacité du type Combat contre la glace, serait assez pour l'achever. Reaper fonça et asséna un Stratopercut rageur au Magmar qui termina au sol, K.O. Sonaka aurait aimé pouvoir bouger, mais la douleur due au coup reçu dans l'estomac l'empêchait de réellement bouger. Mais tôt ou tard, il règlerait ses comptes avec cette maudite Momartik. Ca ne l'empêchait pas de continuer à trouver les Momartik intéressants et fascinants en général... C'était juste cette petite peste qui l'agaçait même s'il n'en montrait rien.

"..."


[HRP : Pas de sushis! x]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 28 Mar - 12:08





Tu te mordilles les lèvres. Tu as repris ton tic... Ta mère te disait souvent d'arrêter mais tu n'y arrives pas. Ces geste incessants sont devenus de plus en plus présents. Surtout depuis que la Team a été dissoute. Tu respires un peu plus facilement en voyant Sonaka se redresser. Il saigne toujours et a l'air de souffrir. Il réussit à respirer, c'est déjà ça...
Tu relèves la tête. Pas de lumière. Pas d'ambulance ni de police...

Si seulement Edel était un peu moins réticente envers le dresseur aux cheveux blancs, tu lui demanderais de le soulager en appliquant ses mains froides sur sa blessure.
Mais ton Pokémon glace n'est pas facile en ce moment. Heureusement que Thal n'est pas comme ça !

Tu soutiens Sonaka. On dirait qu'il va s'évanouir d'un moment à un autre. Tout part de travers dans ce combat.
Le seul point positif est que le Magmar est gelé. Difficulté à attaquer et à s'enfuir.

Le Braségali fond vers son adversaire. L'attaque frappe avec une force étonnante. Tu clignes des yeux au moment où le Pokémon feu tombe sur le sol. K.O. Tu soupires de soulagement.
Le brouillard se dissipe. Un peu. Un lourd rideau gris reste encore présent. Il y aurait un autre Pokémon capable de brouillard ?

Un doux chant retentit et une petite forme passe au dessus de notre tête. Un Pokémon vol ? Non...

-Sonaka ! Il faut qu'on t'emmène à l'hôpital ! La police arrivera. Elle pourra s'occuper du Magmar.

Tu l'aides à se redresser. Edel se rapproche encore méfiante. Tu lui caresses la joue. Tu es fière d'elle même si son changement de tempérament t'inquiète. Tu demanderas peut-être à l'infirmière si elle peut l’ausculter.

Un petit mouvement attire ton regard. Thal ! Il est sorti de sa Pokéball sans que tu ne t'en rendes compte ! Tu aimerais le prendre dans tes bras mais tu dois aider l'autre dresseur. Tu lui souris doucement pour le rassurer.






Hors rp : ... bac blanc dans trois jours !!!

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 28 Mar - 23:51

Il souffrait. Un vrai martyr. Mais il fallait parfois faire des sacrifices pour avoir ce qu'on voulait. Et la douleur physique était plus supportable que la douleur psychologique... Il préférait encore la douleur d'un Poing de Feu reçu dans l'estomac à celle du passé qui revenait le hanter. Mais heureusement, le Magmar adverse tomba rapidement K.O. Le brouillard ne se dissipa qu'en partie, une nappe grise restant encore présente. Ce brouillard là semblait plus naturel...

-Sonaka ! Il faut qu'on t'emmène à l'hôpital ! La police arrivera. Elle pourra s'occuper du Magmar.

Sur le coup, il ne capta pas réellement ce que disait Timothy, l'esprit à moitié ailleurs. Thunder pouvait rester dehors, mais il devait rappeler Reaper... Car si la police et l'hôpital... La police? Non, il ne pouvait pas attendre la police. Il devait l'éviter. L'hôpital? Mauvaise, très mauvaise idée. Ils se poseraient un tas de questions, chercheraient à savoir pourquoi il n'était pas répertorié parmi les concurrents à la Ligue... Bon, sans doute n'y penseraient-ils pas, mais il valait mieux éviter hôpitaux et police. Surtout la police.


"Ca va aller... Ne t'en fais pas... Allons-nous en juste d'ici..."

Il tenta de prendre la Pokéball de Reaper, mais il ne la trouva pas. Et pour cause : Thunder venait de lui prendre. Surpris d'une telle initiative de la part de son Elecsprint, il le fixa d'un air étonné. Le Pokémon électrique grogna légèrement, plus d'un air désolé que d'un air menaçant. Il ne voulait pas que Reaper retourne dans sa Pokéball? C'était étrange... Mais ça se comprenait.

"Je vois, Thunder... Tu as gagné, il peut rester dehors, au cas où..."

Reaper était apte à contrer tous les assauts physiques. Pour les assauts à distance, il aurait fallu qu'il sorte Edwin... Mais il préférait laisser le Lucario tranquille.


[HRP : Courage!]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 5 Avr - 14:26





Edel suit derrière. Calmement. Elle sent que quelque chose ne va pas. Le Magmar est peut-être K.O mais elle sent de la tension chez le jeune dresseur aux cheveux blancs.

Et elle n'aime pas cela. Vraiment pas !!
Il faut qu'elle garde un œil sur lui. Le surveiller étroitement. Il dégage de lui, un parfum qu'elle sait dangereux. Comme une sorte de fleur magnifique mais vénéneuse.

Il faut qu'elle te protège car.. toi, tu ne peux sentir le danger. Tu es tel, le papillon attiré par la lumière et ne sachant pas qu'il va se brûler les ailes.

D'ailleurs, tu soutiens le corps meurtri de Sonaka. Tu titubes, tu n'es pas si fort que cela. Tu manques de te prendre les pieds dans le trottoir en voulant remonter la rue. Tu flanches mais te retiens à un réverbère.
Tu écarquilles les yeux en lisant sur les lèvres de l'autre jeune homme.

-D'accord... Mais tu vas à l'hôpital ! Tu as peut-être une blessure interne... C'est peut-être grave !

Tu resserres ta prise autour de sa taille. Tu ne veux pas qu'il se débatte en disant qu'il ne veut aller se soigner. Pourquoi ? Il a sûrement peur des médecins...

Thal s'accroche à la fourrure de Thunder. Il est inquiet. Il a peur... Est-ce que le gentil dresseur va s'en sortir. Il espère.
Tu lui adresses un petit sourire pour lui assurer, muettement, qu'il va bien, mais tu sais qu'au fond, il doit souffrir.

Vous avancez lentement... En arrivant dans la ville, tu es passé devant un centre médical. Enfin... tu crois. Il y avait tellement de brouillard. Maintenant, on voit un peu mieux, mais la rue est, au loin, cachée derrière un petit rideau de coton gris.

Ton Pokémon plante pousse de petits cris de temps en temps. Comme s'il voulait prendre des nouvelles de Sonaka ou vous encourager. Il a remarqué le Braségali mais il reste sur le dos de Thunder. Il lui fait un peu peur...
Suite à un autre cri, Edel se retourne vers le bébé Pokémon et lui intime le silence d'un simple regard perçant. Comment peut-il être inquiet pour lui, alors qu'il représente un danger pour toi !!!!
Thal baisse donc la tête, disparaissant derrière les grosses mèches poilues de Thunder.

Tu n'as rien vu.

Tu es assez occupé par le poids de ton confrère. De la sueur coule sur ta tempe. Tu n'aides pas que Sonaka à marcher, tu le soutiens aussi. Tu murmures des petites phrases pour essayer de le tenir éveiller. Mais petit à petit, les phrases sont devenues mots hachés par ta respiration devenue rauque et finalement, sans suite. Ce sont juste des mots sans queue ni tête, des brides de phrases banales, de chansons ou de récits enfouis dans ta mémoire.
Tu n'as même pas conscience de parler dans le vide et sans que cela ne veuille dire quelque chose. D'ailleurs tu ne sais même pas ce que tu racontes. Tu n'attends pas vraiment de réponse et guettes les mouvements de Sonaka, haussant un peu la voix pour le secouer si tu as l'impression qu'il va tourner de l’œil.

-Et... ha... je suis parti de la ferme... le soir, on.. um.. a mangé.. un champs plein de.. Poissière

Tu ne te rends pas compte que tu dévoiles un peu de ton histoire : le départ de la ferme où tu t'es réfugié après la chute de la Team Ombre.  

Tu as recommencé à te mordiller les lèvres. Où est le centre ? Tu t'es peut-être tromper de rue ? Peut-être qu'en réalité, vous tourner en rond depuis dix minutes.

-On... est presque arrivé... je crois .. dans deux minutes

Mais, la brume se fend sur votre passage et un bâtiment vous fait face. Le centre médical !
Tu souris soulagé.






Hors rp : Enfin tranquille ! Je peux reprendre un peu les rp !!! (et mes réponses regrossissent)

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 5 Avr - 22:20

-D'accord... Mais tu vas à l'hôpital ! Tu as peut-être une blessure interne... C'est peut-être grave !

Il sentit Timothy resserrer sa prise, comme s'il voulait l'empêcher de se débattre ou de s'enfuir. Mais dans son état, il n'y parviendrait pas. Pas sans aide, du moins. Mais comme Thunder s'occupait de Thal, et que Reaper était là pour servir de garde du corps, ce n'était pas la peine d'y songer... Chacun de ses mouvements le faisait atrocement souffrir, chaque pas était une véritable torture...

Thunder, lui, était inquiet. Pour son dresseur, pour l'étrange garçon, pour Thal... Il avait encore la Pokéball de Reaper entre les crocs, mais il fallait bien qu'il songe à la rendre à son dresseur à un moment donné... Mais alors qu'il hésitait à la rendre, il vit Edel lancer un regard perçant à la pauvre petite boule rose qui se tassa dans ses poils, visiblement terrorisé. Là, c'en était trop. Qu'on s'en prenne à son dresseur, qu'on ne l'aime pas, passe encore... Mais terrifier ainsi un bébé Pokémon, là, hors de question!! Sonaka avait lui aussi vu le regard de la Momartik. Cette peste glaciale dépassait les bornes.

Il était hors de question de la laisser s'en prendre ainsi à un bébé Pokémon. C'était l'une des rares choses que sa conscience refusait. Ou plutôt, que sa conscience fermée refusait. Une des rares traces du passé encore présentes... Il remarqua que Thunder s'était rapproché afin de lui rendre la ball de Reaper. Il la prit et la rangea dans sa poche, Thunder reprenant sa place en avant. Dès qu'ils seraient hors de vue, il sortirait la ball d'Edwin. Le Lucario saurait contrer les attaques à distance, et avec Reaper, le duo terrasserait assez facilement cette maudite peste glaciale.

-Et... ha... je suis parti de la ferme... le soir, on... um... a mangé... un champ plein de... Poissière

Il ne prêtait pas attention à ce que disait Timothy, perdu dans ses pensées. Chacun de ses Pokémons avait une place importante. Armen, sa Lokhlass, était la seule touche de douceur et de paix dans son équipe. Elle ne se battait que quand c'était nécessaire, et essayait toujours de ne pas faire trop de mal à ses adversaires. Kyunree, sa Gardevoir, était la touche de gaieté, celle qui savait le faire sourire quand il n'était pas d'humeur. Edwin, son Lucario, et Thunder, son Elecsprint, étaient ses plus fidèles compagnons, ceux qui jamais ne l'abandonneraient, ceux qui lui étaient loyaux. Quant à Reaper et Shield, respectivement son Brasegali et son Drattak, ils étaient les plus sauvages. Reaper se débarrassait de ses ennemis avec son Eclategriffe tandis que Shield les déchiquetait sans honte ni remord. Lorsque les deux étaient dehors en même temps, le message était simple pour ses ennemis : sauve qui peut!

-On... est presque arrivé... je crois .. dans deux minutes

Finalement, la brume se fendit sur leur passage, et ils purent apercevoir le centre médical devant eux. Heureusement qu'il n'avait pas gardé Shield avec lui, et qu'il avait laissé son masque à la base! Sinon, il aurait eu droit à quelques interrogations...


"On y est? C'était... rapide..."

Pourquoi se sentait-il si mal, tout à coup?


[Hrp : Yay! o/]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 14 Avr - 16:39





Edel ne fait pas attention au regard foudroyant de Thunder. Elle ne l'intéresse pas. Elle en au dresseur et au Braségali. l'Elecsprint ? Non, la dame de glace n'en a rien à faire. Il peut souffrir, être heureux gambadant, elle s'en contre-fiche. Mais que les deux autres restes près de toi... Elle ne peut le supporter. Elle compte être bien plus forte que ces deux ma^les potentiellement dangereux qui te tourne autour.

Tu souris joyeusement. Vous êtes enfin arrivés au centre médical. Tu voudrais te retourner vers tes Pokémons mais tu as peur de faire tomber Sonaka. Tu émets un claquement de langue. Le souffle glacé qui te fait sentir dans ton cou réchauffe ton sourire. Une légère pression sur ta jambe de pantalon t'assure de la présence de ton petit Ceribou.

C'est une sorte de code que tu as instauré entre toi et ton équipe. Lorsque tu claques la langue, ils te font signe. Cela te rassure un peu. La nuit est ton pire cauchemar. Rien entendre. Rien sentir. Rien voir. Petit, il n'était pas rare que tu fasses une crise de panique.
Maintenant, tu vas mieux. Tu croies en tout cas. Mais au fond, tu sais que tu ne supporteras pas de te retrouver dans cet enfer.

L'enfer, ce silence.
L'enfer cette absence.

Tu t'avances, supportant l'autre jeune homme. Tu as arrêté de parler. Le brouillard s'est dissipé.

Les portes s'ouvrent lentement sur l'intérieur du centre. Une infirmière se précipite aussitôt en vous voyant. Un Leveinard l'aide à te décharger.

- Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Tu ouvres la bouche. Tu vas parler du Magmar mais tu n'oses pas. Edel te fait signe d'un hochement de tête. Elle a remarqué que Sonaka semblait avoir peur de la police. En racontant que vous vous êtes battu en ville, l'infirmière sera obligée de le dire aux gendarmes. Et Sonaka risque, avec de la chance, d'avoir des problèmes.

Elle espère qu'il se fera arrêter. Lui et son Braségali. Ils sentent la mauvaise graine. Elle sent le danger.

Tu te retournes vers l'infirmière.

-On a eu un problème avec un Pokémon sauvage.

Tu lui souris. Elle emmène, avec un Nanméouïe, le jeune dresseur aux cheveux blancs dans une salle pour s'occuper de ses blessures. Tu soupires soulagé. Tu t'assoies sur un siège et Thal saute sur tes genoux, mais le Leveinard le reprend aussitôt. Tu veux réagir mais il t'a déjà pris le bras gauche.

Tu gémis. Tu te t'étais pas aperçu mais tu t'es écorché le bras. Rien de grave mais ça brule un peu et le sang coule le long de ton membre.
Cela a dû arriver quand Sonaka t'a poussé...

Le Pokémon s'empresse de te passer un peu d'eau sur ta blessure, avant de désinfecter et de passer une compresse et un bandage par dessus.
Tu regardes étonné le pansement. Tu n'as vraiment rien senti sur le moment. Tu regardes la porte close. Est-ce qu'il va bien ? L'équipe de Sonaka est prise en charge par le Leveinard. Ils doivent être paniquer... eux aussi aimeraient savoir comment va leur dresseur.

-Leveinard... Tu pourras nous prévenir quand on pourra aller voir Sonaka ?

Le Pokémon t'adresse un petit perçant. Tu ouvres la bouche. D'habitude, tu arrives à percevoir les sons aigus. Tu tapotes l'appareil dans ton oreille. Il doit à cours de pile. Tu espères qu'il n'est pas cassé... Il y en avait dans ta chambre à QG de la Team mais tu as oublié de les prendre.... Et si tu ne les as plus, seule ta mère pouvait t'en faire.

-Heu... Leveinard... Tu sais s'il y aurait deux petites piles rondes ?

Le Pokémon a l'air étonné mais après un temps d'absence, il t'en ramène. Tu les prends et va plus loin pour vérifier ton appareil auditifs.





Hors rp : Presque....
J'ai remarqué que Edel avait un peu le même caractère que Clochette dans Peter Pan XD

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 14 Avr - 22:53

Finalement, ils entrèrent dans le centre, Thunder près d'eux. Un Leveinard s'approcha avec une infirmière pour enlever le fardeau qu'il était pour le jeune Timothy. Il profita de ce court instant pour lâcher une Pokéball au sol, Pokéball dont l'Elecsprint s'empara avant qu'elle ne touche le sol. Si jamais cette peste glaciale s'avisait une fois encore de s'en prendre à Reaper, le chien de foudre saurait quoi faire... Dans la balle rouge et blanche pour le moment réduite, se trouvait Edwin, son Lucario. Son double type Combat et Acier le rendait résistant aux attaques Spectre et aux attaques Glace, et sa nature orientée sur le spécial lui permettrait de contrer les offensives à distance tel Vent mauvais... Sale petite peste de Momartik.

- Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ?

-On a eu un problème avec un Pokémon sauvage.

L'infirmière l'emmena dans une salle avec un Nanméouïe, un autre Pokémon courant dans ces endroits. Il ferma les yeux, songeant que cela ne servait pas à grand chose de regarder autour de lui... Tant qu'on ne tentait pas de lui prendre les deux Pokémons qui lui restaient, à savoir Kyunree et Armen. Elles lui étaient indispensables, car elles étaient les seules qui savaient de temps à autres lui voler des moments où il était inoffensif...

De l'autre côté, Thunder s'était couché dans un coin, la Pokéball entre ses pattes. Il la fit rouler doucement, de gauche à droite, de droite à gauche... gardant un oeil sur Reaper et sur Edel. Il connaissait la consigne : à la moindre tentative d'attaque, il libérait Edwin. Même s'il n'en avait pas spécialement envie...
Reaper, lui, était bras croisés, patientant calmement sans même daigner accorder le moindre regard à cette Momartik qui l'avait attaqué. Il savait de quoi était capable Sonaka, et il savait que si cette petite sotte poursuivait dans cette voie, elle risquait de finir dans les labos de la Team Ombre, à servir de cobaye, à voir sa conscience close. Tout comme ce Pokémon Eon... Shield lui avait raconté comment ils l'avaient piégé dans un cercle, alternant Ball'Ombre et attaques de type Glace, poussant le demi-légendaire à s'épuiser en évitant les attaques... Et comment il avait ensuite été si simple de l'attraper.

-Leveinard... Tu pourras nous prévenir quand on pourra aller voir Sonaka ?

Thunder dressa une oreille attentive, reprenant la Pokéball entre ses crocs. Hors de question de laisser qui que ce soit y toucher. Il y veillerait comme on veillerait sur un trésor précieux... Edwin, le tout premier Pokémon de Sonaka, celui qui à l'époque où il était un Riolu l'avait vaincu lors d'un combat tenace alors qu'il n'était qu'un Dynavolt fougueux...
Reaper restait toujours indifférent au sort de la Momartik, tant qu'elle ne venait pas lui chercher des noises. Le sort de ce gamin, Timothy... Ca ne l'intéressait pas plus que ça, mais si son dresseur s'était mis en danger pour le protéger, ce n'était pas seulement pour éviter de se trahir. Il y avait quelque chose qui devait l'inciter à agir ainsi. Mais quoi donc? Peu importait pour le moment...

Sonaka, quant à lui, répondait aux questions qu'on lui posait comme il pouvait, prenant garde à rester sur la ligne de "défense" avancée par Timothy. Et faisant aussi attention à ne pas trop en dire qui pourrait lui valoir des soupçons... Même si aux yeux de tout le monde, il n'était qu'un voyageur, il n'en restait pas moins méfiant.



[Hrp : Maintenant que tu le dis, j'le remarque en effet XD]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mar 15 Avr - 23:26





Tu es sorti de la salle depuis quelques minutes et l’ambiance parmi les Pokémons est palpable. Edel regarde en coin le Braségali. Celui-ci reste silencieux. Il ne bouge plus. Seul le mouvement de son torse montre qu’il n’est pas de pierre. L’ignorance à son égard, vexe le Momartik mais cela d’un autre côté .. cela l’arrange. Elle pourra réfléchir à une stratégie contre lui et son dresseur. La dame de glace reste de marbre mais intérieurement, elle rit.

Bien loin de tant d’hostilité, Thal se roule dans la fourrure blonde et bleue de Thunder. Ça picote ! ça chatouille ! Et le petit piaille. De petites étincelles électriques lui grattouillent les feuilles. Le Ceribou veut jouer mais il a l’impression que Thunder n’est pas d’humeur… Il va se dépatouiller des poils qui sont collés à lui, tirant un peu dessus, et il va se glisser sous les sièges.

Edel jette un regard à l’Elecsprint. Celui-ci semble grogner entre ses crocs. Elle lui renvoie un air faussement innocent. Elle sait ce qu’il veut. Il atteint qu’elle attaque. La pokéball entre ses pattes doit renfermer un Pokémon puissant. Elle l’a vu tomber du manteau de Sonaka. Ses yeux fixent un point quelconque sur le nom d’en face. Elle n’attaquera pas Ce n’est pas encore le moment. Elle va faire beaucoup plus que cela !

Thal caché dans la poussière se faufile sous la rangée de siège. Un mouton de saleté le fait éternuer. Il se place sous le siège du Braségali. Il voit les pieds du Pokémon feu. D’un bond, il saute sur les grandes pattes en poussant un grand cri.

Tu es dans une pièce à côté. Le Leveinard t’a suivi, curieux. Tu retires deux petits appareils de tes oreilles. Ils ne sont pas plus grands que des ongles d’auriculaire. Tu remplaces les piles avant de les remettre en place. Est-ce qu’il marche maintenant ? La vibration d’un cri te parvient.
Tu courres jusqu’à la salle principale.

-Thal !

Tu attrapes la petite boule rose, devenue grise de poussière.

- Qu’est-ce que c’était ?, demande l’infirmière est aussitôt revenue.
-Rien juste mon Ceribou qui s’ennuie.  

La jeune femme sourit.

- Je comprends. Il y a un parce pour bébé Pokémon et enfant dans la cour. Il pourrait y aller… J’ai juste besoin de vous parler.

Tu hoches la tête et donnes Thal à Edel, après lui avoir fait un câlin.

-Tu pourras le nettoyer un peu, je reviens après.  

Le Momartik sourit.
Tu t'excuses auprès du Braségali et suis la jeune femme.

-Sonaka va bien ?  
- Votre ami a une blessure interne et deux côtes fêlées. Sinon, ce ne sont que des blessures minimes.
-Je… Je pourrais le voir.  
- Il a besoin de repos … mais je vais voir.

Elle t’adresse un petit sourire d’encouragement et va dans la chambre de Sonaka.

Dans la salle, Edel sourit. Elle va pouvoir agir…  Elle sourit à Thal comme une mère à son enfant et va dans les toilettes pour le nettoyer.
La clé tourne dans la serrure derrière eux.
Un petit cliquetis discret.

[/color]





Hors rp : Quel est le plan de Edel ? A suivre dans le prochain épisode !

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Mer 16 Avr - 21:04

L'inquiétude. Tel est le sentiment qui prédomine chez Thunder. Il est inquiet pour son dresseur. Il ne connaît pas que lui, certes, mais il est le seul à qui il s'imagine obéir... Que deviendrait-il sans Sonaka? Il ne pourrait pas retourner à la vie sauvage, pas après tant d'années passées aux côtés de ce garçon... Pas après toutes ces années à voir la joie sincère disparaître, pour être peu à peu remplacée par une froideur apparente... Il est aussi inquiet pour Thal, même s'il ne prête pas attention à la petite boule rose qui est repartie jouer dans sa fourrure. Il n'aime pas cette Edel. Il y a quelque chose en elle qui l'inquiète... Quelque chose qui ne se voit pas, mais qui se sent, surtout pour un Pokémon comme lui. Et Edwin, que penserait-il de la Momartik s'il la voyait? Lui qui savait lire les auras, que verrait-il?

L'indifférence. Tel est le masque apparent du Brasegali qui ignore totalement la Momartik. Tant qu'elle ne l'attaque pas, il s'en fiche d'elle. Mais même s'il ne le montre pas, il n'est pas serein. Sonaka est le seul en qui il a un tant soit peu confiance. Il l'avait trouvé alors qu'il n'était qu'un Poussifeu blessé et éclos il y a peu de temps... Son ancien "maître", ce lâche, avait abandonné de nombreux oeufs à peine éclos car leur nature ne convenait pas. Et lui qui avait convenu, que ce soit par la nature ou par le fait qu'il possédait l'attaque Eclategriffe héritée de son père, il l'avait jeté tel un jouet cassé. Et tout ça parce qu'il s'était révélé incapable de terrasser un Dardargnan... Alors forcément, quand il avait vu cet individu aux cheveux blancs, accompagné de ses Pokémons, il avait pris peur. Mais la demoiselle psychique - qui depuis était devenue une belle et élégante Gardevoir - avait su le rassurer, Sonaka ne l'abandonnerait pas. Et il en avait eu la confirmation, que ce soit sur les défaites qu'il avait essuyées, ou même ce fameux jour où il avait révélé la puissance dévastatrice de son Eclategriffe. Bien loin d'avoir peur, l'humain avait été fier et lui avait donné le surnom de Reaper. "L'éventreur" lui avait-il expliqué.

Et alors qu'il s'égare dans ses souvenirs, le Brasegali sentit soudain quelque chose sur ses pattes. Un regard interrogatif dirigé vers le sol, et il voit une petite boule grise sur ses jambes. Il ne se souvient pas d'avoir vu un Pokémon gris... Mais bien vite, il se rappela. Thal, le Ceribou. Il a dû se couvrir de poussière...

-Thal !

- Qu’est-ce que c’était ?

-Rien juste mon Ceribou qui s’ennuie.  

- Je comprends. Il y a un parce pour bébé Pokémon et enfant dans la cour. Il pourrait y aller… J’ai juste besoin de vous parler.

Thunder regarda s'éloigner le jeune garçon, reportant son regard sur la Momartik. Il ne l'aime pas, il ne saurait pas dire quel est ce sentiment, cette impression qui le pousse à s'en méfier... Il choisit de ne plus y prêter attention, jusqu'à ce que ses oreilles perçurent un cliquetis léger. Il se releva d'un bond, hérissant son poil. Mais un cri léger vint interrompre son intention : Reaper. L'Elecsprint tourna un regard interrogatif et presque choqué à son allié, qui lui fit comprendre qu'il ne fallait pas s'inquiéter... Comment pouvait-il songer cela?! Un mouvement de tête en direction de la Pokéball que le Pokémon électrique tient entre ses crocs. Le Lucario qui est dedans. Oui, il pouvait lire les auras... Et si jamais cette maudite Momartik tentait de faire quelque chose de mal, lui le sentirait à l'aura. Il se recoucha, bien que méfiant, tandis que le Brasegali reste toujours aussi impassible. Ne pas montrer l'inquiétude.

Sonaka restait allongé, mais plus parce qu'il n'avait pas le choix que par envie. Lorsque la porte s'ouvrit, il hésita un bref instant, puis se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.


"Quand pourrais-je repartir? Je n'aime pas tellement rester dans les hôpitaux... Ca me rappelle de mauvais souvenirs..."

C'est la vérité. Ces endroits lui rappellent sa mère souffrante, sa mère malade et mourante, et son père qui lui disait de partir, car il ne voulait pas que son fils garde comme dernière image de sa mère celui d'une femme morte...


[Hrp : A noter la différence totale de comportement entre Reaper et Thunder! XD]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 19 Avr - 1:21





La porte s'ouvre et dès que tu aperçois une forme allongée, tu te précipites dans l'ouverture. Il est bien réveillé et cela te rassure. L'infirmière te dit qu'il est encore blessé. Tu ne l'entends pas. Elle est dos à toi. Tu ne pas lire sur ses lèvres. Elle rouspète et sans savoir que tu es mal entendant, on dirait que c'est avec insolence que tu l'ignores. Elle finit par sortir, las.

Tu t'assoies sur le bord du lit. Pas trop près comme si tu avais peur qu'en t'approchant trop, tu allais le blesser. Tu es gêné. C'est de ta faute s'il est blessé...
Tu n'as pas pu lire la phrase qu'il a prononcé avant que tu arrives dans la pièce.

Tu aimerais faire quelque chose pour lui.

-Je pourrais prévenir ta famille ? Elle va s'inquiéter si tu ne reviens pas. Comme ça j'en profiterais pour visiter votre pension.  

Tu souris de cet air si enfantin. Confiant et doux. Tu veux juste aider et tu ne penses pas une seconde que tu viens de poser une question piège.

Derrière la porte des toilettes, Edel a ouvert un robinet. Elle passe le bébé Pokémon dessous. Celui-ci s'égaille tout content. l'eau lui fait un bien fou. Ses feuilles reverdissent. Bientôt, il reprend sa couleur rose. Il pousse de petits cris joyeux. Edel ne dit rien. Elle essuie la plante et lui chuchote quelques paroles. Quelques douces paroles comme on murmure un secret.
Le Ceribou hoche la tête. Il a bien compris.

Edel le pose sur le carrelage froid. Sans bruit, elle ouvre la petite lucarne dans le mur et s'enfuit dans le reste de brume.

Thal se fond dans le coin de la cabine. Il a bien compris. Edel lui dit de rester ici. De ne pas sortir. De ne pas bouger.
Il sera sage.
Il a promis à Edel.

Les rues sont un peu plus claires. Le Mormatik flotte entre terre et ciel tel un spectre lugubre. Elle s'éloigne du centre médical et revient sur vos pas Une lumière rouge et bleue tranche dans le brouillard. A la manière d'un Papillusion, elle s'y précipite. Elle a peu de temps.

Le Magmar est toujours allongé au milieu de la rue. Quatre policiers sont sur les lieux. Les autres recherchent d'autres Pokémons égarés par la brume. Soudain le Pokémon de l'un d'entre eux relève le museau. Il hume l'air. Il y a quelque chose de nouveau. Il n'est pas le seul à avoir remarqué qu'une nouvelle présence est là. Les Policiers se redressent en voyant leur équipe aboyer violemment. Deux décident d'aller voir de plus près, leur Dracoloss et leur Caninos avec eux.

Une ombre. C'est une ombre qui a énervé les Pokémons. Une ombre qui s'enfuit au loin. Sans réflechir les humains, le Pokémon dragon et feu s'élancent à sa poursuite.

Dans le brouillard, le vent soufflant dans son corps trop léger, Edel retourne vers toi. Vers vous. Et elle sourit. Elle sait qu'elle va gagner.






Hors rp : J'aime bien ^^ Le Caractère posé de Reaper et Thunder qui réagit au quart de tour ! J'aime beaucoup les Pokémon de Sonaka !
Et voilà ! Une réponse plus courte désolée.

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Sam 19 Avr - 11:41

Il ne voulait pas rester. Il ne devait pas rester. La Team Ombre avait besoin de lui, car sans lui, ils n'étaient qu'une bande d'incapables. Shield aussi avait besoin de lui. Il était le seul à savoir maîtriser le dragon et ses accès de rage. Mais également... Il était le seul à savoir maîtriser Latios. Le Pokémon Eon. Le légendaire. C'était lui qui avait eu l'idée de former un cercle. C'était lui qui avait eu l'idée de l'affaiblir par les esquives répétées. C'était lui qui avait eu l'idée de créer une sorte de filet géant qui parasiterait les télépathies. Et c'était sous ses ordres que l'Eon avait vu sa conscience fermée. Il était le seul capable de maîtriser la puissance destructrice du Dragon/Psy...

-Je pourrais prévenir ta famille ? Elle va s'inquiéter si tu ne reviens pas. Comme ça j'en profiterais pour visiter votre pension.

Il n'avait pas remarqué que Timothy était rentré, il n'avait pas vu qu'il était près de lui. Mais il remarqua sa présence en même temps qu'il sentit une vive douleur au coeur. Ses parents... Sa mère, morte. Son père, ancien admin Ombre. La pension, entre les mains de son père. Il revenait de temps à autres pour s'assurer que la pension tournait toujours, que les Pokémons y étaient heureux... Mais d'y repenser, il sentait une pointe douloureuse dans le coeur. Que faire? Devait-il lui dire pour sa mère? Devait-il lui dire la vérité? Non, il ne devait pas tout lui dire... Mais dans le même temps...

Au loin, dehors, quelque chose observait les policiers et leurs Pokémons. Une ombre, voilà ce que n'importe qui pourrait observer s'il l'observait de loin. Mais de près? Un corps élancé. Des ailes, deux pattes. Une aura sombre, invisible, émanait de lui. Une aura caractéristique. Un Pokémon Obscur. Mais pas n'importe lequel. Il observe les policiers et le Magmar. Il sent une odeur. L'odeur de son maître. Où est-il? Mais bien vite, il doit renoncer à chercher la piste. Il s'était fait repérer. Il doit fuir. Mais ces humains et leurs Pokémons sont à ses trousses. De misérables petits Caninos, et un pitoyable Dracolosse. Il n'y a que deux dragons qui peuvent rivaliser avec sa vitesse. Peu importe, il doit fuir. Rapidement, il s'envole, fonçant à toute allure. Il n'a pas remarqué la Momartik.

Dans le centre Pokémon, Thunder est toujours nerveux, tandis que Reaper reste calme. Mais les deux Pokémons sursautent soudain en même temps. Il est ici. Ils ressentent l'aura obscure sans même avoir besoin des pouvoirs du Lucario. Ils sont habitués à la sentir, alors ils la reconnaissent. Ils doivent prévenir Sonaka... Mais il y a un problème. Timothy. Le jeune ne doit pas savoir... Ils se jettent mutuellement un regard, neutre pour le Brasegali, inquiet pour l'Elecsprint. Que faire?

Sonaka, lui, n'a pas encore remarqué l'aura obscure. Il est blessé, physiquement, mentalement, sentimentalement. Il réfléchit. Tant pis, il doit lui dire la vérité. En partie du moins...


"Je... Je ne peux plus rentrer chez moi. J'ai des souvenirs trop douloureux qui y sont associés... Ma mère... est morte. J'étais trop jeune..."

Il détestait évoquer ces souvenirs... Car la blessure dans son coeur se faisait plus profonde. Et dans ces cas là, l'apparence glaciale se faisait plus dure. Comme si l'obscurité se faufilait par cette blessure. Parlant d'obscurité, il n'avait toujours pas senti l'aura obscure. Thunder et Reaper l'avaient senti, mais pas lui. Ses blessures l'empêchaient de tout ressentir comme à l'habitude... Quant à Timothy, il paraissait trop innocent pour être capable de percevoir l'aura obscure. Sauf s'il avait vécu au contact de celle-ci suffisamment longtemps pour la ressentir, même brièvement...


[Hrp : T'inquiète, c'est parfait x3 Je me suis "approprié" l'ombre, j'avais une idée *-*]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 21 Avr - 19:26





Tu ne pleures pas. Tu ne dois pas pleurer. Tu retiens bravement tes larmes. Pourquoi ? Tu n’es pas assez fort pour être un membre de la Team Ombre alors pourquoi ? Pourquoi cherches-tu tellement à la rejoindre ? Parce que c’est ta maison ?
Parce que tu ne peux oublier le passé ?

Toi, tu n’as pas de père et ta mère est en prison … Sonaka a peut-être un père mais il n’a plus de mère. C’est pire que toi. Lui, l’a connue. Elle doit lui manquer. Toi, ton père, tu n’as aucun souvenir pour te raccrocher. C’était comme s’il n’avait jamais existé.

Tu as encore dit quelque chose qui ne fallait pas…
Pourtant tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu voulais juste lui remonter le moral.

- Je suis désolé, souffles-tu tellement bas que tu te demandes si tu n’as vraiment dit.

Tu poses ta main sur le bras de l’autre dresseur comme pour le réconforter. C’est bien pauvre pour oublier la peine que tu vois dans les prunelles du jeune homme mais c’est tout ce que tu peux faire.
Le contact est presque inexistant.
Tu as peur de faire quelque chose de travers.

Quel manque de confiance en toi. Tu ne pouvais savoir.
Tu n’es pas un Pokémon Psy.

Dans sa cabine, Thal commence à s’ennuyer un peu… Il aimerait jouer mais il ne doit pas se re-salir. Il ne doit pas bouger non plus. Il doit attendre le retour de Edel. Il n’a pas peur quand les lumières des toilettes s’éteignent brusquement. Il se sent juste un peu seul. Il se demande où se trouvent sa maman-glace et son papa-dresseur…

Edel sentit un frisson la parcourir. Cela sentait le Pokémon Dragon. Elle siffla de colère lorsque l’ombre passa au dessus d’elle. Elle avait l’intention d’amener les policiers jusqu’à Sonaka mais les choses ne s’étaient pas passées exactement de la façon dont elle ce l’était imaginée…
Les policiers la suivaient bien mais pas pour les mêmes raisons. Ils avaient vu quelque chose d'autre... L'ombre. Et le Momartik préférait rentrer au centre Pokémon pour prévenir son dresseur. Sûrement parce qu'elle connaissait trop bien cette aura.

Timothy releve la tête. Il ressemble à un Feunard qui a soudainement senti l'odeur d'une proie. Ou à un Rattata qui a ressentit la présence d'un Persian ? Il déglutit. Quelque chose ne va pas. Il y a quelque chose dans l'air. Un pressentiment ?
Il connait cette sensation de froid... Comme si son cœur gelait. Comme si les Ténèbres approchaient. Il sait au fond de lui ce qui vient. Il sait mais il ne sait reconnaître. Il sait parce qu'il a vécu toute sa vie près de cette aura : les Pokémon Obscurs.  






Hors rp : Normalement, l'Ombre s'était Edel ^^" Mais ça me va ! Un peu d'action !!

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Lun 21 Avr - 22:53

Perdu dans ses souvenirs douloureux, Sonaka n'entendit pas les faibles excuses de Timothy. D'ailleurs, même sans cela, il aurait eu du mal à les entendre. La voix de Timothy était si faible, si basse, qu'il aurait fallu une ouïe excellente - ou du moins, meilleure que celle d'un humain - pour l'entendre. Il sentait le contact sur son bras... Mais c'était peine perdue. La blessure s'était rouverte, trop faiblement cicatrisée. Et par cette faille, par cette plaie, le froid, l'obscurité s'engouffre. Un peu plus à chaque fois qu'il évoquait ce passé douloureux.

Au dehors, l'ombre passa au-dessus de la Momartik sans même la voir, constatant juste que les humains et leurs Pokémons le suivaient. Pauvres sots. Aucun d'entre eux ne serait capable de le rattraper. Il s'arrête à une certaine distance d'eux, afin d'avoir le temps d'agir. Il sait ce qu'il doit faire. Attaque comme fuite, le seul moyen de s'assurer la "victoire" se tenait en une seule capacité. Une capacité qui le rendait plus fort, mais aussi plus rapide. Danse Draco. L'ombre lance l'attaque. Une fois. Deux fois. Il sent sa force et sa rapidité augmenter. Et lorsque les humains sont assez près, lorsqu'ils pensent pouvoir l'attraper, il s'enfuit. Trop rapidement pour être perçu. Il se cache en hauteur, il franchit la couche de nuages, pour ne plus être visible. Imbéciles.

Thunder et Reaper se regardent en silence, essayant de juger quoi faire. L'aura obscure, puissante. Le silence qui règne dans le centre. L'absence de Thal, ou du moins l'absence de ses piaillements habituels. L'état légèrement préoccupant de Sonaka. Que doivent-ils faire? Ils ne peuvent pas laisser les gens ici découvrir qui est réellement leur dresseur. Mais ils ne peuvent pas repousser le Pokémon Obscur comme si c'était leur ennemi. Dilemme cruel. Que faire?

Sonaka sort finalement de ses pensées, il compte dire à Timothy que ce n'est pas grave, qu'il ne pouvait pas deviner... Mais soudain, il ressent quelque chose. Il la sent, cette aura sombre et puissante. L'aura obscure. Ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle qu'il côtoie depuis des années. Son allié, celui avec qui il fait régner la terreur sur Sinnoh. Le Pokémon Obscur avec lequel il redonne gloire au nom de la Team Ombre. Mais rapidement, il se souvient. Timothy. Le jeune garçon ne sait pas. Ne doit pas savoir. Mais, il ne peut le laisser ainsi. Il tente de se relever, serrant les dents sous la douleur qui le ronge. Il doit agir. Une idée lui vient soudain en tête. Dans sa poche... Il y a des gants spéciaux. Ils absorbent l'aura émise par les Pokémons Obscurs, et lui permettent de la relâcher en une sorte d'attaque obscure. Edel... Cette peste glaciale méritait une petite leçon.


"Je dois... sortir... vérifier..."

Il demanderait à Thunder et Reaper de retenir Timothy. Il récupèrerait la Pokéball d'Edwin. Il enfilerait les gants, et absorberait l'aura obscure... avant de la relâcher sur cette sale peste glaciale, combinée à une attaque de son Lucario. Il aurait sa revanche.


[Hrp : Oui, j'avais une idée, désolé de t'avoir un peu mis devant le fait accompli XD
Et on peut voir que Sonaka a un esprit de revanche très poussé! Il compte bien faire payer à Edel l'affront qu'elle lui a fait endurer...]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Dim 29 Juin - 11:44





Tu regardes par la fenêtre, mais tu ne vois qu’un brouillard fin et discret. Comme si les dernières brides de l’attaque du Magmar s’enfuyaient peu à peu. Tu les regardes d’un air pensif. Il y a quelque chose dans ce brouillard. Tu le sais… Est-ce dangereux ? Tu ne peux le dire, mais tu sens que quelque chose vient. Tu aperçois Sonaka qui se lève. Tu le rattrapes.

- Attends ! Où est-ce que tu vas ? Tu dois rester couché !

Tu l’as peut-être dis un peu fort parce que l’infirmière Joëlle entre dans la pièce.

- Recouchez-vous, jeune homme. Vous ne devez pas sous-estimez vos blessures. La plupart sont légères mais elles peuvent s’aggraver.

Tu veux aider l’infirmière à allonger le dresseur mais tu ne préfères sortir dans le couloir. Sonaka écoutera sûrement davantage la jeune femme aux cheveux roses. Après tout c’est son métier…
Tu hésites à partir du centre. Tu déglutis. Le sentiment étrange resserre ton cœur. Est-ce un Pokémon ? Tu ne peux pas le dire, mais cela vient… Tu préfères rester coller au mur de la chambre de Sonaka.

Edel se faufile dans les toilettes du Centre Pokémon. Elle atterrit avec légèreté sur le carrelage. L’air est froid dans la pièce. Un petit cri attire son attention.

Thal essaye de lui sauter dans les bras mais elle l’évite. Le Pokémon plante retombe sur le sol, piaillant d’envie d’aller dans les bras de sa maman-glace. Edel leva les yeux vers le plafond et finit par porter le Ceribou.

D’un geste elle sort des cabinets. Elle passe devant le Lucarno, le Braségali et l’Elecsprint, sans leur adresser un regard. Thal gazouille joyeusement. Un nouvel ami ! Il essaye de sortir des bras d’Edel pour aller voir le Pokémon combat-acier mais le Momartik le retient.

Elle cherche toi et s’approche, la tête haute et fière. Tu lui souris doucement.

- Vous en avez mis du temps…, dis-tu sans reproche.

Thal a arrêté de se tortiller. Il saute dans tes bras et tu le réceptionnes sans difficulté. Edel émet un petit bruit. Il faut partir. Le Pokémon approche. Elle sait que tu l’as senti. Tu as vécu toute ta vie près d’eux. Thal ne peut comprendre ou ressentir, il n’a jamais vu de telle créature.

Tu regardes interloqué ton Pokémon. Qu’est-ce qu’elle veut ? Tu ne peux pas partir comme ça …





Hors rp : Enfin de retour !!!

_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Dim 29 Juin - 16:08

- Attends ! Où est-ce que tu vas ? Tu dois rester couché !

Ne pouvait-il pas se taire? Ne pouvait-il pas le laisser en paix? Il devait donner une petite leçon à cette peste glaciale. Il devait lui apprendre à se mêler de ses affaires, à ne pas lui mettre de bâton dans les roues. Mais avant qu'il ait pu faire le moindre geste, l'infirmière revient dans la chambre.

- Recouchez-vous, jeune homme. Vous ne devez pas sous-estimez vos blessures. La plupart sont légères mais elles peuvent s’aggraver.

N'ayant pas d'autre choix, il se rallonge, à contrecoeur. Mais il était hors de question que cette sale petite peste s'en tire ainsi. Il devait trouver un moyen... N'importe lequel. Sauf que pour le moment, il était coincé. Son geste de bravoure pour montrer à la Momartik qu'il n'avait pas de mauvaise intention lui avait coûté cher, sans avoir eu l'effet voulu... Il le sentait tourner, impatient, désireux de déchaîner sa puissance.

Hors de la chambre, Thunder avait fini par appuyer sur le bouton de la Pokéball pour faire sortir le Lucario. Son tempérament calme et posé, ni trop chaleureux ni trop distant, était bénéfique pour toute l'équipe. Le Pokémon de type Combat/Acier ferma les yeux, se concentrant afin d'identifier les différentes auras. Il y avait celles de ses alliés, Reaper et Thunder. Il y avait celle de son maître, Sonaka, bien qu'affaiblie. Il y avait une aura toute innocente, une seconde qui l'était autant, et une troisième, plus nocive... Et enfin, il y avait cette aura sombre.

Rouvrant les yeux, le Lucario tourna la tête vers Thunder, afin de comprendre d'où pouvaient venir toutes ces auras. L'Elecsprint lui montra d'un geste de la tête Timothy et ses Pokémons. La petite boule rose et le dresseur devaient être les deux auras innocentes. Si l'aura sombre était celle du Latios obscur, alors quelle était cette aura nocive..? Intrigué, il regarda le trio, se concentrant de nouveau. L'aura nocive émanait du Momartik.

Sonaka attendit que l'infirmière sorte de sa chambre avant de se redresser de nouveau, plus lentement cette fois. Il était hors de question qu'il reste coincé ici. Il devait partir. Ne serait-ce que pour faire comprendre au Pokémon obscur qu'il devait rester éloigné.


*Et surtout, je n'aime pas ce genre d'endroits...*


[Hrp : Bon retour!!]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Crow
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 11 Juil - 14:01





Tu aides Sonaka à se rallonger. L'infirmière sort en grommelant sur les jeunes qui ne font pas attention à leur santé. Tu ne veux pas qu'il se blesse davantage. C'est le minimum que tu puisses faire pour lui. Est-ce qu'il se rend compte que tu t'inquiètes ? Que tu veux l'aider ? Edel se frotte contre ta joue. Tu souris et lui caresses affectueusement la tête. Tu te tournes la fenêtre et poses ton front contre la vitre froide. On ne voit pas encore grand chose... Tu inspires, expires calmement mais ton cœur bat dans ta poitrine de plus en plus fort. Tu le sens. Tu sais qu'il se rapproche... Tu as peur. Un peu. Cela fait ci longtemps que tu n'en as plus vu. Pourtant tu as passé ta vie parmi les expériences de ta mère. Alors tu devrais être heureux de retrouver une partie de ton passé.

Un Pokémon obscur ne peut être seul. Il y a forcément son dresseur avec lui. Ta gorge se noue. Tu vas pouvoir rentrer chez toi... Ton regard se fait plus brillant mais tu te refuses à pleurer. Tu es tellement concentré que tu n'entends pas Sonaka se redresser.

Tu n'as pas non plus fait attention au Lucario qui vient de sortir de sa Pokéball. Contrairement à Thal qui saute joyeusement de tes bras pour aller courir jusqu'au nouveau venu. Il lui tourne autour, gazouille et saute sur place. Il veut être pris dans les bras de ce loup étrange. Il l'aime déjà et veut jouer avec lui !
Toujours dans la chambre, Edel reste près de toi. Elle ne te quitte pas des yeux. Elle ne veut pas que tu ailles à l'extérieur. Dehors, il y a un Pokémon obscur. Il ne faut pas que tu rentres avec la Team Ombre. Jamais tu ne dois y retourner ! Il lui suffit de fermer les yeux pour pouvoir sentir la présence de la matière noire qui contrôle la créature. Edel y a été de nombreuses fois confrontée avant d'être recueillie par ce garçon mal entendant. Toi.

Les yeux de la Momartik se dirige vers le dresseur alité et ses yeux semblent briller d'un air de victoire. Elle a gagné.

Soudain, tu te demandes si la présence du Pokémon obscur est une bonne chose. Et s'il attaquait Sonaka ?

- Sonaka... il va falloir que je sorte.

Peut-être que tu ne reviendras pas, voudrais-tu dire, mais les mots ne dépassent pas ta pensée. Tu ne sais même pas si le dresseur aux cheveux blancs t'a entendu. Tu t'apprêtes à partir quand tu vois arriver deux policiers.

- Sortez tous ! Un grand Pokémon se dirige vers ce Centre ! Vite !

Tu clignes des yeux. Il est déjà là ?

- Edel ? Tha-...

Un violent coup fait valser le policier à l'entrée. Tu aperçois un Caninos se faire balayer par la puissance d'une attaque. Il est arrivé.
Un grand sourire apparaît sur ton visage, et tu fais signe à ton équipe de venir. Thal se précipite. Tu le fais revenir dans sa Ball. Tu ne veux pas qu'il voit un tel spectacle. Car tu sais ce que sont capables ces bêtes...





_________________
♫♪ Timothy's theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   Ven 11 Juil - 23:23

L'ombre se fait présente, insistante. La matière noire se fait de plus en plus ressentir. Tous sont aux aguets. Pokémons comme humains. Dehors, c'est la panique. Un Pokémon Obscur, il faut fuir! Dedans, ils ne savent pas comment réagir. La fuite? L'attaque? L'indifférence? Mais chacun sait ce que cette ombre veut dire. La Team Ombre est là.

- Sonaka... il va falloir que je sorte.

Sonaka ne prête pas attention aux mots de Timothy, trop occupé à se redresser en silence. Il croise le regard de cette peste glaciale. Bientôt, très bientôt. A peine a-t-il fini de se relever que deux policiers entrent en courant dans le Centre.

- Sortez tous ! Un grand Pokémon se dirige vers ce Centre ! Vite !

- Edel ? Tha-...

Une puissante attaque envoie valser le pauvre sot qui avait voulu empêcher l'ombre de s'approcher. Un Caninos est lui aussi emporté par une attaque obscure. C'est le moment.

Profitant de la panique totale, et du fait que Timothy ne prêtait plus attention à lui, il siffla entre ses doigts pour appeler ses Pokémons. Le Brasegali est le premier à venir, l'aidant à se lever. L'Elecsprint vient ensuite, électrisant sa fourrure pour protéger son dresseur au cas où. Et enfin, le Lucario s'approche, s'inclinant face à son maître.

Le Lucario part devant, empruntant un chemin détourné afin de permettre à son dresseur, soutenu par Reaper, de pouvoir sortir sans être vu. Thunder ferme la marche, regardant de temps à autre derrière afin de vérifier qu'on ne les suit pas. Une fois dehors, les trois Pokémons s'écartent légèrement de leur maître. Sonaka cherche et trouve finalement le masque, ainsi que les gants. Il enfile d'abord les gants, puis met le masque sur son visage. Sonaka n'est plus, il est le Leader de la Team Ombre.

"Reaper, aide-moi à avancer jusqu'à Lui."

Le Brasegali s'exécute, l'approchant au plus près du Pokémon Obscur sans qu'on ne les voie. Puis il recule, laissant sa place au Lucario. Ils ont répété ce mouvement ensemble de nombreuses fois.

"Edwin, Vibre Ombre."

Le Pokémon Combat/Acier se concentre, une aura sombre l'entourant tandis qu'il préparait une attaque Vibrobscur. Le jeune homme, quant à lui, leva une main gantée en direction du ciel, de fines particules d'ombre étant irrésistiblement attirées.

"Viens à moi... Latios!"

Le Pokémon Eon poussa un cri sonore, descendant afin d'être visible aux yeux de tous. Il ne lui restait plus qu'à attendre la venue de cette maudite peste glaciale pour lancer l'attaque combinée avec son Lucario.


[HRP : Les paroles de mon perso sont mises en italique volontairement afin de montrer une légère différence dans le ton de voix, histoire qu'il ne soit pas reconnu de suite x3
Et oui, Sonaka veut vraiment balancer un coup à la Momartik pour lui apprendre de s'en être prise à lui XD]

_________________
Two can keep a secret
If one of them is dead...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foggy Dew ~ {feat. Sonaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foggy Dew ~ {feat. Sonaka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Clip) Eluphant - Kidult (Feat DuJun - BEAST)
» [jeu] Million dollar poker feat gus hansen
» Miryo ( feat Sunny ) - Saranghae saranghae
» Jay Park - Know Your Name (feat. Dok2
» Youssoupha -DREAMIN - feat Indila & skalpovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination ::  :: Archives :: Département du Courage :: Unionpolis-
Sauter vers: