Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Goon - Nucélos [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goon Nucléos
PNJ
PNJ
Goon Nucléos


• Pokédollars : 1

Goon -  Nucélos [En cours] Empty
MessageSujet: Goon - Nucélos [En cours]   Goon -  Nucélos [En cours] EmptyDim 19 Jan - 21:00

Goon -  Nucélos [En cours] 952088Informations



Goon -  Nucélos [En cours] IMAGE 100*100
Goon -  Nucélos [En cours] IMAGE 100*100
▬ Surnom: Goon
▬ Sexe: Masculin
▬ Âge: 2semaines
▬ Espèce Pokémon: Nucléos, Espéce Cellule.
▬ Type: Psy


Goon -  Nucélos [En cours] 874817descrip




Caractére:

Je suis d'un naturel très calme, d'un côté , que puis-je faire sans bras ni jambes! tout ce que je peux faire c'est flotter tranquillement en me laissant souvent guider par le vent. Je ne communique que par télépathie. Enfin je crois qu'en même temps je ne pourrai pas encore parler.
Pour le moment, j'évite souvent le contact avec les humains, je dois avouer qu'ils me font un peu peur.
Je suis très pragmatique. Je ne connais peut être pas encore grand chose de la vie, mais je passe tout mon temps à analyser  et comprendre ce qui se passe autour de moi. A défaut de pouvoir faire quoi que ce soit d'utile!
Je dors très peu , car j'aime beaucoup me balader la nuit. C'est vraiment un moment que j'apprécie particulièrement. La plupart des autres pokémons dorment et je me plais dans ce silence.


Physique:

Aussi vert que tous mes congénéres, je n'ai pourtant pas cet air hébété qu'affichent les autres avec leur bouche beante. J'affiche rarement un léger sourire mais je garde la plupart du temps la bouche fermée. Mon corps est bien plus gélatineux que la moyenne, et il m'arrive de laisser des bouts de moi un peu partout, mais vu tout ce que je mange, je récupére très vite! Je suis aussi, par conséquent, extrèmement rebondissant et je m'amuse souvent à me déplacer comme ça, en rebondissant sur les murs ou les arbres.



Goon -  Nucélos [En cours] 914131histoire


Aussi loin que je puisse me rappeler de mes deux semaines d'existence, les autres nucléos m'évitent, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être parce qu'en premier lieu, je ne vais pas vers eux... va savoir! L'éducation des plus jeunes par les symbios à l'air de se faire en groupe, il n'y à pas de "parents" attribués, le groupe entier s'occupe de chacun des plus jeunes. Enfin c'est ce que j'ai l'impression de comprendre en les ayant vu.
Ceux de mon âge ont vraiment l'air stupide avec leur bouche béante, à suivre bêtement les plus grand symbios... J'ai très vite quitté les environs de ma naissance pour découvrir le monde par moi même! N'ayant eu personne pour m'apprendre à me déplacer, j'ai passé les premiers jours à me cogner partout, si bien que c'est devenu un de mes modes de déplacements régulier.  
J'ai assez vite attiré l'attention de ces curieuses choses que les autres pokémon appellent humain. Ils ne m'inspirent pas vraiment confiance et j'évite à tout prix leur contact pour le moment, tant que je n'ai pas pu en apprendre plus sur eux.  Apprendre, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait de toutes mes journées pour le moment. Vu que je suis seul, je demande des conseils ça et là à ceux qui me paraissent aimable, ou j'observe de loin les faits et gestes de toutes les espèces que je croise.
En cours.....


Goon -  Nucélos [En cours] 468992starter

Goon -  Nucélos [En cours] 577▬ Attaques: Vague Psy/Protection/Explosion/?[roulade plus tard]
▬ Nature: Malin
▬ Bonus: Capacité DreamWorld [Régé-force],CT64 Explosion, Télépathie


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Goon -  Nucélos [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Goon - Nucélos [En cours]   Goon -  Nucélos [En cours] EmptyDim 19 Jan - 21:42

Je viens donc de découvrir un nouveau pokémon. Merci à toi xD

Et bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
 
Goon - Nucélos [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gog Ramoloss [En cours]
» Please, just call me Ao ~ [En cours]
» Ryota [En cours~]
» Pokématos de Sonaka {En cours}
» Alexander Thompson - Éleveur (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Goon -  Nucélos [En cours] 215685admini :: Les Personnages-
Sauter vers: