Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro Cadell
PNJ
PNJ
Aro Cadell


• Pokédollars : 5
• Sac : Dans l'ombre du Roi, à m'assurer qu'il ne lui arrive rien
• Equipe : Ninja/va savoir

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptySam 12 Avr - 4:23

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 952088Informations



Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 040
Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 011_splatter
▬ Nom: Cadell
▬ Prénom: Aro Sirius
▬ Sexe: Couillu!
▬ Âge: environ 26 ans
▬ Attirance: Pansexuel
▬ Groupe: Team Plasma,
▬ Type(s) Favori(s): Aucun


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 874817descrip



Moralité; Aro à une moralité plutôt étrange. Il est fidèle à Ghetis, mais de plus en plus il sent qu’il fait de moins en moins confiance à cet homme. Pourquoi? Impossible de savoir, même pour lui. D’un calme froid et possédant un esprit calculateur, l’aîné du trio des ombres est un personnage que l’on préfère ne pas croiser au tournant d’un chemin sombre. Il a habituellement un regard inexpressif, mais derrière celui-ci cache un être qui analyse tout et ne laisse rien passer entre les mailles du filet. Il est le plus discret, le plus silencieux, mais aussi le plus sage des triplets. Il est curieux, loyal et franc. Il déteste tourner autour du pot ou mentir, même si le mensonge serait mieux. Cependant, il est un comédien inné et sait jouer tous les rôles imaginables. Lorsqu’on le connait mieux, on découvre un homme au grand cœur et chaleureux, adorant ses pokemons. Loin d’être un grand solitaire comme il le laisse penser, c’est un homme qui aime la bonne compagnie et préfère être seul plutôt que mal accompagner. Contrairement aux apparences, ce n’est pas un grand pervers, malgré qu’il ne se gêne pas pour mater une personne qui lui plait. Il ne perd jamais son calme, ne regrette rien, ou très rarement, et peut très bien se montrer sans cœur. Il est connu pour être, mise à part le plus sage, le plus sanguinaire aussi quand il est question de trahison ou de mettre en danger Natural… Pour le reste, à vous de le découvrir à vos risques et périls!

Phsyique; Aro est un homme de grande taille, près d’un mètre quatre-vingt-quinze, et musclé. Il aborde habituellement une longue tignasse argente-blanche, mais fatigué de l’avoir toujours tâché et devoir la nettoyer durant des heures il l’a récemment teint en mauve et coupé.  Il a les oreilles pointues, les iris d’un chat de couleur pers qui passent du jaune félin au vert émeraude en bifurquant parfois sur le bleu. Sa peau est pâle, lisse et sa taille fine. Il possède une démarche féline et malgré son grand silence, la simple vu de cet homme impose le respect. On n’a pas envie de le faire chier si je puis me permettre. Et son regard en impose sans qu’il n’ait à ouvrir la bouche. Son dos est plein de tatouages alchimiques, la raison est connu de lui seul et il ne la dit jamais, il s'agit de son petit secret. Aro, mise à part quand il porte l’uniforme du Trio, se balade toujours en Kimono ou dans un habit blanc. Il n’ait pas rare de le voir affublé d’un immense nœud papillon qu’il porte pour le plaisir de la chose. Il possède une grande dextérité, souplesse et force ainsi qu’une grande endurance. Sa coordination visuo-motrice est quasi parfaite et ses sens sont très aiguisés. Il est capable de se rendre « invisible », ou peut-être plutôt imperceptible.  Si vous voulez en savoir d’avantage, bonne chance pour le découvrir en profondeur!


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 914131histoire

Originaire d’où? Je l’ignore. Tout ce dont je me souviens étant que c’est Ghetis qui nous a élevé mes frères et moi. Nous subîmes un entraînement intensif, dur et sévère qui fit de nous des Ninja. Mon enfance ne fut, ainsi, pas des plus joyeuse, malgré que j’aurais pu connaître bien pis qui sait? De mes frères, j’étais le plus patient, celui qui restait toujours calme et qui ne rouspétait jamais. Je prenais sur moi tous leurs actes, toutes leurs erreurs. J’étais l’aîné, s’était nécessaire. Malgré cela, ils furent les premiers à avoir un pokemon, type insecte-acier, mais pour ma part je n’aimais pas spécialement ces pokemons.

Je fis la rencontre de ma Solochi dans le même temps. Elle était tombée dans un trou en courant après un ponchiot et s’était blessée à la patte. En voulant l’aider elle me mordit, mais c’est ainsi que commença notre aventure. Je ne la capturais pas d’une pokeball; je détestais agir ainsi, mais elle décida de me suivre de son propre chef. Peut-être est-ce pour cette raison que je commence à repenser aux actes de Ghetis. Je pense que je commence à douter de lui alors que mes frères gardent la même loyauté. Pour ma part, je préfère la garder envers mes pokemons; Night, Yuno et Sun.

Je rencontrais le premier dans un cimetière. Il était perdu, abandonné en fait, et recherchait son maître. Ce dernier l’avait supposément abandonné, mais en faisant des recherches je découvris que son dresseur était mort. En creusant plus loin, je découvris qu’il avait été empoisonné par un pokemon en tentant de protéger le sien. Peut-être les dresseurs ne sont-ils pas tous mauvais? Quoi qu’il en fut, je récupérais la poke-ball du pokémon, cadeau de la mère du Dresseur puisqu’elle savait que j’en prendrais soin. Elle l,aurait gardé, ça se voyait, mais la vieille femme savait que ce Branette serait plus heureux à mes côtés. De toute façon, il restait obstinément accroché à mon cou.

Quant à Yuno, se fut une toute autre histoire! Je tombais littéralement sur lui lors d’une mission alors que mes frères avaient décidé de faire la course pour savoir qui arriveraient le premier à l’endroit prévu. Les débiles. Je me retrouvais avec une côté fracturé, un bras d’ouvert et un Absol complètement enragé à calmer. Comment exprimer ma surprise lorsque je l’entendis m’insulter en langage humain? Parvenant à calmé la bête, après de multiples attaque esquivé de justesse, j’appris qu’il était lui aussi blessé. Sans choix, je le capturais pour le soigner et, par la suite, le gardais à mes côtés.

Quand à Sun, la petite dernière, je la découvris prisonnière d’une toile de mygalos et elle allait bientôt finir en déjeuner. Je la sauvais et la capturais, je n’allais tout de même pas laisser un si jolie bébé pokémon seul dans la nature? Depuis elle ne me lâche pas et comme Night elle semble bien apprécier mon dos.

Depuis peu nous somme arrivé à Sinnoh. Étrange région où les pokemons sont si fascinant! Cependant je me demande ce que nous faisons ici, et avec ces deux autres teams dans le coin, je garde les deux yeux ouvert et veille sur notre roi. Bah quoi? Il faut bien que quelqu’un le protège…


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 468992starter

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Solochi▬ Surnom: Nameless
▬ Espèce: Solochi
▬ Sexe: femelle
▬ Type: Dragon-ténèbre
▬ Attaques: Vibroscure, Colère, machouille, Mégaphone
▬ Nature: Calme
▬ Bonus:Ct Vibroscure, sans pokeball


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 682110other
Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Absolicon▬ Surnom: Yuno
▬ Espèce: Absol
▬ Sexe: Male
▬ Type: Ténèbre
▬ Attaques: Tranche-nuit, Morsure, détection, danse lame
▬ Nature: Rusé
▬ Bonus: Parle le langage humain Ct Griffe-Ombre


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 682110other
Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] PRIP.82600161.34.0▬ Surnom: Night
▬ Espèce: Branette
▬ Sexe: Mâle
▬ Type: Spectre
▬ Attaques: Griffe ombre, Feu follet, Coup bas et Psycho
▬ Nature: Jovial
▬ Bonus:


Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 682110other
Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Pyronille▬ Surnom: Sun
▬ Espèce: pyronille
▬ Sexe: femelle
▬ Type: feu-insecte
▬ Attaques: Nytrocharge, boutefeu, piqure et Vapirisme
▬ Nature: Calme
▬ Bonus: Ct Calcination




Dernière édition par Aro Cadell le Sam 12 Avr - 22:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptySam 12 Avr - 9:04

Début prometteur~
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
PNJ
PNJ
Aro Cadell


• Pokédollars : 5
• Sac : Dans l'ombre du Roi, à m'assurer qu'il ne lui arrive rien
• Equipe : Ninja/va savoir

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptySam 12 Avr - 16:25

Merci x) L'histoire ne devrait pas mettre long à venir
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
PNJ
PNJ
Aro Cadell


• Pokédollars : 5
• Sac : Dans l'ombre du Roi, à m'assurer qu'il ne lui arrive rien
• Equipe : Ninja/va savoir

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptySam 12 Avr - 22:16

fiche terminée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptyDim 13 Avr - 16:05

Je vois rien à redire, validé~
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] EmptyMer 16 Avr - 15:39

Bienvenuuue t'as bien une tête de méchant toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]   Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Aro Cadell, dans l'ombre d'un jour, tu verras mon vrai visage et non celui du Ninja du trio des ombres [Terminée] 215685admini :: Les Personnages-
Sauter vers: