Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier affrontement. [PV Lumen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptySam 21 Déc - 21:16



PREMIER AFFRONTEMENT

Nous sommes arrivés il y a de cela quelques minutes. La brume autour de nous s'était retirée et Lumen semblait dormir paisiblement sur mon épaule tandis que Yui sautillait sur ma tête. Elle a l'air plutôt contente d'arriver dans cette toute nouvelle ville ! Je me dirige alors vers le centre Pokémon, ce grand bâtiment rouge qui domine les quelques habitations du coin. Littorella, c'est ça le nom de cette ville ? Je ne connais pas grand chose de cette région, il va falloir que je révise un peu ma géographie. Un panneau sur ma gauche m'indique que c'est bien dans cette ville que nous sommes. Je m'y arrête un instant et enlève la neige qui cache l'inscription minuscule qui s'y trouve. « R+A♥ ». C'est sûrement gravé par un enfant du coin ! Je rigole discrètement et me remet en marche jusqu'à arriver devant le-dit centre Pokémon. J'avoue que le rouge, avec la neige, ça pète bien fort. On le voit de loin. J'y entre doucement, enlevant la neige du dos de Lumen et Yui.

- Bonjour !
- Bonjour !

Je riais, caressant la tête de Yui. C'était mignon de sa part de saluer si joyeusement le personnel. Elle sauta au sol et alla s'amuser avec le pokémon d'un autre dresseur tandis que j'apportais Lumen à l'infirmière, qui me demanda pourquoi je ne la mettais pas dans sa Pokéball.

- Eh bien, ce n'est pas vraiment mon Pokémon ..
- Vous voulez dire ... Vous l'avez volé !?
- Eeeh !? J'agitais les mains pour exprimer ma détresse. - Bien sûr que non ! Ce n'est qu'un pokémon sauvage, elle a été mordue par un Keunotor !
- Ah, je suis soulagée.. Je m'excuse, vous savez avec ce qu'il arrive ses derniers temps..
- De quoi parlez vous ?
- Eh bien vous savez, ces organisations malfaisantes !

L'infirmière continua à parler même après être partie dans son coin pour soigner Lumen. Je ne sais pas si elle était fatiguée ou simplement folle, mais en tout cas elle parlait vraiment seule ! J'allais vers Yui et la prenait dans mes bras avant qu'elle n'embête d'autre dresseurs quand l'un d'entre eux venait se plaindre.

- Votre Salamèche a failli blesser mon Tournegrain avec sa flamme !
- Je suis désolée ! Je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait exprès !

Il commença à râler, comme quoi je devrais faire plus attention aux actions de mes pokémons. Et mince, je m'attire toujours des problèmes !



HRP : J'espère que ça ira °-°



Dernière édition par Asahi Mirai le Jeu 26 Déc - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyMer 25 Déc - 16:13



Premier affrontement [Asahi & Lumen]






J'étais un peu dans les vapes, beaucoup même. J'étais toujours dans les hauteurs, sur l'épaule de la gentille dresseuse que je venais de rencontrer. Je comprenais à peine ce qui se passait et je me sentais vraiment pas en forme, quand je vis le centre pokémon. Je reconnaissais ce gros toit rouge. Asahi entra dans le centre, je sentais l'odeur un peu étrange de cet endroit, entre un parfum de fleur et de médicament. Je regardai Yui qui s'en allait tandis que moi je faisais face à l'infirmière. Tout allait vite et en même temps si lentement, je ne savais pas si j'avais cette sensation parce que je venais de finir ma sieste ou si la morsure du keunotor m'avait vraiment affaiblie. Ça faisait encore un peu mal mais j'étais plus occupée à bailler et me frotter les yeux.
Je comprenais vaguement les échanges des deux humaines, à vrai dire je me concentrai peu. Mais je réussis à intercepter la conversation.


- Eh bien vous savez, ces organisations malfaisantes !

C'est vrai qu'en me balandant dans Sinnoh j'en avais entendu parler. Mais je croyais que c'était une rumeur pour faire peur aux petits Flabébés. Apparemment, non. Fallait-il être vigilant ? Ou ignorer ces petits voleurs. De toute façon ils eront pas long feu avec tous les dresseurs puissants qui longent la région.
Je jetais un coup d'oeil en arrière, l'infirmière m'avait déjà trainé dans le centre tandis que je réfléchissais. Je me demande si Asahi va m'attendre, elle doit peut-être continuer son voyage...
J'entrais dans une petite cabine, je voyais deux Leveinard qui trainaient dans la salle, m'apportant des pansements, me badigeonnant de désinfectant. Je grinçais des dents, c'était désagréable! Mais plus rapide que prévu, je lève la tête et l'infirmière me fit un sourrire.


- Le-vei-naaaaaard! ( c'est fini ! )

Je lui adressai un sourire en retour, dressant les oreilles j'entendais la très célèbre musique du centre pokémon " doum dudum ". Je regardais ma queue, affublée d'un gros pansement. L'infirmière m'ordonna de le garder pour la journée. Bien, bien. Les deux pokémon m'accompagnèrent dans la salle principale, je voyais encore au loin Asahi, qui semblait bien embêté avec Yui, les autres dresseurs lui jetaient des regards noirs. Au petit pas, je les rejoignais, leur adressant un sourire, secouant les pattes en l'air. Elles m'avaient attendue!


HRP:


Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyJeu 26 Déc - 21:25



PREMIER AFFRONTEMENT

- Le-vei-naaaaaard ! (c'est fini !)

Lumen revenait vers moi l'air heureuse et guérie mais je n'avais guère le temps d'apprécier son retour tant je me faisais crier dessus par le jeune homme. Yui gémissait comme si elle voulait tenter de s'excuser mais n'osait rien dire tant la personne était en colère pour si peu. Je me sentais un peu mal et pris Lumen dans mes bras. J'essayais de le raisonner même si cela me paraissait perdu d'avance.

- Nous n'avons rien fait de mal .. !
- Mais vous avez tout de même failli le blesser !
- Excusez-moi, je ne voudrais pas paraître dérangeante mais si vous comptez régler ça avec un combat merci d'aller à l'extérieur du bâtiment.

C'était une vieille dame qui semblait être infirmière dans l'établissement qui nous demandait gentiment de sortir pour.. nous combattre ? Mais je n'avais jamais fait ça moi ! Que faire ? Je regardais Yui et Lumen, légèrement apeurée et n'avait même pas le temps de contester la proposition que le jeune homme s'emballa.

- Exactement, c'est ça qu'on va faire !
- Hein ?! Mais ..
- Suis-moi.

Le jeune garçon me prit par le bras et me traîna presque de force dehors pour que l'on combatte. Je n'avais rien contre les combats pokémon et si cela pouvait calmer la personne qui m'en voulait je ne pouvais qu'en être contente mais je n'en avais jamais fait ! Je regardais Yui puis Lumen à tour de rôle. De ce que je me rappelle, Yui serait plus efficace étant donné qu'elle est de type feu.

- Eh bien je choisi Yui, mon Salamèche.. !

Je plaçais Lumen sur ma tête pour ne pas être gênée dans mes mouvements et posait Yui à terre, face au tournegrain du jeune garçon. En voilà une journée mouvementée.



HRP : Pas de problème :p

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyMer 1 Jan - 18:51



Premier affrontement [Asahi & Lumen]





Je voyais que les choses avaient l'air compliquées. Asahi semblait mal en point devant ce jeune homme. La situation bascula rapidement et la jeune dresseuse fut traînée en dehors du centre pokémon. Je ne comprenais pas, j'étais un peu sonnée après les médicaments de l'infirmière mais je comprenais par brives le mot " combat".

- Excusez-moi, je ne voudrais pas paraître dérangeante mais si vous comptez régler ça avec un combat merci d'aller à l'extérieur du bâtiment.

Je ne savais pas si la dresseuse avait déjà assisté à ce genre de pratique humaine, mais elle semblait perdue. Je ne savais pas quoi penser des combats pokémon, je trouvais ça exaltant d'un côté et ça permettait de prouver notre valeur à un dresseur. Je n'eu pas le temps de mettre mon grain de sel que j'étais déjà sur la tête de la dresseuse, Yui en face de moi était déjà dans la mini-arène improvisée. C'était donc la petite sala mèche qui allait combattre face à ce Tournegrin.

" PI PI PICHU! ( COURAGE YUI! ) "

Je me dressais en équilibre sur mes deux pattes et levais les poings. J'encourageai ma nouvelle amie dans ses tout premiers pas dans les combats pokémon. J'étais sure qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de ce petit pokémon plante.

" PI CHU ! ( ALLEZ ALLEZ! ) "

Je continuais de gigoter sur la tête d'Asahi, sans trop réfléchir que ça pourrait la déconcentrer, je me mettais corps et âme dans mon rôle.

[/i]
HRP:


Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyDim 5 Jan - 20:57



PREMIER AFFRONTEMENT

- PI PI PICHU! ( COURAGE YUI! )

Prenons ça comme un encouragement, hein ? Yui se positionne face au tournegrain adverse et semble prête à en découdre. Plus prête que n'importe qui d'autre sur le terrain d'ailleurs, ce qui me fit rire. Je tentais de cacher mon rire mais l'adverse l'aperçu et cru que je me fichais de lui.

- Tu te fous de moi !?
- N-Non pas vraiment..

Je stoppais mon rire et me redressait légèrement pour prendre une grande bouffée d'air frais en fermant les yeux, respirant calmement par la suite. Je me calmais et réfléchissait. De toute évidence, nous avions un avantage étant donné que Yui était de type feu et ce tournegrin de type plante. Il faudrait sûrement un gros coup de malchance pour perdre car quand les pokémons sont petits comme cela, la différence se fait souvent au niveau du type. Bon. J'ouvrais les yeux et attendait le top départ que le jeune homme allait sans doute bientôt donner en ouvrant le bal avec une première attaque.

- Tournegrin, Vol-Vie !
- Esquive, Yui !

Effectivement, nous avions un avantage. Mais je ne savais pas du tout ce que savait faire Yui ! Je tentais d'improviser avec ce que j'avais vu auparavant à la télé ou dans des livres.

- Yui, une flamme ! Flammèche oui voilà, flammèche !
- PI CHU ! ( ALLEZ ALLEZ! )

Lumen gigotait sur ma tête en poussant des petits cris que je considérais d'encouragement. Yui réussi à esquiver une énième tentative de Vol-Vie de l'adverse et réussi enfin à le brûler légèrement au bout de quelques instants. Niveau précision, ça n'allait pas fort. Elle avait peut-être faim ? Moi aussi tiens.. Aah-Aaaaaah c'est pas le moment de penser à ça ! Il faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées !

- Yui, encore ! Flammèche !


HRP : Désolée du temps de réponse ! J'ai pas d'excuses là ._.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyLun 6 Jan - 20:24



Premier affrontement [Asahi & Lumen]




Je regardai le combat avec attention. La petite Salamèche avait enfin réussi à toucher son adversaire! Je devinais que la jeune fille aux cheveux roses avait du mal à gérer son tout premier affrontement. Mais je voyais bien que le petit Tournegrin allait avoir du mal à gagner face au pokémon flamme.

Je restais sur la tête d'Asahi, cette fois je décidais d'être plus calme quand la deuxième attaque flammèche frappa de plein fouet le pokémon plante. Voilà que ce dernier roulait un peu plus loin, il semblait bien mal en point face aux flammes, je n'arrivais pas à distinguer s'il était K. Ô ou non. Je descendais à ce moment-là de la tête de la dresseuse, en passant par son épaule et en glissant le long de son bras.

Je gambadais sur le terrain, il était silencieux. Personne n'osait vraiment agir et regardait le Tournegrin. Je m'approchais de lui, décidée à donner la réponse à tout le monde. J'avais déjà vu des matchs pokémon, je savais qu'il y avait toujours un arbitre pour dire le fameux " ce pokémon n'est plus apte à se battre " ! Pourquoi ne pouvais-je pas jouer ce rôle après tout ? J'étais à présent aux côtés du pokémon tournesol, je regardais tour à tour Asahi, Yui et le dresseur adverse. Je m'apprêtais à lever la main en signe de défaite, je me sentais un peu fière de tenir ce rôle... Le problème c'est que je n'avais pas vraiment vérifié si le pokémon était réellement au tapis.


Soudain, il se redressa alors que je ne le regardais plus, et revint de force au combat.

- C'est bien mon petit Tournegrin ! Attaque à nouveau vol-Vie!

Je me retournai, et mince! Il était debout face à moi, et sûrement un peu sonné il lança l'attaque vol-Vie droit sur moi! Je tentais de courir sur mes quatre pattes mais je dégringolais et fus percuté par l'attaque.
Roh, et voilà. J'avais encore agi avec impulsivité, sans trop réfléchir à mes actions... Je voulais faire ma maligne... Je lançais un regard désolé à Asahi et Yui d'avoir introduit leur combat, j'essayai de rouler discrètement sur le bord du terrain, me faisant toute petite pour éviter d'être trop regardée.


" Chu... "


HRP:


Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyMer 8 Jan - 20:20



PREMIER AFFRONTEMENT


Il était enfin à terre ! J'attendais quelques instants pour savoir s'il se relevait et sentait un mouvement sur ma tête : Lumen descendit et alla près du pokémon, comme si elle s'apprêtait à le déclarer KO. J'aurai bien ri si celui-ci ne s'était pas relevé et son dresseur ne l'avait pas encouragé à attaquer. Il ne voyait donc pas Lumen !?

- C'est bien mon petit Tournegrin ! Attaque à nouveau vol-Vie!
- Attention !

Le Tournegrin ne semblait pas prendre conscience qu'il attaquait la mauvaise personne et Lumen fut touchée de plein fouet alors qu'elle fuyait. Elle roula sur le bord du terrain

- Chu...
- Ça va ?

Je n'espérais pas vraiment de réponse compréhensible mais prêtait tout de même attention à son état. Elle n'était pas dans l'une de ses plus grandes formes mais on aurait dit que ça allait. Yui semblait s'inquiéter aussi mais nous n'eûmes pas plus de temps que ça : l'adversaire profita de la ""diversion"" pour attaquer. Heureusement, Yui sauta de côté juste à temps et lui renvoya une flammèche qui sembla être la dernière. Le Tournegrin ne se relevait plus, cette fois-ci. Je sautais de joie tout en me dirigeant vers Lumen avec Yui, dans un mélange d'extase pour ma première victoire et d'anxiété quant à son état de santé.

- On a gagnéééés ! Lumen tu vas bien ? Ohh c'est supeeer !

Je m'accroupissais à ses côtés et l'aidait à se mettre sur ses deux pattes en souriant, encore toute fière de la fraiche victoire. Je me retournais brièvement vers le jeune homme qui sembla marmonner une histoire de revanche, me lança à peine de quoi acheter un beignet et parti avec son pokémon. Bon, d'accord, pourquoi pas. En tout cas, Lumen était la plus importante pour l'instant. Comment allait-elle ?


HRP : Bon tant mieux alors hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyVen 10 Jan - 17:57



Premier affrontement [Asahi & Lumen]





- On a gagnéééés ! Lumen tu vas bien ? Ohh c'est supeeer !

J'étais debout, regardant la dresseuse qui semblait se mélanger dans ses émotions. Elle s'inquiétait pour moi, et en même temps elle était en extase d'avoir gagné son premier combat. Je posais tour à tour mon regard sur Asahi et Yui, et d'un coup d'un seul je sautillais, attrapant en premier temps la patte de Yui, pour la secouer à fière allure. C'était ma manière de la féliciter ! Je fis de même avec Asahi et j'accompagne mes mouvements de joyeux cris de Pichu.
L'attaque du Tournegrin ne m'a pas vraiment affecté en effet, elle m'a juste toisé de honte. Étant un pokémon électrique, j'absorbe assez facilement les attaques plante.


- Pi pi chu! ( Oui je vais très bien! )

Je regardais la dresseuse avec toujours un grand sourire sur la frimousse, c'était tellement génial de voir les premiers pas d'une dresseuse dans sa grande aventure. J'avais entendu beaucoup de choses sur les humains, et j'attendais qu'une chose: pouvoir les observer. Je n'étais pas déçue de cette rencontre, elle me permettais vraiment de consolider mes idées sur ces grands être à deux pattes.
Pourtant je repensais à ce que racontais l'infirmière, il y avait-il vraiment à craindre les prochaines rencontres ? Ou n'était-ce que de la fabulation? Je ne savais pas trop quoi penser, à vrai dire, j'avais un tempérament plutôt optimiste et il me semblait mieux de penser que j'arriverais à m'en sortir de toute façon. Je n'étais pas quelqu'un de courageux, mais justement, si jamais je tombe sur quelqu'un de mauvais, je saurai fuir !
Je revins à la réalité lorsqu'un rayon de crépuscule chatouilla mon regard. Il allait bientôt faire nuit! C'est vrai qu'en hiver, les journées sont petites et qu'au final, la journée avait été fructueuse. Je regardais mes deux nouvelles connaissances, je ne savais pas ce que ce nouveau jour allait signifier. Est-ce que j'allais devoir reprendre ma route et laisser la petite équipe faire leurs preuves ?
Les flocons de neige avaient cessé de fleurir le long du ciel et le soleil s'atténuer. On voyait déjà des étoiles dans la toison tout là haut. Je levais la tête, l'air un peu mélancolique mais à la fois comblée. Si tout les jours de ma vie de Pichu sauvage était aussi riches!



Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyVen 10 Jan - 18:45



PREMIER AFFRONTEMENT

- - Pi pi chu! ( Oui je vais très bien! )

Elle sautait presque de joie et nous serrait la main avec ses petites pattes, remplie d'entrain. Bon, c'est bien qu'elle aille bien ! Sa peau fut lentement illuminée des derniers rayons du soir. Lumen regarda vers le ciel avec un petit air mélancolique. C'est vrai que la nuit commençait à tomber.. Et le froid à revenir. Je m'en rendais soudain compte lorsque je fus parcourue d'un long frisson et que je dû me frotter les bras pour me réchauffer.

- Froid ?
- Un peu, oui..

Yui se retourna pour mettre la flamme de sa queue à disposition et nous réchauffer. Je riais et prenait les deux petits pokémons dans mes bras pour les mettre ensuite l'un sur ma tête et l'autre sur une épaule. Ça commençait à devenir une habitude, dis donc, tout ça !

- Ça va aller Yui, merci. Il commence à faire froid et nuit, ça vous dirait de passer la nuit en ville ? On pourrait se trouver un petit hébergement ! Tu veux rester avec nous Lumen ?

Je n'attendais pas vraiment sa réponse et commençait à marcher. Si jamais elle refusait, je pourrais toujours la raccompagner à la sortie de la ville - encore faudrait-il que je trouve cette sortie - mais ça me paraissait très naturel que nous restions tous les trois ensemble.

- Alors, un plan, un plan ...

Je me mettais à chercher aux alentours un plan de ville puis revint sur mes pas. Il devait sûrement y en avoir un près du centre pokémon ! Me mettant à trottiner pour éviter de passer la nuit dehors, j'arrivais face au plan.


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyDim 12 Jan - 16:48



Premier affrontement [Asahi & Lumen]





- Ça va aller Yui, merci. Il commence à faire froid et nuit, ça vous dirait de passer la nuit en ville . On pourrait se trouver un petit hébergement ! Tu veux rester avec nous Lumen .


Je détache mon regard du ciel et regardais-les deux amies. D(un coup d'un seul, sans réfléchir, voilà que je me retrouvais à nouveau dans les hauteurs humaines. Ah que c'était chouette, ici le pas de la dresseuse me berçait facilement. Au final, les choses se faisaient naturellement, autant ne pas trop de se poser des questions ! Je leur souriais et acquiesçais avec un mouvement de la tête.

- Pi ! ( Oui! )

Mais Asahi avait déjà commencé à marcher, elle devait être concentrée à chercher un toit où dormir. Je toisais de là-haut le village, cherchant comme elle un plan de la ville de Litorella. Le voilà, près du gros bâtiment au toit rouge. Silencieuses, on regardait toutes les 3 le plan. Ce silence commençait à être inquiétant... il n'y avait vraiment aucun hôtel ou chambre d'hôtes ? Oui j'avais déjà vu ça dans d'autres villages, je sais quand même que les humains se prélassent dans de grands lits. Ah des lits, j'en revais, et j'en avais déjà testé d'ailleurs... il m'est en effet arrivé quelques fois de m'introduisirent dans des lieu de repos pour humain... non je n'ai pas honte... enfin, un peu!

- PI CHU! ( LA! )


Je l'avais vu, en tout petit sur la carte, un peu excentré de la ville, il y avait un soi-disant chalet avec des chambres d'accueil. Je pointais le lieu-dit avec ma petite patte, j'étais en train de me demander si ce genre de service était e échangé de ces petits bouts de papiers que les humains appellent " pokédollars ".
La nuit était maintenant totale, le crépuscule est bien court en hiver, et il commençait déjà à faire vraiment froid. Je grelottais en attendant la réponse d'Asahi, en espérant ne pas m'être trompée dans mes indications... après tout, je ne sais pas lire l'humain, mais le dessin représentait une maison boisée et au-dessus il y avait des symboles: des lits, des fourchettes et un dessin côte à côte d'une dame et d'un homme très simplifiée.




Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyDim 12 Jan - 19:35



PREMIER AFFRONTEMENT

Cela faisait déjà quelques minutes que nous étions plantés devant le plan. Je cherchais presque minutieusement sur le plan un logement mais mes yeux me picotaient, le sommeil était bien présent. Je me serais bien affalée par terre pour dormir s'il ne faisait pas si froid. Je réajustais mon manteau quand je sentis Lumen bouger sur ma tête.

- PI CHU! ( LA! )
- Là ?
- Où ça, là ?

Lumen et Yui m'indiquaient de leurs petits doigts une petite maison, un peu à l'extérieur de la ville. Il fallait sûrement environ 5 minutes pour y aller. Assez loin pour que je me perde. Enfin, je ne suis pas seule, donc ça devrait aller !

- Merci, c'en est bien une !

Je penchais la tête sur le côté, comme pour tenter de mettre le plan dans le bon sens dans ma tête. Si je ne me trompe pas, c'est par là ! Réajustant mon manteau une nouvelle fois, qui glissait étant donné que Yui gigotait beaucoup, je me mettais en marche en direction de l'habitat. Vu le dessin on dirait une petite maison en bois, mais j'espère que ça sera tout de même un peu plus moderne. Pendant que l'on marchait, je sortais le peu de monnaie que j'avais gagné à l’affrontement de tout à l'heure de ma poche et le fourrait dans mon porte feuille. Tiens, est-ce que j'aurais assez pour payer une nuit et un repas le lendemain ? Je commençais à compter. 10, 20, 30, 40.. Perdue dans mes pensées à compter mon argent, je ne regardais pas vraiment où nous allions. Je suivais simplement le chemin sans vraiment faire attention. Je relevais la tête, légèrement perturbée par la découverte que nous étions un peu à court d'argent et que je ne savais même pas si j'aurais assez pour cette nuit. Alertée par le paysage qui avait changé - nous étions passé d'une petite ville à une sorte de sous-bois une nouvelle fois - je me mettais à marcher un peu plus vite. Ce coin était plutôt effrayant la nuit. Nous avons atteins la maison que nous cherchions plus vite que je ne l'espérais ! Face à la porte, j'attendais et respirait un grand coup. Espérons que j'ai assez d'argent..


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyVen 17 Jan - 1:44



Premier affrontement [Asahi & Lumen]





Alors qu'on s'enfonçait dans le sous-bois, je restais silencieuse. Je regardais les nuages qui attrapaient la lune et la cachait. J'écoutais le vent s'engouffrait dans les arbres et me donnait un frisson. Avec le froid ambiant, l'atmosphère avait tout d'un coup changé, sans les lumières de la ville, ce n'était guère accueillant. Je tanguais aux pas d'Asahi, je la voyais fouiller son argent quand elle se rendit soudain compte que nous étions face au gite. Un temps d'attente devant la porte, qui me parut une éternité. Car lorsque celle-ci s'ouvrit, c'était dans un grand fracas!

- BONSOIR?

Une vieille dame, probablement sourde criait pour parler. Son ton n'était pas agressif, mais un peu perturbant pour nos oreilles qui avait été reposée ( ou effrayées? ) par la balade nocturne.

- QUI ETES VOUS?

À présent, j'avais assimilé son timbre de voix, il fallait surement se mettre à son niveau. Je la scrutais des yeux, elle était petite et rondouillette. C'était un drôle de mélange entre le cliché d'une sorcière et d'une mamie gâteau. Elle n'avait pas l'air bien méchante, mais un poil autoritaire.
Je décide soudainement de me présente, et pour ce quoi de mieux que de lever la patte avec énergie et crier:


- PICHU PICHU! ( MOI C'EST PICHU! )

Ma voix de souris résonnait dans le sous-bois, quant à la grand-mère, je ne voyais pas de réelles réactions. Elle ne m'avait pas entendu? Elle ne me voyait pas? Était-elle... ailleurs?



HRP:


Dernière édition par Lumen Pichu le Mer 22 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptySam 18 Jan - 19:12



PREMIER AFFRONTEMENT

J'eus à peine le temps de réfléchir que la porte s'ouvrit brutalement sur une vieille dame.

- BONSOIR ?

Me retenant de couvrir mes oreilles dans la surprise, mais ne pouvant retenir une petite grimace, je sentis Lumen gigoter.

- QUI ÊTES VOUS ?

J'aurai fort volontiers répondu à sa question, j'étais plutôt paralysée. Autant par le froid que par la surprise. Cette dame n'était pas vraiment effrayante et était d'ailleurs plutôt petite, mais elle me faisait légèrement peur.

- PICHU PICHU! ( MOI C'EST PICHU ! )

Lumen sembla presque crier et s'agitait de plus en plus sur ma tête. Yui rigola, m'expliquant en deux-trois mots comme d'habitude qu'elle se présentait. Elle n'était donc pas effrayée, elle. Prenant une grande inspiration, je me lançais aussi, me préparant à parler plutôt fort.

- Bonsoir...

J'avais effectivement parlé fort. Mais j'avais aussi très vite baissé le ton de ma voix, celle-ci partant un peu en vrille quand je forçais dessus. On dirait un garçon qui mue, quand j'essaie de forcer. Me raclant la gorge, je réessayais une seconde fois d'une voix plus calme mais qui se tentait d'être ferme.

- Bonsoir !

La vieille dame me regarda de haut en bas avec un air fatigué. Elle nous fit entrer au bout de quelques secondes de réflexion dans son chalet. A peine passé la porte, je poussais un soupir de soulagement et me laissais tomber à même le sol, sur les genoux. De la chaleur. Un lit, bientôt. Enfin .. Ressortant mon porte-monnaie, mais toujours assise au sol, je ne faisais même pas attention au regard étonné de la vieille dame tellement j'étais exténuée par cette première journée éprouvante. Je lui lançais un regard mi-désespéré, mi-fatigué et lui expliquait ma demande avec politesse - une jeune fille est toujours polie avec les vieilles dames.

- Je suis désolée de vous déranger à cette heure-ci madame, mais auriez-vous une chambre à nous proposer ?

Edit : Pas de problème !

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyMar 21 Jan - 22:55



Premier affrontement [Asahi & Lumen]




Je scrutai la vieille dame qui ne me n'avait ni répondu, ni à Asahi. Je fis une petite mine boudeuse et plissai les yeux, je crois que je commençais à développer une certaine exigence avec la politesse. Il faut croire que mon petit caractère commençait à se forger avec les humains. Puis on entra toutes les trois, suivant la vieille dame. Soudainement je sens mon coeur se suspendre, Asahi se laissa tomber au sol et je fis secouée, tombant sur sa tête avec un certain retard. La gravité fait bien les choses.
La voilà à terre, il était donc plus facile pour moi de regagner le sol, je sautai sur son épaule libre, sur ses genoux et j'attéris comme une plume sur le sol. Regardant cette fois la grand-mère de bas. Ce n'était pas la même chose, sur la tête de la jeune dresseuse, je toisais la personne âgée alors que tout en bas, tout semblait plus intimidant.


- Je suis désolée de vous déranger à cette heure-ci madame, mais auriez-vous une chambre à nous proposer ?

La grand-mère soupira, prit son temps avant de répondre. Quand elle ouvrit la bouche, on croyait que chaque mot lui pompait une énergie monstre.

- OUI.

Elle criait à nouveau, un écho se fit entendre dans son chalet qui semblait fantôme.

- OUI. J'EN AI UNE.

Je baissai les oreilles, dépitée que cet échange prenne autant de temps.

- VEUILLEZ ME SUIVRE, C'EST AU BOUT DU COULOIR.

Les pantoufles de la grand-mère se mirent à glisser lentement sur le sol, je la suivais, à petits pas, cela prenait du temps pour parcourir ce couloir. Sombre et boisé, il pouvait paraître mignon et pourtant... l'ambiance était un peu étrange, austère et glauque. Oui à ce point-là, je commençais à frissonner à l'idée de découvrir la chambre... peut-être que j'allais avoir une vraie surprise, en vérité... je croisai les pattes.

- VOILA.

Elle tourna la poignée et poussa la porte pour nous laisser découvrir notre deumeurre d'une nuit....


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyMer 29 Jan - 0:05



PREMIER AFFRONTEMENT

La dame cria plusieurs fois une réponse affirmative. Je me mordais le bout des lèvres, rêvant de me boucher les oreilles. Elle commença à avancer en traînant des pieds et je la suivait avec tout autant d'entrain. Lumen avançait devant moi, dans la pénombre.

- VEUILLEZ ME SUIVRE, C'EST AU BOUT DU COULOIR.

Au bout de quelques secondes, nous étions arrivés devant une vieille porte en bois.

- VOILA.

Elle tourna la poignée de la porte et entra en première, nous laissant entrer à la suite. Grommelant que c'était la seule chambre de libre, elle sorti d'un placard une immense couverture en laine et la jeta sur le lit.

- TENEZ.

- M-Merci..

La chambre était un peu étroite et très sombre. Une faible lumière s'alluma près du lit quand la vieille dame appuya sur un bouton un peu caché par l'armoire en question. En face du lit se trouvait une vieille fenêtre par laquelle on ne distinguait .. absolument rien. Les volets étaient sûrement fermés. Un peu effrayée par les cris de cette grand-mère un peu plus tôt et avec une pointe d’agacement dans mes mouvements, je la raccompagnais jusqu'à la porte.

- DEMAIN, PETIT DÉJEUNER A L'ACCUEIL.

Je la remerciais une nouvelle fois et fermais la porte dès que possible, m'effondrant au sol. Le calme, voilà qui faisait du bien. J'en fermais les yeux et me serait bien endormie contre la porte si je n'avais pas entendu Lumen gratter le sol. J'entrouvrais les yeux et la cherchait du regard. Je n'avais pas vraiment fouillé la pièce avant de laisser partir la dame, j'espère qu'il n'y aura aucun problème. Qu'est-ce que Lumen a bien pu trouver ?

Edit : Yup désolée de l'attente! Je te laisse décider du suspens hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Pichu
PNJ
PNJ
Lumen Pichu


• Pokédollars : 18

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyJeu 6 Fév - 0:41



Premier affrontement [Asahi & Lumen]




Mais qu'est-ce que c'était ? Oui d'accord, j'ai un peu fouillé la chambre, elle était un peu étrange et m'angoissait. Alors je sais pas, mon flair m'avait emmené à fouiner sous le lit, j'aime bien mettre mon nez partout à vrai dire.
Alors oui, j'avais trouvé une grosse boite en carton, vu que j'avais des petites pattes, je n'arrivais pas trop à pousser le couvercle, alors je me suis mise à gratter avec vigueur. Gratter gratter. Et voilà, le couvercle était tombé au sol, je pouvais hisser mon corps sur la boîte et découvrir ce qu'il s'y cachait.
Je plissais les yeux car j'avais du mal à percevoir ce qu'il se trouvait à l'intérieur du carton, et soudain je vis. Je vis quelque chose d'effroyable, qui me fit même tomber à la renverse en poussant un cri aigu.


" PIIIIIII "

J'étais par terre, les yeux grands écarquillés et je voyais qu'Asahi et Yui me regardaient bizarrement. Alors en tremblant, je pointais du doigt la boîte, j'étais incapable de parler tellement mes dents et mes lèvres claquaient. J'étais terrorisée.

" CH CH CH "

Je bègue, j'insistais en pointant du doigt la boîte. Et je me souvenais de ma vision d'horreur... Un grand couteau de cuisine et quelques petits ciseaux étranges. Voilà ce qui était contenu dans le carton, voilà ce que la vieille dame voulait faire de nous, qui était elle vraiment ? Je tombais dans une vraie crise de parano, j'étais incapable de la stopper, la vue de ce couteau m'avait rendue folle...
Oui, je devrais vraiment arrêter de regarder ses films d'horreur pour les adolescents humains. Je commençais à songer à méchapper d'ici, on dormirait dehors, ça serait déjà plus rassurant qu'entendre les pas de la mamie à l'étage du dessus, qui songeait surement à faire de nous son repas de midi.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Mirai
PNJ
PNJ
Asahi Mirai


• Pokédollars : 21
• Sac : Bonaugure
• Equipe : Dresseuse en vadrouille

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] EmptyVen 21 Fév - 15:25



PREMIER AFFRONTEMENT

- Lumen ?

Elle ne m'entendit pas, concentrée sur ce qu'elle faisait. Elle grattait une boite et réussi à l'ouvrir, grimpant un peu dessus pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais tomba à la renverse dans un cri aigu.

- PIIIIIII

Elle sembla tellement terrorisée que je retenu ma respiration et n'osais pas bouger avec Yui. Que se trouvait-il à l'intérieur de la boite ?

- CH CH CH
- Hein ?

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle voulait dire. Yui non plus, à vrai dire. Prenant la jeune lézarde dans mes bras, je m'approchais prudemment et découvrit le contenu de la boite. Stupéfiée, je ne savais pas quoi penser. Oui, un couteau et des ciseaux. Et alors? Soulagée, je m'autorisais à respirer normalement. Je sursautais alors quand j'entendis des bruits de pas lourds revenir vers notre chambre. Peut-être la vieille dame s'était-elle inquiétée quand elle avait entendu le cri de Lumen.

Edit : Pas de problème, désolée aussi de l'attente/longueur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier affrontement. [PV Lumen] Empty
MessageSujet: Re: Premier affrontement. [PV Lumen]   Premier affrontement. [PV Lumen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier affrontement. [PV Lumen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumen - Pichu
» Un nouveau départ. [PV Lumen]
» Lumen Pichu - Carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Premier affrontement. [PV Lumen] 215685admini :: Archives :: Département de la Vérité :: Littorella-
Sauter vers: