Pocket Monster Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  EmptyLun 21 Avr - 20:16





Tu rentres dans la ville blanche. Tu frissonnes malgré son pull et ton écharpe chaude. Tu as préféré rentrer Thal dans sa Pokéball. C'est un Pokémon plante et tu as peur que le froid gèle ses feuilles délicates. A tes côtés, Edel semble danser parmi les flocons.

Elle est heureuse. Elle est un Pokémon glace après tout et dans ce paysage blanc, elle sourit.

Parfois elle revient vers toi, tourbillonne avant de repartir au devant de tes pas. Tu lui souris doucement. Un petit sourire crispé. Sûrement parce que tu as froid. Tu as toujours été frileux. Malgré les flocons qui s’emmêlent dans tes cheveux roux et le vent qui te fouette le dos, tu ne peux que songer que tu es heureux.

Heureux pour elle.

Pourquoi ne peux-tu pas être heureux pour toi ? Parce que tu es lâche. Parce que tu es égoïste. Oui car c'est de l'égoïsme de ne pas penser à soit car as-tu penser à la peine de ta mère si elle te voyait ainsi ?

Je ne crois pas.

Et s'est souriant et grelottant que tu marches dans Frimapic. Pourquoi aller ici ? Parce que tu cherches toujours la Team Ombre. Tu veux rentrer chez toi.
Parfois pour passer le temps, tu te souviens du temps passé... Tu penses à ta mère, au pauvre homme qui t'avait héberger à Floraville, à Sonaka et à toutes les personnes que tu as connu.
Et cela te fait sourire. Tu penses tout simplement à ton voyage et à ta maison.

Tu buttes contre un monticule de neige et manques de tomber. Tu arrives à te rattraper et te diriges vers le Centre Pokémon de la ville blanche.

Au devant de tes pas, Edel tourbillonne.
Tu finis par la traîner à l'intérieur du bâtiment. Il y a peu de personne : l'infirmière et son Leveinard, une jeune femme -sûrement dresseuse- et son Démolosse. Bien au chaud, tu frissonnes de la différence de température. Tu ouvres ton manteau et enlèves ton écharpes. Tes mains tremblent tellement que tu ne les sens plus. Tu finis par laisser sortir ton Ceribou. Immédiatement, il se met à piailler et à vouloir jouer avec les Pokémon du Centre. Tu l'attrapes avant qu'il ne se jette dans tes pattes du Démolosse qui le regarde comme un prédateur, et le confie à l'infirmière.

Tu t'assoies sur un des sièges à disposition, l'esprit ailleurs. Quel bruit fait la neige en tombant ? Tu aimerais savoir. Tu te tournes vers ton Momartik. Elle regarde avec envie l'extérieur, collée à la vitre. Tu peux très bien imaginer ses gémissements tristes.
Deux sièges à côté, la dresseuse semble contrariée.  

L'infirmière te redonnes un Thal tout joyeux, et une tasse de chocolat chaud. Tu la remercies. Tes yeux se dirigent vers l'écran de télévision accroché au mur. Apparemment, il va y avoir une tempête de neige de ce soir à cette nuit. Cela tombe bien que vous ailliez pu arriver avant...

Soudain, un petit garçon et une petite fille rentrent en pleurant. L'infirmière vient aussitôt à leurs côtés pour les consoler. Tu t'approches et leur donne un paquet de mouchoirs. La dresseuse et son Pokémon feu n'ont pas esquissé un geste.

- On... On ... des gens nous on volé nos Pokémon !!!!, sanglote le garçon.

Tu écarquilles les yeux. Voler ? La Team Ombre ?

- Qui ?!! , cries-tu presque.
- Des gens... Des hommes dirigés.. par un autre ! A l'extérieur de la ville... dans la forêt.. , fait la fille.

Ton sang ne fait qu'un tour. Tu te lèves et fait rentrer Thal dans sa Pokéball. Si la Team Ombre et là, tu vas la rejoindre ! Les enfants ? Le fait de retrouver leur Pokémon ne t’effleure pas une seconde. Tu ne penses qu'à ta maison !

Tu te précipites dehors, remettant à la va-vite ton manteau et ton écharpe. Edel flotte à ta droite. Du coin de l’œil, tu vois une forme à ta gauche. C'est la dresseuse et son Démolosse.

- Ça nous fera de l'exercice, devines-tu sur ses lèvres, comme pour se justifier.

Et sans attendre, vous vous précipitez dans la forêt.





Dernière édition par Timothy Crow le Jeu 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
PNJ
PNJ
Aro Cadell


• Pokédollars : 5
• Sac : Dans l'ombre du Roi, à m'assurer qu'il ne lui arrive rien
• Equipe : Ninja/va savoir

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Re: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  EmptyLun 21 Avr - 23:38

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Tumblr_mdv6rg4gb11r2hgd5o1_500
Tout en larme blanche, tombe la neige
FT Tomothy
Doucement tombait la neige, recouvrant lentement ses épaules. Aro était immobile, la tête rejetée en arrière et les yeux clos. Il profitait tout simplement de la fraîcheur du Frimapic et de la sensation de la neige se déposant sur sa peau brûlante. Il n'avait pas froid, contrairement à Nameless qui ne le lâchait pas d'une semelle. La Solichi leva vers son dresseur sa grosse tête dans une moue suppliante qui finit par le faire craquer; comment pouvait-il refuser une telle chose à sa vieille amie?

Ramenant sa tête dans une position plus confortable, Aro s'étira en faisant craquer tous les os et les articulations de son corps. Le bruit attira l'attention d'un Absol qui sautillait joyeusement dans la neige comme un petit enfant. Yuno le regard un moment avant de pencher la tête. Il fallait dire que le type ténèbres n'avait pas l'habitude d'autant s'amuser et souhaitait sans doute rester encore un peu dehors, hors la pauvre Nameless tremblait maintenant comme une feuille. Il était vrai que la dragonne exagérait pour être sûr que son dresseur la ramène dans un endroit chaud!

- Allez, Yuno, Nameless, on y retourne. Le Centre Pokemon n'est pas loin. NIGHT! Revient! appelale Plasma alors qu'un Branette zigzaguait entre les branches et s'amusait à faire fuir les petits pokemons.

Un Givralie s'échappa de derrière une roche gelée et s'en fut aussi rapide qu'un éclaire. Aro le regarda disparaître dans la nuit, un fin sourire sur les lèvres. Il fallait dire qu'il avait un grand amour pour le type ténèbres, étant lui même un oiseau de nuit. Cependant, il n'était pas son type favoris pour la simple et bonne raison qu'Aro aimait tous les types de pokemons, même les plus étranges!

Lorsque le Branette se fut accroché à son dos dans un rire plus que sinistre, Aro reprit sa marche. Yuno sautait dans les airs en attrapant le plus de flocon possible alors que Nameless mordillait le pantalon blanc de son dresseur pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il aille plus vite. D'une caresse tendre, mais sec, Aro lui fit comprendre qu'il ne courrait pas. Cela attirerait l'attention et cela, le lieutenant ne le voulait pas.

Avoir la police sur les talons était bien la dernière chose à laquelle il voulait avoir à faire! Il détestait la police. Se servir des pokemons comme ils le faisaient. RHAA! Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour leur montrer que s'était mal, qu'ils n'étaient pas correctes de faire cela... Cependant, il ne pouvait pas. Cela aurait révéler leur présence en ces terres et cela pourrait mettre en danger son "roi", ce qu'il ne voulait absolument pas.

Aro croisa quelques natifs qui ne lui portèrent aucune attention à lui et ses pokemons. Peut-être ce disaient-ils qu'un type se promenant avec un pokemon portant soi-disement malheur, une ancienne poupée et un truc qui mord tout ce qui l'approche ne méritait pas qu'on lui accorde un regard et cela allait parfaitement à Aro qui se cachait sous son haut-de-forme blanc.

Finalement il pénétra dans le Centre-Pokemon quasi désert et remit la Solochi à l'infirmière pour qu'elle se fasse réchauffé. On lui remit une couverture et un chocolat chaud. Aro alla prendre place tout au fond du Centre, dans une zone d'ombre et une fois son chocolat terminé, il l'avait partager avec les deux ténèbres, s’emmitoufla dans la couverture jusqu'à ce qu'on ne voit plus son visage. Il entendit l'infirmière crier lorsque Nameless tenta de la mordre à plusieurs reprise; elle allait déjà mieux! D'un sifflement strident, Aro la rappela à l'ordre et il l'entendit courir jusqu'à lui. Yuno monta sur la place à côté de lui, posa sa tête contre ses cuisses et s'endormit alors que la Solochi s'allongeait à ses côtés et que le Branette terrorisait les alentours.

Finalement, deux personnes entrèrent avec leurs pokemons. Quelques temps s'écoulèrent avant qu'un jeune garçon n'entra. Il n'avait pas du le voir, bien caché comme il l'était et à moitié plongé dans le sommeil. Cependant, le repos d'Aro fut perturbé lorsqu'il entendit les enfants appeler à l'aide. Comment ça, voler? Lorsqu'ils furent partit, Aro se redressa et abandonna la couverture lorsqu'il se leva, dérangeant Yuno et enjambant la dragonne-ténèbres. Si s'était encore des membres de la Team Plasma qui faisaient du grabuges, ils ne s'en remettraient pas!

Plus rapide que ces jeunes personnes, principalement grâce à ses attributs de ninja de l'ombre, Aro arriva bien avant eux à la Forêt. cependant, il ne voulait pas foncer tête baiser et observa les alentours. Il s'était cacher dans un arbre et avait laisser sa Solochi bien caché alors que l'Absol et le Branette n'était pas loin eux non plus. Bientôt il entendit les jeunes arrivés et lorsqu'ils passèrent près de lui il sauta de son arbre. Certes, il allait en effrayer plus d'un, mais après?

- N'ayez pas peur, je ne suis pas un ennemi. J'ai entendu les enfants dirent qu'on leur avait dérober leurs pokemons, j'ai tout de suite songer à la Team Plasma... Pour l'instant je n'ai rien vu d'inhabituel", révéla-t-il alors que d'une main il calmait les grondement de Yuno qui avait cru que les jeunes étaient des ennemis.

Le Branette vint s'agripper de nouveau au dos de son dresseur et la Solochi lui mordre sans douleur la jambe; elle avait froid! Pas du tout, mais elle n'aimait pas la neige ni la glace...   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Re: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  EmptyMar 22 Avr - 13:56





TTu coures le plus vite possible mais tes pas s'enfoncent dans la neige. Tu commences à fatiguer. Souffles. Soupires. Tu t'accroches et serres les dents pour garder une bonne allure. Edel ne souffres pas de cet inconfort. Elle flotte à une trentaine de centimètres du sol. Elle semble d'ailleurs dans un autre monde. En temps normal, elle aurait rembarré l'intrus qui était à ta gauche mais là, elle ne bronche pas. Pas même un regard énervé.

Tu dirais même qu'elle ne l'a pas vu....

Malgré le point de côté qui commence à poindre, tu te forces à continuer.
Les arbres. Toujours des arbres. Par où aller ? C'est bien beau de savoir que le méfait c'était produit dans la forêt. Mais où exactement ?

Tu as foncé tête baissée, idiot et tu ne sais où aller ? Tu es encore plus inutile qu'un Magicarpe sans nageoire. Tu te tournes vers la dresseuse. Elle semble savoir être bien décidé à en découdre... Foulant de ses pattes puissantes la neige, son Démolosse nous suit.

Tu commences à perdre un peu de vitesse, grimaçant sous la douleur qui te lance au flan. Tu as trop chaud maintenant... d'une main tremblante tu rouvres ton manteau.
La jeune fille se retourne.

- Qu'est-ce que tu fous ? On va pas y passer la nuit !

- Je sais... désolé ... Je, haches-tu en essayant de reprendre ton souffle.

La fille s'apprête à te répondre sèchement mais une forme attire ton attention. Tu as à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un homme surgit. La dresseuse recule, visiblement effrayée avant de reprendre contenance et de le foudroyer du regard.
Tu te contentes d'écarquiller les yeux. Qu'est-ce que cet adulte faisait en haut de ce conifère ? Tu regardes le sommet de l'arbre, puis l'homme. Tu as l'air d'un Poissoroy avec ta bouche ouverte et tes yeux ronds.

La première chose qui te choque, ce sont ses habits. Puis sa prestance. On dirait un personnage de conte de fée... Pourtant tu ne t'appelles pas Alice et tu n'as vu aucun Laporeille blanc parlant l'humain, ni portant une veste. Et puis, Timothy in Wonderland... ça en jette beaucoup moins que le titre d'origine !
Tu t'autorises un petit sourire.


Tu aurais pu être effrayé sur le coup mais comme tu l'avais repéré avant qu'il ne saute... Par contre ta compagne de chemin ...

- Espèce de con ! T'es complètement fêlé ?! , hurle la dresseuse.

Son Démolosse grognait méchamment mais aucun combat ne fut lancé.

Tu pus lire sur les lèvres de l'inconnu. Un ami ? Mais tu te rembrunis. La Team Plasma. Qu'est-ce qu'il en savais celui-là ? Cela pouvait être la Team Ombre ! Cela ne pouvait qu'être elle !!! Tu grinces des dents et pinces les lèvres.

Edel se met subitement devant toi pour te protéger. Tu la regardes interloquée. Il y a quelque chose dans les jambes du dresseur. Un Solochi... Tu recules, le visage étrangement pâle. Tu sens ton estomac se tordre et tes jambes te lâcher.
Au moment où tu te sens basculer, une main t'attrape par le col et te remet debout.

- Kid, tu te redresses ! Si tu dégueules ou tombes dans les vapes, c'est plus loin et pas dans mes pattes, compris ?

Tu hoches la tête toujours aussi mal. Tu respires de grandes goulées d'air, les yeux de tes cauchemars hantant toujours ton esprit.

- J'ai la phobie des Pokémon Dragons... , murmures-tu.

La fille t'adresse un regard qui signifie clairement "C'est pas mes oignons". Tu arrives à relever la tête vers l'inconnu.

- Je m'appelle Timothy Crow mais vous pouvez m'appeler Tim. Et vous ?, souris-tu toujours un peu mal.

Si c'est un allié autant faire des présentations.

- Angel.

Tu la regardes bizarrement. Elle tient de tout sauf de l'ange ! Ses cheveux noirs parsemés de mèches multicolores, ses piercings et ses vêtements de banlieue te font plutôt penser à un démon.

- Mais c'est pas mon vrai nom. Hé ouais, du con, c'est quoi ton "name" ? Je ne donnes pas mon nom à n'importe qui ! Surtout à un inconnu qui tombe des arbres !

Tu soupires. Pourquoi est-elle si désagréable ? Tu hésites à lui demander de se calmer mais tu ne veux pas te faire incendier d'insultes. Alors tu te tais.
Edel te prend dans ses bras et te câline. Lentement tes joues reprennent une teinte rose, oubliant le Solochi.

Par dessus l'épaule de ton Momartik, tu aperçois une drôle de chose brune accrochée au dos de l'inconnu. Un Pokémon ? Tu supposes car la chose te regarde...



Revenir en haut Aller en bas
Aro Cadell
PNJ
PNJ
Aro Cadell


• Pokédollars : 5
• Sac : Dans l'ombre du Roi, à m'assurer qu'il ne lui arrive rien
• Equipe : Ninja/va savoir

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Re: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  EmptyMar 22 Avr - 17:17

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Tumblr_mdv6rg4gb11r2hgd5o1_500
Tout en larme blanche, tombe la neige
FT Tomothy
Aro s'était lentement laisser tombé, avec souplesse, devant les deux autres jeunes. L'aîné eut un grand sourire intérieur lorsqu'il vit la femme sursauter. La tuer de peur aurait été amusant, mais ce qui l'était encore plus était son minable démolosse qui lui grognait dessus. Pensait-il réellement lui faire peur? Sortant de l'ombre entièrement, Yuno grogna sauvagement après l'autre canidé, près à en découdre. D'un simplement mouvement de main, Aro le fit taire. Cela en valait pas la peine, et si le démolosse passait réellement à l'action le branette qu'était Night réagirait au quart de tour.

Le regard d'Aro s'arrêta finalement sur le jeune garçon, il ne devait pas avoir plus de 18 ans et était accompagné d'une magnifique Monmartick. Type Glace-Ténèbres, un duo plus qu'intéressant dans les types. Son dresseur n'avait pas sembler surprit de son apparition, peut-être l'Avait-il vu du coin de l'oeil? Cela ne serait pas surprenant. Après tout, Aro n'avait rien fait pour cacher sa présence. À quoi bon? Cependant, le membre du Trio des Ombres lu dans ses yeux qu'il était "choqué" d'une certaine façon. Était-ce à cause de son habillement? Cela ne le surprendrait pas, mais ne le touchait pas plus qu'il le fallait. Il aimait avoir l'air d'un clown, pourquoi? Parce qu'on le sous-estimait. Il entendit la fille le traiter de fêlé, ce qui lui fit lever un sourcil. Et puis quoi encore? Pour qui elle se prenait cette gamine qui avait le style des filles que l'on croise sur le coin des rues, près des ruelles?

- "Un dresseur doit être prêt à n'importe quel surprise, si vous n'avez pas le coeur assez solide retournez sous la jupe de votre mère petite..." lâcha-t-il en haussant les épaules, mais il arrêta ses moqueries en voyant le garçon avoir une faiblesse. "Et, ça va?"

Lorsque l'autre dit qu'il avait la phobie des pokemons Dragon, Aro sourit. Avoir peur de Nameless? Comment pouvait-on craindre une telle beauté? Elle était comme un immense Ursaring. Elle faisait peur, mais en réalité elle était câline! Un doux rire s'échappa des lèvres du ninja alors qu'il s'accroupissait pour caresser sa Solochi.

- "Tu n'as rien à craindre, ma Nameless est douce comme un agneau. Elle grogne, mais ne mord que sous mes ordres. N'est-ce pas ma vieille amie?" demanda-t-il, la grattant sous le menton alors qu'elle émettait un bruit mi grognement mi ronronnement.

Il écouta les noms, et faux noms, des deux jeunes gens. Pensaient-ils réellement qu'il révélerait son identité? Allons, s'était trop risqué. Un sourire, mystérieux, se dessina sur ses lèvres.

- "Montrer moi que vous méritez de le savoir, et alors peut-être vous le donnerais-je. Appelez moi simplement Hunter entre temps" leur répondit-il alors que le branette l'ébouriffait allègrement en riant sombrement, comme s'il se moquait des deux jeunes et félicitait son dresseur. Aro se redressa de toute sa hauteur et sa prestance alors que ses yeux se posèrent sur le branette, puis l'Absol. "Yuno, Night, séparez-vous. Arpenter le plus de terrain possible et trouvez-moi la piste de ces voleurs. Si vous les trouvez, revenez ici immédiatement" ordonna-t-il en crassant tendrement le branette, sa tête contre celle du ténébreux pokemon qui rigola avant de se mettre à filer entre les arbres et disparaître dans la nuit.

Yuno, lui, s'inclina et disparut lui aussi au quart de tour. Ces deux pokemons étaient intelligents, rusé, et habile. Ils ne se feraient pas attraper. Le regard d'Aro se posa sur la Solochi, puis sur Tim'.

- "Alors, vous avez un plan d'attaque, vous?"

Lui en avait un, mais ne le dirait pas. S'ils étaient trop nombreux, les voleurs, il interviendrait seul au risque de révéler qui il était. Il ne laisserait pas des enfants souffrir à cause d'idiots! 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Crow
PNJ
PNJ
Timothy Crow


• Pokédollars : 31

Feuille de personnage
Argent Argent:
Pokémons Pokémons:
Items Items:

Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Re: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  EmptyVen 11 Juil - 13:10





Ton regard passe d'Angel à Hunter, puis de Hunter à Angel. Tu clignes des yeux. Serais-tu le seul être civilisé, ici ? Ou le plus idiot te souffle une petite voix dans ta tête. Tu fronces les sourcils et la balayes de ton esprit. Tu avais juste eu l'intention de te présenter. Maintenant, tu passes vraiment pour un crétin ! Tu sens tes joues te brûler. Elles doivent être rouge de honte ! Tu n'as pas été très prudent... ils peuvent être des ennemis. Tu détournes la tête, vexé comme un pou.
Cependant, tu te reconcentres sur les deux individus en face de toi. Surtout l'étrange pokémon qui semble de type ténèbres ou spectre. Tu frisonnes. Tu te sens mal à l'aise avec cette étrange équipe. Un absol, un Dragon et un étrange être à forme de poupée... Tu déglutis. Youpi ! Tu sens que tu vas adorer être Hunter !

Tu veux bien croire que sa Solochi est gentille, douce. Mais tu n'aimes pas ces Pokémon. Tu ne peux pas. Tu risques un regard vers la petites forme noire et bleue. Une énorme touffe de poil cache les yeux du Dragon. Tu te rapproches un peu. On ne voit pas les yeux de ce Pokémon... Tu souris légèrement. Ca va alors.
Ta phobie des type Dragon vient de ta rencontre avec ton premier Pokémon dragon. Tu n'en souviens plus mais ton subconscient n'a pas oublier, lui. Il revoit encore les yeux morts de ce géant. Et toi, tu les revois dans tes rêves. Des yeux sans expressions. Rien que le néant. Le vide. La mort froide.

Tu es toujours un peu pâle mais tu reprends doucement des couleurs. Ton Momartik danse joyeusement autour des arbres. Tu espères juste qu'elle sera en état de se battre. Elle qui est pourtant si forte, tu l'imagines déjà distraite par le moindre flocon. Elle tourbillonne  autour de Hunter avant de disparaître de ton champ de vision. On dirait qu'elle est neige.

Une bourrasque de vent te fait trembler de froid. Tu espères ne pas attraper de rhume.... Tu resserres ton écharpe rouge autour de ton cou. Angel tape un peu du pied. Cela fait bouger ses mèches colorées. Tu regardes attentivement l'Absol et l'étrange poupée noire. Ils sont si dociles. En un instant, ils disparaissent derrière les arbres. Ils ont l'air si proche de leur dresseur...

- Un plan ? Et bien ...
- On fonce dans le tas et on les dégomme tous !!!!

Tu fronces des sourcils. Ce n'est pas un plan ça ! C'est une opération Kamikase ! On ne sait même pas le nombre d'adversaire … Tu aimerais protester mais elle te repousse d'un regard menaçant. Elle passe devant  l'adulte et lui fait un doigt d'honneur.

- Et si tu as une autre idée : FUCK YOU ! Sale Vieillard !

Son Démolosse grogne devant le Solochi et suit sa dresseuse qui disparaît dans la forêt. Tu t'avances de Hunter.

- Moi, je n'ai pas de plan... et je ne suis pas vraiment pour me lancer dans la bataille sans réflechir.

Tu souris doucement.

- Vous savez vous n'avez rien d'un vieillard.

Tes cheveux roux tâchés par les flocons, ressemblent à des plumes de poussin ébourriffé. Tu te dandines d'un pied sur l'autre. Tu ne veux pas être un boulet pour cet homme étrange.

- Je ne sais comment faire pour être digne de savoir votre nom mais sachez que si vous ne voulez pas me le dire. Ce n'est pas grave. Je vous ai dit la vérité. Je ne mens pas sans raison.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty
MessageSujet: Re: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro    Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foggy Dew ~ {feat. Sonaka
» The rising moon ~ {feat. Eo
» Les examens, tout le monde les hais, mais faut les passer OTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pocket Monster Divination :: Tout en larme blanche, tombe la neige {feat. Aro  215685admini :: Archives :: Département du Savoir :: Frimapic-
Sauter vers: