Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMar 7 Jan - 23:41

Quelque part dans la région de Sinnoh, à l'intérieur d'un grand bâtiment. Deux personnes discutent ensemble en marchant dans les couloirs. L'une des deux est une femme tenant un bloc-notes, tentant piteusement de redresser une paire de lunettes qui glisse de son nez. L'autre est un jeune homme d'une vingtaine d'années, portant une tenue noire complétée par une cape noire et argentée, le visage dissimulé sous un masque. La discussion semble calme, même si la jeune femme au bloc-notes n'est pas à son aise... Situation banale? Plus ou moins.

"Où en sont les distributions?"

"Eh bien... Hm... Les distributions sont en bonne voie... Que ce soit par les voies officielles comme les tournois, ou par d'autres voies moins visibles... On estime à plusieurs centaines le nombre de Pokémons Obscurs déjà en circulation..."

"Parfait."

Eh oui, l'homme au visage masqué n'était nul autre que le chef du groupe Ombre... Personne parmi ses alliés ou ses ennemis ne connaissait son vrai visage et son vrai nom. Il prenait soin de cacher son identité, se méfiant des traîtres. On lui avait déjà rapporté un cas de trahison dans le passé, depuis il se méfiait...

"Vous... n'avez plus besoin de moi..?"

"Vous pouvez disposer. Je vais prendre l'air, ne m'appelez qu'en cas d'extrême urgence. Compris?"

"C-compris!"

D'un pas vif, il planta là la jeune femme et se dirigea vers sa salle personnelle. Il entra et ferma la porte, soupirant avant de retirer le masque qu'il portait. Il s'avança vers une commode fermée à l'aide d'un code très spécial, code que lui seul connaissait. Il composa le code et ouvrit la commode, déposant trois Pokéball à l'intérieur avant de la refermer. Il lança l'une des balles rouge et blanche en l'air, libérant un Brasegali qui poussa un cri sonore.

"Pendant mon absence, surveille bien les lieux, Reaper. Si quelque chose ne va pas comme il faut, tu sauras quoi faire."

Le Brasegali hocha la tête et regarda son dresseur s'approcher de la fenêtre avant de lancer une seconde balle en l'air, libérant cette fois un majestueux Drattak. Le Pokémon dragon laissa le jeune homme grimper sur son dos avant de s'envoler, survolant la région en cherchant un endroit où se poser. Il finit par repérer une pension et décida de se poser non loin du bâtiment, rappelé ensuite dans sa Pokéball par son dresseur.

*Une pension..? Edwin a dû lui dire, alors...*

Il fit à peine quelques pas qu'une Gardevoir sortit de sa Pokéball, venant enlacer doucement son dresseur. Elle avait dû ressentir sa nostalgie... Où était-ce l'étrange émanation provenant des ruines Zarbi qui l'avait poussée à sortir?

"Kyunree..."

La Gardevoir resta un moment contre lui avant de le lâcher et de faire un tour sur elle-même, telle une danseuse gracieuse. Puis elle s'immobilisa et tourna la tête en direction d'un groupe de personnes, semblant intriguée.

"Tu as perçu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 8 Jan - 0:16



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES



Je n'étais pas bien réveillé depuis longtemps que j'étais déjà perdu. Je savais très bien où j'étais oui, et ce que je faisais actuellement ne s'arrêterait pas tout de siute. Je n'allais pas stopper ma conversation là, non, mais je ne savais pas vraiment vers où aller ensuite. Enfin.. Faudrait-il déjà savoir ce que je voulais faire ensuite. J'étais venu dans cette ville dans le but de rencontrer les personnes s'occupant de cette pension qui a une petite renommée depuis quelques temps. Le vieil homme avait fini de m'expliquer le fonctionnement de la pension quand j'entendis un petit bruit sur le côté. Je n'y faisais pas vraiment attention au départ puis tournait la tête ensuite. Pour ainsi dire, je ne voyais pas grand chose si ce n'était une grosse paire d'yeux sur une tête verte et blanche face à mon visage.

- WOUH ! Je reculais vivement d'un pas et jaugeais le pokémon de haut en bas d'un air surpris. Supeeerbe !

Professeur, si vous saviez ce qui se tenait devant moi. Un Gardevoir. L'un des plus beaux que j'ai pu apercevoir dans ma vie, je pense ! Oui bon, je n'en ai pas vu des masses aussi.. C'est le premier. Mais j'aime positiver. Je me serais volontiers amusé avec ma main à mesurer de combien de centimètres je dépassais cet immense pokémon - même si en fait nous faisions sûrement la même taille - mais voilà son maître qui arrive. Pas que je ne voulais plus le faire, mais disons que sa présence était.. plutôt imposante. Déjà que son pokémon étant grand, lui l'était encore plus. Sa tenue noire - grande elle aussi, tant qu'à faire - lui allait à ravir mais ses yeux gris vous glaceraient presque le sang. Pas que je m'intéresse aux hommes, mais il faut bien avouer qu'en voilà un joli. Je restais bouche bée face à cet inconnu immense et le regardait, du haut de mon mètre 60, ne sachant que dire. Il s'était arrêté face à nous depuis déjà plusieurs secondes et je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait, à vrai dire. Son pokémon, quand à lui, avait l'air plutôt joyeux et se mit à continuer son chemin en gambadant joyeusement. J'en avais presque oublié Hika, ma Caninos qui se mit à japper et attraper le bout de mon écharpe pour partir avec. Excellente diversion ! Si je pouvais, je l'enlacerais pour la remercier de m'avoir sorti de ce moment de tension. J'avais enfin l'occasion de détourner mon regard de ce bel homme avec une raison valable et je me mis à courir après Hika.

- Rends moi mon écharpe !

Elle se cache derrière lui. Mince. Non. Noooon ! Ne fais pas ça, je croyais que tu étais de mon côtéééé ! ...



HRP : J'ai l'impression d'être mis à l'épreuve, t'as un bon niveau toi dis donc !



Dernière édition par Shizuo Nakano le Mer 8 Jan - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 8 Jan - 10:07

D'habitude, il avait tendance à laisser ses Pokémons vadrouiller comme bon leur semblait mais, de tout le groupe, Kyunree était de façon générale la plus sage, celle qui restait toujours près de lui. Il est vrai que c'était sa mère qui la lui avait offerte alors qu'elle n'était qu'une jeune Tarsal, depuis elle restait toujours à ses côtés, comme si elle tentait de combler cette absence... Alors forcément, lorsque la Gardevoir paraissait intriguée par quelque chose ou décidait de s'éloigner, il y avait de quoi se poser des questions. Il regarda donc dans la même direction que son Pokémon et aperçut un jeune garçon blond qui semblait admiratif devant la Gardevoir.

Supeeerbe !

Evidemment, les Gardevoir sont des Pokémons d'une élégance rare, et Kyunree ne faisait pas exception à cette règle. Il s'approcha légèrement de son Pokémon, voulant lui demander la raison de son comportement, mais s'immobilisa et se tut en voyant que le regard du blond était désormais posé sur lui. Ce gamin semblait presque terrifié à le voir... Ah oui, c'est vrai. Il était ce que certains appelaient une "beauté froide". Elégant, attirant, mais d'une apparence froide. Qu'en pouvait-il s'il était né ainsi? Il resta silencieux, se demandant comment faire semblant de rien - plus exactement, comment passer pour un voyageur ordinaire? - avant qu'il n'entende des petits jappements. Il reconnut un Caninos qui saisit un bout de tissu avant de partir en courant, poussant le blondinet à le poursuivre.

- Rends moi mon écharpe !

Ce Pokémon lui rappelait des souvenirs. Il se souvenait d'une fois à la pension, où il avait aidé sa mère à s'occuper de Goupix fraîchement éclos. L'un d'entre eux avait décidé de lui chiper un objet, et il avait dû lui courir après durant un long moment... Finalement, le Caninos alla se cacher derrière lui, lui arrachant un mince sourire amusé. Cette boule de poils avait le chic pour lui rappeler de bons souvenirs, avant que le pire n'arrive... Il se retourna et s'accroupit pour être à la hauteur du Pokémon feu, tendant une main en espérant pouvoir le caresser.

"Eh bien, tu as l'air d'être une forte tête... J'ai déjà croisé d'autres Pokémons ayant ton caractère, alors qu'ils venaient à peine de sortir de leur oeuf..."

Voilà, il la tenait sa solution! Il lui suffisait de reparler du passé et de faire croire qu'il était un fils d'éleveur en voyage!



[HRP : En même temps, j'ai de l'expérience, c'est pas comme si je débutais en rp! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 8 Jan - 20:54



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES



Je crois qu'il a souri. Est-ce possible ? Peut-être que ce n'était qu'une personne froide en apparence. En tout cas, Hika semblait bien s'amuser. Le bel homme froid se retourna et s'accroupit près de Hika en tendant la main.

- Eh bien, tu as l'air d'être une forte tête... J'ai déjà croisé d'autres Pokémons ayant ton caractère, alors qu'ils venaient à peine de sortir de leur oeuf...

Des œufs. Il parle d’œufs. Il a donc déjà vu des œufs de pokémon ? En général, on en voit rarement en dehors des pensions. Ce jeune homme est décidément bien mystérieux. En tout cas, ce n'est pas ça qui empêchera le caninos de se frotter généreusement sur la main de l'inconnu, lâchant au passage mon écharpe. Je la rattrapais de justesse en m'accroupissant à leurs côtés et me rendait compte que même lorsque nous étions tous les deux accroupis, il était plus grand que moi. Mince.. Heureusement que ma croissance n'est pas terminée. Haa Papa, si seulement tu avais été un peu plus grand.. Bon, je m'y tente. Il est mystérieux certes mais il n'est peut-être pas si froid qu'il en a l'air.

- Tu euh vous.. Vous parlez d’œufs si naturellement, vous vous y connaissez bien ?

Quelle question idiote. N'importe qui s'intéressant un tant soit peu aux pokémons en sait un minimum sur les œufs ! Bon eh bien, on va voir s'il me prend pour un idiot ou pas hein .. Ajustant mon écharpe au bout de deux ou trois tours autour de mon cou, je me relevais dans la précipitation, un peu gêné d'être si proche d'un inconnu, et manquait de peu de tomber en arrière. La Gardevoir était revenue de sa petite danse et semblait à présent se pencher près de son maître pour savoir ce qui retenait autant son attention. Je sais, je sais, Hika est peut-être petite mais elle aussi elle est mignonne !


HRP : Certes, certes ._.



Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 8 Jan - 22:39

Ce Caninos lui rappelait tant de souvenirs... D'une époque où tout lui semblait encore possible, d'une époque où sa mère n'était pas malade, d'une époque où chaque jour était un bonheur simple... Mais hélas, c'était du passé à présent. Bien qu'il resterait toujours en lui une petite partie de tout ce qu'il avait appris du temps où il vivait à la pension avec sa mère et son père si souvent absent. Il regarda la boule de fourrure se frotter joyeusement contre sa main et décida de la gratouiller sur la tête. C'était rare qu'un Pokémon appartenant à un dresseur se montre aussi joyeux avec lui... Était-ce parce que pour certains ils devinaient son "alter ego" ou était-ce juste son apparence un peu froide qui les terrifiait? Difficile à dire...

- Tu euh vous.. Vous parlez d’œufs si naturellement, vous vous y connaissez bien ?

Evidemment qu'il s'y connaissait bien, vu qu'il avait grandi dans une pension. Mais ça, le blondinet ne pouvait pas s'en douter. Kyunree était revenue près de lui, penchant la tête afin d'observer le Caninos. Ou plutôt, LA Caninos, au vu de la réaction de son Pokémon. Oui, la Gardevoir avait une réaction différente selon si le Pokémon qu'elle avait face à elle était un mâle ou une femelle... Sauf en combat, mais c'était autre chose. Pour en revenir au sujet... Kyunree semblait joyeuse face au Caninos, lançant une attaque Feuillemagik afin de voir si la boule de poils allait tenter de saisir les feuilles qui voletaient au-dessus de son museau. Le jeune homme se releva donc, pas qu'il n'aimait pas être accroupi, mais plutôt car il n'avait plus de raison de le rester. De plus, il devait répondre à la question qui lui avait été posée...

"Oui, je m'y connais assez bien, j'ai grandi dans une pension... Même si cela fait quelques années que j'ai quitté cet endroit pour voyager à travers la région..."

Sur lui, il n'avait que Kyunree - occupée à s'amuser avec la Caninos - et Shield qui quant à lui était rentré dans sa Pokéball un peu avant. Mieux valait en un sens, Shield avait tendance à être assez impulsif... Bon, il n'oserait peut-être pas s'en prendre à une Caninos toute innocente, mais il était plus prudent de le garder à l'écart...


[b][HRP : Mais c'est vrai que la motivation et l'inspiration jouent un rôle capital dans la longueur d'un texte...]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 8 Jan - 23:56



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES



Hika se fait grattouiller joyeusement, un peu comme à chaque fois que l'on croise quelqu'un d'à peu près attentionné aux pokémons et qui se tente à quelques caresses. Le bel homme froid se relève tandis que la Gardevoir semble lancer des feuilles en l'air. Sûrement l'une de ses nombreuses compétences. Aah, elle semble douée en plus d'être jolie cette belle bête. Hika, elle, se contente d'attraper les feuilles en sautant et de les déchiqueter avec entrain une fois retombée à terre.

- Oui, je m'y connais assez bien, j'ai grandi dans une pension... Même si cela fait quelques années que j'ai quitté cet endroit pour voyager à travers la région...

Professeur, vous avez entendu ? Il a grandi dans une pension ! Quelle chance ! ... Et mince, me voilà à vous parler dans ma tête. Plus rien ne va. Ce n'est pas vraiment bénéfique de voyager seul, ça vous atteins mentalement je crois, à force. Pourtant ça ne fait pas bien longtemps, seulement quelques semaines que j'ai quitté la maison et que je me balade en quête d'informations et aussi de petits plaisirs de voyageurs. Heureusement, je n'ai mené que très peu de combats pour le moment et, par chance, j'ai souvent été victorieux à ceux-ci. J'avoue ne pas avoir vraiment hâte de perdre et de voir Hikari souffrir mais pour l'instant tout va bien. Ah non, je me perd encore dans mes pensées, zut.. Je le regardais de nouveaux puis baissait les yeux directement, toujours un peu intimidé. Pour quand même montrer que j'étais attentionné à la discussion que nous menions, je tentais de le regarder entre les yeux ou au front, évitant donc de croiser son regard.

- Ç-Ça a du être enrichissant !

Je bégaie. Quel idiot. Il ne doit pas mordre, ce mec ! Mais bon, j'y peux rien, il me fait froid dans le dos. J'espère que son caractère l'est un peu moins qu'il n'en paraît.


HRP : Je trouve quand même que l'expérience joue un rôle primordial aussi huhu, ça .. disons euh j'sais pas comment dire .. ça renfloue les lignes, ça rajoute des détails qu'on omettrait en temps normal, je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD



Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyJeu 9 Jan - 10:05

Depuis qu'il avait reçu Kyunree alors qu'elle n'était qu'une petite Tarsal, il avait toujours mis un point d'honneur à garder un oeil sur la demoiselle. A l'époque, c'était le seul Pokémon de sexe féminin de son équipe... Même si maintenant il avait Armen qui était également de sexe féminin, il restait toujours attentif à sa Gardevoir, tout comme elle restait toujours à ses côtés les rares fois où elle sortait de sa Pokéball. Non qu'il ne la faisait pas souvent sortir, mais plutôt qu'elle n'aimait pas tellement se montrer, voilà. Mais de la voir ainsi s'amuser avec la Caninos lui faisait plaisir. Il ne voulait pas que son Pokémon devienne aussi froid que lui l'était. Il regarda la boule de poils déchiqueter les feuilles avec entrain, comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit à faire. Mais la voix du blondinet interrompit ses réflexions.

- Ç-Ça a du être enrichissant !

Pourquoi bégayait-il? Avait-il peur de lui? Se pourrait-il que... Non, impossible, il n'avait pas pu le reconnaître. Premièrement car il n'avait jamais vu son visage, et deuxièmement car il était impossible de faire le lien entre lui et la Team Ombre. Cependant, il devait continuer à faire semblant de rien. Il ne devait pas laisser l'autre se douter qu'il pouvait cacher quelque chose...

"Oui, ça l'est. On en apprend plus sur les Pokémons dans une pension qu'en étudiant simplement... Même si on peut en apprendre tout autant en voyageant, car on croise des Pokémons inconnus jusqu'alors..."

C'était d'ailleurs grâce à l'un de ses sbires qu'il avait appris l'existence des jumeaux Eons, Latias et Latios. Il jeta un regard vers Kyunree et la Caninos, les regardant continuer de s'amuser. C'en était presque adorable... Si seulement sa pauvre mère n'était pas tombée malade, il aurait pu aspirer à une vie normale... Et il n'aurait sans doute jamais intégré le groupe Ombre. Mais le passé ne peut hélas pas être changé. Et cela ne lui servirait à rien de penser à cela maintenant. Que faire, à présent? Et s'il se présentait? Cela lui permettrait de mettre un nom sur le visage de ce blondinet...

"Au fait, je m'appelle Sonaka. Et toi?"

Il ne voyait pas de raisons de le vouvoyer, après tout, il paraissait normal de se tutoyer, entre dresseurs...


[HRP : Je vois parfaitement ce que tu veux dire, on rajoute plus de détails x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyJeu 9 Jan - 23:04



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Oui, ça l'est. On en apprend plus sur les Pokémons dans une pension qu'en étudiant simplement... Même si on peut en apprendre tout autant en voyageant, car on croise des Pokémons inconnus jusqu'alors..

Certes, c'est bien juste. Il parle un peu froidement mais ne semble pas si méchant que ça étant donné qu'il parle de lui plutôt naturellement. Je hoche la tête en me tenant le menton comme pour signaler que j'approuve, sans vraiment m'en rendre compte.

- Je vois, c'est juste.

Ah tiens, je ne bégaie plus. Peut-être que ce court instant d'honnêteté m'a permis d'être plus à l'aise avec ce bel et froid inconnu. Il faudra bien qu'un jour je mette un nom sur cette tête mystérieuse, d'ailleurs.

- Au fait, je m'appelle Sonaka. Et toi?

Ah eh bien quand j'en parlais tout justement ! Je m'apprêtais à tendre la main joyeusement pour serrer la sienne en guise de présentations mais je me retenais. Peut-être qu'il n'apprécierait pas, et j'avoue que je ne serais pas très à l'aise de le rendre encore plus froid qu'il ne l'est naturellement.

- Je suis Shizuo Nakano, mais tu peux m’appeler Shizu pour faire plus court.

Je regarde Hika qui viens tout juste de finir de déchiqueter toujours avec autant d'entrain les feuilles que la Gardevoir lançait en l'air. Je m'accroupis à ses côtés pour lui grattouiller le crâne puis la prend dans mes bras de sorte à ce que son museau soit face au jeune homme et me relève doucement. C'est qu'elle gigote, celle là ! Je ne voudrais pas la faire tomber par mégarde.

- Quant à elle, je la surnomme souvent Hika !

HRP : Voilààà c'est ça ! C'est cool tu me comprends même quand j'ai du mal moi-même huhu..





Dernière édition par Shizuo Nakano le Ven 10 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyVen 10 Jan - 10:03

Son comportement pouvait sembler étrange - après tout, un voyageur surgissant de nulle part qui s'intéressait de près à une Caninos appartenant déjà à quelqu'un, ce n'était pas courant - mais mieux valait ce genre d'attitudes plutôt que de se montrer complètement distant. Il avait déjà une apparence assez froide, alors si en prime il avait un comportement identique, il risquait fort de faire fuir les gens... Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Du moins, pas lorsqu'il était en civil, car lorsqu'il reprenait son rôle de chef du groupe Ombre, c'était une autre histoire. Mais assez parlé de ces détails qui ne concernaient que lui! Heureusement, le blondinet le tira de ses réflexions assez rapidement.

- Je suis Shizuo Nakano, mais tu peux m’appeler Shizu pour faire plus court.

Shizu? C'était noté... Sonaka regarda Shizuo se pencher afin de gratouiller la tête de sa Caninos et se redresser ensuite avec la boule de poils agitée dans ses bras. Elle ne devait pas être facile à porter, vu comment elle ne cessait de remuer... Peut-être avait-elle éclos il y a peu? Mais en quoi cela lui serait utile de savoir cela? Peu importait...

- Quant à elle, je la surnomme souvent Hika !

Hika? C'était un surnom original. Kyunree revint finalement à ses côtés et regarda Shizuo en penchant la tête, semblant habitée par un brin de curiosité. C'est vrai, il devait aussi la présenter. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait pu attirer la curiosité de sa Gardevoir tout à l'heure...

"Eh bien enchanté... Et voici Kyunree, ma fidèle Gardevoir."

A peine eut-il terminé de prononcer sa phrase que Kyunree vint l'enlacer joyeusement, comme pour montrer à Shizuo qu'elle adorait son dresseur. Sonaka tenta légèrement de lui faire lâcher prise, il n'aimait pas tellement ce genre de marques d'affection en public, mais impossible, elle était obstinément résolue à ne pas le lâcher de suite.



[HRP : J'ai parfois du mal à me comprendre moi-même alors je sais ce que ça fait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyVen 10 Jan - 18:35



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


La belle Gardevoir revint à ses côtés tandis que je présentais Hika. Je la reposais doucement au sol doucement et me redressait tranquillement. L'atmosphère s’apaisait légèrement avec les présentations de faites.

- Eh bien enchanté... Et voici Kyunree, ma fidèle Gardevoir.
- Un bien joli prénom que voilà, dis donc !

La-dite Kyunree enlaça soudainement son dresseur. En voilà une chose de mignonne ! Peut-être qu'il était un peu moins froid qu'il n'en avait l'air, en tout cas il avait l'air légèrement gêné par ce qu'elle faisait. Instinctivement et sans vraiment m'en rendre compte, je rigolais, sûrement soulagé que la conversation se soit finalement engagée. Je me rend compte de mon rire et me stoppe net. J'espère qu'il ne sera pas vexé.. Prenant une moue désolée et me grattant l'arrière du crâne comme pour montrer que je suis un peu gêné de lui avoir ri au nez, je m'excuse.

- Désolé, c'est sorti tout seul..

Hika jappe joyeusement aux pieds du dresseur, comme pour signaler qu'elle est là et qu'il ne faudrait pas l'oublier si vite alors que l'on viens de la présenter. Souriant, je m'accroupis à ses côtés lorsqu'elle se retourne vers moi et lui grattouille le menton.

- Dis-donc, t'es bien énergique toi aujourd'hui !

HRP : Je me sens moins seule xD Désolée j'avais pas trop d'inspiration i.i (mais dans un sens j'avais trop envie de répondre malgré tout haha)



Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyVen 10 Jan - 23:27

- Un bien joli prénom que voilà, dis donc !

Aussi joli que sa détentrice, eut-il envie de dire. Mais voilà, Kyunree ne le laisserait jamais dire ces mots en étant près de lui. Elle n'aimait pas qu'on la flatte trop, surtout quand ça venait de son dresseur. Venant des autres, elle acceptait un peu plus, mais pas venant de lui. Elle était très modeste, et même si c'était une qualité, ça devenait un peu gênant, surtout lorsqu'elle se décidait à le faire taire en restant contre lui. Pas qu'il n'appréciait pas ces marques d'affection, mais c'était gênant lorsqu'elle le faisait en public... Alors qu'il comptait faire à sa Gardevoir la remarque qu'il n'était pas à son aise, il entendit Shizuo rire avant de se stopper net.

- Désolé, c'est sorti tout seul..

En soi, le blondinet n'avait pas tort de rire, la situation était plutôt amusante à regarder. Il aurait été à sa place, il aurait réagi pareil. Hika se mit à japper à ses pieds, comme pour attirer son attention, ce qui lui valut un mince sourire. Shizuo s'accroupit et lui gratouilla le menton comme pour la calmer légèrement.

- Dis-donc, t'es bien énergique toi aujourd'hui !

"Je suppose que c'est l'air environnant qui doit lui donner de l'énergie à revendre... Ou alors le fait d'avoir rencontré quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui la rend toute joyeuse. Ah et je ne t'en veux pas d'avoir ri, c'est tout à fait compréhensible... Si nos positions avaient été inversées, j'aurais moi aussi agi ainsi."

S'il n'avait pas été obligé de se montrer légèrement distant, aussi... Il y avait un avantage à ces petits villages, c'était que le calme y régnait et que les histoires les plus terribles ne se racontaient pas trop. Ainsi donc, il pouvait espérer qu'on ne parle pas trop de la Team Ombre...



[HRP : T'inquiète, je peux attendre un peu, si tu préfères prendre un peu plus de temps pour me répondre t'en prives pas x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptySam 11 Jan - 0:18



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Je suppose que c'est l'air environnant qui doit lui donner de l'énergie à revendre... Ou alors le fait d'avoir rencontré quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui la rend toute joyeuse. Ah et je ne t'en veux pas d'avoir ri, c'est tout à fait compréhensible... Si nos positions avaient été inversées, j'aurais moi aussi agi ainsi.

Je le regardais, toujours accroupi. Finalement, il a l'air cool, ce Sonaka ! Je lui souriais tout naturellement et retournait à mon occupation de grattouillage de Caninos.

- C'est sûrement ça, oui. Tu t'y connais beaucoup mieux que moi en tout cas, à première vue ! Sans vouloir t'offenser, j'avoue avoir été un peu impressionné et effrayé au départ en te voyant, tu as l'air plutôt froid.

Et heureusement que ça n'allait pas au-delà de l'impression ! Mais bon, si je devais raconter tout ce que j'avais pensé à ce jeune homme, nous n'en finirions plus. Je me révèle parfois bavard, souvent un peu trop d'ailleurs.

- Je ne voudrais pas être indiscret, mais tu fais quoi dans le coin toi ?

Quoiqu'il en soit, Hika a eu assez de grattouilles pour le moment ! Je me relève et frappe légèrement mes genoux pour enlever la terre qui s'y était mise lorsque je m'étais accroupis un peu trop près du sol. Je ne sais pas vraiment si l'inconnu a vraiment apprécié ma question, certaines personnes n'aiment pas vraiment que des inconnus s'immiscent dans leurs affaires. C'est peut-être le cas ici. Je pose vraiment ce genre de questions trop vite, moi. Je me regratte l'arrière de la tête une nouvelle fois, pour montrer ma gêne.

- C'est vrai que ça ne me regarde pas, désolé !

HRP : Non c'est bon :p Tu sais la petite pulsion du moment quand tu lis la réponse et que tu veux absolument répondre, malgré que tu saches pas vraiment quoi mettre xD En fait je suis peut-être la seule à avoir ça snif, je suis bizarre ?



Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptySam 11 Jan - 12:02

- C'est sûrement ça, oui. Tu t'y connais beaucoup mieux que moi en tout cas, à première vue ! Sans vouloir t'offenser, j'avoue avoir été un peu impressionné et effrayé au départ en te voyant, tu as l'air plutôt froid.

Ce n'était pas la première fois, et ce ne serait certainement pas la dernière fois que ça arriverait. Il avait un charme glacial et pas mal de gens étaient à la fois attirés et intimidés. C'était pour cela qu'il s'amusait de temps à autre à avoir un comportement provocant, histoire de casser un peu cette frayeur. Mais lorsqu'il reprenait le rôle de chef de la Team Ombre, il avait plutôt une attitude glaciale afin de semer la peur dans l'esprit de ses adversaires... Il ne fallait pas que ces pauvres idiots puissent s'imaginer le vaincre aussi facilement qu'autrefois...

- Je ne voudrais pas être indiscret, mais tu fais quoi dans le coin toi ?

Shizuo venait une fois de plus de le tirer de ses pensées. Ca ne le dérangeait pas, au contraire ça lui était même un peu utile. Ce qu'il faisait ici? Devait-il lui dire une partie de la vérité, à savoir qu'un de ses Pokémons l'avait déposé ici alors qu'il ne cherchait rien de précis? Ou devait-il inventer une histoire? Le choix était difficile, l'un comme l'autre ne lui voudraient pas de soupçons... Kyunree accepterait très certainement qu'il mente une fois de plus, mais il fallait qu'il soit très convaincant. Ca ne serait pas difficile, mais on ne sait jamais...

- C'est vrai que ça ne me regarde pas, désolé !

"Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas... En fait, je me baladais sans but précis, et puis, j'ai été un peu... attiré par ce lieu. Peut-être à cause de la pension, ou alors est-ce les ruines qui m'ont comme appelé..."

Ca passerait très bien. Les ruines Zarbi étaient plutôt connues, et il arrivait parfois que certaines personnes ressentent une impression d'appel provenant de ces ruines. Kyunree n'hésiterait pas à confirmer cette version pour lui.



[HRP : Absolument pas! Moi aussi ça m'arrive, mais plus dans le sens où je n'aime pas avoir des réponses de rp en attente, même si je sais que c'est pas grave si je fais attendre un peu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyDim 12 Jan - 16:07



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- C'est vrai que ça ne me regarde pas, désolé !
- Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas... En fait, je me baladais sans but précis, et puis, j'ai été un peu... attiré par ce lieu. Peut-être à cause de la pension, ou alors est-ce les ruines qui m'ont comme appelé...
- Les ruines ?

Je crois avoir déjà entendu ça quelque part. Des ruines emplies de Zarbi ! Effectivement, j'en avais déjà entendu parler auprès du professeur, mais j'avoue ne pas avoir réalisé qu'elles étaient si proche que ça de moi en ce moment.

- Je vois, elles étaient donc si proche que ça..

Sans forcément m'en rendre compte, je venais de penser à voix haute, me grattouillant le menton. Comme si ça pouvait m'aider à réfléchir. Je profitais de cet instant de réflexion chez Sonaka pour l'observer. C'est vrai qu'il avait souvent l'air perdu dans ses pensées, d'ailleurs. Lors de ma première impression j'avais effectivement était très impressionné par sa taille, et il était certes très grand, mais pas autant que je l'avais cru au départ. En fait, je dirais plutôt qu'il faisait une taille normale pour un adulte en bonne santé. C'est plutôt moi qui suis petit. Je commençais à ronchonner par rapport au fait que j'aurai dû écouter les conseils de ma mère et boire plus de lait quand j'étais petit.. Je haussais les épaules, me répondant à moi-même que de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose. La seule personne grande dans ma famille, c'était .. Tiens, je crois qu'il n'y en a pas tant que ça en fait .. Peut-être mon cousin. Boarf, c'est pas comme si ça avait une grande conséquence sur ma croissance. J'allais donc rester minuscule toute ma vie ? Oh noooon ... Perdu dans mon monologue intérieur, je commençais à regarder Kyunree et comparer nos tailles, ce que je n'avais pu faire plus tôt car j'avais été surpris par la venue de Sonaka. Avec un petit air à la fois déprimé et surpris dans la voix, je commentais mon action.

- Même toi tu es plus grande que moi..!

HRP : Aaaah oui ça doit être ça aussi !



Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyDim 12 Jan - 23:35

- Les ruines ? Je vois, elles étaient donc si proche que ça..

Sonaka observa Shizuo partir dans une profonde réflexion, mais était-ce par rapport aux ruines Zarbi ou par rapport à tout autre chose? Inutile de chercher à lui demander, ça ne le regardait pas le moins du monde. Puis, au vu de la manière dont le blondinet l'observait, il semblerait que le sujet de cette réflexion était plutôt porté sur l'apparence physique... Tant qu'il ne s'agissait pas d'une critique sans fondement, il s'en moquait un peu, à vrai dire. Kyunree observait la scène en silence, regardant finalement le regard de Shizuo dévier vers elle. Que lui voulait-il cette fois?

- Même toi tu es plus grande que moi..!

Kyunree ne put retenir un son ressemblant à un rire amusé. Il semblait réellement préoccupé par sa taille, c'en était adorable! Constatant qu'une fois de plus, Sonaka semblait perdu dans ses pensées ou souvenirs - elle ne parvenait jamais à savoir précisément - elle lâcha son dresseur pour s'approcher du blondinet, fléchissant légèrement les jambes pour se retrouver à la même hauteur que lui voire même un petit peu en-dessous, comme si elle voulait dire "Maintenant, tu es plus grand que moi!". Sonaka sortit de ses pensées à cet instant précis et, observant le manège de Kyunree, ne put retenir un sourire légèrement amusé.

"Kyunree, je ne pense pas qu'ainsi ça va arranger les choses..."



[HRP : Moi, c'est surtout pour ça x'3
Et désolé, c'est plus court, mais je voulais répondre malgré le peu d'idées en tête ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyLun 13 Jan - 0:02



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Toujours face à Kyunree et plongé dans mes réflexions, je ne remarquais pas tout de suite qu'elle se rapprochait de moi et fléchissait un peu les jambes. Pour être un peu plus petite que moi, sûrement. A vrai dire, je relevais la tête et remarquait son petit manège quand j'entendis Sonaka commenter son action.

- Kyunree, je ne pense pas qu'ainsi ça va arranger les choses...

Je remarquais le léger sourire de Sonaka et ne put m'empêcher de partir dans un rire spontané, plus amusé que blessé, qui dura quelques secondes. Voilà un pokémon bien gentil, tiens. Je profitais qu'elle soit plus petite que moi pour lui tapoter la tête tout en la remerciant d'avoir tenté quelque chose avant qu'elle ne se redresse.

- Merci, t'es gentille.

Je me tournais vers Sonaka, le sourire aux lèvres, m'apprêtant à complimenter Kyunree. J'espère qu'il ne le prendra pas mal, j'ai déjà croisé certains dresseurs tellement attachés à leurs pokémons qu'ils acceptaient mal les compliments venus de l'extérieur, et encore moins d'inconnus rencontrés il y a quelques minutes.

- Je ne sais pas si c'est toi qui l'as rendue comme ça, mais elle a l'air de pouvoir faire sourire et rire les gens plutôt facilement !

Au final, ce jeune homme aussi avait l'air plutôt gentil. Même s'il le cachait incroyablement bien. Il y a possibilité qu'il s'ouvre certes, mais tout simplement un peu difficilement. C'est peut-être moi qui suis trop ouvert aux autres aussi, haha..


HRP : T'inquiètes pas, c'est exactement de ça dont je parlais tout à l'heure xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyLun 13 Jan - 0:25

Kyunree était toujours très attentive envers les autres, prête à tout pour leur remonter le moral ou les amuser. Et envers son dresseur, elle faisait son possible pour le détourner de cette nostalgie qui lui faisait parfois si mal, telle une blessure dont il souffrait en silence. Visiblement, avec Shizuo, l'effet escompté fut le bon puisque le blondinet se mit à rire spontanément avant de lui tapoter la tête. Rassurée et enjouée, elle se redressa, non pas qu'elle avait mal dans les jambes à être ainsi "accroupie", mais plutôt que ce n'était plus la peine de maintenir cette posture.

- Merci, t'es gentille.

C'était même plus que gentil, c'était adorable. Kyunree avait toujours été là pour Sonaka, dans les bons comme dans les mauvais moments, et elle faisait son possible pour lui éviter d'être triste. Même si c'était parfois en vain... Mais au moins, il appréciait l'effort.

- Je ne sais pas si c'est toi qui l'as rendue comme ça, mais elle a l'air de pouvoir faire sourire et rire les gens plutôt facilement !

Sonaka sourit légèrement et regarda Kyunree tourner sur elle-même, telle une danseuse gracieuse. Elle ne semblait pas mal à l'aise du compliment...

"Elle a toujours été enjouée. Même si au début, elle était un peu plus timide... Il faut bien quelqu'un qui sache mettre de bonne humeur les autres, ne serait-ce que pour les bébés Pokémons un peu impatients!"


[HRP : Haha, ouais, c'est exactement ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyLun 13 Jan - 22:21



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Kyunree commença à tourner sur elle-même gracieusement sous l’œil de son maître.

- Elle a toujours été enjouée. Même si au début, elle était un peu plus timide... Il faut bien quelqu'un qui sache mettre de bonne humeur les autres, ne serait-ce que pour les bébés Pokémons un peu impatients!

Je vois bien ça.. Hein ? Il parle de bébés Pokémons comme s'il en avait justement mis de bonne humeur récemment avec l'aide de Kyunree. Boh, vaut mieux ne pas trop se mêler non plus de la vie privée d'un inconnu, même si je dois bien avouer que ça m'intrigue. Je me fais peut-être des films, aussi. Je souriais en repensant à sa phrase à propos des bébés.

- C'est vrai, il faut les occuper ceux-là.

Hika jappa, rappelant sa présence. Je m'accroupissais vivement et retournait doucement Hika pour la grattouiller sur le ventre en rigolant.

- Même si je ne me lasserai jamais de vouloir mettre de bonne humeur celle-ci alors qu'elle l'est déjà !

Je m'arrêtais un instant, repensant à ma phrase. Avait-elle vraiment un sens ? J'ai comme l'impression d'avoir dis quelque chose qui ne voulait rien dire. Espérons que Sonaka comprenne à peu près de quoi je parle. Je haussais des épaules, me disant qu'au pire je passerai pour un fou, et me remettait à grattouiller Hika. Enfin en fait, Hika n'était plus là. Le temps que je me perde dans mes pensées, elle s'était déjà relevée et était partie gambader auprès du jeune homme couiner. Soit elle a faim, soit elle veut encore des caresses.

- Haha désolé, elle est plutôt câline.. Mais je me demande si elle n'aurait pas un petit creux, aussi.

Me déshabillant légèrement et fouillant dans la poche intérieure de mon manteau, je sortais un petit sachet où je conservais quelques friandises pour Hika achetées au village précédent. Je lui donnais en général pour calmer un petit creux quand ce n'était pas vraiment le moment de la nourrir, mais cette-fois là c'était aussi pour qu'elle reste un peu tranquille sans demander des caresses à tout le monde.

HRP : Déjà la page 2, dis donc o: On a pas grandement avancé xD Boh c'pas grave j'aime bien hin hin

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMar 14 Jan - 9:59

- C'est vrai, il faut les occuper ceux-là.

Quand ils sont jeunes, ils ont tendance à être hyperactifs... Il le savait mieux que quiconque, aussi bien parce qu'il avait aidé sa mère à la pension que parce que son premier Pokémon qu'il avait reçu le jour de ses 10 ans avait lui aussi été d'un naturel à ne pas tenir en place. Bon, il s'était un peu calmé avec le temps, mais ça n'empêchait qu'il l'avait été. Hika se mit à nouveau à japper, semblant vouloir une fois de plus être le centre de toute l'attention, ce qui fit rire son dresseur et le poussa à la gratouiller.

- Même si je ne me lasserai jamais de vouloir mettre de bonne humeur celle-ci alors qu'elle l'est déjà !

C'est vrai qu'Hika n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être mise de bonne humeur, elle était toujours enjouée. C'en était presque mignon... Sonaka n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées car la Caninos revint couiner à ses pieds. Décidément, elle semblait beaucoup l'apprécier! En un sens, ça lui faisait chaud au coeur, lui qui avait l'habitude d'être isolé des autres et craint lorsqu'il reprenait son rôle de chef de la Team Ombre... Il avait l'impression d'être quelqu'un de "normal" dans ces moments là.

- Haha désolé, elle est plutôt câline.. Mais je me demande si elle n'aurait pas un petit creux, aussi.

A force de dépenser autant d'énergie, il était normal qu'elle ait faim... Tiens, d'ailleurs, Kyunree n'avait-elle pas faim elle aussi? Il n'avait pas vu le temps passer et ne savait pas depuis combien de temps ils étaient ici à discuter. Il regarda donc naturellement vers sa Gardevoir, s'apprêtant à lui poser la question, mais Kyunree secoua légèrement la tête. Visiblement, elle n'avait pas faim.

"En même temps, je crois que ça fait un moment que nous sommes ici... Donc il est normal qu'avec autant d'énergie dépensée, elle ait faim..."



[HRP : L'essentiel c'est qu'on s'amuse à rp! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMar 14 Jan - 20:34



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Dès que Hika vit le petit sachet habituel de friandises, elle se calma et revint près de moi en s'asseyant, attendant sagement sa petite gourmandise. Au moins, elle avait compris que je voulais qu'elle soit calme. Je vis Kyunree tourner légèrement la tête en signe de désapprobation du coin de l’œil mais je ne me rappelle pas avoir entendu Sonaka lui parler. Ils se comprennent sûrement sans forcément utiliser la voix, ils doivent être ensemble depuis longtemps..! Je les envie un peu, je l'avoue. Faisant sentir la friandise à Hika sans pour autant la lui laisser, je me relevais et la jetais au loin pour la faire se dépenser un peu. Elle se mit aussitôt à courir après.

- En même temps, je crois que ça fait un moment que nous sommes ici... Donc il est normal qu'avec autant d'énergie dépensée, elle ait faim...

Elle revint, toute fière et mangea sa friandise sous nos yeux, assise calmement au sol.

- Oui maintenant que j'y pense, le soleil va bientôt se coucher.

Je m'étirais, songeant au fait que je n'aurai pas fait grand chose de ma journée mis à part visiter la ville, la pension et parler avec des inconnus. C'est déjà pas mal remarque, nous avions beaucoup marché. Hika ayant fini son petit encas, elle réclama à monter dans mes bras. En ce moment, elle préférait se lover dans mes bras plutôt que de rentrer dans sa pokéball. Au départ j'étais plutôt contre, mais il faut bien avouer que j'ai du mal à lui résister elle et sa petite bouille mignonne. Je me baissais donc et la prenait dans les bras. Cette fois-ci, comparé à un peu plus tôt, elle était calme et se laissait faire, posant sa tête sur mon épaule. J'en profitais pour lui donner de légères caresses tout en continuant ma discussion avec Sonaka en riant discrètement.

- Un véritable enfant, ce pokémon !

Je restais un instant silencieux puis me lançait. Après tout, le ridicule ne tue pas. Comme si j'étais un peu gêné de ne pas m'être vraiment préparé, je détournais un peu le retard.

- Je.. Je ne voudrais pas déranger mais j'avoue que je suis un peu perdu, en fait. Je savais très bien que la pension était là, mais pas vraiment où aller ensuite. Tu connais un peu le coin, toi ?

HRP : Certes :3

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMar 14 Jan - 22:47

- Oui maintenant que j'y pense, le soleil va bientôt se coucher.

Il était déjà si tard? Il n'avait réellement pas vu le temps passer! Il risquait d'y avoir certaines interrogations, à la base... Mais ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de le contacter sauf urgence. Et encore, il fallait que ce soit une urgence valable, comme par exemple si Shield se mettait à devenir ingérable... Parce que sinon, ils le regretteraient. En entendant Shizuo rire, il sourit légèrement. C'est vrai, Hika avait l'air d'une enfant ainsi... C'en était presque adorable... Il pouvait se permettre de penser ainsi à l'instant même, car il ne devait pas jouer un rôle.

- Je.. Je ne voudrais pas déranger mais j'avoue que je suis un peu perdu, en fait. Je savais très bien que la pension était là, mais pas vraiment où aller ensuite. Tu connais un peu le coin, toi ?

S'il connaissait le coin..? Vaguement... Il savait qu'il y avait un centre Pokémon non loin, mais il ignorait s'il y avait un endroit où dormir... Pour sa part, dormir à la belle étoile ne le dérangeait pas le moins du monde, mais pour le blondinet, il doutait sérieusement.

"Je sais qu'il y a un centre Pokémon pas très loin, mais je ne connais pas cette ville par coeur... Je pense qu'ils accepteront de nous offrir un lit pour dormir."

Il avait parfois fonctionné ainsi lorsque le temps n'était pas idéal pour du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMar 14 Jan - 23:20



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Sonaka sembla réfléchir quelques instants, instants durant lesquels je continuais à caresser doucement Hika qui plongeait dans les bras de Morphée, petit à petit.

- Je sais qu'il y a un centre Pokémon pas très loin, mais je ne connais pas cette ville par coeur... Je pense qu'ils accepteront de nous offrir un lit pour dormir.

Alors il n'est pas totalement d'ici, lui non plus. Euh. Ai-je bien entendu? A-t-il dit "nous" ? A-t-il vraiment voulu dire "nous" ? Je l'espère en tout cas, car ça paraissait tellement spontané et naturel que j'avais été étonné, mais parler avec lui ne me faisait plus autant peur qu'au départ. Il avait l'air plutôt sympa. Je souriais, acquiesçant vivement, mais pas trop non plus pour ne pas réveiller Hika.

- Avec un peu de chance, oui !

Tout fier d'avoir trouvé un compagnon au moins pour la soirée qui s'annonçait, je souriais tout seul dans mon coin, hésitant un peu à revenir sur le "nous" qu'il avait prononcé. J'avoue avoir un peu peur qu'il ne soit pas fait exprès et qu'au final il ne veuille pas vraiment rester avec moi. Allez, je me lance.

- Je ne sais pas vraiment si tu as fait exprès de parler au pluriel, mais ça fait plaisir !

HRP : AZERTGHGFDR5 J'ai cliqué sur un favori et j'ai dû tout réécrire. Du coup j'ai un peu perdu une partie de mes idées dans la lancée alors c'est pas très long, désolée T.T



Dernière édition par Shizuo Nakano le Mer 15 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 15 Jan - 9:48

- Avec un peu de chance, oui !

C'en était presque certain, c'était très rare qu'ils refusaient quelqu'un pour la nuit... Et tant que personne ne se doutait de qui il était "réellement", il ne courait pas le risque d'être exclu. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de se demander si tout allait bien, au QG... Bah, tant qu'ils ne décidaient pas d'intervenir sans son accord, tout irait bien... Si jamais ils décidaient de lancer une attaque, il se verrait forcé d'aider les autres personnes afin de ne pas attirer les soupçons. Enfin, il ferait de son mieux, n'ayant que Kyunree et Shield avec lui...

- Je ne sais pas vraiment si tu as fait exprès de parler au pluriel, mais ça fait plaisir !

La voix de Shizuo le tira une énième fois de ses réflexions. Parler au pluriel..? Ah oui, il avait dit "nous", il s'en souvenait. Evidemment qu'il l'avait fait exprès, il ne comptait pas laisser son nouvel "ami" seul pour la nuit! Ce serait de la lâcheté, et il n'était pas lâche! De plus, il commençait à l'apprécier un peu, de quoi se sentir légèrement coupable le jour où en tant que chef de la Team Ombre il devrait s'en prendre à lui...

"Bien sûr que je l'ai fait exprès, je ne comptais pas te laisser comme ça. Ce serait un peu de la lâcheté, tu ne crois pas?"

Kyunree n'aurait pas aimé s'ils étaient partis ainsi. Elle avait beau savoir qu'il devait éviter de trop s'attacher aux gens, elle n'aimait pas le voir seul, même s'il avait son équipe à ses côtés... Il faisait ça aussi pour lui faire plaisir.



[HRP : Pas grave, ça m'est aussi arrivé une fois, je sais ce que ça fait TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyMer 15 Jan - 22:03



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Hika avait l'air de s'être endormie plutôt profondément. J'étais donc condamné à la porter jusqu'à notre hébergement. Pas que ça me dérangeait, mais je ne pourrais pas faire ça éternellement. Il y a bien un jour où elle sera trop lourde pour moi !

- Bien sûr que je l'ai fait exprès, je ne comptais pas te laisser comme ça. Ce serait un peu de la lâcheté, tu ne crois pas?

Je restai figé un instant, un peu surpris de sa spontanéité une nouvelle fois.

- C'est vrai, ça serait lâche. Mais tu ne l'es pas, héhé !

Tout content d'avoir trouvé un petit sujet de taquinerie, je souriais vaguement alors que le soleil baissait de plus en plus. Encore un peu, et on n'y verrait plus rien. Je me rappelais qu'au départ je discutais avec les vieilles personnes qui s'occupaient de la pension. J'avoue que je les avait totalement oubliés. Je me retournais vivement pour regarder là où ils étaient, mais ils n'étaient plus là. Sûrement rentrés au chaud quand j'avais commencé à discuter avec Sonaka. C'est vrai qu'il commençait à faire un peu frais. Remontant mon écharpe, je proposais au jeune homme de se mettre en route en lui souriant plus naturellement que tout à l'heure.

- On se met en route alors ? Je te laisse passer devant !

HRP : Tellement énervant haha

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] EmptyJeu 16 Jan - 9:43

- C'est vrai, ça serait lâche. Mais tu ne l'es pas, héhé !

Il ne l'était pas, c'est vrai. Du moins, quand il était "lui-même" il n'était pas lâche. Après, si on parlait des moments où il redevenait le chef de la Team Ombre, c'était différent... Il observa Shizuo se retourner, comme s'il cherchait quelqu'un. Il n'y avait personne, alors pourquoi un tel comportement? Ah oui, il se souvenait maintenant, le blondinet discutait avec les personnes qui s'occupaient de la pension à son arrivée. Le temps s'était légèrement rafraîchi, et il regrettait un peu de ne pas avoir pris Thunder avec lui. Cette boule d'énergie aurait été ravi de lui tenir chaud...

- On se met en route alors ? Je te laisse passer devant !

Hochant la tête en souriant légèrement, Sonaka se mit à avancer en direction du centre Pokémon, s'assurant que Kyunree et Shizuo le suivaient. Même s'il savait sa Gardevoir capable de le retrouver facilement, il préférait ne pas la perdre. Ces idiots seraient bien capables de la prendre pour un Pokémon sauvage et voudraient lui fermer sa conscience... Il en était hors de question. Sauf s'ils tenaient à subir la rage de Reaper.

"Mieux vaut ne pas traîner, il commence à faire un peu frais..."

Et surtout, ils finiraient par ne plus rien voir dehors. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant le centre Pokémon. Il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde à l'intérieur...



[HRP : On n'a qu'une seule envie dans ces moments-là x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi | Shizuo Nakano
» Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] 215685admini :: Archives :: Département du Courage :: Bonville-
Sauter vers: