AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 0
• Sac : hgfh
• Equipe : hgfdh

MessageSujet: Pokémon   Lun 13 Oct - 20:24

Un Pokémon, qu'est-ce que c'est?

Pokémon part de l'origine de Pocket Monster, littéralement traduit Monstre de Poche, en outre c'est le principe de pouvoir transporter des créatures de toutes tailles et formes avec soi. Six générations de pokémons habitent nos terres.

Comment les capturer?

Il est possible de capturer des Pokémon via des Pokeball, ces sortes de petites boules rouges et blanche enfermant on ne sait comment des Pokémon. (Oui même un Arceus peut finir dans une Pokéball pour les incultes.) Bien qu'elles soient rares, il existe une grande variété de Pokéball, chacune se trouve dans le magasin que vous pourrez acheter afin de capturer un Pokémon.

La diversité des Pokémon?

Il existe énormément de Pokémon, cependant, nous pensons qu'il ne devrait pas y avoir de limite quant aux Pokémon que nous trouvons, c'est pourquoi nous tolérons de laisser vos imaginations faire, les Shiny, en outre le Pokémon dit chromatique, le changement de couleur d'un Pokémon est totalement autorisé sous certains conditions. Il est possible d'obtenir ce genre de Pokémon en échange de Pokédollars, obtenables contre des post rp, des votes sur les top sites et à votre validation.

Concernant votre starter, il s'agit du premier Pokémon de votre équipe, celui avec qui vous débuter l'aventure. Son obtention diffère entre chaque groupe. Voir plus bas pour en savoir plus.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant les Shiny je vous conseille de lire le sujet des Shiny sur Poképédia. Concernant les changement de Couleurs, il s'agit d'un Shiny d'une autre couleur, vous pouvez changer la couleur de n'importe quel Pokémon. Attention, un légendaire ne peut être ni shiny, ni changé de couleur, puisqu'il est unique.

Des Champions et une Ligue?

Ce sont l'élite de tout dresseurs, chaque personne souhaitent les affronter et remporter les duels. Lorsque vous en battez un, vous obtenez un badge, au bout de huit badges différents vous pouvez entrer dans la Ligue. Dès lors vous devrez affronter 4 Champion possédant un niveau supérieur aux Champions normaux. Si vous les remporter, afin de devenir le nouveau maître de la ligue, vous devrez affronter et gagner contre l'ancien maître de la ligue. Les Champions et la Ligue sont tous des PNJ et peuvent être affrontés par tous à tout moment. En qu'à de victoire, vous gagnez 2000P$ par Champion, 4000P$ par membre de la ligue et 8000P$ face au maître de la ligue. Le maître de la ligue est pour le moment un PNJ. Vous ne pouvez affronter un champion et un membre de la ligue qu'une fois par mois. Quant au maître de la ligue, c'est selon ses disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daisukai.deviantart.com/
Masamune Shiro
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Re: Pokémon   Lun 13 Oct - 23:59


Ils sont la base même de Lyra, le peuple même. C'est à vos 15 ans que vous recevez votre premier Pokémon et que vous partez en quête des badges. Vous n'avez qu'un but, devenir le maître de la ligue et capturer tous les Pokémons. Vous débutez avec 3000P$, 5 Pokéball, un Pokédex, 5 Potions et 3 Antidotes.

Vous débutez avec un Pokémon dit Starter du Jeu offert par un des Professeurs de Lyra. (Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, Héricendre, Germignon, Kaiminus, Poussifeu, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tortipouss, Tiplouf, Gruikui, Vipélierre, Moustillon, Feunnec, Marisson, Grenousse) Vous aurez aussi la possibilité de débuter avec un second starter, cette fois-ci de votre choix et de base. (Pas encore évolué ni sans évolution.) Attention, ce second starter vous fera commencer avec 2000P$ plutôt que 3000P$.


Nombreux sont les éleveurs et nombreux sont ceux qui échouent. C'est un métier à temps pleins que se livre certains Dresseur de vouloir se spécialiser dans une espèce ou un type afin

Vous débutez avec un Pokémon de votre choix de base. (Pas encore évolué ni sans évolution.) Vous aurez aussi la possibilité de débuter avec un second starter, un Métamorph. Attention, ce second starter vous fera commencer avec 2000P$ plutôt que 3000P$.


Vous débutez avec un Caninos. Vous aurez aussi un bonus de 1000P$ à votre cagnotte de départ. Vous aurez aussi la possibilité de débuter avec un second starter, de votre choix et de base. (Pas encore évolué ni sans évolution.) Attention, ce second starter vous fera commencer avec 3000P$ plutôt que 4000P$.


Vous débutez avec un Pokémon futurement Méga Évolué, attention, vous ne pourrez pas choisir le Pokémon en question, seul Masamune en sera capable à votre validation, il vous donnera le choix entre un et trois Pokémon selon votre caractère. Vous débutez avec 3000P$.


Vous n'avez pas de Pokémon, vous êtes un demi Pokémon, l'espèce de votre Pokémon est au choix, vous ne pouvez pas être un légendaire ni évoluer plu tard dans le rp, choisissez bien votre ADN. Vous débutez avec 3000P$.

_________________
TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyra-pokemon.forum-canada.net
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Podium Pokéathlon
» [SALON] Japan addict spéciale pokémon avec stand SH !! 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination ::  :: Encyclopédie-
Sauter vers: