Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 23:48



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Mieux vaut ne pas traîner, il commence à faire un peu frais...

C'est sûr qu'il ne fait pas très chaud... En tout cas, de souvenir, j'avais atteins la pension plus rapidement. Le retour en ville devrait, logiquement, être lui aussi plutôt rapide. Et ce fût le cas, car au bout de quelques minutes nous nous étions retrouvés face au centre Pokémon. Je me plantais là, devant le centre Pokémon, prenant une grande bouffée d'air. Espérons qu'ils aient de la place pour nous !

- Bon eh bien c'est parti hein !

Portant toujours Hika dans mes bras comme un gros bébé, c'est à la suite de Sonaka et Kyunree que j'entrais dans le centre. Un souffle d'air chaud nous atteignis, comme pour nous signaler que cet endroit était chauffé convenablement. J'en soupirerais presque de joie tellement c'était confortable, mais j'en fût empêché par une infirmière qui arriva en courant vers nous, inquiète pour le pokémon que je portais. Je prenais un petit sourire gêné et la rassurait.

- Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas blessée, elle a simplement voulu dormir un peu.

Elle va sûrement se demander pourquoi je ne l'ai pas simplement mise dans sa pokéball mais bon, ce n'est pas grave.. Cette jeune femme a l'air beaucoup inquiète pour peu de choses. L'infirmière continua d'ailleurs à parler mais je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait, songeant à la tête qu'elle ferait quand elle verrait un pokémon aussi grand que moi, autrement dit Kyunree, apparaître face à elle. Je ne pu m'empêcher d'être pris dans un fou rire durement contenu et tentait de ne pas faire tomber Hika dans la foulée.

HRP : Tout casseeeeer !

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:47

- Bon eh bien c'est parti hein !

Ils entrèrent tous les quatre dans le centre Pokémon, et aussitôt un souffle d'air chaud vint à eux. Il faisait nettement meilleur à l'intérieur! Sonaka laissa échapper un faible soupir d'aise, juste avant que Shizuo ne se fasse "agresser" par une infirmière qui arriva en courant vers eux. Visiblement, elle était inquiète pour Hika. Il écouta le blondinet calmer les inquiétudes de l'infirmière avant de se perdre à nouveau dans ses pensées. Ce fut Kyunree qui l'en tira, en venant une fois de plus se blottir contre lui. L'infirmière ne remarqua pas tout de suite la présence de la Gardevoir, trop occupée à parler tandis que Shizuo... était pris d'un fou rire? Il devait avoir sa raison... Il préféra reporter la question à plus tard, l'important était d'avoir une chambre pour la nuit.

"Excusez-moi... Auriez-vous deux lits de disponible pour nous? Le temps dehors est trop frais pour espérer camper..."

L'infrmière, sans doute surprise par la question car trop préoccupée par quelque chose, bafouilla quelque chose avant de leur confirmer qu'il leur restait des lits vacants. Mais que pouvait être la raison de cette soudaine panique? Devait-il lui demander ou non? Autant essayer de lui demander, ça ne coûtait rien...

"Quelque chose ne va pas?"

Il attendit la réponse de l'infirmière, qui une fois encore n'avait pas remarqué Kyunree. Elle savait se faire discrète par moments...



[HRP : Exactement!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:12



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Toujours seul dans mon fou rire un peu incompris, Sonaka pris les devants et posa la question décisive.

- Excusez-moi... Auriez-vous deux lits de disponible pour nous? Le temps dehors est trop frais pour espérer camper...

Essuyant une petite larme de rire qui coulait et me calmant un peu, j'observais l'infirmière qui semblait préoccupée et bafouillait des mots incompréhensibles avant de répondre positivement à sa question. Sonaka semblait, lui aussi, l'observer. Sûrement un peu troublé lui aussi par la tête qu'elle faisait..

- Quelque chose ne va pas?

Il gagne un degré de sociabilité de minutes en minutes, lui. J'aime bien. Je reportais mon attention une fois de plus sur l'infirmière, qui semblait pâlir à vue d'oeil.

- Ouh la, c'est vrai que vous avez mauvaise mine. Vous êtes malade ?

Ça serait bien gentil qu'elle nous indique où nous pourrions dormir, car elle avait beau avoir répondu positivement, on ne savait pas vraiment où c'était.. Enfin ça, ç'aurait été bien si la dame n'était pas en train de s'évanouir littéralement à nos pieds !

HRP : Tu m'as foutu une colle là avec l'infirmière ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:54

- Ouh la, c'est vrai que vous avez mauvaise mine. Vous êtes malade ?

Effectivement, elle semblait pâlir à vue d'oeil... On aurait presque dit qu'elle venait de voir un fantôme à l'instant même! Mais quelle pouvait être la raison de ce soudain mal être..? Peu importait pour le moment, s'ils ne faisaient rien, l'infirmière allait finir au sol. Mais le seul souci était : quoi faire? Peut-être lui faire boire de l'eau fraîche? Ca semblait plausible. Seulement, il fallait être capable de la maintenir debout ou au moins assise... Il n'avait que Shield et Kyunree hélas... Sonaka tourna la tête vers sa Gardevoir et lui indiqua d'un geste l'infirmière qui était presque aussi blanche que de la neige. Rapidement, la Pokémon psychique s'approcha de l'infirmière, juste à temps car celle-ci finit par ne plus tenir sur ses jambes.

"Oh là!"

Heureusement, Kyunree parvint à la rattraper, la faisant s'asseoir en douceur. Sonaka s'approcha afin de vérifier si aucune des deux n'était blessée, soulagé de constater que non.

"Je vais lui chercher un peu d'eau, reste auprès d'elle..."

Il partit en courant vers le fond du bâtiment, laissant Shizuo seul avec l'infirmière et Kyunree. Une question restait en suspens : pourquoi avait-elle soudain pâli?



[HRP : Ah désolé, c'était pas trop voulu, je voulais que tu te sentes libre de choisir sa réponse quant à la raison de ce malaise ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:01



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


L'infirmière sembla s'écrouler mais Kyunree la retenu juste à temps, sûrement sur indication de Sonaka, même si c'était tout aussi probable que son action soit naturelle tellement elle est attentionnée et gentille. En tout cas de ce que j'en ai vu.

- Oh là!

Kyunree la fit s'asseoir en douceur tandis que Sonaka s'approcha d'elles.

- Je vais lui chercher un peu d'eau, reste auprès d'elle...

Je ne sais pas s'il parle à son pokémon - ce qui serait bien probable - ou à moi mais je vais écouter ce qu'il dit. Restant aux côtés de l'infirmière, je mettais ma main à son front pour vérifier si elle avait de la fièvre. En tout cas, ça n'en avait pas l'air. Sa température était tout ce qu'il y avait de normal. Son teint était toujours aussi pâle, je me demande à quoi c'est dû.. A bien y repenser, j'avais vu Sonaka partir chercher de l'eau certes, mais en courant. Il était vraiment attentionné, lui aussi. Un degré de sociabilité/gentillesse en plus, un !

- Kyunree, ça te dirait de l'asseoir sur une chaise ? Je n'ai rien contre le fait qu'elle soit par terre mais je ne pense pas que ça soit l'endroit le plus convenable pour quelqu'un d'évanoui.

Elle acquiesça, comme on pouvait s'y attendre venant d'un pokémon aussi gentil, et m'aida à transporter la jeune femme sur une des chaises près de nous. Je regardais autour de moi, cherchant du regard un Sonaka qui reviendrait certes mais aussi une infirmière. Sur le coup de la surprise quand l'infirmière m'avait parlé, je n'avais pas remarqué, mais le centre Pokémon était pratiquement vide. Il y avait quelques personnes ça et là mais toutes épuisées, endormies ou bien trop occupées à s'occuper de leurs pokémons gravement blessés pour remarquer ce qu'il venait de se passer. Quand aux infirmières, eh bien.. Je n'en voyais pas vraiment pour l'instant, en dehors de celle qui était tombée dans nos bras.

HRP : Pas grave mais j'ai pas trop d'idée xD J'aurai bien pensé un truc en rapport avec la team oooombre toussa mais en fait je sais pas i.i Ils nous attaquent alors que t'es là ? (a) hihi - ok je pars loin là.

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:54

- Kyunree, ça te dirait de l'asseoir sur une chaise ? Je n'ai rien contre le fait qu'elle soit par terre mais je ne pense pas que ça soit l'endroit le plus convenable pour quelqu'un d'évanoui.

Kyunree acquiesça et aida Shizuo à transporter l'infirmière sur une des chaises se trouvant près d'eux. Jetant un regard autour d'elle, elle put constater que le centre était particulièrement calme, les seules personnes présentes étant endormies, épuisées ou occupées à soigner leurs Pokémons blessés. Cela n'allait pas en leur faveur, hélas... Mais comment allaient-ils pouvoir s'en tirer? Heureusement, Sonaka revint avec un verre d'eau, accompagné par une autre infirmière. Le jeune homme aida l'infirmière qui s'était évanouie à boire le verre d'eau puis laissa l'autre infirmière s'occuper de sa collègue.

"Désolé pour le temps mis, mais j'ai eu du mal à trouver une autre infirmière... Par contre, je n'ai pas cherché à demander quel était le problème, j'ai pensé que c'était plus important de d'abord...

Si par malheur, la cause du trouble de l'infirmière était une attaque de la Team Ombre, il allait devoir demander des explications à son retour... Quitte à ce que Shield ou Reaper s'occupent des responsables... Kyunree regardait l'infirmière reprendre quelques couleurs, bien qu'encore assez pâle. Restait à souhaiter que tout rentre dans l'ordre pour elle...



[HRP : Ca pourrait être intéressant, ça forcerait Sonaka à devoir combattre ses alliés en faisant semblant de rien x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:08



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Après un autre coup d'oeil, je vis Sonaka revenir accompagné d'une autre infirmière. Il y en avait, alors ! Je commençais à avoir des doutes, à force.

- Désolé pour le temps mis, mais j'ai eu du mal à trouver une autre infirmière... Par contre, je n'ai pas cherché à demander quel était le problème, j'ai pensé que c'était plus important de d'abord...

L'infirmière bu, toujours assise, et nous assistions à ce que nous pourrions appeler à sa recolorisation. A vrai dire, je ne sais pas trop comment appeler ça. Disons qu'elle reprenait des couleurs - même si elle était toujours un peu pâlichonne.

- Vous allez mieux ?

L'infirmière hocha la tête vaguement comme pour acquiescer mais je n'en étais pas vraiment sûr. Elle semblait tout de même un peu faible. Dirigeant mon regard vers l'infirmière qui était revenue avec Sonaka et qui s'attelait maintenant à la tâche de s'occuper de sa compagne de travail, j'observais qu'elle avait l'air aussi fatiguée - mais en meilleure santé que son amie. Ils manquaient tant que ça de personnel pour faire un relais ? Ou il se passait quelque chose d'un peu trop préoccupant ? Mais si quelque chose était arrivé dans le coin, ils auraient dû s'en apercevoir.. Peut-être qu'ils étaient trop préoccupés par leur discussion. Je m'asseyais aux côtés de l'infirmière malade et aida l'autre jeune femme, légèrement inconscient de ce que je faisais car trop plongé dans mes réflexions. Hika, réveillée par l'agitation un peu plus tôt car j'avais dû la reposer à terre, me sorti de mes pensées en mordillant mon pantalon et le tirant pour attirer mon attention. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait, à donner des coups de tête répétés. Peut-être qu'elle voulait m'indiquer quelque chose.. Je scrutais les alentours. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me montrer ?

HRP : Oh vouiii !

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 10:00

Qu'est-ce qui avait pu causer cette panique soudaine chez l'infirmière? A bien y regarder, l'autre infirmière venue aider sa collègue paraissait elle aussi en petite forme... Ca ne pouvait pas être à cause d'un soudain rush de Pokémons blessés, il n'en avait pas vu tant que ça. Un manque de personnel qui les obligerait à ne pas faire de relais? Possible, mais pas jusqu'à ce point... Non, réellement, il ne voyait pas ce qui avait pu causer cet évanouissement. Peut-être se passait-il quelque chose..? Possible, même s'il ne voyait pas quoi.

*Je me demande ce qui a pu causer son état... Je ne comprends pas, réellement...*

Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas le comportement d'Hika qui tentait d'attirer l'attention de son dresseur à force de coups de tête répétés. Kyunree, qui observait le manège de la Caninos, comprit assez rapidement qu'elle tenait à leur montrer quelque chose d'important. Elle s'approcha de Sonaka et le tira de ses pensées en le secouant légèrement, très légèrement.

"... Qu'est-ce qui se passe, Kyunree? Tu as aperçu quelque chose?"



[HRP : Je te laisse choisir la cause de ce trouble x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:35



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Kyunree aussi semble avoir remarqué ce que Hika essaye de me montrer et secoue donc elle aussi son maître, légèrement.

- ... Qu'est-ce qui se passe, Kyunree? Tu as aperçu quelque chose?

Nous regardions tous les deux là où ils dirigeaient leurs regards. Que pouvaient-ils bien nous montrer ? Je plissais les yeux, comme si ça pouvait m'aider à mieux voir, avant d'arrêter mon idiotie. Se trouvait dans cette direction quelques maîtres avec leurs pokémons et .. ah, deux personne sans pokémon. Je me demande ce qu'elles font là, d'ailleurs, vu qu'elles n'ont aucun pokémon de blessé avec eux. Ils n'ont pas non plus l'air d'avoir besoin de se reposer. Peut-être qu'eux aussi ont besoin d'un lit pour la nuit ? Mais ils ne seraient pas là, vu qu'il y en a de libre ..

- Il y a deux personnes un peu étranges, là..

Je chuchotais ça à Sonaka, le plus près possible de son oreille, sans pour autant entrer dans ce que l'on pourrait nommer une "zone d'intimité". Je ne sais pas du tout si ça avait rapport avec l'épuisement de l'infirmière et j'avoue que je n'y crois pas vraiment. L'infirmière est peut-être certes malade ou en surmenage, mais il y a bien là des personnes louches au fond du centre pokémon. On dirait qu'elles attendent. Mais quoi ?

HRP : Tu me troubles haha

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:01

Sonaka regarda dans la direction pointée par Kyunree sans rien remarquer d'anormal à première vue. Il ne voyait que des dresseurs accompagnés de leurs Pokémons plus ou moins blessés, et c'est tout... Ah, non, rectification, ce n'était pas tout. Il y avait là deux personnes qui semblaient attendre, sans le moindre Pokémon blessé à leurs côtés. Mais que faisaient-ils ici? Et surtout, qui étaient-ils?

- Il y a deux personnes un peu étranges, là..

Shizuo venait lui aussi de les remarquer. Mais le jeune homme continuait d'observer les deux personnes louches, tentant de repérer un petit détail permettant de les identifier. Etaient-ils de la police? Ou étaient-ils des "ennemis"? Il avait beau réfléchir et les observer, il ne voyait rien permettant de les identifier. Il choisit de réfléchir calmement, mettant les pièces en place. Le coup de stress de l'infirmière, ces deux personnes bizarres... Il y avait un lien, c'en était presque évident.

"Je suis presque sûr qu'il y a un lien avec l'état de l'infirmière..."

Lui aussi venait de chuchoter pour ne pas se faire entendre des deux personnes louches. Si ses déductions étaient exactes... Il allait devoir jouer un rôle pour ne pas attirer de soupçons...



[HRP : Ha bon? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptySam 25 Jan - 18:50



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Sonaka chuchote à mon attention une réponse.

- Je suis presque sûr qu'il y a un lien avec l'état de l'infirmière...

Ça ne m'étonnerait pas. Les deux personnes en questions commencèrent à se lever, l'une allant vers la porte du centre pokémon et l'autre se dirigeant vers nous. Quoi ? Pourquoi ? Nous avaient-ils "repérés" quand nous les avions observés ? Je regardais Sonaka avec un petit air de détresse dans les yeux, tentant de communiquer par la pensée. Comme si allait fonctionner.. Je me penchait rapidement et prit Hika dans mes bras : elle commençait à grogner à l'approche de la personne. Zut, zut zut. Je chuchotais tout en bégayant, un peu stressé par l'arrivée rapide de la personne, qui serait bientôt à nos côtés

- Et meeeerde..

HRP : Désolée pour le temps et la taille de la réponse : période déprime de la fin de janvier e.e

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:37

Avant qu'il eut le temps de dire "ouf", il aperçut les deux individus louches en question se lever, l'une se dirigeant vers la porte du centre tandis que l'autre s'approchait d'eux. Il n'y avait plus aucun doute, il reconnaissait là la manière de faire de ses "alliés" de la Team Ombre. Hika se mit à grogner, poussant Shizuo à la prendre dans ses bras. Comme si cela allait suffire à la faire taire? Il n'avait hélas que Kyunree et Shield avec lui... Si Kyunree pouvait aisément se battre dans un environnement pareil, ce ne serait pas le cas de Shield qui lui avait besoin de plus de liberté...

- Et meeeerde...

C'était Shizuo qui disait ça? Que devait-il dire, alors, pour sa part? Il était le leader du groupe Ombre et ne devait laisser personne découvrir cette identité. Ni ses alliés, ni ses ennemis. Il se plaça entre le blondinet et cet intrus, croisant les bras. Kyunree, pour sa part, restait derrière, prête à attaquer si elle en percevait l'ordre. Oui, "percevait". Car c'était une technique que Sonaka avait développé avec son équipe, donner un ordre sans le dire à voix haute. Cela lui conférait un avantage net en combat, car ses opposants ne savaient pas à quoi s'attendre de sa part.

"Reste derrière moi, Shizuo..."

Il entendit l'individu louche parler, mais n'y prêta pas attention. Non qu'il était tant que ça préoccupé de la sécurité de ce gamin, mais plutôt qu'il se devait de faire en sorte que personne ne se doute de qui il était. Quitte à devoir lâcher un Shield enragé sur ce type louche...



[HRP : Pas de soucis t'inquiète~]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:41



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


Tandis qu'il approchait, Sonaka se mit entre nous en croisant les bras. Eh beh, il avait pas peur.. Bon, pas que j'avais peur moi hein, mais je ne pense pas être assez puissant pour les affronter s'il fallait en venir là.

- Reste derrière moi, Shizuo...

- Avec plaisir

Il faut bien l'avouer, cette situation ne me plaisait pas vraiment. Avec Hika dans les bras, j'essayais de me faire le plus discret possible derrière lui. C'est vrai qu'en le regardant, même vu de derrière il est plutôt impressionnant ! Fin mais avec une bonne carrure quand même. J'aimerais pas me prendre une main dans la face de sa part. L'homme arriva à notre hauteur. Il était un peu plus grand que moi, peut-être de la même taille que Kyunree.

- Voilà quelque chose d'intéressant..

Hein ? Il parle de nous là, n'est-ce pas ? De toute façon, il est en face de nous, donc de qui pourrait-il parler ? Je regardais autour du petit groupe que nous formions. Son acolyte bloquait la porte du centre, empêchant quiconque de sortir ou entrer et les quelques personnes qui étaient innocentes et encore présentes semblaient tout autant effrayées qu'épuisées. L'infirmière qui avait pâli un peu plus tôt sembla flancher de nouveau - malgré qu'elle soit assise - et son amie la rattrapait un peu avant que sa tête ne touche la chaise d'à côté, de justesse. Je ne voyais pas l'expression de Sonaka et ne pouvait par conséquent pas voir s'il était effrayé ou au contraire en colère, mais de dos on aurait simplement dis qu'il était à l'aise. Franchement, qui peut-être autant détendu dans une telle situation ? Il est vraiment étrange parfois..

HRP : Ouf tant mieux

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:03

Il était hors de question qu'il laisse qui que ce soit découvrir sa vraie identité. Que ce soit la Team Ombre ou bien un simple dresseur. Il faisait en sorte de réduire au silence définitif celui qui venait à en savoir trop, que ce soit par les crocs de Shield ou les griffes de Reaper. Même s'il devait avouer qu'il aurait un peu de mal à réduire Shizuo au silence, ça lui ferait mal de perdre quelqu'un qui semblait bien l'apprécier... De même, il hésiterait à priver Hika de son dresseur. Mais ce n'était pas le moment de songer à cela. Sonaka restait entre Shizuo et le type étrange qui finit par arriver à leur hauteur.

- Voilà quelque chose d'intéressant..

Intéressant? De quoi parlait-il? Un bref regard autour du petit groupe lui indiqua que l'acolyte du type louche bloquait toujours la porte du centre, tandis que les rares personnes présentes étaient terrorisées. Sans parler de l'infirmière qui semblait prête à s'évanouir de nouveau... D'un geste de la main, il invita Kyunree à se rapprocher de lui, la Gardevoir avançant jusqu'à être à ses côtés. Si ce type tentait quoi que ce soit, il lui ferait payer très cher... Même s'il devait éviter de libérer Shield à l'intérieur du centre Pokémon, ce satané dragon ayant une proportion à faire de gros dégâts autour de lui.

"Je peux savoir ce que vous voulez?"

Kyunree se tenait prête à attaquer, sachant déjà que Sonaka lui demanderait une attaque telle Vent Glace ou Feuillemagik, qui toucherait l'adversaire sans pouvoir lui laisser de possibilité de parade. Mais il n'avait pas peur. Il semblait d'un calme intimidant, effrayant, même s'il bouillonnait de colère intérieurement. S'il s'agissait bien de membres du groupe Ombre, ces imbéciles se permettaient d'agir sans demander son avis? Ils allaient le regretter. Les décisionnaires seraient châtiés, il s'en faisait la promesse.



[HRP : T'inquiète, je sais ce que c'est, moi j'ai fait attendre quelqu'un presque deux mois pour une réponse... Problèmes d'inspiration et surtout à chaque fois j'oubliais d'aller essayer d'avancer le brouillon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:50



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Je peux savoir ce que vous voulez?

J'avoue qu'il m'impressionne, là. Il doit vraiment avoir un caractère en acier trempé : il ne tremble même pas ! Aucune hésitation, simplement de la détermination à rester debout, planté là, à comprendre ce qu'il se passe. On dirait aussi qu'il est prêt à mettre une droite à la personne face à lui, mais ça n'est peut-être qu'une impression. Kyunree s'étant rapprochée de lui et me cachant en partie, j'en profitais pour regarder derrière moi une nouvelle fois. L'infirmière s'était de nouveau évanouie, on dirait bien que son premier évanouissement était dû à ces personnes. J'entendis l'homme face à Sonaka soupirer et me retournait pour écouter la "conversation".

- C'est quoi ces gamins.. C'est moi qui pose les questions ici.

Il semblait légèrement sous-estimer Sonaka, malgré l'air froid et dur de mon compagnon. Personnellement je n'aurai jamais osé. Mais bon, à lui de voir s'il veut l'énerver.. Je me demande si c'est possible, d'ailleurs. Je ne le connaissais que depuis quelques heures mais il paraissait toujours impassible. Ça me paraît donc peu probable qu'il change d'humeur si facilement.. Mais bon, tout est possible n'est-ce pas ? Avec un petit sourire en coin, l'homme fit un pas en arrière pour tenter de jauger Sonaka de haut en bas. Ils faisaient à peu près la même taille, mais c'était bien mon coéquipier le plus grand. Tant mieux. Plongé dans mes réflexions, je me rendais compte qu'il parlait de poser des questions. D'ailleurs, il n'a pas répondu à la notre, de question. Un peu couillon sur les bords, je faisais un pas de côté pour qu'il puisse m’apercevoir et lui reposait la question.

- Vous voulez quelque chose ?

HRP : Ah oui quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:10

Pourquoi avoir peur? A quoi cela lui servirait-il d'avoir peur, alors qu'il était d'une carrure qui intimidait souvent les gens le croisant? A quoi cela lui servirait-il, lui qui possédait un Pokémon assez agressif sans compter son Pokémon Obscur? Surtout qu'en tant que chef de la Team Ombre, il se devait de se montrer impitoyable. Ceci, son équipe l'avait bien compris, même si Armen et Kyunree tentaient toujours de l'adoucir un peu... ou du moins, de le faire revenir comme avant. Kyunree qui se tenait toujours prête à attaquer en cas d'ordre de son dresseur, mais qui dans le même temps s'était placée de façon à dissimuler un peu Shizuo aux yeux du type louche.

- C'est quoi ces gamins.. C'est moi qui pose les questions ici.

Gamins? Il était sérieux, là? Il venait de le traiter de gamin, alors qu'il avait 21 ans accomplis? Imbécile. S'il savait à qui il avait affaire, il ne la ramènerait pas autant. Sauf qu'il ne pouvait pas dévoiler devant Shizuo que c'était lui le chef de cette organisation qui changeait des Pokémons inoffensifs en véritables machines de combat... Sonaka vit le type reculer légèrement afin de le jauger de haut en bas. Heureusement, il restait le plus grand. Même si la taille ne faisait pas tout, de façon générale, quelqu'un de grand était plus intimidant. Entre un simple Draby et un immense Drattak, c'était bien le Pokémon Dragon/Vol le plus à même de terrifier ses adversaires. Parlant de Drattak, si ce type tentait de trop les ennuyer, il devrait envoyer Shield...

- Vous voulez quelque chose ?

Shizuo venait juste de reposer la même question que Sonaka avait posé un peu plus tôt... C'est vrai que ce type ne leur avait pas répondu. Et il avait intérêt à le faire...

"Il faudrait peut-être nous dire d'abord vos intentions, avant d'espérer nous poser la moindre question."

Gardant les bras croisés, il tapota deux doigts sur son bras, comme un geste d'impatience. Mais en réalité, il s'agissait d'un code entre lui et Kyunree. Un code que seuls eux pouvaient comprendre. La signification de ce geste était "Tiens-toi prête à attaquer avec Vent Glace." N'importe qui d'autre ne verrait qu'un geste d'impatience, même les membres du groupe Ombre ignoraient ce système de code gestuel.



[HRP : Je sais, je suis pas douée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:27



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Il faudrait peut-être nous dire d'abord vos intentions, avant d'espérer nous poser la moindre question.

Arrivé à ses côtés, je le regardais du coin de l'oeil. Il semblait s'impatienter, tapotant légèrement des doigts sur son bras. L'homme en face de nous sembla se crisper un instant, comme s'il commençait à comprendre qu'il avait en face de lui quelqu'un qui n'était pas prêt à se laisser faire. Je reculais de nouveau, serrant toujours Hika dans mes bras, pour me cacher un peu derrière eux. Sonaka n'était peut-être pas un gamin, mais je l'étais encore un peu personnellement. L'inconnu eu un rire nerveux et croisa les bras à son tour.

- Je ne pense pas que ça te regarde..

Il héla son acolyte qui, toujours face à la porte, fit sortir de sa pokéball un énorme Donphan en lui confia une tâche. Je ne comprenais pas ce qu'il disait d'ici, mais il était simple de deviner qu'il lui demandait de garder les portes et empêcher quiconque voudrait sortir ou rentrer dans le bâtiment. Il s'approcha à son tour, mettant une main sur l'épaule de son compagnon et nous jaugea à son tour de haut en bas avec un sourire malicieux.

- Effectivement, ça semble intéressant..

Mais franchement, de quoi parlent-ils ? Il s'avança, enlevant sa main et se mit face à Sonaka. Un grand sourire aux lèvres, il avança la main.

- Je suis sûr que tu serais parfait pour rejoindre nos troupes. Ça te dis ? Tu plairas sûrement au chef !

Son compagnon, resté en arrière, sembla rire un bref instant. Je ne sais pas si cette proposition était un piège ou non, mais en tout cas c'était assez louche. Quelles troupes ? En tout cas, ça n'a pas l'air d'un bon groupe qui cherche à aider les gens..

HRP : Allez, partons dans la folie.

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:44

Il avait développé ce système de code gestuel avec son équipe après la mort de sa mère, lorsqu'en parcourant la région à la recherche des anciens membres de la Team Ombre, il s'était rendu compte au cours d'un combat que crier ses ordres à son Pokémon rendait ses attaques prévisibles et offraient une possibilité de parade. Par la suite, il avait alors développé avec son équipe un système de code, chaque geste correspondant à une attaque particulière. Evidemment, pour les Pokémons étant dans son équipe à cette époque, cela avait été difficile de s'adapter. Mais pour Shield et Reaper qui avaient ensuite rejoint ses rangs, cela avait été plus simple. Kyunree connaissait le geste et se tenait prête à attaquer dès que l'ordre lui en serait donné. Rien ne laissait présager qu'elle préparait une attaque...

- Je ne pense pas que ça te regarde...

Ah non? Alors qu'il comptait lui dire d'un ton légèrement agacé qu'il était bien concerné par ce qui se passait ici, il vit le type héler son acolyte qui était toujours à la porte. Ce dernier fit sortir de sa Pokéball un Donphan et lui confia une tâche. Les Donphan étaient des Pokémon de type Sol, et leurs faiblesses étaient les types Eau, Plante et Glace. Vent Glace était l'attaque idéale. Non content d'être très efficace, cette capacité avait comme effet secondaire de ralentir l'ennemi. Ca leur laisserait un temps d'avance.

- Effectivement, ça semble intéressant..

Si ces deux crétins se doutaient de la stratégie que Sonaka avait en tête, ils ne feraient assurément pas les fiers. Mais comme ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils mijotaient, ils ne pouvaient pas prévoir de parade. Il aperçut l'autre type avancer vers lui et lui tendre la main.

- Je suis sûr que tu serais parfait pour rejoindre nos troupes. Ça te dit ? Tu plairas sûrement au chef !

Plaire au chef..? S'il restait neutre, intérieurement il riait. Si seulement... Si seulement ces imbéciles savaient que leur chef se tenait devant eux!! Oh ça, ils ne feraient plus du tout les malins dès lors qu'il rentrerait à la base... Il demanderait à Reaper de leur régler leurs comptes, pour leur apprendre à agir sans suivre les ordres donnés.

"Shizuo, quand je te le dirais, il faudra courir. On aura pas beaucoup de temps pour pouvoir sortir."

Il avait prononcé ces mots tout bas, de façon à ce que seul Shizuo soit capable de les entendre. Ils n'auraient qu'une seule chance, autant ne pas la manquer. Ils se devaient de sortir, surtout s'il fallait envisager d'appeler Shield...

"Rejoindre vos troupes? J'espère que vous plaisantez. Je ne sais même pas de quelles troupes vous parlez. Et de toute manière, je ne rejoindrais jamais une bande de criminels."

C'était le moment où jamais. Ils devaient sortir, maintenant!

"Maintenant!"

Kyunree fit un tour sur elle-même et lança son attaque Vent Glace qui frappa de plein fouet le Donphan ainsi que les deux types. Sonaka tira sur le bras de Shizuo pour lui faire comprendre qu'il devait le suivre et se précipita vers la porte, suivi par sa Gardevoir qui poursuivait son attaque sur le Donphan, le rendant inapte à protéger la porte.

*C'est maintenant ou jamais... On n'a que quelques secondes avant qu'ils réagissent...*



[HRP : Haha x3 Banzaï! Ca passe ou ça casse! (faut espérer que ça passe, hein XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:53



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


- Shizuo, quand je te le dirais, il faudra courir. On aura pas beaucoup de temps pour pouvoir sortir.

Il avait prononcé ces mots tout bas, proche de mon oreille. Courir, ça me paraît plutôt cool oui. La fuite est une bonne option, aujourd'hui. Je hochais de la tête tout en affirmant dans mes pensées que j'avais autre chose à faire que me battre aujourd'hui. Sonaka aussi, sûrement.

- Rejoindre vos troupes? J'espère que vous plaisantez. Je ne sais même pas de quelles troupes vous parlez. Et de toute manière, je ne rejoindrais jamais une bande de criminels.

En voilà une bonne réponse ! Je tapotais l'épaule de Sonaka comme pour signaler mon accord avec ce qu'il venait de dire aux deux idiots face à nous et le vit plongé dans ses réflexions, ne faisant pas vraiment attention à ma main.

- Maintenant!

Sa charmante Gardevoir semblait être au courant elle aussi du plan de Sonaka et fit un tour sur elle-même avant de lancer son attaque Vent Glace qui frappa de plein fouet le Donphan ainsi que les deux types. Sonaka tira sur mon bras au même moment et se rua vers la porte, suivi par Kyunree de près. Le Donphan étant à terre, j'en profitais pour lui tirer la langue au passage comme un gamin de 5 ans et riait en fuyant. Une fois la porte passée, j'arrêtais de courir un peu plus loin.


- Woah, t'es plutôt puissante Kyunree !

Je tentais de lui gratter le haut du crâne mais m'y résignait, mon bras n'atteindrait sûrement pas ma cible. Me retournant pour regarder l'état du centre pokémon, je remarquais la porte - qui n'existait plus vraiment en fait - qui encadrait le Donphan à terre. Celui-ci semblait peiner à se relever.

- Revenez là !

L'un c'était déjà relevé, légèrement blessé mais sûrement pas assez pour l'empêcher de courir. Soudain, je repensais à ceux que nous avions laissés dans le centre. Je me retournais vers Sonaka pour lui faire part de mes inquiétudes.

- Les infirmières vont s'en sortir tu crois ?

HRP : ça passe ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:48

Certes, ce n'était pas loyal d'avoir aussi lancé le Vent Glace sur les deux types. C'était une stratégie digne d'une personne de la Team Ombre, forcer son Pokémon à attaquer des dresseurs... Mais il n'avait pas eu d'autre choix. C'était ça ou ils seraient bloqués. Heureusement, sa stratégie avait payé, puisqu'ils avaient réussi à sortir. Sentant que Shizuo s'arrêtait, il fit de même. Après tout, son but était seulement de sortir du centre Pokémon, histoire de pouvoir faire appel à Shield sans soucis... Bien qu'il devrait éviter l'attaque Séisme qui était particulièrement destructrice.

- Woah, t'es plutôt puissante Kyunree !

Et encore, ce n'était pas une attaque de son élément! Son attaque Retour était elle aussi particulièrement puissante, étant donné l'amour que la Gardevoir lui portait... Depuis des années qu'ils étaient ensemble...

- Revenez là !

Ah tiens, l'un des deux était visiblement apte à leur courir après. Il n'irait pas loin, Kyunree le ferait dégager... Et Shield aussi si nécessaire. De toute façon, il les écraserait sans trop de mal et les ferait décamper. Une fois de retour à la base, il demanderait à Reaper de leur régler leur compte...

- Les infirmières vont s'en sortir tu crois ?

Ah oui, les infirmières du centre... Il ne se faisait pas de souci pour elles, puisqu'il parviendrait à faire fuir ces deux là. Le Donphan ayant pris un coup sérieux à cause de Vent Glace, il ne tiendrait pas longtemps, même si ces Pokémons étaient connus pour avoir une bonne défense. Et s'il avait besoin d'un Pokémon plus offensif, Shield serait là pour ça. Il savait qu'il aurait dû prendre un troisième Pokémon avec lui...

"Je ne m'en fais pas pour elles, elles s'en sortiront à coup sûr. Ce qui importe maintenant, c'est de leur faire comprendre qu'ils doivent décamper et laisser ce lieu tranquille..."

Kyunree approuva d'un petit cri, même si l'idée de devoir se battre ne l'enchantait guère. Pas qu'elle était pacifiste, mais disons qu'elle aurait cru que cette balade serait plus paisible...



[HRP : Yeaaah! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 21:23



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

-Je ne m'en fais pas pour elles, elles s'en sortiront à coup sûr. Ce qui importe maintenant, c'est de leur faire comprendre qu'ils doivent décamper et laisser ce lieu tranquille...

Il avait l'air plutôt confiant, d'autant plus que Kyunree approuva. Après tout, c'est vrai qu'il n'avait pas de quoi s'en faire. Plutôt puissant, d'après mes premières impressions. L'homme qui nous avait crié dessus un peu plus tôt arriva à notre hauteur en trottinant, essoufflé. On pourrait même dire à bout de force si l'on prenait en compte qu'il s'appuyait sur son Donphan pour tenir debout... Qui d'ailleurs avait lui-même du mal à tenir. Kyunree était vraiment très puissante. Je riais nerveusement, heureux de ne pas avoir été face à lui dans une quelconque dispute.

- Vous...

Attendant la fin de sa phrase, je basculais d'un pied sur l'autre.

- Nous ?

Son acolyte ne semblait toujours pas venir. Il était peut-être évanoui ? On voyait dans la lumière du centre quelques ombres sortir du centre : les infirmières et quelques personnes qui étaient dedans plus tôt. Ils étaient donc sortis.. ouf.

- Vo-Vouuus...

L'homme leva le bras pour nous pointer du doigt mais renonça à son geste quand il reteint un petit cri de douleur. Son bras avait été sûrement blessé .. Rah mais c'est pas le moment de s'occuper de çaaaa ! Je me prenais la tête entre les mains, ruminant ma bêtise quand j'entendis un bruit sourd. Relevant la tête, j’apercevais la """mauvaise personne""" affalée au sol. Évanoui ? Je me tournais vers Sonaka avec un petit air interrogatif sur le visage.

- Et là, on fait quoi ?

HRP : Je te laisse le choix de son sort haha

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 9:52

Une chose était certaine, ces deux imbéciles n'avaient aucune chance face à lui. Ou plutôt, leurs chances étaient très faibles... Aussi faibles que l'individu qui venait de les rejoindre, essoufflé et presque à bout de forces si on prenait en compte le fait qu'il devait s'appuyer sur son Pokémon pour tenir debout. Pokémon lui-même bien mal en point... A croire que le Vent Glace de Kyunree avait fait un coup critique.

- Vous...

- Nous ?

Oui? Sonaka attendit la fin de sa phrase qui ne vint pas. Son acolyte n'était toujours pas présent, et pendant ce temps les autres personnes qui étaient à l'intérieur sortaient du centre Pokémon. Tant mieux, les infirmières et les autres étaient saufs. Il s'en serait un peu voulu s'il avait fait des dommages à des innocents... Du moins, tant qu'il était simplement Sonaka.

- Vo-Vouuus...

L'homme voulut les pointer du doigt mais renonça à son geste en retenant un cri de douleur. Sonaka soupira intérieurement, quelle bande d'imbéciles. Il voulut reporter son attention sur Shizuo lorsqu'il entendit un bruit sourd. Ce crétin venait de s'écrouler au sol, visiblement évanoui.

- Et là, on fait quoi ?

Il aurait pu le laisser à Shield... Mais non, ça n'aurait pas été juste. Sonaka soupira brièvement, tentant de réfléchir. Si les quelques personnes présentes dans le centre avaient choisi d'appeler la police, mieux valait s'assurer que cet individu ne prenne pas la fuite...

"Mieux vaut l'attacher, pour qu'il ne puisse pas s'échapper quand la police viendra."



[HRP : Trop sympa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:17



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES

Il soupira et me répondit.

- Mieux vaut l'attacher, pour qu'il ne puisse pas s'échapper quand la police viendra.
- Ah tu l'as appelée ?

Sûr de moi et de ma question, je ne remarquais pas à quel point je pouvais être con parfois. Après un instant de réflexion, je me rendais compte de ce que je venais de demander et pensait aux autres personnes qui, elles, avaient peut-être appelé.

- Oublie, j'ai dis n'importe quoi.

Hika, calmée depuis que nous étions sortis du centre, sauta à terre et alla se frotter contre les jambes de Sonaka comme pour le remercier.

- Et sinon, tu as une corde sur toi pour l'attacher ?

Je n'y avais pas vraiment pensé. Je veux bien l'attacher, oui, ok, aucun soucis, je suis entièrement d'accord. Mais avec quoi ?

HRP : Je sais, c'est dans ma nature haha :3 Zyva j'ai un son au début de chaque fiche que je met d'habitude quand j'écris et ça fonctionne plus ouinn. Désolée pour la longueur de la réponse ._.

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Sonaka Ecaliup
PNJ
PNJ
Sonaka Ecaliup


• Pokédollars : 59

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:27

- Ah tu l'as appelée ?

Pardon? Non, il n'appellerait pas la police. Pour la simple et bonne raison que même s'il était à priori un civil comme les autres, il restait le chef de la Team Ombre. Et appeler la police serait la dernière des choses à faire... Pas que ça paraîtrait louche, mais disons qu'il ne voulait pas trop y avoir affaire. Surtout que s'il avait tendance à se trouver dans chaque lieu où il y avait des problèmes avec la Team Ombre, la police finirait par se poser des questions...

- Oublie, j'ai dis n'importe quoi.

Ah, tant mieux, il le rassurait un peu, là. Il sentit soudain quelque chose se frotter contre ses jambes et baissa le regard, souriant légèrement en constatant qu'il s'agissait d'Hika. Elle semblait le remercier de les avoir aidés...

- Et sinon, tu as une corde sur toi pour l'attacher ?

Une corde..? Ah, c'est vrai, s'ils devaient l'attacher, autant avoir une corde ou n'importe quoi pouvant faire l'affaire... Mais hélas, il n'avait aucune corde sur lui. Alors comment faire?

"Non, je n'ai pas de corde... Mais peut-être que quelqu'un d'autre en a une..? Essayons d'aller leur demander..."

Peu importe le sort que la police réserverait à cet individu, il s'arrangerait pour le faire taire définitivement par la suite.



[HRP : Courage! Et pas grave pour la longueur, ça peut arriver d'avoir un manque d'inspi x3]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Nakano
PNJ
PNJ
Shizuo Nakano


• Pokédollars : 36
• Sac : Bonville
• Equipe : Apprenti éleveur et dresseur en balade

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 20:37



 S’ÉGARER LOIN DE SES REPÈRES


-Non, je n'ai pas de corde... Mais peut-être que quelqu'un d'autre en a une..? Essayons d'aller leur demander...

Je pouffais de rire, tentant de retenir le son qui sortait de ma bouche avec une main.

- Je ne voudrais pas te vexer, mais je ne pense pas qu'une personne lambda se balade avec des cordes dans ses poches. A moins que nous ayons à faire avec un aventurier.

Un aventurier.. En y réfléchissant bien, il y avait peut-être une personne qui en avait une. Aperçue plus tôt dans la salle d'attente du centre, la-dite personne était peut-être déjà partie, d'ailleurs. J'informais Sonaka de ma réflexion et le laissait prêt du truand pour me mettre à courir vers le centre. Où avaient-ils bien pu partir ? J'aurai dû prendre Hika avec moi, elle.. Tiens, c'est pas elle qui viens de japper ? Regardant à mes pied, je la voyais toute souriante qui remuait la queue.

- Tu tombes bien toi, tu saurais par où ils sont partis ?

Hika, un peu excitée d'avoir enfin un rôle à jouer dans l'histoire, se mit à renifler le sol et trouva rapidement les personnes du centre un peu plus loin. Après une grande inspiration, je demandais à l'homme en question s'il avait une corde. Par "chance", il en avait une. Après l'avoir remercié, je revenais silencieusement vers Sonaka, épuisé d'avoir à courir autant en si peu de temps. Il semblait plongé dans des pensées profondes.


HRP : Voui :3 Un peu de suspens sur ce que tu peeeeeeenses \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://nyapon.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]   S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi | Shizuo Nakano
» Shizuo Nakano | Introduction [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: S'égarer loin de ses repères [pv Shizuo Nakano] - Page 2 215685admini :: Archives :: Département du Courage :: Bonville-
Sauter vers: