Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} Empty
MessageSujet: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!}   Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} EmptyDim 17 Nov - 23:18

Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 952088Informations
▬ Nom: Ecaliup
▬ Prénom: Sonaka
▬ Sexe: Masculin, ne songez même pas au contraire.
▬ Âge: 21 ans.
▬ Attirance: Les hommes, seulement les hommes.
▬ Groupe: Team Ombre, il est le leader.
▬ Type(s) Favori(s): Un type favori? Il n'en a pas vraiment...



Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 874817descrip

Physique

"Quand il me fixe avec ses yeux gris et froids... J'en ai des frissons! Pourquoi faut-il qu'il soit une beauté si froide?" ~Une passante souhaitant rester anonyme

"Le boss est déjà assez intimidant comme ça, si en plus il porte ce masque qui masque ses traits... Mais il dit qu'il préfère qu'on ne le reconnaisse pas..." ~Un membre de la Team Ombre

Ce qui caractérise physiquement Sonaka, c'est sa beauté "froide" comme disent certaines personnes. Une peau pâle, comme celle d'une personne n'ayant jamais vu le soleil. Des yeux gris comme l'acier qui souvent ne montrent aucune émotion. Des cheveux blancs comme la neige qui accentuent l'apparence glaciale qui se dégage de lui. Et pourtant, malgré cette allure froide, il attire les regards.

Du haut de son mètre quatre-vingt, il a pour habitude de regarder les gens avec indifférence ou ennui, selon que ceux qui s'adressent à lui se montrent collants ou non. Il porte des tenues légèrement amples et le plus souvent de couleurs sombres, en général il se vêtira d'une simple veste noire et d'un pantalon de la même couleur. Niveau chaussures, il portera le plus souvent des chaussures solides type converse, légères à porter mais qui font bien mal quand on en reçoit un coup. Mais ne croyez pas qu'il cherche à masquer quoi que ce soit d'honteux par ce genre d'habits. Non, il est bien musclé et ne possède aucune cicatrice. D'ailleurs, il s'amuse parfois à laisser sa veste entrouverte pour attirer les regards envieux.

Mais ceci est le cas général. Car oui, il y a un cas d'exception. Lorsqu'il est à l'intérieur de la base du groupe ou lorsqu'il doit agir en tant que chef de la team Ombre, il porte un masque qui dissimule son visage. Il ne souhaite pas être reconnu dans les rues par ceux qui combattent ses sbires. Ses sbires sont d'ailleurs rares à avoir pu voir son visage sans le masque, car il soupçonne des traîtres dans ses rangs...



Moral

"J'ai déjà vu le boss en colère, et croyez-moi, il vaut mieux l'éviter!" ~Un membre du groupe Ombre, terrifié

"Si je connais ce type? Un peu, ouais! Un canon qui s'la joue, un beau gosse un brin provocant, mais il a un putain de sang-froid! Jamais vu un mec garder autant son calme!" ~Un voyou des ruelles

Si l'on devait trouver un trait de caractère inquiétant voire choquant chez Sonaka, ce serait très certainement le sang-froid dont il fait preuve en toute circonstance, capable de garder son calme dans presque toutes les situations. Même au cours d'un match très serré dont l'issue n'est pas certaine, il ne paniquera pas et continuera à donner ses ordres avec un calme glaçant. De même lorsqu'il est à la tête du groupe Ombre, il donne ses ordres sans paraître s'énerver. Certains pensent même qu'il est incapable de s'énerver, qu'il est doté d'un flegme à toute épreuve.

Mais ce serait la pire des erreurs à faire que de croire cela. Il est capable de s'inquiéter, simplement il ne le montre pas. Il peut aussi s'énerver, et dans ce cas, mieux vaut prendre ses jambes à son cou afin de ne pas subir sa colère! Sadique et violent, il n'hésite pas à frapper la personne qui a osé le pousser à bout, allié comme ennemi. Certains ont même eu le malheur de connaître de très près un Eclategriffe cinglant de son Brasegali surnommé à juste titre Reaper. Et les rares de la Team Ombre qui ont été témoins de ce genre de massacre se demandent si la conscience de Sonaka n'a pas été fermée elle aussi pour qu'il soit capable de faire preuve d'aussi peu de pitié, surtout envers ses alliés...

Mais hélas non, sa conscience n'est pas fermée. Car si tel était le cas, il ne semblerait pas étrangement distant de temps à autre, comme s'il était nostalgique d'une époque révolue. Qui sait, peut-être est-ce le cas... Un autre petit détail à signaler est son côté provocateur. Sonaka a un physique qui attire les regards envieux et désireux, et il en est pleinement conscient. C'est la raison pour laquelle il laisse souvent sa veste entrouverte, afin d'attiser le regard des autres. Il s'amuse à entendre les autres dire de lui qu'il est "canon", "sexy" ou autres termes du genre. Peut-être est-ce un moyen pour lui de chercher celui qui saura lui convenir?


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 914131histoire
"On m'a parfois demandé ce qui m'avait valu un tel changement de comportement. Mais les gens ne peuvent pas comprendre. Et après tout, ça ne les regarde pas." ~Sonaka

"On n'a jamais su grand chose sur le passé du boss... Je crois que c'est mieux ainsi... Même si j'me demande pourquoi il semble parfois nostalgique?" ~Un membre du groupe Ombre

Sonaka n'a pas toujours été le boss du groupe Ombre, de même qu'il n'a pas toujours été aussi glacial. Il fut un temps où c'était un enfant rempli de joie de vivre... Mais cette période remonte à plusieurs années... Et ce serait bâcler l'histoire que d'en omettre certains passages. Alors commençons par le début.

Sonaka est né au sein d'un couple "atypique". En effet, sa mère était une éleveuse et son père un membre du terrible groupe Ombre. Mais tout a été fait pour tenir le jeune garçon dans l'ignorance le plus longtemps possible. Aussi, son père inventait divers mensonges pour justifier ses longues absences, et sa mère l'élevait seule la plupart du temps. Mais cela ne l'empêchait pas malgré tout d'être heureux.

Le jour de ses 10 ans fut le plus beau jour qu'il vécut. Ce jour là, son père était présent, et tenait dans ses mains une boîte entourée de papier cadeau et d'un joli ruban. A l'intérieur de cette boîte se trouvait une balle rouge et blanche, une de ces fameuses "Pokéball" qui contenait un Pokémon. Son tout premier Pokémon, avec lequel il allait partir à l'aventure. Car c'était là le sens caché de ce cadeau : Sonaka allait pouvoir voyager seul et se former sa propre équipe de Pokémon. Sa mère semblait un peu triste de savoir qu'il avait grandi si vite, il lui semblait que la veille encore il n'était qu'un petit bout de chou incapable de marcher seul! Mais le temps passe plus vite qu'on ne peut l'espérer parfois.
Après avoir remercié chaleureusement son père pour ce cadeau inattendu, Sonaka se décida à lancer la balle afin de savoir quelle créature se cachait à l'intérieur. Dans un rai de lumière, apparut une créature bleue qui se tenait debout sur ses pattes arrières. Devant les yeux émerveillés de Sonaka, son père lui expliqua que ce Pokémon était un Riolu et qu'il pouvait devenir très puissant à condition de former un lien indéfectible avec son dresseur. Le jeune garçon regarda longuement le Riolu avant que le Pokémon ne lui saute au cou, semblant déjà l'apprécier.

Et dès le lendemain, Sonaka partit accompagné de son Riolu, qu'il avait surnommé Edwin. Et tandis qu'il voyageait à travers les régions, il ignorait quels drames obscurs se nouaient dans son dos. La Team Ombre se faisait de plus en plus menaçante, et beaucoup de monde parlait des Pokémon obscurs. Le jeune garçon ne prêtait cependant pas attention à ces rumeurs, bien trop occupé à faire en sorte que son Riolu soit le plus heureux possible.

Il voyagea durant deux années complètes. A son retour, son équipe s'était agrandie d'un membre. En effet, il avait capturé un Dynavolt qu'il avait surnommé affectueusement Thunder. Sans compter que son Riolu avait évolué en Lucario. Au bout de ces deux longues années à parcourir la région de Sinnoh, il se décida à revenir chez lui, afin de montrer à ses parents son nouveau membre d'équipe. Il croisa un docteur qui sortait de chez lui et entra en silence, inquiet. Sa mère était allongée dans son lit et son père se tenait à son chevet. Ils lui apprirent la nouvelle terrible : la mère de Sonaka était atteint d'une grave maladie qui l'obligeait à rester alitée. Le jeune garçon était donc obligé de rester à la maison afin de l'aider dans la vie de tous les jours. Mais cela ne le dérangeait pas, puisqu'il revenait d'un long voyage de deux ans. De plus, ses Pokémon pourraient l'aider.

Et la vie suivit son cours, doucement. Sonaka aidait sa mère dans toutes les tâches quotidiennes, avec le soutien de ses deux Pokémon. Mais seul un Pokémon de type Psy aurait pu réellement aider le jeune garçon dans toutes ces tâches. Le souci était qu'il ne pouvait pas s'absenter pour aller en capturer un. La pauvre femme parvint cependant à trouver un prétexte pour que son fils s'éloigne quelques minutes de la maison, en profitant pour passer un appel à un ami qui s'occupait de sa pension durant son absence. A son retour, Sonaka trouva un paquet qui lui était destiné. Dedans se trouvait une Pokéball. Devant le regard étonné de son fils, la jeune femme lui expliqua avec un léger sourire qu'il s'agissait d'un cadeau qu'elle avait voulu lui offrir plus tard, mais qu'il était sans doute mieux qu'il l'ait maintenant. A l'intérieur de la balle se trouvait un petit Pokémon blanc et vert possédant deux cornes rouges sur la tête. Il s'agissait d'une Tarsal, un Pokémon de type Psy.

L'équipe de Sonaka, ainsi agrandie, redoublait d'efforts pour aider le jeune garçon dans toutes les tâches qu'il y avait à faire. Il ne faut pas croire, il y a toujours quelque chose à faire! Dans les rares moments où il n'y avait rien à faire, Sonaka entraînait sa Tarsal qu'il avait surnommée Kyunree dans le but de la rendre plus forte. Eh non, il n'avait pas oublié son envie de devenir un dresseur digne de ce nom... Même si cela allait être plus compliqué, avec sa mère souffrante.
Mais hélas, la vie est parfois bien cruelle et elle vous réserve de très mauvais tours. Ainsi, la mère de Sonaka vit son état empirer au bout d'un an et le jeune garçon ne pouvait pas assumer toutes les tâches, même avec l'aide de sa Tarsal. Le père de Sonaka décida donc de revenir de son "travail" pour prendre le relais, insistant pour que son fils reparte en voyage. D'un côté, il était heureux de pouvoir voyager avec son équipe, mais de l'autre il était inquiet pour sa mère... N'ayant malheureusement pas le choix, il repartit avec son équipe, sans savoir si sa mère irait mieux à son retour.

Ainsi pendant trois longues années, il parcourut les régions de Kanto, Johto et Hoenn afin d'entraîner son équipe, même s'il n'oubliait pas sa mère. C'était pour elle qu'il se battait, pour qu'à son retour il puisse lui montrer les progrès qu'il avait fait. Qu'il voit son visage souriant et fier. Durant ces trois ans, son Dynavolt évolua en Elecsprint et sa Tarsal en Kirlia. Il sauva une Lokhlass qui allait être capturée par des braconniers pour être revendue à des laboratoires sans scrupules, le Pokémon Transport finissant par s'attacher à lui et le jeune garçon n'ayant d'autre choix que de la capturer pour la protéger. Il n'avait cependant aucune idée de surnom à lui donner, aussi décida-t-il que cela attendrait un autre moment. Au bout de ces trois ans, il revint chez lui. Ou plutôt, son père - qui jusque là était resté silencieux et discret - lui demanda de revenir, car il avait des nouvelles graves à lui annoncer.

Et c'est à partir de ce jour que le Sonaka gentil et adorable que tout le monde avait connu disparut de la circulation. Non seulement il apprit que sa mère venait de mourir, emportée par la maladie, mais en plus il sut la terrible vérité concernant son père. Ce n'était pas un banal chercheur comme il avait pu le faire croire à son fils et son entourage, non, c'était un Admin du terrible groupe Ombre. Le groupe Ombre venait d'être une seconde fois stoppé par un gamin, et cette fois il avait été dissolu. Ses membres avaient pris la fuite, et les plus hauts placés avaient été arrêtés et jetés en prison. Seul le père de Sonaka avait réussi à prendre la fuite. Et ce qu'il demandait à son fils était tout simplement terrible, horrible : venger la team Ombre. Comment? En prenant les rênes de l'organisation, en recréant des Pokémon obscurs impurifiables, tels XD001.
N'importe qui de censé aurait refusé, trouvant que cela était injuste, cruel... Mais Sonaka accepta. Était-ce la douleur d'avoir perdu sa mère qui l'avait fait agir ainsi? Nul ne le saura jamais... Son père le mena donc sur les lieux de l'ancienne base du groupe Ombre, avant de s'en aller, le laissant seul avec ses pensées. XD001, un Lugia obscur réputé impurifiable... C'était décidé, il allait venger son père.

Il repartit donc sur les routes, mais cette fois avec un autre objectif : retrouver les membres du groupe Ombre et les convaincre de revenir. Seulement, se posait un problème majeur. S'il y allait à visage découvert, n'importe qui pourrait le reconnaître... C'est en passant devant un magasin de costumes et accessoires divers qu'il eut la solution : il porterait un masque. Mais il ne fallait pas que ce soit un masque trop effrayant. Il essaya plusieurs masques en demandant à chaque fois l'avis de son équipe, mais il y avait toujours quelque chose qui ne plaisait pas à l'un d'entre eux. Jusqu'à ce qu'il essaie un masque noir et argent qui cachait parfaitement les traits les plus reconnaissables de son visage. Celui-là fut approuvé par toute l'équipe. Il profita également de cette fois où sa Lokhlass était en dehors de sa Pokéball pour lui donner son surnom. Armen, en hommage à sa mère qui se prénommait Armenia.

Une fois en possession du masque, il se mit à faire le tour des régions afin de pouvoir retrouver tous les membres du groupe Ombre encore en liberté, et en recruter de nouveaux. Au cours de ce voyage, il captura un Draby particulièrement farouche, un Pokémon qui risquait fort de lui être bien utile par la suite... Il remarqua que non content de vouloir s'obstiner à voler malgré qu'il n'avait pas encore d'ailes - comme tous les Draby faisaient - ce petit Pokémon dragon avait une fâcheuse tendance à se jeter dans les combats afin de défendre celui qu'il considérait comme étant en plus fâcheuse posture. Même s'il prenait des coups pour rien, il refusait de partir avant d'être certain que le combattant qu'il défendait serait capable de s'en tirer. Une sorte de bouclier vivant... Ce fut ainsi que ce Draby fut rebaptisé Shield.
Il rencontra également un Poussifeu en mauvaise forme. Après une petite discussion entre ce Poussifeu et Kyunree, Sonaka comprit ce qui était arrivé à ce malheureux Pokémon. Son dresseur l'avait fait éclore après avoir obtenu son oeuf à la pension, et avait cherché à le faire combattre directement contre un Dardagnan. Evidemment, le petit Pokémon feu perdit le match, et son dresseur, furieux de constater que l'écart de force était aussi important, l'abandonna sur place, à la merci d'éventuels prédateurs... Sonaka, outré d'une telle lâcheté, décida de s'occuper de ce petit Pokémon qui ne demandait qu'à montrer ce dont il était capable.

Il se montra en apparence plus ferme et glacial envers son équipe, mais dans le fond, tous ses Pokémon savaient que Sonaka les adorait. Ils pensaient qu'il avait juste un souci qui l'empêchait de montrer cette affection... Ce qui en fin de compte n'était pas si éloigné que cela de la réalité. Peu à peu toute l'équipe gagnait en puissance, devenant chaque jour un peu plus forte. Kyunree fut la première à évoluer dans sa forme finale, devenant une magnifique Gardevoir. Ce fut ensuite au tour de Shield de devenir un Drackaus et enfin le dernier venu dans l'équipe évolua en Galifeu, sans avoir encore eu de surnom.
D'où lui est alors venu ce surnom de Reaper, "l'éventreur"? C'est assez simple. Sonaka était parti seul avec Galifeu afin de l'entraîner à maîtriser la technique Aéropique, une technique imparable très efficace contre les Pokémon de type Combat. Et alors que l'entraînement touchait à sa fin, un Lineon particulièrement furieux jaillit d'un buisson avant de foncer vers Sonaka. Le premier réflexe du jeune homme fut d'ordonner à son Pokémon une attaque Eclategriffe afin de couper le Pokémon sauvage dans sa course. Mais la peur et la volonté de vouloir défendre son dresseur plus que tout firent que l'attaque fut beaucoup plus puissante que prévu. Un simple coup critique? Non, pire. L'attaque atteignit le Lineon et lui déchira le flan, le blessant grièvement. Alors que le Pokémon s'attendait à être disputé voire puni pour avoir agi sans réfléchir, il fut au contraire félicité par son dresseur.

Dès lors, les entraînements de l'équipe reprirent avec plus d'intensité. Si Reaper atteint plus rapidement sa forme la plus évoluée, Shield se montrait beaucoup plus hargneux en combat, ses morsures ayant tendance à faire de lourds dégâts. Mais au bout d'un long entraînement, le Drackhaus finit par évoluer en un puissant Drattak. Dans le même temps, le groupe Ombre retrouvait ses membres et moyens techniques d'avant, parvenant à recréer des Pokémons Obscurs. Mais aux yeux de Sonaka, il restait un détail qui le dérangeait. Il leur fallait un Pokémon Obscur plus puissant que les autres, un peu comme XD001... Il leur fallait un légendaire. Mais ils ne pouvaient pas s'en prendre à un légendaire trop puissant, n'ayant pas encore assez de moyens techniques pour maintenir un Rayquaza sous leur contrôle par exemple.
Ce fut un nouvel arrivant dans le groupe qui leur permit de trouver le Pokémon qui serait "l'emblème" du groupe. Venant de Hoenn, il leur parla d'un duo de Pokémons Eons qui volaient à toute allure dans les cieux et étaient presque considérés comme des mirages. Ces deux Pokémons, Latias et Latios, étaient frère et soeur et comptaient beaucoup l'un pour l'autre.

C'était décidé, Sonaka aurait Latios sous son contrôle. Mais il fallait ruser, car assurément, ce Pokémon ne s'approcherait pas ainsi des humains. Durant de longs mois, il étudia afin de connaître tout ce qu'il fallait savoir sur les Eons, et finit par trouver un moyen de forcer Latios à venir à lui. En effet, les deux Eons communiquaient par télépathie. Il lui fallait bloquer cette communication, puis trouver un moyen de pousser le légendaire à la faute... Pour ce qui était de bloquer la télépathie, il pouvait toujours ordonner de capturer des Pokémons Psy afin de lancer diverses attaques qui créeraient un brouillage suffisant. Mais comment obliger Latios à venir à lui?
Encore une fois, ce fut un jeune membre du groupe Ombre qui lui apporta la solution, mais cette fois de façon involontaire. En effet, le seul Pokémon que possédait ce jeune sbire était un Métamorph un peu farceur, qui adorait prendre des apparences spécifiques afin de "piéger" gentiment ceux qu'il croisait. Sonaka fut lui aussi victime de ce Pokémon un peu trop joueur, mais au lieu de s'emporter contre le propriétaire du Métamorph, il se rendit compte qu'il tenait là un moyen de réaliser son plan.

Et dans la plus grande discrétion, le plan se mit en marche. Les Pokémon aptes à maîtriser des attaques Psy créaient un brouillage télépathique, Métamorph s'entraînait à prendre l'apparence de Latias. Et puis un jour, tout fut prêt. Le brouillage télépathique s'étendit au-dessus de la région, et le Métamorph prit l'apparence de Latias, imitant des appels au secours. Latios tomba dans le piège et fonça jusqu'à la base du groupe Ombre, se retrouvant rapidement encerclé par des sbires sur leurs Pokémons volants et Sonaka sur son Drattak. Le Pokémon Eon tenta de fuir, mais se retrouvait toujours bloqué par un adversaire. Comment Latios finit-il capturé? Simple : il s'épuisa peu à peu en essayant d'éviter les attaques dirigées contre lui. Une fois capturé, Latios fut emmené à l'intérieur de la base et placé dans une machine qui peu à peu lui ferma sa conscience.

Une fois Latios rendu obscur, Sonaka fit un communiqué à l'intention de toute la région de Sinnoh : La Team Ombre était de retour. Dès lors, il joue un double jeu : d'un côté chef du groupe Ombre, de l'autre simple voyageur. Il ne fallait pas que qui que ce soit se doute de la vraie identité du responsable du retour des Pokémons obscurs... Et si son équipe reste à ses côtés, le soutenant dans chaque épreuve, tous espèrent qu'un jour ils le reverront heureux et souriant, comme lorsqu'il était plus jeune...


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 468992starter
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 448▬ Surnom: Edwin
▬ Espèce: Aura (Lucario)
▬ Sexe: Masculin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 2Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 1
▬ Attaques: Aurasphère - Vibrobscur - Dracochoc - Charge-Os
▬ Nature: Assuré
▬ Bonus: Force/Eclate-Roc


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 131▬ Surnom: Armen
▬ Espèce: Transport (Lokhlass)
▬ Sexe: Féminin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 4Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 7
▬ Attaques: Eclats Glace - Laser Glace - Vibraqua - Plaquage
▬ Nature: Timide
▬ Bonus: Surf/Plongée/Cascade


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 257▬ Surnom: Reaper
▬ Espèce: Ardent (Brasegali)
▬ Sexe: Masculin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 6Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 2
▬ Attaques: Eclategriffe - Aéropique - Stratopercut - Pied Brûleur
▬ Nature: Malin
▬ Bonus: Reproduction et CT


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 282▬ Surnom: Kyunree
▬ Espèce: Etreinte (Gardevoir)
▬ Sexe: Féminin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 12
▬ Attaques: Psyko - Retour - Vent Glace - Feuillemagik
▬ Nature: Calme
▬ Bonus: Maître des capacités et CT


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 373▬ Surnom: Shield
▬ Espèce: Dragon (Drattak)
▬ Sexe: Masculin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 3Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 17
▬ Attaques: Dracogriffe - Mâchouille - Vol - Séisme
▬ Nature: Hardi
▬ Bonus: Vol et CT


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 310▬ Surnom: Thunder
▬ Espèce: Décharge (Elecsprint)
▬ Sexe: Masculin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 5
▬ Attaques: Grondement - Chargeur - Morsure - Crocs Eclair
▬ Nature: Rigide
▬ Bonus:


Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 682110other
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 595015darklatios▬ Surnom: Latios
▬ Espèce: Eon (Latios)
▬ Sexe: Masculin
▬ Type: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 3Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 12
▬ Attaques: Psykoud'Boul, Dracogriffe, Aéropique, Danse Draco
▬ Nature: Malin
▬ Bonus: Légendaire, Obscur, CT, Vol
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} Empty
MessageSujet: Re: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!}   Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} EmptyDim 5 Jan - 18:16

Auto-validation~
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!} 215685admini :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: