Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arian Cadell Philgard
PNJ
PNJ
Arian Cadell Philgard


• Pokédollars : 1

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Empty
MessageSujet: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]   Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] EmptyDim 24 Nov - 4:21

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 952088Informations



Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 1385255950-icone-1-n
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 1385255950-icone-2-n
▬ Nom: Gropius
▬ Prénom: Natural Harmonia
▬ Sexe: Masculin
▬ Âge: 21ans
▬ Attirance: Bisexuel
▬ Groupe: Team Plasma
▬ Type(s) Favori(s): Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 1389655046-type-miniat-inconnu


Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 874817descrip




Physique
Tout d'abord, N est un jeune homme très agréable à regarder à qui on reproche parfois le fait de paraître plus jeune de ce qu'il ne l'est réellement. Il est le genre de personne à qui on exige toujours un document d'identité pour confirmer son âge avant de la lui demander, même s'il n'y a que peu d'années de différence entre son âge réel et son physique... Et oui, malheureusement pour lui, il ne fait que dix-sept, voire dix-huit ans.

De plus, étant plutôt androgyne, on a tendance à le prendre pour une femme malgré son mètre soixante-dix-huit. Il a le teint très clair, pâle et ne bronze pas. Ses traits sont fins et ont été dessinés avec la plus grande des  précisions. Si Natural avait été un tableau, il aurait été peint par la délicatesse et la douceur ainsi. Il possède des magnifiques yeux  d'un profond et limpide vert péridot encadrés par des longs cils. On a tendance à dire que son regard est très perçant, notamment quand celui-ci s'assombrit, animé par la colère ou la frustration -chose rare-. Puis, ses lèvres sont plutôt pulpeuses pour un homme ainsi que des longs doigts fins dignes d'un pianiste ou d'un violoniste, propres à son travail : le soin des plantes et des pokémons. Car, bien qu'il soit un dresseur ainsi que le Chef et Roi de la Team Plasma, il agit souvent en éleveur.

En ce qui concerne la chevelure de notre jeune éphèbe, elle est naturellement et étrangement verte. Sa longue tignasse un peu ondulée toujours attachée en une sorte de queue de cheval basse, ne lui ajoute pas du tout de virilité et ne fait qu'accentuer sa fine musculature ainsi que ses airs effémines. Son visage est encadrée par une frange assez longue et irrégulière ainsi que par un bon nombre de mèches les plus rebelles de sa tignasse. D'une démarche plutôt calme, toujours un sourire aux lèvres, Harmonia est un garçon rayonnant, regorgeant la plupart du temps d’énergie, du moins, physiquement. Il se cache derrière ses sourires, surtout, pour éviter d’inquiéter ses pokémons.

Maintenant, parlons de son apparence quotidienne. N est un jeune homme plutôt sobre et discret, quand il s'agit de « mode ». Il sait se fondre dans la foule malgré des attributs peu communs tels que sa tignasse verte. Il a l'habitude de porter des des chemises blanches ou bien d'une couleur sombre telle que le noir ou le rouge sanguin, qui contrastent parfaitement avec sa peau laiteuse. Sinon, au quotidien, il ne se sépare pas de sa veste blanche, de ses hauts à col roulé (en lycra, donc fins et portables toute l'année) noirs et de ses jeans ou ses pantalons (blancs, noirs, beige ou gris, il n'aime pas vraiment avoir des couleurs dans sa garde-robe). Niveau chaussures, des tennis, des converses ainsi que d'autres chaussures sportives sont toujours les bienvenues, mais, par dessus tout, il adore ses bottes noires qu'il a rarement l'occasion d'enfiler.

Nonobstant, malgré le fait qu'il aime le simplicité et la discrétion, il porte bien des accessoires... Il porte toujours un épais bracelet noir avec une bande métallique aux poignets pour cacher certaines des traces du passé. Parfois, il porte aussi d'autres bracelets carrés, plaqués or ainsi qu'un pendentif sphérique bleu avec deux demi-anneaux argentés. Puis, il arrive aussi de le voir porter une casquette noire et blanche. Son look lui a valu -malheureusement- plusieurs surnoms « l'homme plante », « petit prince écolo », « le prince des fleurs » et tout ce genre de conneries qu'il n’apprécie pas énormément mais pour lesquelles il ne prend même pas la peine de faire des remarques. Donc, je pense que c'est tout, le plus important et pour en savoir plus, faudrait le stalker le rencontrer~.


Psychologique
Et bien... par quoi commencer?
Notre jeune dresseur est quelqu'un d'aussi calme que réfléchi, généralement et qui ne montre que rarement ce qu'il ressent envers autrui -sauf s'il est en compagnie de ses proches-. Mais, eh! Les brebis enragées sont pires que les loups! Natural a un caractère doux mais rien ne dit qu'il ne puisse pas éprouver de la colère et l'extérioriser, même si c'est très rare.

Il déteste les combats pokémon autant que les balles en noigrume qui servent à transporter et à enfermer ses compagnons. Par conséquent et le plus souvent, toute son équipe est hors de leurs balls et il préfère user de son don de parole plutôt que de se battre. Quant il s'agit de protéger ses amis, ses pokémons, il lui arrive d'agir sans vraiment réfléchir aux conséquences. À un temps, il croyait que ces balls n'étaient qu'une prison et qu'ils devaient être libérés de l'emprise des humains car il a vécu des nombreuses années seul, n'ayant pour seule compagnie que des pokémons maltraités.

Toutefois, avec le temps et les erreurs de son paternel, il a commencé à voire les choses autrement. Tous les humains ne sont ni mauvais ni s'imposent aux pokémons qui les accompagnent. Il sait à présent que les pokémons peuvent volontairement suivre un humain et rester avec lui, même s'ils doivent être enfermés dans une pokéball. Malgré le fait que le Roi de la Team Plasma soit quelqu'un d'innocent, de pur  -et de naïf, même-, il n'accorde pas facilement sa confiance à autrui car il refuse de se laisser manipuler une fois de plus.

Il n'aime pas toutes ses organisations criminelles -ni les humains- qui ne désirer qu'utiliser les pokémons avec des fins égoïstes et qui ne font que les blesser en vain. Accessoirement et comme bon nombre d'enfants, Harmonia aime les parcs d'attractions et particulièrement les grandes roues.  

L'unysien peut comprendre les pokémons. Il entend leurs voix comme s'il parlait directement avec un humain et, souvent, il ne lui suffit que d'un regard pour lire dans le cœur des pokémons étant donné qu'il est doué d'empathie. Un sourire, une caresse... Autant qu'il peut percevoir les sentiments d'autrui, il peut aussi transmettre les siennes afin d'apaiser quelqu'un (surtout les pokémons). Il est discret mais son aura est du genre à détendre les gens et à les mettre en confiance, même si cela ne marche pas toujours, evidemment...

Par ailleurs, il a aussi le don de voir les souvenirs d'un pokémon ou d'une personne pendant un court laps de temps, si l'individu concerné lui ouvre son esprit. Cette capacité de voyance est limitée étant donné que si l'humeur ou la volonté du concerné changent, les visions seront stoppées sur le champ. À l'inverse, il peut aussi montrer des choses qu'il a vécu à ceux qui réussissent à se faire une place dans son cœur.

Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un d'assez complexe malgré les apparences.
Tenez-vous vraiment à le connaître?


Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 914131histoire


Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 1385664625-img-prez-n
Quand j'étais enfant, j'ai été abandonné en plein milieu d'une forêt. Pourquoi et par qui ? Hélas, mes souvenirs ne me permettent pas de remonter aussi loin. Je n'ai jamais vraiment su le pourquoi du comment, d'ailleurs. D'un autre côté, j'ai vécu une partie de mon enfance dans ces bois mystérieux -se trouvant dans une quelconque partie d'Unys-, entouré de pokémons. C'est grâce à ces derniers que j'ai pu survivre pendant cette période.

Quelques années plus tard, ce fut homme étrange, qui répondait au nom de Ghetis qui sortit de la forêt. Il avoua être mon « père » mais... Est-ce qu'il l'était vraiment ? Je ne saurais pas vous le dire... En tout cas, nous avions les mêmes yeux et la même tignasse verte.

Le reste de mon enfance ne fut pas mieux que la période où j'ai vécu en forêt puisque j'ai été élevé en secret, isolé du reste du monde. Souvent, on m'apportait des pokémons ayant été blessés ou maltraités par leurs dresseurs ou tout simplement, par les humains, dont un petit Zorua qui devint mon starter, en quelques sortes, mon meilleur ami...

Je ne voyais pratiquement personne et je n'avais pas le droit de sortir de cette grande pièce. En conséquence, hormis mon père, les Sages, mes sœurs aînées Vénus et Colombe -considérées comme les muses de l'amour et de la paix, au sein de l'organisation-  ainsi que le Trio des Ombres, je n'avais pas d'autres contacts avec des êtres humains. De plus, j'ai longtemps bu chacune des paroles de mes aînés, j'ai tout cru sans les questionner ou en douter puisque je ne connaissais que leur système de pensée : les pokémons avaient besoin d'être libérés de l'emprise des humains. J'y croyais dur comme fer, puisque le fait que je n'ai pu côtoyer que des pokémons maltraités, ne faisait que renforcer leur discours sur le monde extérieur.

Une fois que je fus couronné Roi de la Team Plasma par mon père et les autres Sages, je devins Chef de l'organisation. Lentement, j'ai adopté des pokémons blessés, abandonnés ou maltraités par leurs récents dresseurs. Zorua évolua peu avant que j'aie adopté un Aéroptéryx et un Mégapagos ayant appartenu à des scientifiques qui expérimentaient sur eux, sous prétexte qu'ils leur devaient la vie, puisqu'ils les avaient réanimés. Plus tard, lors de mes rares sorties, j'ai prit sous mon aile un Tic, un Sorbébé et une Evoli que j'ai surnommé Leafia. Cette dernière est la seule touche de douceur au sein de mon équipe puisqu'elle la seule femelle que j'ai.

Je croyais en leur idéal et j'en avais fait une réalité. Par ailleurs, et à risque de radoter, je n'en pas la moindre seconde... Je croyais vraiment que Ghetis voulait libérer les pokémons même son but final en était autrement... C'était un objectif pour lequel j'avais et je jouais inconsciemment mon rôle... l'un des rôles principaux, puisqu'il ne sait que se servir de moi, exploitant mon don. Depuis toujours, j'ai pu comprendre les pokémons, j'entendais la voix de leur cœur, leurs sentiments...

Au final, mon père désirait n'être le seul à avoir des pokémons en sa possession. Hélas, je me suis rendu compte trop tard... Tous mes compagnons avaient évolué, prenant leur forme finale... Zekrom s'était joint à ma cause sans pour autant confier dans mon père et ses hommes. Il n'écoutait que moi, il me protégeait et il le fait encore car seul Arceus sait ce que le destin me réserve...

Récemment, j'ai du quitter Unys et me rendre à Sinnoh, une région que je ne connaissais pas du tout, hormis en ce qui concernait leur mythologie. Sincèrement, j'ignore complètement pourquoi est-ce que nous sommes venus à cette région... La seule chose que je sais, c'est qu'une sombre période approche à grands pas...  L'égoïsme et l'ambition illimitée de mon père finira par mener l'organisation à sa perte... Je ne peux que faire de mon mieux, en tant que Chef et Roi de la Team Plasma, je ne peux que défendre mon Idéal et le partager avec autrui. Je lutterais pour libérer les pokémons, comme j'ai toujours fait, jusqu'à présent.


Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 468992starter

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 571▬ Surnom:/
▬ Espèce: Zoroark
▬ Sexe: Mâle
▬ Type: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres
▬ Attaques: Tranche-Nuit | Lance-flammes | Exploforce | Vibroscur
▬ Nature: Pressé
▬ Bonus: Maître des capacités, Cs : Force


Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 567▬ Surnom:/
▬ Espèce: Aéroptéryx
▬ Sexe: Mâle
▬ Type: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Type_miniat_rocheNatural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 17
▬ Attaques: Éboulement | Acrobatie | Dracogriffe | Mâchouille
▬ Nature: Modeste
▬ Bonus: Cs: Vol

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 601▬ Surnom:/
▬ Espèce: Clicticlic
▬ Sexe: /
▬ Type:Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 1
▬ Attaques: Luminocanon | Elecanon | Ultralaser | Tonnère
▬ Nature: Discret
▬ Bonus: /

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 565▬ Surnom:/
▬ Espèce: Mégapagos
▬ Sexe: Mâle
▬ Type:Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 4Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 13
▬ Attaques: Machouille | Aqua-jet | Eclate-roc | Seisme
▬ Nature: Rigide
▬ Bonus: CT & CS :Cascade/Surf

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 584▬ Surnom:/
▬ Espèce:Sorbouboul
▬ Sexe: Mâle
▬ Type:Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Type_miniat_glace
▬ Attaques: Blizzard | Souffle Glacé | Laser Glace | Voile Miroir
▬ Nature: Jovial
▬ Bonus: /

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 470▬ Surnom: Leafia
▬ Espèce: Phyllali
▬ Sexe: Femelle
▬ Type:Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 10
▬ Attaques: Lame-Feuille | Siffl'herbe | Vive-Attaque | Synthèse
▬ Nature: Foufou
▬ Bonus: CS : Coupe

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 682110other
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 644▬ Surnom:/
▬ Espèce: Zekrom
▬ Sexe: /
▬ Type:Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 3Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 5
▬ Attaques: Eclair Croix | Dracogriffe | Psykoud'Boul | Colère
▬ Nature: Sérieux
▬ Bonus: Pokémon Légendaire, Cs : Vol
 


Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 14 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arian Cadell Philgard
PNJ
PNJ
Arian Cadell Philgard


• Pokédollars : 1

Feuille de personnage
Argent Argent: 3000
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]   Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] EmptyMar 14 Jan - 2:50

Fiche finie~!
Revenir en haut Aller en bas
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]   Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] EmptyMar 14 Jan - 9:26

Et Validé~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]   Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]
» Sonaka, leader Team Ombre {Terminé!}
» ☆ Red - 「 L'HOMME LE PLUS SILENCIEUX DU MONDE。」
» Wally viens faire chier son monde ! Fini
» Les examens, tout le monde les hais, mais faut les passer OTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Natural H. Gropius: Pour un monde meilleur... [Terminé] 215685admini :: Les Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: