Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The rising moon ~ {feat. Eo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

The rising moon ~ {feat. Eo Empty
MessageSujet: The rising moon ~ {feat. Eo   The rising moon ~ {feat. Eo EmptyMer 5 Fév - 16:59





D’un geste, tu soulèves le rideau. Enfin, la brume ne monopolise plus le ciel. Tu souris doucement. Cela fait deux jours que tu es coincé à Unionpolis. Au début, les épaisses écharpes grises t’avaient amusé. Ce n’était pas tellement froid mais doux. Puis, finalement, l’amusement avait été remplacé par de la peur. La vue est ton principal sens. Sans ton ouïe, tu observes. A la rigueur, tu peux deviner mais sans tes yeux, tu n’es rien. Hier, tu as quitté ta nouvelle connaissance. Sonaka. Tu as été un peu triste de le quitter. C’était un jeune homme gentil. Tu l’envies. Tu aimerais pouvoir voyager autant que lui avec ton équipe…
Mais tu es trop peureux pour le faire. Même si tu as un Pokémon glace pour te protéger des Dragons.

Voir plein de Pokémons encore inconnus…
Rêve.

Tu sors de ta chambre à petits pas. Dans ton ombre, Edel te suit. Légère comme la silhouette tremblante de la flamme d’une bougie, elle semble tout droit sortie d’un conte pour enfant. Dans la pénombre, Edel brille doucement. La nuit est son élément.
Enroulé dans ton écharpe, tu serres ton Ceribou. Il dort encore… C’est un bébé et il a besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Tu ne veux pas le réveiller mais tu ne peux te résoudre à le laisser seul quelques instants. S’il se réveille si tu n’es pas encore revenu…
Tu n’oses même pas y penser…

Tu te faufiles hors de l’hôtel. Tu ne comptes pas t’enfuir sans payer. Juste te promener un peu, pour profiter du fait de voir la ville dans toute sa splendeur. Pour une fois, que tu peux voir tes mains tendues devant toi…
Il fait doux et légèrement humide. Rien de bien méchant. Autour de ton Momartik, une légère buée de froid c’est formée. Tu souris en  voyant cela.
Les yeux levés vers le ciel, tu ris.
Regarde Edel ! C’est beau !, dis-tu en montrant les milliers de points lumineux dans le ciel noir.

Ton amie des neiges relève la tête et émet un petit cri cristallin. C’est vrai que c’est beau…
C’est elle qui t’a réveillé. Elle voulait juste te montrer que vous alliez pouvoir partir le lendemain, sans penser que tu allais vouloir faire une petite ballade nocturne.

Sans bruit, tu t’enfonces dans les ruelles sombres d’Unionpolis.

Contrairement à ton arrivée, il y a plus de vie. Des Pokémons sauvages qui font les poubelles, des dealers de drogues, des pauvres hommes endormis dans des cartons… Tout cela, tu ne l’avais pas vu à cause du brouillard.
Dans ces conditions, tu aurais préféré qu’il reste.

Une fois, tu as entendu parlé d’une légende qui raconte que la brume est crée par un Pokémon. Altaria. Même s’il est un Pokémon dragon, tu aurais souhaité ne pas voir ce genre de choses.

Quelques voyous te regardent d’un mauvais œil quand tu passes à côté d’eux. Ils n’aiment pas voir de nouveaux comme toi. Tu sens qu’ils te suivent. Ils doivent être accompagnés de Pokémon… Tu déglutis et accélère le pas. Tu tournes dans un coin. Ils ne te suivent plus… ? Edel pousse un léger cri.

Tu sors de ta cachette. Tu devrais peut-être rentrer à l’hôtel en fait…
En sortant des dédales de rues, tu te retournes. Quelqu’un t’a bien suivi ! C’est une jeune femme rousse. Tu plisses les yeux, elle veut se battre ou quoi ?

- Et vous ? Pourquoi est-ce que vous me suivez depuis tout à l’heure ?

Aussitôt, Edel se met devant toi pour te protéger.







Revenir en haut Aller en bas
Eole Mo
PNJ
PNJ
Eole Mo


• Pokédollars : 5

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

The rising moon ~ {feat. Eo Empty
MessageSujet: Re: The rising moon ~ {feat. Eo   The rising moon ~ {feat. Eo EmptyLun 10 Fév - 1:48


- Les rues sont angoissantes aujourd'hui. Tu trouves pas Ran?

La Pyroli acquiesça d'un cri de pokémon comme elle a l'habitude de se faire comprendre avec moi. Je souris, j'aime bien ce petit cri, il me réchauffe le coeur alors que les rues sont plus que glaciales et ne me mettent pas en confiance. Ran grimpe sur ma tête et sa fourrure me réchauffe cette fois physiquement. Ah là! Je me sens bien, heureusement qu'elle est là. Je lui tapote la tête en étirant mes bras et la remercie d'un doux regard.

Bon, pourquoi je suis dans cette ville? J'ai l'impression de marcher depuis des lustres. Dès l'aube j'ai cherché à traverser les rues en sortant du petit hôtel où je m'étais reposée cette nuit. Oui je marchai et j'errais. Pourquoi, on y revient. En vérité, je savais que c'était ici que je pourrais être aiguillée a faire mes premiers pas dans le monde de la coordination. J'avais quitté mon village, ma famille, tout sauf Ran et je m'étais rendue à en premier... Mais je ne savais pas où aller, et là j'étais gauche.
Je fouillais dans mes poches, tâtais mes petites pièces pour savoir si à midi je pourrais manger. Ça allait être juste, mais je me débrouillerai. Je réfléchissais aux moyens de gagner ma vie. Ah la vie active! Je m'étais peut-être lancée trop vite, je ne sais même pas si j'allais pas me faire manger par la ville, j'angoissais pas à pas. Je tombais dans une réflexion trop intense qui commençait à m'angoisser. Ah! Je flippais, voilà.

Pour avoir de l'argent il faut soit réussir des combats, soit des concours. C'est évident que j'aimerais gagner ma vie grâce aux spectacles, mais je n'en ai même pas tenté un seul... Je me croyais maligne mais... j'étais mal barrée. Est-ce qu'il fallait que je fasse un combat? Je regardais Ran qui dépassait au-dessus de ma tête... je détestais ça, l'envoyer au loup.

Puis soudain j'aperçus un garçon accompagné de pokémon qui traversait les rues, il avait l'air de savoir où aller. Peut-être qu'il pourrait m'aider? Peut-être même que je pourrais tenter un combat et essayer de nous permettre à Ran et moi de faire un vrai bon repas? Bon, je tente ma chance, je vais le suivre, discrètement, la tête enfouie dans mon écharpe, je marchais un peu crispée, voire robotique.

- Et vous ? Pourquoi est-ce que vous me suivez depuis tout à l’heure ?

Je levais les yeux, sortais la tête de ma pauvre cachette... Il m'avait vu? En même temps je marche en talons, je me sentais rougir, un peu gênée je mis un certain temps avant de lui répondre.

- Je... Je...

Je déglutis un peu pour prendre de l'assurance, je sens que Ran s'agite, elle veut sûrement me motiver. Allez!

- Euh salut... Un combat... Oui...? Non...?

Je regardais en l'air, j'étais bizarre des fois.




HS: Désolée du temps de réponse, j'étais débordée cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

The rising moon ~ {feat. Eo Empty
MessageSujet: Re: The rising moon ~ {feat. Eo   The rising moon ~ {feat. Eo EmptySam 22 Fév - 0:36





Tu transperces de ton regard l'inconnue. Tes yeux ont doucement viré au jaune. La couleur du soleil ou celle des bêtes sauvages. Sûrement la seconde. Un sourire apparaît sur tes lèvres. Un combat, c'est cela ? As-tu bien entendu ? La jeune femme n'a pas l'air sûre d'elle... mais tu as bien entendu. Elle te demande un combat. Tu te redresses et la toise d'une attitude de défit.

- Je suis prêt !

Devant, Edel frissonne. Cela fait tellement longtemps que vous ne vous êtes pas entraînés, battus contre un dresseur. Avant, tu le faisais avec tes amies ou avec d'autres membres de la Team Ombre mais cela fait si longtemps... si longtemps.
Un courant d'adrénaline te parcourt.

Ton Momartik s'est avancé par réflexe. Tu recules, faisant de la place une aire de combat. Il va y avoir des dégâts ! Heureusement que la nuit est toujours présente et que les habitants sont toujours endormis.

Tes mains se serrent contre ton Ceribou. Ce dernier a eu un sursaut et ouvre paresseusement les yeux.

- Regarde Thal, ce sera ton premier combat Pokémon auquel tu assistes.

Le Pokémon plante piaille. Il est complètement  réveillé, ressentant l'ambiance électrique dans l'air. Tu le sens s'agiter dans tes bras. Tu l'emmitoufles bien dans l'écharpe rayée. Il ne faut pas qu'il attrape froid...

Tu attends que l'autre Pokémon se mette en place. Ton adversaire est une jeune femme rouse. Sa chevelure est relevée en un chignon, la rendant plus sérieuse qu'elle ne doit l'être, ou plus stricte. En tout cas, elle ne semble n'être aucune des deux. Tu la sens nerveuse. Sa voix peu assurée … ce ne serait tout de même pas son premier combat ?!
Tu t'agites un peu. Tu ne penses pas.

Elle a un Pyroli.
Elle a dû avoir quelques combats pour après le faire évoluer... Ou pas. Sa posture semble si fragile, si intimidée. Tu ne penses pas faire peur à ce point, non ?

Edel hume l'air. La dresseuse ne devrait pas être si stressée, elle excite ton Momartik. Elle sent sa peur. Les Pokémons sont plus sensibles à ce genre de sentiment, et ton amie est, dans un combat, une véritable furie. Pas autant que le Seviper que tu as pu affronter un jour, elle sait être contrôler. Elle t'obéit au doigt et à l'œil.

-Regardez ! Un combat !!  

Tu clignes des yeux. Un groupe d'adolescents s'est approché.  Ils semblent jauger les combattants, humains comme Pokémon. Tu souris légèrement. Il va y avoir des spectateurs !

Amusant ♪






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rising moon ~ {feat. Eo Empty
MessageSujet: Re: The rising moon ~ {feat. Eo   The rising moon ~ {feat. Eo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The rising moon ~ {feat. Eo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foggy Dew ~ {feat. Sonaka
» Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: The rising moon ~ {feat. Eo 215685admini :: Archives :: Département du Courage :: Unionpolis-
Sauter vers: