AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Please, just call me Ao ~ [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Sumeragi
PNJ
PNJ
avatar

• Pokédollars : 1

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

MessageSujet: Please, just call me Ao ~ [En cours]    Jeu 21 Nov - 1:22




▬ Nom: Sumeragi
▬ Prénom: Aoba (Mais insiste pour qu'on l’appelle Ao )
▬ Sexe: Masculin
▬ Âge: 23 ans
▬ Attirance: Femme, homme, qu'importe, du moment que la personne lui plait. ( A une préférence pour les hommes tout de fois.)
▬ Groupe: Dresseur
▬ Type(s) Favori(s): et principalement, sinon, il s'en fiche un peu.





Physique

"Si il était entendu qu'il était approprié de porter une morue sur la tête, le feriez vous? Pour moi, être normale est comme une morue"


Si il existait une règle de normalité absolue, alors Aoba en serai immédiatement banni! Il n'est pas normal, mais alors, pas du tout! Tout d'abord, la première chose qui va vous choquer lorsque que vous aller le croiser, se sont ses cheveux. En effet, le jeune homme possède des cheveux assez long d'une couleur plus tôt inhabituel, un dégradé de bleu. Une autre chose bien visible chez lui, ses yeux couleur or. Il a un visage fin, légèrement triangulaire , ses cheveux lui retombent légèrement sur les yeux en quelques mèches et sont coiffé de manière très.....décoiffé ! Aoba mesure 1m75, taille qu'il considère comme « petite » ! Sa peau est très blanche et parfaite, aucune cicatrice et aucun défaut ne viennent la gâcher.
Aoba n'est pas quelqu'un de très muscler, mais ce n'est pas une brindille non plus !  Les quelques personnes qui ont pu le voir torse nu, ont toute affirmer qu'il avait bel et bien des tablettes de chocolats à la place des abdos, mais il ne s'en ventera jamais !
Sinon, dans l'ensemble, il ressemble  n'importe quel personnes....enfin, presque !

Son style vestimentaire se voit aussi de loin! Il est toujours habiller en blanc et bleu, avec néanmoins, quelque touche d'autres couleurs. Sa tenue habituelle comporte un veste à capuche blanche bleu et jaune. Un simple pull bleu foncé, un jeans, retenu par un ceinture à clou bleu, et de simple bottine bleu/blanche/noir et jaune. Pour lui, c'est un style plus tôt basique, mais, pour les autres, cela se voit d’assez loin ! Sinon, il porte des tenues simple, chemise et jean, mais le tout dans les ton blanc et bleu. Sinon, il à aussi été vu avec un simple sweet blanc et bleu au dessus de son pull.

Il aime agrémenter ses tenues d'une de mitaine noir et bleu qu'il porte sur la main droite, une montre bleu et jaune au poignet gauche et autour de son cou, comme toujours, une paire d'écouteur rose, qui ne passe pas inaperçu ! Son seul moyens de transport est un skate, qu'il garde tout le temps à ses côtés.

Une chose amusante qu'on peut noter sur son style, est le fait que son Feurisson est toujours en liberté et souvent, il marche à ses côté, tranquillement.

Alors, vous pensez toujours qu'il n'est pas unique en son genre ?


Mental
"Je n’ai aucune envie d’aller chez les fous mais je ne saurai faire autrement, tout le monde est fou, ici... "

Aoba est généralement une personne calme et attentionné. Il sourit souvent et est très gentil avec les autres, offrant son aide si il le peut. Il peut être gentil, timide, mais aussi quelques fois têtu. Il peut se montrer très courageux et a prouver à mainte reprise qu'il avait un cœur d'or.

Mais comme toute bonne personne qui se respecte, Aoba cache un côté de sa personnalité. Même si il a l'air très gentil et très souriant, il cache en faite, très bien son jeu! N'allons pas dire non plus directement qu'il est quelqu'un de mauvais! C'est juste qu'il veut faire une bonne impression, plus tôt que de se montrer directement violent avec les autres. Il est assez effronté et peut se montrer violent si quelque chose ne lui plait pas! Il est assez égoïste et très franc. Si une chose lui déplait, il le dira! Même si pour cela, il doit se montrer méchant et blessant! Il peut être agressif si on s'en prend a ceux qu'il aime et se montre même assez possessif avec tout ceux qu'il aime. Il peut aussi se montrer manipulateur, mesquin, et très observateur, bref, tout l'opposé de ce qu'il veut se faire passer! Car oui, la est son vrai caractère! La personne souriante et calme que vous avez pu voir n'est en faite qu'une illusion! Si il était vraiment comme cela, se serait une personne très naïve non?

Il peut être un peu sadique sur les bord, bon d'accord, il peut se montrer très sadique, et est très méfiant et froid envers ce qu'il ne connait pas. Pourquoi donner sa confiance à un parfait inconnu alors qu'on peut juste lui mentir avec un "sourire" et le poignarder dans le dos après?  C'est aussi, malgré les apparence, un sacrer stalkeur et un Don Juan. Toujours entrain de draguer, enfin, dés qu'il en a l'occasion! Un vrai Don Juan et un sacrer pervers aussi! Enfin, personne ne s'en est plaint jusqu'à maintenant!

Une chose remarquable qu'on peut retenir de la personnalité de Aoba, c'est sa sacrer force d'adaptation. Il peut s'adapter à n'importe quelle circonstance, sans en être affecter! Certains diront qu'il est fort, d'autre qu'il est naïf et d'autres encore diront de lui qu'il est sans cœur. Mais il n'en a que faire de l'avis des autres! Il vit pour lui et seulement pour lui! Ne vous avais-je pas dis qu'il était égoïste?

Pourtant, il n'est pas si horrible que sa! Il cache ses vrais sentiments et ne les montrera qu'à a personne qui lui sera la plus cher. Il n'est aussi comme sa qu'avec les humains, il considèrent ses pokémons comme sa familles, comme ses seuls et uniques amis. Il a, néanmoins, un côté assez mignon, ce dont il a honte, comme le fait qu'il raffole des sucreries, au point d'en sourire vraiment si il en mange.

Certains diront de son attitude que c'est simplement un yangire, mais, il le niera tout simplement, ne voulant pas s'enfermer dans une catégorie.
En résumé, Aoba est quelqu'un qui cache extrêmement bien son jeu aux autres et qui ne montre que rarement ses vrais sentiments.
 



"À quoi bon un livre sans images, ni dialogues ?"

[En cours]






▬ Surnom: Spike
▬ Espèce: Volcan
▬ Sexe: Masculin
▬ Type:  
▬ Attaques: -Ebullilave -Eruption -Roue de Feu -Lance-Flamme
▬ Nature: Brave
▬ Bonus: /



▬ Surnom: Ren
▬ Espèce: Marionnette
▬ Sexe: Masculin
▬ Type:
▬ Attaques:-Ombre Portée - Feu Follet -Balle Ombre -Ténèbres
▬ Nature: Malpoli
▬ Bonus: /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Please, just call me Ao ~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination ::  :: Les Personnages-
Sauter vers: